• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Lilja Myrradottir
    Lilja Myrradottir
    Messages : 31

    Sujet : Lost in Yesterday | ft. Loreleï

    rédigé le Mer 10 Fév - 23:26
    "Lost in Yesterday"

    Les rues de Smokebay se ressemblent toutes. Ou bien est-ce malhonnête de s'en plaindre quand on a grandi dans la forêt ? C'est pourtant les raisons avancées par tous ces gens qui se perdent et viennent trouver refuge chez Myrra de la Forêt des Légendes. Non, ce n'est pas si malhonnête. Pour Lilja, toutes ces rues se ressemblent.

    Elles se ressemblent encore plus quand, à bout de souffle, elle traverse chaque artère, en quête de la facade familière et rassurante de la boutique de Loreleï. Elle aurait pu y arriver plus apaisée, plus calme. Moins terrifiée. Moins poursuivie aussi. Les esprits ne sont pas de si bonne humeur. Ou bien peut-être est-ce son franc parler qui l'a mise dans de beaux draps. Certaines personnes peuvent se montrer soupe-au-lait lorsqu'ils ne sont pas satisfaits des services de Lilja, ou de ses commentaires.

    L'homme qui la poursuit dans les rues depuis quelques longues minutes, un trentenaire un peu débraillé, maigrichon et mal rasé, c'est un client potentiel. Un type ramené par le bouche à oreille, intéressé par certaines de ses infusions maison, à la recherche de quelque chose pour "booster sa virilité", lui a-t-il glissé du bout des lèvres. Peut-être que le questionner sur ladite virilité en lui demandant de quoi il voulait parler et ce qu'il attendait d'une simple tisane n'était pas la meilleure méthode. Vexé, enragé, il n'a pas su trouver d'autre réponse que les menaces.

    Ce rendez-vous n'était même pas supposé avoir lieu. Lilja ne passe pas souvent par Smokebay sans raison et, cette fois, ce n'est que pour la boutique de Loreleï. Tristesse de constater qu'elle n'est pas le seul cadeau prêt à être offert à cette vieille connaissance.

    "Mais ! Qu'est-ce que vous voulez ! Reposez vous, vous allez vous fatiguer !" Lance-t-elle, haletante, en disparaissant à un croisement. Bon sang, où est cette boutique ? Son sens de l'orientation n'est plus si efficace en ville, et sa mémoire, défaillante. Alors qu'elle arrive enfin à se reposer quelques secondes, Minuit apparaît des hauteurs pour se poser sur son épaule. Il est tout excité, ses yeux écarquillés trahissant un sentiment de fierté qu'il est bien incapable de cacher. "Minuit ? Qu'est-ce que tu as fait ?" Questionne Lilja à voix basse en reprenant sa route d'un bon pas. Sans doute quelque chose qui explique son avance. Il y a encore du mouvement dans la grand rue. Mieux vaut se dépêcher. Forçant l'oiseau à reprendre son envol, plus bas cette fois, elle tente une nouvelle route.

    Un bruit. Une voix. Vite ! Prendre le premier croisement, la première porte, pourvu qu'il ne la rattrape pas. L'adrénaline, l'excitation de la poursuite, il y a quelque chose d'amusant là-dedans. Instinctivement, sans vraiment regarder où elle met les mains, Lilja pousse la première porte qui lui passe sous les doigts et se laisse happer à l'intérieur de l'établissement. Elle perd presque l'équilibre lorsqu'elle sent le changement de sol, quittant les pavés inégaux de la rue. "Woh !" Souffle-t-elle en se rattrapant tout juste, avant de sentir enfin les odeurs familières de la boutique. "Eh bien, Minuit, on dirait que les esprits sont avec moi, finalement." Le Brindibou fait un rapide tour autour de la tête de sa dresseuse, laquelle passe machinalement sa main sur ses cheveux, comme pour remettre en place une des nombreuses mèches folles enfuies de leur chignon lors de la course.

    Dans un coin de son champ de vision, Lilja perçoit une ombre, rapide, massive, et se tend à nouveau. Elle se précipite, ignorant les éventuels clients ou étagères, et se précipite derrière le premier meuble un peu imposant qui se présente. Accroupie, elle soupire, puis lève les yeux, un sourire doux sur les lèvres, un regard vaguement absent. "Woouh ! Bonjour !"
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: Lost in Yesterday | ft. Loreleï

    rédigé le Ven 12 Mar - 12:36


    Lost in Yesteday



    Le festival approchait à grand pas, un moment important alors que dans les ruelles sordides de Smokebay une âme s'afférait dans ses derniers préparatifs, peau d'albâtre et chevelure cornèbres terminant de boucler l'une des imposantes malles qui ferait le voyage avec elle. Une satisfaction qui enserre l'âme malgré son visage froid et alors que la serpente violacée la fixe de ses pupilles fendues.

    "Ma chère Bella je crois que c'est notre dernière chance de remettre à flot cet endroit, mais je ne doute pas que nos nouvelles recettes sauront trouvé preneurs."

    Un sifflement en guise de réponse alors que l'ancienne installée il y'a des dizaines d'année par Agatha teinte, signe d'un potentiel client. La silhouette se redresse dans les effluves des préparations, la lumière grésillante de la cave faisant briller faiblement la peau d'albâtre alors que la longue robe noire prend la direction de l'escalier, laboratoire d'apothicaire où ils expérimentaient et préparé, bec bazen, fioles et mortier, chaudrons et fioles en tout genre, un cabinet de curiosité pour beaucoup alors que les traces du passé marquait cet endroit de leur empreinte indélébile. Dans les traces du tissu d'ébène l'ombre de la serpente la suit, abandonnant le crabe champignon plongé dans un sommeil profond. Le bois craque sous les pas, alors que déjà à l'étage quelque chose fascinante le petit être au pelage brun, un quelque chose loin de commun alors que ses grands yeux suivent la traînée d'argent d'une humaine n'ayant rien d'ordinaire. Un silence prédateur alors qu'il bondit, son petit corps effleurant le sol en silence alors qu'il s'approche doucement de la fuyarde et de l'oiseau couleur de jais, courageux téméraire alors que sa petite tête vient doucement pousser le dos de la jeune fille accroupie derrière une étagère, ses grandes oreilles s'agitant alors qu'il lâche un "évoli" interrogatif. Pour la forme plus qu'autre chose, car déjà son regard se retrouve absorbé par le chignon aux mèches argenté, un quelque chose de merveilleux pour ce petit être qui avait passé la plus grande partie de son existence au sein de cette tour maudite que le soleil et la joie fuient.

    A quelques mètres le bruit du bois craquant retentit alors que la porte derrière le comptoir s'ouvre, révélant la silhouette féminine suivie du serpent vert et violet, incarnation du poison menaçant, le regard de miel balaie la pièce, en recherche du client, rien alors que Datura n'est plus sur le comptoir comme à l'accoutumé, une idée qui se distille, une peur qui pourtant ne s'entend pas dans le ton neutre et glaciale de la sorcière aux poisons.

    " Datura ? "

    Quelques pas alors que déjà la serpente siffle, menaçante devant l'absence du petit évoli. Une voix se raffermit alors que l'apothicaire dépasse le comptoir, une menace à peine voilée.

    " Qui que vous soyez je vous conseille de vous montrer "

    Un temps suspendu, attente dans la naissance d'une angoisse face à l'absence de son ami qu'elle avait pourtant promis de protéger.

    HRP
    Abo & Evoli hors de leurs pokeballs •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum