• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mer 28 Avr - 13:36

    Une escale glaciale
    2 janvier 2021 - Aéroport de Theranor

    C'est enfin le moment de quitter Frimaria. Voilà à présent plus d'une semaine que Karl a du y rester depuis le festival à cause de ses blessures. Apparemment, autant que sa jeune amie Isis, puisque les deux sont sortis le même jour de l'hôpital après la myriade d'examens qu'ils devaient passer suite à l'attaque de l'Arlequin. Evénement qui, et Karl le comprend, a profondément touché Isis qui ne s'attendait pas à une telle tuerie pour un jour si heureux que celui de Noël. C'est avec un regard triste qu'ils se sont croisés en sortant de l'hôpital ce matin, mais avec une joie non dissimulée de voir que les deux s'en étaient sortis dans trop de dommages. Cependant, il n'est pas dans la nature de Karl de se laisser abattre et d'en oublier ses devoirs. Une dizaine de jours s'étaient déjà écoulés sans qu'il n'ait été sur son lieu de travail alors qu'une événement majeur dans l'histoire de l'Empire de Netovia venait de se dérouler. Il a donc proposé à Isis de rentrer ensemble jusqu'à Sund. Invitation qui a reçu réponse positive. 

    Au départ de Frimaria pour Sund, les deux amis prennent place dans l'avion et discutent tout le long du trajet, quand un appel du commandant de bord se fait entendre, obligeant l'appareil à se poser plus vite que prévu à l'aéroport de Theranor à cause d'un blizzard aveuglant. C'est ainsi que les deux arrivent à Theranor, sortant de l'avion pour l'escale. À présent dans le grand hall de l'aéroport, le doyen s'assoit sur un siège afin d'attendre que le nouveau départ soit annoncé.

    NOUVELLE APPARITION DEMANDEE


    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mer 28 Avr - 14:29
    Escale Glaciale
    «ft Karl»



    le froid d’un souvenir encore brulant 🦋

    L’air froid. Je resserre mon écharpe et mon manteau, dans mon sac le poids de mes pokéballs alors qu’un soupire m’échappe. Sortir enfin de l'hôpital, sortir, rentrer. Oui j’ai hâte de retrouver mon chez moi. J’ai hate et peur alors qu’avec mes béquilles je sors de l'hôpital. Et sans l’avoir encore chercher, tombant sur Karl je me suis retenue de lui sauter au cou, déjà parce que je ne voulais pas me faire réprimander encore par les infirmières et puis parce que ce n'était pas le moment.

    Airs triste sur le visage, je baisse les yeux, je ne sais pas trop quoi dire à mon mentor, honteuse alors que lui affiche le même sourire. Il me proposa de rentrer avec lui et j’acceptais volontiers, l’idée d’être seule me plaisant guerre.

    On discute, d’un peu de tout et rien, je me plains un peu de ma jambe, des béquilles, de tout. J’évite de parler de l’attentat, même si je sais que tôt ou tard on en parlera lui et moi. Lorsque l’avion atterrit à Theranor à cause de la tempête de neige, mon cœur se serre. On sera bloquées ici pendant un moment, alors tournant en rond, agaçant tout le monde avec le bruit de mes béquilles dans le petit aéroport je m’approche de Karl.

    Vient on sort dehors.

    Je n’attends pas vraiment de réponse, me détournant et claudiquant jusqu’à l’extérieur. En effet, la neige tombe à gros flocons. On a une vue sur les immenses steppes blanches qui bordent la ville. Et si voir la neige tomber me donne une frisson ce n’est pas le froid qui me donne ce frisson. Ma main se pose dans mon sac, sortant mon téléphone, il n’est pas tard et j’ai besoin de marcher, de souffler. Nos manteaux sont assez chauds, et on ne restera pas 2h dehors, mais je n'en peux plus d'attendre sans rien faire.

    Après 10 jours enfermé j’ai besoin d’air, tu m’accompagne marcher un peu dans la neige.

    Ce n’est toujours pas une question.

    On ira pas loin, je t’assure que l’avion ne repartira pas sans nous. Aller viens

    Je ne sortirais mes pokémons que si on se fait attaquer, je… n’ayant toujours pas oser laisser sortir Lyrie de sa pokéball depuis ce jour. Et finalement je prends un sentier sûrement tracé par un pokémon partant dans les profondeurs des steppes  tout en attrapant la main de Karl pour le traîner avec moi dans l’inconnu et le froid.

     
    HORS RP



    Demande d’apparition | Aucun pokémon de sortis | Utilisation d’un Encens Fée  | 7 pokéball | 1 potion


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Lun 3 Mai - 17:25

    UN POKEMON APPARAIT

    POLAGRIFFE
    SHINY

    A peine sortez vous dans le grand glacier de Terhanor que vous pouvez voir une scene on ne peut plus étrange et inusité, un Polagriffe de couleur particulière qui est en train de secouer un pylone electrique, comme si celui ci le contrariait.  


       



    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO

    Si vous vous rapprochez mieux néanmoins vous pouvez remarquer qu'en haut du pylone se trouve une espece de scarabé bleu qui appelle A L'AIDE comme si il était bloqué la haut !!! Oh Oh !  


       
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mar 4 Mai - 13:56

    Une escale glaciale
    L'aéroport de Theranor est très petit, il s'agit là davantage d'un bâtiments aux allures de gros chalet munie d'une et unique piste d'atterrissage, loin de la taille et l'envergure des aéroports des grandes villes. Assis sur un siège afin d'attends que le vol ne reparte, Isis se sent pousser une allégresse de faire un tour dans le blizzard qui fait rage à l'extérieur. Le doyen la suit afin dans un premier temps de constater si la tempête est aussi menaçante au sol. Finalement, ce ne sont que quelques gros flocon avec un léger vent froid qui souffle sur le glacier. Le climat est plus clément au sol que dans les airs il semblerait. Les deux champions marchent dans la neige. Une neige très épaisse, mais une allée permet un petit moment de promenade sans avoir à s'enfoncer six pieds sous terre.

    As-tu eu des nouvelles des autres champions qui se trouvaient à Frimaria ?

    La question peut paraitre abrupte, mais le doyen a l'habitude de ne pas passer par quatre chemins lorsqu'il pense à quelque chose. Et ils ont un peu parlé de l'épisode fâcheux de Frimaria dans l'avion. Les deux le prennent comme un événement du passé qui ne devra plus se reproduire. Pour cela, Karl n'aura pas de mal à débriefer de ce qui s'est passé sur place. Soudain, en discutant des événements une semaine plus tôt, des rugissements se font entendre un peu plus loin, éloignés du sentier. Un Polagriffe secoue un pilonne électrique sur lequel est agrippé un Scarinho. Tiens, encore un pokemon aux couleurs particulières. Décidément, Netovia est remplie de ce genre de pokemons. Le regard de Karl se tourne alors vers Isis afin de voir ce qu'elle propose de faire face à cette situation. Le regard de Karl ne peut tromper sa protégée, c'est une mise à l'épreuve assez évidente.

    MODERATION DEMANDEE


    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mer 5 Mai - 15:00
    Escale Glaciale
    «ft Karl»



    le froid d’un souvenir encore brulant 🦋


    C’est une question qui tombe, un peu avec fracas. Si on avait peut être éviter d’en parler dans l’avion, cela m’allait, mais pourquoi repousser le sujet, pourquoi faire semblant que tout va bien alors que tout va mal.

    Quelques messages vites fait, je n’ai pas oser aller les voir et les déranger mais je sais qu’ils vont tous bien.

    C’est le plus important. Et si j'appréhende de les revoir, j’appréhende surtout de fondre en larmes devant eux, devant tout le monde. Alors je baisse un instant les yeux, regardant nos pas qui foulent la neige, plein d’empreintes, on pourrait presque croire en nos traces que c’est un pokémon. Mon esprit divague un peu :

    J’ai appris que d’autres avaient bien plus souffert et ça me donne juste envie de taper des gens.

    Car j’ai la rage au fond, parce que tout ca m’emmerde profondément, parce que j’aime pas laisser mes émotions débordées comme l’autre jour. Mais Karl le sait tout ça.

    J’avais aussi besoin de temps pour … prendre conscience et un hôpital ne me semblait pas le meilleur lieu pour en parler.

    Parce qu' un glacier c’est mieux? Je suis un peu stupide, mais c’est pas si grave, mon attention est vite attrapée par autre chose, par un bruit qui me glace le sang sur le moment alors qu’un énorme Polagriffe semble vouloir faire d’un Scarhino perdu. La couleur du pokémon ours ne m’as pas échappée, mais cela n'empêche que cette scène, violente à mon œil alors que je repense au Tyranocif imposant, me donne un frisson. Je croise le regard du Doyen, hésitante à agir sans en parler avec lui mon idée sors de mes lèvres :

    Un Scarhino aussi loin des forêts. Il doit être totalement perdu mais…

    Ai-je vraiment envie de me mesurer à un Polagriffe dans cet état ? Pas sûre. Est il vraiment agressif ? Il a pas l’air vraiment agressif, mais j’irais pas lui demander :

    Il semble contrarié, mais je ne saurais dire par quoi, et le pokémon insecte à l’air en mauvaise posture.

    Honnêtement, partir me semble la meilleure idée, la sur le moment, mais quelque chose me retient, l’envie de régler cette situation alors que ça ne me concerne pas. Un soupir m’échappe.

    Bon aller.

    Finalement je sors un peu du sentier, m’approchant assez pour que ma voix porte jusqu’au pokémon glace. J’hésite un peu à sortir mes pokémons, mais j’ose finalement sortir Crystal. Mon cœur se serre alors qu’il pose sa tête contre moi.

    Oui je sais, je t’expliquerai plus tard, va voir ce qu’il se passe, et si il faut aider, aide d’accord ?

    Mon pokémon n'attend pas vraiment, dans son élément il s’approche du Polagriffe précautionneusement, inquisiteur sur la raison de sa contrariété à grand renfort de “Feeuuuuunard”. Mon regard ne le quitte pas. Impossible. J’ai même peur, je suis tendue et cela se voit.


    HORS RP



    Demande de réaction svp | Aucun pokémon de sortis | Utilisation d’un Encens Fée  | 7 pokéball | 1 potion


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 8 Mai - 11:07

    UN POKEMON APPARAIT

    POLAGRIFFE
    SHINY

    Hmm ? Des humains ? Quand il vous voit il vous fait des grands signes de la patte comme pour vous faire venir à lui, parce qu'il a besoin d'aide, et puis vous etes grands et vous avez des mains non ? Dans tout ça il voit pas Feunard, mais bon... il est focalisé sur sa tache éè





    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO

    Lui par contre, il a vu Feunard, et poussant des cris « SCARRIIII SCARRIIIIIIIII » il essaye de parler à Feunard pour lui expliquer qu'un coup de vent l'a coincé ici.


    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 8 Mai - 20:03

    Une escale glaciale
    Le temps fera son office.

    Voici ce que le doyen répond aux craintes de Isis car oui, même si la colère est encore présente, la peine reste toute aussi vivre. Cet événement en aura bouleversé plus d'un, mais il en va du bien-être de tous de faire en sorte qu'il ne peut se reproduire. Même si le blizzard est calmé en basse altitude, le froid reste assez mordant. Les épais manteaux de Karl et Isis ne sont pas de trop dans cette neige qui ne cesse de tomber du ciel. Les vents lacèrent les peaux apparentes et chaque pas doit être minutieusement prévu tel les plaques de verglas étaient présentes. Par chance, l'épaisse couche de neige recouvre la plupart des zones gelés du sentier.

    Les deux pokemons avaient l'air de s'affronter au premier abord. Cependant, en s'approchant de plus en plus, il s'avère qu'il ne s'agit pas là d'une querelle. Au contraire, le Polagriffe semble vouloir aider le Scarhino coincé sur ce poteau. Voilà qui est intéressant, le doyen patiente afin de savoir ce que la dresseuse va décider de ce changement de paramètre manifeste. Maladroitement, le pokemon Glace essaie de faire tomber le Scarhino, mais celui-ci a l'air de ne pas être rassuré par sa tentative et s'accroche au poteau.


    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mar 11 Mai - 15:32
    Escale Glaciale
    «ft Karl»



    le froid d’un souvenir encore brulant 🦋

    Je resserre le manteau dans mon cou alors que mon pokémon s’avance vers eux. Il ne semble pas hostile finalement le gros Ours non. Heureusement pour nous peut être. Et la phrase de Karl résonne dans mon esprit, le temps le temps. Comme si j’avais que cela à faire d’attendre. Je soupire un peu, lassée de moi-même.

    Le renard de glace lève sa tête vers le pokémon insecte et semble comprendre l’idée, revenant vers moi je fronce les sourcils.

    Il est bloqué ?

    Et cela s’allume dans mon esprit oui. Il est bloqué. Et si l’idée d’y envoyer un vent glace pour le déloger me vient, c’est finalement en sortant un autre pokémon que je me sens plus à même d’aider le pokémon insecte. De la pokéball sort un pokémon rose et doux qui se loge directement dans mon cou.

    Pixie, tu vois le pokémon la bas ?

    Le petit pokémon rose dodeline de la tête.

    Je sais qu’il fait froid et que la neige t’aide pas mais, faut l’aider à descendre. Il doit avoir peur, tu peu user de tes charmes si besoin d’accord ?

    Mon regard se pose sur le renard de Glace :

    Si le Polagriffe s'énerve, tu interviens d’accord ?

    Hochement de tête alors que mes deux pokémons retournent volant courant vers la zone du “conflit”. Le petit Fluvetin volant vers le Scarhino et lui exposant le plan alors qu’il libère un doux parfum pour détendre l’atmosphère malgré le froid. Feunard lui, assis au sol, toise les pokémons, dans son élément, un peu camouflé il attend juste que le pokémon insecte soit redescendu.

    Karl.

    Ma voix est aussi glaciale que le paysage qui nous entourent.

    Pourquoi ai-je d’abord cru qu'il voulait du mal au Scarhino ? Est ce…

    un soupire t’échappe :

    A cause de tout ce qu’il c’est passé ?


    Dé doux parfum pour le Fluvetin qui tente de convaincre le Scarhino de descendre avec lui : 94 (rang C + stab )

    HORS RP



    Demande de réaction svp  et si la technique du Fluvetin mignon pour draguer le Scarhino et le motivé à descendre fonctionne je viens bien une nouvelle apparition (on sais jamais) | Feunard B sorti et Fluvetin C | Utilisation d’un Encens Fée  | 7 pokéball | 1 potion


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 15 Mai - 11:24

    UN POKEMON APPARAIT

    POLAGRIFFE
    SHINY

    Ah, vous avez l'air d'essayer de bouger vos fesses d'humains pour aider le Scarhino ? Bon et bien, amusez vous bien ! Lui il recule et il laisse le Feunard passer, on va voir si ça marche !





    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO

    Oh peut être que ça va marcher, car alors que ton Feunard essaye de faire des miracles, le Scarhino lache finalement son pylone, et saute dans les bras du Polagriffe qui le rattrape ! Encore une victoire de la Ligue ? Oui on peut dire ça !


    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 15 Mai - 12:35

    Une escale glaciale
    Le doyen regarde la scène de manière assez passive, en retrait afin de voir les progrès qu'a fait sa jeune protégée depuis toutes ces années. Et cela, Karl le voit. Aucun intérêt d'attaquer le Polagriffe maintenant que l'information du manque de menace est arrivée aux deux dresseurs. Isis fait le meilleur choix, celui de faire communiquer les deux pokemons avec les siens. Quoi de plus naturel que de se faire communiquer les pokemons au lieu de les faire combattre ? Bien entendu, tout cela fonctionne, et le Scarhino atterrit en sécurité, rassuré par le Fluvetin, dans les bras du Polagriffe, une scène bien cocasse.

    clap clap

    Oui, ce sont bien des applaudissements qui surgissent derrière Isis. Rien n'aurait mieux fonctionner que de prendre la situation de manière amicale au travers de ses propres pokemons. Et pour cela, le doyen est fier, sa protégée est bel et bien devenue une championne complète et accomplie. Alors que les deux dresseurs reprennent leur conversation initiale en poursuivant leur marche, les deux pokemons retournent eux aussi à leurs occupations.

    Et bien, tu as fait des efforts admirables. Le temps et l'expérience font toujours leurs offices. Lorsque je t'ai rencontré, jamais tu n'aurais eu la patience de faire communiquer tes pokemons avec un pokemon aussi menaçant.

    Le temps et l'expérience. Ces mots font échos avec ce qui s'est passé à Frimaria, personne n'a la même manière d'appréhender l'événement dévastateur qui s'est déroulé. Mais tout deviens plus clair et limpide lorsque du recul est pris.


    NOUVELLE APPARIATION DEMANDEE

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mer 26 Mai - 19:19
    Escale Glaciale
    «ft Karl»



    le froid d’un souvenir encore brulant 🦋


    La scène est inattendue, et me tire un sourire. Léger, certes, mais un sourire tout de même alors que le Polagriffe attrape le pokémon insecte. Mes pokémons reviennent fiers d’avoir accompli leurs mission et si je range le Feunard dans sa pokéball sans crier gare le Fluvetin continue de tournoyer autour de moi avant de s’installer sur mon épaule, plongeant son visage dans mon cou.

    Merci Pixie.  


    Les applaudissements de Karl me font me retourner vers lui alors que je reviens à ses côtés. Il sourit, un peu, semble content ? Je le suis alors. On dirait ces moments un peu étrange du passé, ou je réussissais ses “tests”. Si cela en était un je l’ai réussi ? Et mes pensées sont validées par sa phrase, je hoche doucement la tête. Il a raison, j’ai changé, avec le temps…

    C’est vrai que j’était un peu trop… directe.  

    Oui, avec Lyrie on se lançait dans tout et n’importe quoi comme combat, tout le temps.

    J’utilise un peu plus ma tête.  

    C’est vrai, au fond. Je fais attention… même si parfois, on a beau faire attention, on en prend plein la gueule. Mon regard se durcit un peu alors que nous reprenons notre marche sur le petit sentier, la neige réverbère une lumière si blanche que l’on se croirait un peu dans un rêve, si il n’y avait pas la neige et le froid, on s’y croirait.

    Il ne me semble pas aussi menaçant que le tyranocif cependant je t’avoue. Ou que ton métaloss.  

    Un clin d'œil, une tentative pour me faire sourire moi même alors que Pixie se remet à tournoyer autour de nous en piaillant. Un peu de couleur dans ce paysage glacé.


    HORS RP



    Nouvelle apparition SVP (tjr avec encens fée!) | Feunard B sorti et Fluvetin C | Utilisation d’un Encens Fée  | 7 pokéball | 1 potion


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Dim 30 Mai - 10:35

    UN POKEMON APPARAIT

    POLAGRIFFE
    SHINY

    Portant le Scarhino dans les bras, le Polagriffe s'incline devant vous, avant de s'en aller ! Merci beaucoup humains, il se souviendra de vous quand d'autres humains viendront dans son territoire, et peut être qu'il ne les mangera pas.


       

    UN POKEMON APPARAIT

    MARCACRIN
    SHINY

    C'est par ici la fête ? Il a entendu un peu de grabuge, alors il se rapproche, il se rapproche et il se met à courir vers vous, avec son etrange passager sur le dos. TAYOOOOOO.


       



    UN POKEMON APPARAIT

    TARSAL


    Le passager lui, a l'air un peu plus vif, et une fois que son taxi s'arrete devant vous, il commence à vous parler, vous regardant de son petit air étrange et curieux, en vous parlant en " TA TA TA TARSAL" il veut savoir ce qui s'est passé.


       
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Dim 30 Mai - 13:06

    Une escale glaciale
    La perspective du souvenir des débuts de Isis fait doucement sourire le doyen. Etant jeune, elle tenait davantage à écraser quiconque croiserait son chemin plutôt que de sortie le meilleur d'elle-même et de ses pokemons lors des combats. Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Elle est devenue ce que nul n'aurait pensé, ayant obtenu une sagesse digne des champions de son rang. Bien sûr, il n'a plus rien à lui apprendre à présent, et les épreuves de la vie ont eu de beaux effets sur ses décisions. Un bon travail d'équipe avec ses pokemons peut être le remède parfait à de nombreuses situations.

    Et ta tête en a à fournir, tu en as la preuve. Joli travail d'équipe. Tes pokemons Fée font un travail formidable.

    Alors que ses pokemons reprennent une place plus proche de leur dresseuse, Karl regarde les deux pokemons s'éloigner. Ce Polagriffe aurait fait pâlir de terreur n'importe quel dresseur. Mais il est certain qu'en ayant croisé la route d'adversaires comme Métalosse et ce Tyranocif qui eux étaient entrainés, ce pokemon Glace avait en lui toute la tendresse du monde. Qui sait... peut-être que dans quelques années, il deviendra lui aussi l'heureux compagnon d'un puissant dresseur.

    Continuant leur petit périple sur le chemin verglaçant tandis que la neige continue de tomber du ciel, deux nouvelles têtes se font de plus en plus rapprochées. Un Marcacrin courant à toute berzingue et un Tarsal sur son dos... Un Tarsal ? Dans le Glacier de Theranor ? Voilà qui étonne le doyen. Mais il n'a pas l'air d'être dépaysé, au contraire, il a l'air de demander des explications aux deux voyageurs. Ce serait donc le petit shérif de ces lieux ? Karl se baisse au niveau des deux pokemons.

    Bonjour tous les deux. La jeune dresseuse que vous voyez là a simplement aidé un pokemon apeuré hissé au sommet de ce réverbère là-bas. La situation est rétablie.


    MODERATION DEMANDEE

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Jeu 10 Juin - 21:10
    Escale Glaciale
    «ft Karl»



    le froid d’un souvenir encore brulant 🦋


    Je hoche la tête doucement aux mots du doyen, observant les pokémons disparaître. Perplexe ? Pas vraiment, je n’ai pas la tête à l’être. Aucunement. Trop de sombres pensées alors je retourne simplement mon visage vers lui :

    J’ai bien vu que le travail d’équipe était important, et j’ai maintenant… une grande équipe.  

    Le mot famille résonne dans mon esprit. Car j’ai associé mes pokémons à ce rang, membre de ma famille. Bon peut-être pas tous, mais...une grande partie. Ils sont là pour moi et moi pour eux. Et nous reprenons une marche silencieuse, quelques instants paisibles, à l'image de cet énorme pokémon paisible. En d’autres circonstances, il aurait été effrayant. Mais… pas aujourd’hui. Et finalement c’est une course folle qui s’approche de nous, et si je m’arrête, fixant mes pieds dans le sol comme reflexe de défense, mon coeur battant la chamade et ce jusqu’à mes oreilles, il se relaxe presque immédiatement lorsque la voix de Karl retentit et que je m’attarde sur les cavaliers.

    Mon air étonné me trahit sûrement alors que je fixe le duo. Peu typique, surtout en ces contrées. Mais… Un tarsal ? Ici ? C’est un pokémon rare en Netovia, présent que parfois dans l’année et souvent symbole. Le doyen explique ce que nous faisons la et je surenchéri :

    On est des bienfaiteurs, ne vous inquiétez pas!  

    Pixie s’enjaille, piaillant en tout sens avant de se reposer sur son perchoir qu’est ma tête. Le feunard, intrigué par son camarade pokémon glace s’approche doucement.

    Vous n’avez pas trop froid ici ? Bon…

    Mon regard se pose sur le pokémon glace :

    Toi je suppose que non mais… toi ?  

    Je lance un regard au Tarsal et tourne mon regard vers le Doyen. Cest un pokémon exceptionnel, et.. psy.  Vois-je une certaine lueur dans le regard de ce dernier ? En y repensant, c’est la première fois que je croise des pokémons en sa compagnie depuis si longtemps… Il serait parfait dans son équipe.


    HORS RP



    Reaction svp <3 | Feunard B sorti et Fluvetin C | Utilisation d’un Encens Fée  | 7 pokéball | 1 potion


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 12 Juin - 10:40

    UN POKEMON APPARAIT

    MARCACRIN
    SHINY

    Ne le regardez pas trop, lui il n'est que la fidèle monture de Maitre Tarsal ! Mais bon, en meme temps , vous etes quand même plutot gentils, alors il peut bien vous repondre un peu... ? Non. Il va laisser Tarsal faire. Il se contente de faire un espece de GROUIK GROUIK heureux quand Isis lui parle ! Vous avez l'air chouette !





    UN POKEMON APPARAIT

    TARSAL


    Hmm ? Ah oui ? Vraiment ? Vous aidez les pokemons ? C'est pas si mal dites donc. Ca lui plait en tout cas. Ecoutant votre recit à tous les deux il hoche la tête, semblant un peu pensif. Et quand Isis il lui demande si il a froid, il secoue un peu la tête. Non ça va, puis son ami le taxi lui tient chaud quand même. Tiens pour te repondre Isis, il psse ses mains dans les poils du sanglier de sangle. Much poils. Much chaleur.


    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 12 Juin - 12:54

    Une escale glaciale
    Ca y est, à présent. Il est bien vrai que la jeune championne a fait bien des progrès lors de son long parcours de dresseuse débutante à championne de l'arène de Sund. L'arène Fée ne peut compter sur meilleure championne afin de s'occuper de la ville et de son arène. Et ceci, elle le prouve encore aujourd'hui. Alors que les deux pokemons se présentent à elle, l'air tout de même à demander des explications, loin d'elle l'idée de se mettre sur la défensive, mais elle ouvre son cœur à ces nouveaux venus comme s'il s'agissait de ses propres pokemons, les traitant d'égal à égal.

    Le Marcacrin ne semble guère bien étonnant à se trouver dans cette partie la région. En revanche, voir un Tarsal ici éveille la curiosité du doyen. Il se peut bien que soit arrivé le temps de leur migration, mais choisir le Glacier de Theranor est un choix bien original. Le doyen se baisse alors au niveau du pokemon Psy afin de lui parler, plus précisément afin d'échanger avec lui sur la nature de son arrivée ici. Le petit pokemon glissant ses pattes dans la chaude fourrure de Marcacrin, Karl utilise son don de télépathie, toujours plus utile pour communiquer avec un pokemon Psy.

    *Es-tu le seul de ton espèce à être arrivé jusqu'au Glacier de Theranor ? Cela m'inquiète de savoir que des pokemon Psy non conçut pour le froid aient élu domicile dans cette partie de la région.*

    Bien sûr, Karl a une idée en tête. Si des pokemons de son espèce seraient bien plus heureux dans les terres hospitalières de Sund et de ses forêts et qu'ils choisissent eux-mêmes de le suivre, nul doute qu'il ne serait pas difficile de faire transporter la famille du petit pokemon en lieu sûr pour sa prospérité.


    MODERATION DEMANDEE

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mer 16 Juin - 10:54
    Escale Glaciale
    «ft Karl»



    le froid d’un souvenir encore brûlant 🦋

    Alors que Karl est silencieux comme le froid de cette contrée, je me concentre sur les petits pokémons, le regard du pokémon psy se tourne vers le doyen, alors, comme à mon habitude, je m’occupe du petit pokémon glace qui en plus de cela,fait des bruits adorables.

    Tu es trop mignon toi tu sais ?

    Un large sourire aux lèvres alors que Feunard se contente d’assister à la scène avec son flegme habituel, je met ma main devant le pokémon pour lui montrer ma non hostilité avant de plonger ma main sur sa petite tête, dans les poils auquel se tient le petit Tarsal.

    Elle est douce ta fourrure, elle doit te tenir bien chaud.

    Je ne suis pas la plus habituée au froid, Sund étant protégée du climat par les arbres, mais ce pokémon vit dans un milieu si hostile.

    Regarde Pixie il est tout doux.

    Le fluvetin se met à piailler de joie et contentement, s’approchant doucement du pokémon pour le poke avec son nez. Mon regard dérive sur Karl, sa concentration est intense et je me tait, me doutant un peu de ce qui se passe dans l’esprit des deux autres.



    HORS RP



    Reaction svp <3 | Feunard B sorti et Fluvetin C | Utilisation d’un Encens Fée | 7 pokéball | 1 potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 26 Juin - 11:06

    UN POKEMON APPARAIT

    MARCACRIN
    SHINY

    Oh tu te concentrs sur lui ? C'est vrai ? Et en plus tu lui fais des calins, oh non il est vraiment super content, alors il pousse un petit grognement de contentement, alors que Tarsal saute de son dos pour aller devant Karl, et converser avec lui. Te voila seule avec la grosse peluche Isis ! Et il essaye de frotter son groin contre ta main. Calin ? Calin.





    UN POKEMON APPARAIT

    TARSAL


    Oh tu lui parles ? Et il comprend ce que tu dis ? Est ce que tu vas comprendre toi aussi quand il va te repondre comme ça ? Oui, totalement ! Enfin tu l'espere, parce qu'il ne peut que repondre par la negation à ta question. Non, ils sont plusieurs dans le glacier, c'est la grande migration des Tarsal, et ils sont un peu partout sur Netovia en ce moment. Heureusement ici ils ont fait ami ami avec des Cochignons qui leur tiennent chaud, mais tous n'ont pas eu cette chance... Vous pouvez peut être les aider ?


    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Lun 28 Juin - 14:52

    Une escale glaciale
    Isis prend soin de mettre à l'aise le petit Marcacrin. Ces pokemons sont assez amicaux envers les dresseurs quand ils ne les craignent pas. C'est agréable de constater que la vie suit son cours dans le Glacier, les pokemons restent toujours aussi attentionnés les uns envers les autres, et n'en sont pas moins amicaux envers les humains.

    D'après ce que raconte le Tarsal, ils ont l'air de s'en être bien tiré lui et sa famille. Les pokemons du Glacier sont chaleureux et généreux. Malgré tout, il est vrai que certains de son espèce doivent se trouver dans des situations assez périlleuses... Cependant, Karl ne peut pas aider à lui seul, les rangers du Glacier vont devoir être tenus informés que les Tarsal sont arrivés et qu'il faudra les aider. Le doyen hoche la tête pour montrer qu'il a compris.

    *Ne t'en fait pas, je parlerai aux personnes responsables du Glacier afin qu'ils veillent à ce que les Tarsal soient bien accueillis ici.*

    C'est avec un sourire de consolation que le doyen se relève et regarde Isis, puis repose les yeux sur le petit pokemon Psy. Une idée lui passa alors en tête. Les Tarsal ne sont pas seulement des pokemons Psy, mais aussi Fée. Il serait intéressant qu'il accompagne le doyen ou sa protégée lors de leurs aventures. Karl reprend alors à haute voix, de manière plus officielle.

    J'ai une proposition à te faire. Serais-tu intéressé pour nous accompagner, ma chère amie ici présente, ou moi dans nos aventures ? Nous sommes deux dresseurs et ta compagnie pourrait nous être particulièrement agréable.


    MODERATION DEMANDEE

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Dim 4 Juil - 10:31
    Escale Glaciale
    «ft Karl»



    le froid d’un souvenir encore brûlant 🦋


    La chaleur du pokémon sous mes doigts, la situation qui parait irréaliste après tout ce qu’il c’est passé. Comment ne pas être sensible à tout cela ? Je ne sais pas vraiment alors que mon pokémon tente de s’installer à la place du Tarsal qui s’approche du doyen.

    Je continue de passer ma main sur le petit pokémon glace, comme je le ferais sur une peluche qui traine chez moi. Ce dernier semble content d’avoir de l’attention et un sourire un peu timide nait sur mes lèvres.

    Tu es tout doux. Tu es un gentil pokémon.

    Il plaque son groin humide sur ma main et si cela est un contact étrange mon sourire ne disparait pas totalement.

    Tu as raison de tenir chaud et aider les autres pokémons, tu es un peu comme moi serviable. C’est bien.

    Pixie s’installe un peu et sursaute alors que la voix de Karl se fait retentir à nouveau. Même moi je relève la tête brusquement vers lui alors que je me redresse maladroitement a l’aide de mes bequilles.

    Il t’as raconter ses aventures à dos de marcacrin ?

    Je le sais qu’il a cette capacité de communiquer avec les pokémons psy, et si je l’envie sans l’envier, je souris doucement à mon Pokémon qui retourne se loger sur mon épaule.


    Tarsal sache que tu as devant toi un des plus grands dresseurs de l’ile.

    Un clin d’oeil, je fais tout pour être moi même alors cela n’est plus si difficile avec des pokémons autour de nous et la présence d’un Karl qui n’as pas changé malgré tout cela.

    Qui dit grand dresseur, dit… grandes aventures !

    Mon feunard, jusqu’à maintenant silencieux répond même à cela en laissant échapper un “Feunaard” d’approbation. Oui, on pourrait presque dire que rien n'avait changé.


    HORS RP



    Reaction svp <3 | Feunard B sorti et Fluvetin C | Utilisation d’un Encens Fée  | 7 pokéball | 1 potion
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 10 Juil - 9:57

    UN POKEMON APPARAIT

    MARCACRIN
    SHINY

    Calin ! Calin ! Ouiiiii il a le calin. Mais alors que vous semblez convaincre tarsal de venir avec vous, lui il pousse un petit bruit triste, vous allez l'abandonner ici ?





    UN POKEMON APPARAIT

    TARSAL


    Tu le comprends, et en plus tu semble une vraiment bonne personne. Il hoche la tête, te faisant comprendre qu'il apprécie ta proposition. Et quand tu lui demande si il veut t'accompagner, il hésite un peu, mais finalement il regarde le Marcacrin qui a l'air bien a l'aise avec ton amie, une amie qui plaide en ta faveur ? et il se dit que pourquoi pas ! Il est sur qu'avec des gens comme vous il pourra changer les choses. Alors dans sa grande sagesse, il hoche la tête. Oui, tu peux signer le pacte avec lui.


    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Ven 13 Aoû - 14:42

    Une escale glaciale
    Quoi de mieux que l'air frais du Glacier de Theranor pour remettre ses idées en place ainsi que l'altitude qu'offre ce magnifique paysage pour reprendre de la hauteur dans ces péripéties qui ont été vécues par les deux dresseurs depuis une semaine ? D'autant plus que l'atmosphère se mêle à la rencontre de nouveau pokemons habitant dans cet environnement des plus rudes. Tarsal semble bien heureux de la proposition de Karl pour le rejoindre, voici un compagnon de choix pour la suite des aventure de l'élite de Netovia. Le Marcarcin pousse aussi des petits bruissements en direction de Isis. il a l'air de vouloir la suivre aussi ? Mais il a l'air jeune, et contrairement à Tarsal, cet environnement est parfait pour son espèce. Ceci est à voir, à Isis d'en prendre la décision.
    L'attention de Karl revient sur le pokemon Psy. Il prend une pokeball de son manteau et la pose à terre devant Tarsal, seul lui revient la décision d'accompagner le doyen.

    - Si tu veux venir avec moi, entre à l'intérieur de cette ball, et notre aventure pourra commencer.

    Le doyen esquisse un sourire et se relève. Le Glacier est d'une telle beauté alors que la tempête se calme petit à petit. Les visiteurs ne sont pas légions, ce qui rend le lieu d'autant plus authentique.


    TENTATIVE DE CAPTURE DE TARSAL

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Mer 25 Aoû - 13:58


    le froid d’un souvenir encore brûlant 🦋

    Le froid me transis un peu alors que je me redresse à l’aide d’une de mes béquilles. C’est un moment qui, s' il ne se passait pas après un événement si sombre, serait banal et joyeux. Mais même avec cela je n’arrive pas à oublier. Je mettrais surement du temps, c’est tout.

    Finalement Karl propose la capture au petit Tarsal et je remarque bien l’engouement du petit Marcacrin à mon égard. Ce n’est pas raisonnable et je lui fait comprendre malgré tout cela.

    Je ne peux pas t’emmener avec moi.  Tu es fait pour vivre dans les contrées froides et je vis où le soleil brille.

    Et pourtant l’hésitation est là, elle me tenaille un peu, mais je secoue la tête, comme pour mettre mes idées en ordre.

    Tu vivras de bien plus belles aventures ici, tu pourras servir de destrier pour des pokémons qui auront besoin de toi.

    j’ai presque envie de pleurer, la fatigue surement. Mais ma voix ne tremble pas et je continue :

    Tu peux faire ca pour moi ? Devenir le macacrin et le cochignon le plus serviable et majestueux de cette contrée ? Qui sais, peut être qu’on se reverra.

    Et mon sourire, même si un peu triste, est réel. Je ne pourrais pas lui faire avoir la vie idéale, il s’ennuierait avec moi.

    Je compte sur toi d’accord ?

    Remettant mes poignets dans mes bequilles je lance un regard à Karl. Il sera temps de revenir sur nos pas. Une fois à Sund, se sera peut être mieux ?

    On commence à retourner vers l’aéroport ?


    (relance pokémon si possible)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Jeu 26 Aoû - 10:07

    UN POKEMON APPARAIT

    JUNGKO


    Et bien oui, on dirait bien que tu l'abandonne ici, et bien tant pis ? Pauvre petit Marcacrin. Il s'en va... Sous le regard guère heureux d'un Jungko qui fait s'ecraser une lame feuille devant vos pieds. Vous avez fait de la peine à un pokemon, et le caïd est pas trés heureux.

     



    UN POKEMON APPARAIT

    TARSAL


    Une balle ? Vraiment ? Tu penses qu'il ... Oh c'est que ça a l'air tout confort a l'interieur. Allez pourquoi pas alors. Il rentre dans la pokeball de manière bien determinée, et celle ci ne bouge qu'une fois, avant de se stabiliser.

    Tu captures un Tarsal D.      



    UN POKEMON APPARAIT

    TARSAL


    Mais l'attaque du Jungko n'est pas la seule apparition qui puisse passer dans le coin, car alors que vous etes surpris, c'est une boule de neige blanche qui s'effondre devant vous également, un petit tarsal évanoui est tombé d'une pente de neige....  

       
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: [CAPTURE] Une escale glaciale (ft. Isis Alfur)

    rédigé le Sam 4 Sep - 12:21

    Une escale glaciale
    Le Tarsal a l'air assez honoré de la proposition que lui a faite Karl. Et pour cause, il a décidé de rentrer de lui-même dans la pokeball afin de poursuivre ses aventures aux côtés du professionnel du dressage et de combats pokemon à Netovia. Tarsal est un pokemon particulilèrement apprécié du doyen, ayant été un de ses plus grands alliés lors de son voyage dans la région de Hoenn. Rares sont les occasions d'en croiser à Netovia et pour ces raisons, le doyen de la ligue ne se voyait pas laisser ce pauvre pokemon dans un environnement aussi difficile que celui des montagnes de Theranor. Cependant, la joie n'est pas tout à fait la même du côté du Marcacrin. En effet, ce pokemon a sa place parfaite dans cet environnement, permettant à des pokemons non habitués de se repérer et d'avoir un guide en ces lieux. Le petit pokemon Sol s'en va suivi d'une attaque dirigé directement vers les pieds d'Isis. Un Jungko fait son apparition à la surprise de Karl. Un pokemon Plante ? En plein milieu de ce froid mordant ? Etonnant.

    Mais avant même que le doyen ne put réagir à cette attaque, une boule de neige vient s'écraser en face de Karl, laissant apparaitre en son sein un deuxième Tarsal. Décidément, cette journée s'annonce prometteuse. Mais alors, la priorité porte-t-elle sur l'agressivité d'un pokemon envers un humain ou la détresse d'un petit pokemon ? La réponse est tout de même assez trouvée ici. Même si le Jungko se montre assez menaçant, il n'est pas encore passé à l'attaque directe, auquel cas Karl se tiendra prêt. Il s'agenouille alors devant le Tarsal et l'aide à se relever et retirer toute la neige qui l'entoure.

    Tu ne t'es pas fait mal ? Tu as fait une sacrée descente.

    Sa canne à terre, Karl la tient tout de même fermement au cas où il doit sortir un de ses pokemons pour aider sa compère.


    DEMANDE DE MODERATION

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum