• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Touch my lips, it's viper kiss - Loreleï

    rédigé le Mar 24 Nov - 22:49


    LORELEÏ FREYJADOTTIR

       
    D
    La Völva
    33 ans
    "Dresseuse"
    Apothicaire
    feat Morrigan (Dragon Age)

    Descriptions
    Loreleï, un nom envoutant, le chant sourd d'un appel mortel alors que celle qui le porte se pare de mystères et de secrets. Un visage glacial où se figent les traits d'une beauté sombre, peau d’albâtre et chevelure de ténèbres où scintille le regard vibrant d'un serpent.

    Loreleï est de ces êtres qui cultivent le secret, de ceux qui parlent peu mais observent, de ceux que la minutie et l'expérience animent dans un savoir-faire transmis de génération en génération. Une passion cultivée dans le silence, alors que le calme est pour elle un allié autant qu'un ami quand elle s'attèle à ses décoctions et à la recherche de nouveaux breuvages. Des breuvages aux multiples spécificités et vertus dont elle garde jalousement les secrets, mais son amour véritable, ce qui l'anime au plus profond dans l'exercice de son art c'est la recherche et l'étude des poisons, un art aussi dangereux que fascinant, un art à son image alors que depuis son enfance elle les étudie, s'injectant micro dose par micro dose afin de les tester, de les éprouver, un moyen pour elle de vibrer, se sentir vivante dans cette euphorie du danger tout en développant une légère résistance au fil du temps. Méfiance est mère de vertu et Loreleï ne le sait que trop bien, alors que sa propre mère est morte dans des circonstances mystérieuses d'un mal foudroyant, une méfiance en vers le monde et chaque être qui le constitue, pokémons inclus, même si elle préfère largement la compagnie de ces derniers à ceux de l'humanité.

    Des êtres fascinants dont il y'a tant à apprendre alors qu'ils sont pour elle un trésor de possibilités, du venin d'un abo à la chlorophyle d'un Phylalie en passant par la sueur d'un lamantine, tout pour elle est un sujet d'expérimentation fascinant, un sujet d'expérimentations et de savoirs transmis depuis plusieurs générations, une recherche perpétuelle de l'équilibre parfait dans la composition d'un mélange subtile où chaque dose doit être mesurée au risque d'en changer les effets, qu'à la moindre erreur onguent devienne poison. Un art ancestral qui l'anime au plus profond de son être.

    Taciturne il est vrai, d'un calme impérieux dans cette froideur qu'elle sert au monde, une froideur où pourtant se cache le volcan ardent d'une passion et d'un amour inconditionnel pour ce qu'elle juge être sa raison d'être, sa vocation. Son métier elle l'exerce avec le cœur et sa curiosité n'a d'égale que l'innombrable variété des pokemons parcourant le monde, une curiosité qui ne se limite pas à l'étude des pokemons et des potions, car histoire et légendes sont aussi une puissante source de savoir. Le poids des traditions qui pèse sur ses épaules d'ivoire alors qu'elles se transmettent de mères en filles depuis plusieurs générations issue des peuplades qui foulaient déjà ses terres avant les guerres et l'empire. Beaucoup furent perdues avec le temps, mais à travers l'oralité certaines persistent et s'ancrent, parfois déformées mais toujours comptées. Loreleï est une femme de traditions, vouant un grand respect à leur forme et leur transmission, de ceux qui ritualisent des moments anodins comme un moyen de communier avec le divin. Quand à la politique elle ne s'y intéresse guère, préférant la solitude de son laboratoire d'apothicaire, pour le moment du moins alors qu'elle voit se monde changer, un changement qui le saigne et l'étouffe dans l'industrialisation se répandant tel un cancer, mais pour le moment la neutralité est son crédo, un art de vivre qu'elle tente de suivre.

    Si les poisons sont une passion et objet de fascination, ce n'est pas pour leur puissance destructrice, car ce qu'elle nomme elle même "voie des poisons" est avant tout pour elle un moyen de guérison, de transmutation, alors qu'à chacun d'eux s'ouvre un potentiel de guérison et si par ses connaissances héritées et la maîtrise de son art elle est capable de créer la mort en flacon, ce qu'elle vise est avant tout d'apporter à autrui un chemin de guérison. Entre empoisonneuse et guérisseuse la frontière n'est qu'un mince fil tendu dans un précipice de possibilités où elle joue les équilibriste, consciente qu'à la moindre erreur c'est la mort qui s'invitera pour l'enlacer à jamais.

    Mystérieuse - Secrète - Curieuse - Erudite - Méfiante - Calme - Froide - Solitaire - Traditionnaliste - Sensible malgré les apparences - Vive d'esprit - Passionnée - Méticuleuse - Précise - Distante - Indépendante - Altruiste - Parfois obnubilée - Peut paraître insensible au premier abord - Observatrice - Aime expérimenter et tester par elle-même

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Le soleil se lève à peine sur Smokebay et ses faibles rayons s'engouffrent difficilement entre les épais rideau de velours noir. Dans une petite ruelle sombre, la devanture miteuse à la peinture effacée par les affres du temps laisse le bois reprendre ses droits sur la couleur factice qu'on lui a si longtemps imposé. Au dessus de  la vitrine calfeutrée par le velours noir, un nom gravé à coté de deux flacons grossièrement peints, Les élixirs d'Agatha.

    A l'intérieur de cette petite boutique à l'allure sordide, deux grands yeux couleur de miel s'émerveillent devant l'action répétée d'une main ridée broyant diverses ingrédients dans un mortier de pierre. Le bruit répété claque alors que le visage aux traits tirés esquisse un sourire de ses lèvres charnues à l'enfant de dix ans l'observant comme si elle était en train de fabriquer de l'or en flacon.

    " Tu vois Loreleï, si tu manques de fermeté dans ton mouvement, les ingrédients ne peuvent se mélanger convenablement, c'est comme une symphonie, à la moindre fausse note tout se brise en un instant. "

    Le regard bleu acier plonge dans celui de l'enfant, un moment suspendu alors que la main fatiguée replace une mèche poivre et sel derrière son oreille, Agatha se laisse aller à ses pensées, pourtant son mouvement sec et rythmé continue de broyer et d'écraser de son pilon avec fermeté malgré les douleurs que l'âge lui a apporté avec les années. Une décision qu'elle prend après une réflexion empreinte de nostalgie, le bruit sec du "tap tap" cesse alors que ses mains ridées poussent le mortier et son contenant vers la gamine aux yeux brillants.
    Une injonction pleine de fierté.

    " Maintenant à toi. "

    ***


    Je m'en souviens comme qui cela s'était passé hier. J'avais sept ans à l'époque, naïve et innocente qu'un rien faisait s'extasier, d'une goutte de pluie au battement d'aile d'un roucool.
    Cette image je la garderai à jamais, elle est là, au fond de mon esprit, inscrite dans mon cerveau, marquée au fer rouge.
    C'est moi qui l'ai trouvé, elle était là, dans l'atelier, allongée sur le sol, des morceaux de verre éclatés à côté d'elle. Au début j'ai cru qu'elle était tombée, je me souviens m'être dit bêtement que les adultes tombent aussi des fois. Alors j'ai couru, pour l'aider, je me souviens d'avoir été saisi par la froideur de sa peau quand j'ai voulu la secouer. Je me vois encore lui tirer doucement le bras en disant "Maman", "Maman réveille-toi".

    Evidemment elle ne s'est jamais réveillée, elle était déjà morte. Je me souviens de ce sentiment de peur, de terreur alors que le temps passait et qu'elle resté là, inerte. Je me souviens avoir été incapable d'appeler à l'aide, je ne sais même pas si j'y ai pensé, je me suis simplement couchée à côté d'elle, ma petite main dans sa main froide, attendant qu'elle bouge. Tout simplement.

    Je me souviens du bruit de verre qui éclate en mille éclats quand grand mère nous a trouvé.
    Je me souviens du couinement déchirant de Laya, du contact de ses feuilles fraiches, mais surtout je me souviens de ses yeux alors que coup de museau après coup de museau maman ne bougeait toujours pas.
    Je me souviens des larmes sur le pelage beige et des mains de grand-mère m'agrippant comme si l'on me sortait d'un mauvais rêve, d'un brouillard figé dans l'espace et le temps.
    C'est là, toujours, cachée, enfoui.
    Ca fait partie de moi.
    Pour toujours.

    Aujourd'hui Laya est morte. Elle était là, comme dormant paisiblement, elle avait pris l'habitude depuis la disparition de maman de se lever en même temps que moi, j'ai compris qu'il y'avait un problème quand pour la première fois en plus de vingt ans elle est restée couchée, ses feuilles commençaient déjà à perdre leur éclat ses dernières années, signe qu'un Phylalie faiblie.

    Je pars demain pour la forêt mystique afin de lui rendre mes derniers hommages et l'enterrer dignement dans un milieu auquel elle appartient, puisse-t-elle trouver la paix parmi les siens.
    Tant pis pour la boutique, elle sera fermée le temps nécessaire pour faire ce qui doit être fait.

    ***


    Le tintement du carillon retentit, le visage d'albâtre se détourne des étagères poussiéreuses où les fioles trônent avec leurs étiquettes manuscrites, certaines nimbées d'une couche de poussière que les années ont déposé depuis leur préparation. Un grand sourire alors que la brune aux yeux de miel découvre le visage ridé au regard bleu acier. Une intonation de joie.

    " Grand mère ! Je croyais que tu ne devais pas rentrer avant la semaine prochaine !"

    Un rire rauque que la toux emporte, le bruit sec d'une canne qui claque le sol, la jeune femme aux cheveux Cornèbre saute de son escabot pour se précipiter avec grâce vers celle qui lui avait tout appris. Un sourire triste qui vient se déposer sur les lèvres violacées alors que son bras vient soutenir celui d'Agatha pour l'emmener s'assoir derrière le comptoir de bois où les notes s'entassent dans des registres et des cahiers, comme si l'évolution du temps ne pouvait empiété sur ce lieu figé dans le passé.

    " Tu sais... Je pense qu'il va falloir qu'on se résigne, les gens paient en carte bleue maintenant et si certains clients restent fidèles, ils ne sont plus de première jeunesse, si on ne se met pas un peu à la page on risque de devoir fermé d'ici quelques années... "

    Un claquement de langue sec, un geste de main qui veut tout dire alors que la discussion s'arrête nette sur une injonction.

    " Moi vivante hors de question ! "

    Son visage bouffé par le temps se radouci soudainement alors que ses lèvres gercées affichent un sourire malicieux à sa petite-fille.

    " J'ai quelque chose pour toi Loreleï"

    Une phrase qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd alors que déjà la tête de Laya se faufile sous la longue jupe noire pour tenter d'apercevoir la surprise. Déposant sa canne, Agatha fait signe de regarder dans son énorme sac de voyage, un moment d'hésitation, certainement dû à la surprise avant que la brune approchant de la trentaine ne s'exécute enfin, son regard retrouvant cette lueur vibrante qu'il possédait enfant alors que c'est un oeuf aux teintes violacées que ses doigts extirpe du sac avec douceur et soin. Une larme perle sur les joues d'Agatha alors que l'espace d'un instant elle retrouve la joie de vivre qui habitait Loreleï dans son enfance, loin de ce sérieux austère qu'elle affichait depuis qu'elle s'était plongée corps et âme dans la voie des poisons.

    " C'est un oeuf d'Abo. Je compte sur toi pour en prendre soin."

    Laya couine de joie alors les yeux de l'apothicaire s'embrument sous le poids de l'émotion. Hors mis Laya qui était le pokemon de sa défunte mère, Freyja et le lamantine de sa grand mère décédé quelques années plus tôt elle n'avait jamais créé de lien direct avec un pokemon, surement par peur ou parce que les choses lui convenaient ainsi et pourtant face à cet oeuf c'est comme si son coeur battant était prêt à s'extirper de sa poitrine sous le poids de ses émotions. Un abo...
    Elle le chérirait de tout son coeur.
    A jamais.


       
    BELLADONA — ABO — RANG D
    Belladona, un nom à l'image de celle qui le porte, beauté froide et envoutante alors que ses couleurs bleutés rappellent les sommets glacées. Froide et observatrice, discrète alors qu'elle reste souvent en retrait mais pourtant prête à attaquer à la moindre opportunité. Une prédatrice à l'apparence calme, un bijou empoisonné alors que derrière son calme glacial elle n'éprouve respect et sympathie qu'en vers un seul être, Loreleï qui l'a élevé depuis qu'elle n'était qu'un bébé. Une complicité induite derrière ce froid qui les caractérise, aussi bien l'une, que l'autre.

    DC ♥



       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Touch my lips, it's viper kiss - Loreleï

    rédigé le Mar 24 Nov - 22:55
      REBIENVENUE **
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Touch my lips, it's viper kiss - Loreleï

    rédigé le Mar 24 Nov - 22:56
    Morriiggaannnn <3 vvoila c'est tout. Rebienvenue !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Touch my lips, it's viper kiss - Loreleï

    rédigé le Mer 25 Nov - 0:21
    la qua-li-tax !!!
    rebienvenue **
    Yumi Reaper
    Yumi Reaper
    Messages : 38

    Sujet : Re: Touch my lips, it's viper kiss - Loreleï

    rédigé le Mer 25 Nov - 18:46


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Elle fait peur la madame 👀 Mais tout est bon ! Amuse toi bien avec elle !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec ABO - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Touch my lips, it's viper kiss - Loreleï

    rédigé le Mer 25 Nov - 20:02
    Un truc à dire : J'adore !
    Rebienvenue et félicitation pour la validation
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum