- Blanche Konayuki
- Messages : 54
Blanche Konayuki
Rang D La Reine de Glace 45 Dresseur Commentatrice de concours feat. Willow Schnee | Descriptions Elle aime le spectacle. Elle n’a plus la vigueur de ses vingt ans, donc de ce fait, elle ne danse plus autant, mais malgré ça, ça ne l'empêche pas d’aimer chanter. Chanter pour ses Pokémons, chanter pour sa famille, et même une fois, participer à une émission de chant pour le nouvel an Netovien. Ça l'amuse, et ça amuse le public, quoi de mieux. C’est une maman gâteau, que ce soit pour sa fille, ou pour son Goupix, rien n’est trop beau. Les jouets, la nourriture, elle les gâte. Ça lui fait plaisir. Ca ne l'empêche pas d’apprendre à sa fille la valeur des choses, et qu’il ne faut pas non plus en abuser, mais ça n'empêche que si elle veut lui offrir un cadeau un jour, elle n'hésitera pas. C’est sa fille unique après tout, elle veut qu’elle soit heureuse. Elle a une règle pour ses Pokémons, ne pas les pousser au-delà du raisonnable juste pour avoir le meilleur d’eux. Elle trouve ça contre-productif. “Super, j’ai réussi à maitriser flammèche mais ca a demandé 20h à la suite et mon Pokémon est assez épuisé pour finir au Centre Pokémon." Elle trouve cette mentalité d’une stupidité sans nom. Elle préfère prendre son temps, quitte à pousser juste une ou deux heures de plus si les Pokémons sont motivés, et faire les entraînements avec parcimonie. Elle considère que les Pokémons ne donnent le meilleur d'eux-mêmes en concours que s'ils ont une pleine confiance en leur maître. Et pour elle, les surmener ça n'aide pas a avoir la confiance en question. Elle aime porter des beaux vêtements quand elle sort, juste pour aller avec sa Persona de Reine des Glaces. C’est quelque chose qu’elle trouve beau. Quand elle est chez elle, t-shirt et short sont la base, mais quand elle sort, elle met ses beaux habits. Sauf pour faire les courses. Les rayons d’un supermarché, c’est pas un défilé. Ça pourrait, mais les gens passent plus de temps à observer les paquets de pâtes. Donc quel intérêt. Franchement. Elle est très mauvaise cuisinière quand elle essaye de faire une recette de mémoire. Comme ca l’enerve de louper, souvent, elle se commande a manger pendant sa pause repas, ou elle demande à son homme de lui préparer un repas. Elle s’en sort plus facilement quand elle a une recette à suivre sous les yeux cela dit. |
La petite vieille au nom si Kalosien est justement née… à Sinnoh. Pas de bol. Mais elle est née de parents de deux régions différents. Ils s’étaient rencontrés à Kalos, et la région de sa mère, et pour feter ca, ils ont décidé de lui donner un nom Kalosien. Blanche. Tout simplement.
Elle est née à Frimapic, la ville des neiges. Lieu où se trouve l’arene de glace. Autant dire qu’elle a baigné dans un climat qui l’a marqué toute sa vie. C’était le froid qui allait être son élement totem, et ses cheveux blancs n’allaient pas dire le contraire de toute facon. Tout la destinait à l’être.
Elle a toujours eu une passion pour la danse ET le chant. Elle trouvait que les deux étaient très apaisants à regarder et écouter, et elle était extrêmement frustrée de ne pas pouvoir le partager elle-même. C’est pourquoi, dès petite, elle a commencé à prendre des cours de chant et danse. Les deux. Son emploi du temps était monstrueux, elle ne s’accordait que peu de temps pour autre chose. C’est à dire s’occuper de Pokémon de sa famille.
Elle eut son idée de choix de carrière lorsque la professeur de danse à décider de les inviter dans le public d’un spectacle particulier. Un spectacle de coordination. Danse. Chant. Pokemon. Tout pouvait se retrouver pour vehiculer aux spectateurs les meilleures emotions possibles, un visuel parfait. Une execution reussie, la recette d’un show parfait. Tout les candidats n’étaient pas les meilleurs, mais ca lui a donné une idée.
Elle prit une pause dans ses cours, bien qu’elle continuait de pratiquer en solitaire pour ne pas perdre la main, et alla à l’école de Pokemon. Son but, savoir comment les dresser. Pas pour le combat, juste connaitre leurs facettes pour en tirer le meilleur lors des concours. Maitriser son sujet, c’est maitriser son champ d’action, et une fois ca, il n’y a plus qu’à entrainer les Pokemons à effectuer les actions selon ses propres idées. Elle sortit de l’école de Sinnoh diplomée, et commenca à chercher son equipe.
À peine sortie de l’école, ses parents lui offrirent un Pokemon, un Stalgamin. Ils l’ont trouvé prêt des rives du Lac Savoir, après une prière pour Créhelf. Elle n’a jamais été vraiment croyante de son coté, mais ses parents croyaient aux entités des Lacs et allaient au niveau du lac de temps en temps pour y faire une prière. Ils pensaient que le savoir pouvait aussi être “connaitre le futur”, et faisaient des prières pour savoir si leur fille aurait un beau futur, comment l’aider à reussir ce qu’elle entreprend, des choses comme ca. Et pour eux, le petit Stalgamin (enfin, la petite) a été pour eux comme un miracle. Alleluyah, un Pokémon à offrir à leur fille pour faire en sorte qu’elle realise son rêve.
Elle s’occupa de la petite créature uniquement pour commencer, elle essayait des combinaisons de techniques, mais ses attaques du style Poudreuse et Blizzard, et eclat glace etaient peu controlables dans leur direction et forme. Et ainsi, elle perdit ses premiers concours. Forcement. Elle avait en tete d’essayer de devenir celebre, mais avait oublié toutes les phases de préparation. Sa première "dernière" place a été un choc pour elle, et un electrochoc surtout. Plus jamais elle ne fera une erreur pareille
Elle a passé quelques semaines à chercher d’autres Pokémons pour compléter ce qui lui manquait. Il lui manquait particulièrement du contrôle, et les Pokémon Glace ne pouvaient contrôler que la puissance, il lui fallait quelque chose qui puisse stopper chaque flocon en plein vol, les ramener, les conglomerer, prendre chaque éclat de glace et les rassembler en un objet ayant du sens.
Elle a fouillé des livres, téléphoné pour connaitre des positions connues de Pokemons. C’est ainsi que son regard s’est dirigé vers un petit Tarsal, elle a lu que ces Pokemons ont des pouvoirs psychiques particulièrement puissant, c’était soit lui, soit un Abra qu’elle aurait choisi cela dit. Tarsal est juste arrivé en premier, et son évolution Gardevoir est bien plus élégante. Comme Momartik.
Elle les entraina donc un long moment, jusqu’a les faire evoluer et les faire atteindre leur potentiel maximum, une Momartik et une Gardevoir. Ainsi, elle put commencer a preparer les combinaisons glace et psy comme elle le souhaitait plus tôt. Et ca, lié a ses chants et danse, pourrait selon elle lui permettre de gravir les echelons. Normal, Super, Hyper et Master, tout les rangs y sont passés.
A force d’entrainement, de repetition, de chant, de danse, et de manipulation d’attaque, et surtout, de victoire. Elle est devenue la Reine des Glaces. Une championne de coordination qui mixait tout ce qu’elle avait étudié plus tot dans sa vie afin de donner aux spectateurs le meilleur spectacle de leur vie. Ou, a defaut, leur faire passer un très bon moment.
Son meilleur moment a été de faire faire une statue en glace d’un membre du Jury pour se le mettre dans la poche. Certes, c’est peu discret comme moyen de gagner que de le soudoyer et de titiller son égo, mais ca a fait applaudir le public, donc elle, elle s’en fichait au moment. Tant qu’elle s’amusait, qu’elle faisait le spectacle, et qu’elle gagnait, ca lui allait.
Elle a fait les differents niveaux de competition, puis, une fois avoir gagné le trophée d’une region, elle décida de participer a des concours d’autres régions, juste dans le but de se produire autre part. En soit, elle aurait pu s’arrêter bien plus tôt, mais l’amour du spectacle… et les gains des concours lui donnaient envie de retenter sa chance, toujours plus souvent.
Jusqu’a en avoir eu marre. Elle pensa avoir fait le tour de la question, elle a participé a assez de concours pour que ses prestations se fassent connaitre, meme si elle ne les gagnait pas toutes, et elle a decidé de prendre sa retraite “sportive”. Peu après, cherchant un endroit ou s’installer pour elle et ses Pokémons, elle fouilla dans la liste des differentes régions.
Elle tomba sur la region de Netovia, et profita d’une opportunité à la télévision Netovienne pour s’installer a la capitale, achetant ainsi une maison avec Jardin pour permettre a ses Pokemons de se balader autre part que dans les couloirs. Un beau jardin en plus.
C’est d’ailleurs à Netovia qu’elle rencontra son futur mari et eut ensuite sa fille, il y a quelques années de cela. Elle l’a rencontré dans un centre Pokemon, Momartik n’avait pas aimé le demenagement, et était un peu malade. Ou alors c’est le fait qu’elle ne vivait plus a Frimaria, moins de fraicheur. en tout cas, c’est sur qu’il fait moins froid a la Capitale que dans une ville ou la neige ne fond limite jamais.
Pendant qu’elle laissait son Pokemon se faire examiner, elle a eu un coup de coeur pour le dresseur et leur relation s’est faite au fur et a mesure (et le joueur ne sait pas quoi ecrire donc imaginez que ouah c’était romantique. Merciiiiii !). Elle eut donc une fille, et heureusement, sans aucune maladie, par chance, surtout a l’age ou elle l’a concu. Il y avait des risques, mais elle a fait gaffe et a été suivie pour etre sure qu’il n’y ait ni problème pour elle, ni pour l’enfant a venir.
Le dernier point important de sa vie est la recuperation du petit Goupix. C’était le jour de son 45e anniversaire, elle etait partie tôt au batiment de la télé pour commenter une journée entiere de concours de coordination et n’avait pas eu le temps de recuperer ses cadeaux. Profitant du week end, sa fille alors agée de 7 ans et son mari allèrent au lac hexagel.
Ils voulaient lui trouver un petit Pokemon glace, sachant qu’elle les aime enormement, et que pensant pas pouvoir en gerer une “tonne” pour ses concours, elle n’en a pas capturé trop. Juste le Tarsal, et le Stalgamin offert devenu Momartik.
Ils ont pu trouver un petit Goupix blessé qu’ils ont ramené et soigné sur la route, et l’ont offert a Blanche, qui l’a adoptée sans même chercher a comprendre. C’était un des meilleurs cadeaux qu’on pouvait lui faire. Elle a fini les soins et la garde maintenant prêt d’elle. Même au travail, comme petite mascotte de l’emission.
Bonjour, je suis Philippe Ikachu, et vous regardez “Concours Toujours”, je suis comme d’habitude accompagné de Blanche Konayuki, bonjour Blanche, et bonjour Flocon.
Bonjour Philippe, bonjour a tous !
Gouuuuu
Et c’est une journée de plus, une emission de plus, mais cette fois, ca travaille a deux. Elle, et sa petite Goupix qui l’accompagne.
Elle est née à Frimapic, la ville des neiges. Lieu où se trouve l’arene de glace. Autant dire qu’elle a baigné dans un climat qui l’a marqué toute sa vie. C’était le froid qui allait être son élement totem, et ses cheveux blancs n’allaient pas dire le contraire de toute facon. Tout la destinait à l’être.
Elle a toujours eu une passion pour la danse ET le chant. Elle trouvait que les deux étaient très apaisants à regarder et écouter, et elle était extrêmement frustrée de ne pas pouvoir le partager elle-même. C’est pourquoi, dès petite, elle a commencé à prendre des cours de chant et danse. Les deux. Son emploi du temps était monstrueux, elle ne s’accordait que peu de temps pour autre chose. C’est à dire s’occuper de Pokémon de sa famille.
Elle eut son idée de choix de carrière lorsque la professeur de danse à décider de les inviter dans le public d’un spectacle particulier. Un spectacle de coordination. Danse. Chant. Pokemon. Tout pouvait se retrouver pour vehiculer aux spectateurs les meilleures emotions possibles, un visuel parfait. Une execution reussie, la recette d’un show parfait. Tout les candidats n’étaient pas les meilleurs, mais ca lui a donné une idée.
Elle prit une pause dans ses cours, bien qu’elle continuait de pratiquer en solitaire pour ne pas perdre la main, et alla à l’école de Pokemon. Son but, savoir comment les dresser. Pas pour le combat, juste connaitre leurs facettes pour en tirer le meilleur lors des concours. Maitriser son sujet, c’est maitriser son champ d’action, et une fois ca, il n’y a plus qu’à entrainer les Pokemons à effectuer les actions selon ses propres idées. Elle sortit de l’école de Sinnoh diplomée, et commenca à chercher son equipe.
À peine sortie de l’école, ses parents lui offrirent un Pokemon, un Stalgamin. Ils l’ont trouvé prêt des rives du Lac Savoir, après une prière pour Créhelf. Elle n’a jamais été vraiment croyante de son coté, mais ses parents croyaient aux entités des Lacs et allaient au niveau du lac de temps en temps pour y faire une prière. Ils pensaient que le savoir pouvait aussi être “connaitre le futur”, et faisaient des prières pour savoir si leur fille aurait un beau futur, comment l’aider à reussir ce qu’elle entreprend, des choses comme ca. Et pour eux, le petit Stalgamin (enfin, la petite) a été pour eux comme un miracle. Alleluyah, un Pokémon à offrir à leur fille pour faire en sorte qu’elle realise son rêve.
Elle s’occupa de la petite créature uniquement pour commencer, elle essayait des combinaisons de techniques, mais ses attaques du style Poudreuse et Blizzard, et eclat glace etaient peu controlables dans leur direction et forme. Et ainsi, elle perdit ses premiers concours. Forcement. Elle avait en tete d’essayer de devenir celebre, mais avait oublié toutes les phases de préparation. Sa première "dernière" place a été un choc pour elle, et un electrochoc surtout. Plus jamais elle ne fera une erreur pareille
Elle a passé quelques semaines à chercher d’autres Pokémons pour compléter ce qui lui manquait. Il lui manquait particulièrement du contrôle, et les Pokémon Glace ne pouvaient contrôler que la puissance, il lui fallait quelque chose qui puisse stopper chaque flocon en plein vol, les ramener, les conglomerer, prendre chaque éclat de glace et les rassembler en un objet ayant du sens.
Elle a fouillé des livres, téléphoné pour connaitre des positions connues de Pokemons. C’est ainsi que son regard s’est dirigé vers un petit Tarsal, elle a lu que ces Pokemons ont des pouvoirs psychiques particulièrement puissant, c’était soit lui, soit un Abra qu’elle aurait choisi cela dit. Tarsal est juste arrivé en premier, et son évolution Gardevoir est bien plus élégante. Comme Momartik.
Elle les entraina donc un long moment, jusqu’a les faire evoluer et les faire atteindre leur potentiel maximum, une Momartik et une Gardevoir. Ainsi, elle put commencer a preparer les combinaisons glace et psy comme elle le souhaitait plus tôt. Et ca, lié a ses chants et danse, pourrait selon elle lui permettre de gravir les echelons. Normal, Super, Hyper et Master, tout les rangs y sont passés.
A force d’entrainement, de repetition, de chant, de danse, et de manipulation d’attaque, et surtout, de victoire. Elle est devenue la Reine des Glaces. Une championne de coordination qui mixait tout ce qu’elle avait étudié plus tot dans sa vie afin de donner aux spectateurs le meilleur spectacle de leur vie. Ou, a defaut, leur faire passer un très bon moment.
Son meilleur moment a été de faire faire une statue en glace d’un membre du Jury pour se le mettre dans la poche. Certes, c’est peu discret comme moyen de gagner que de le soudoyer et de titiller son égo, mais ca a fait applaudir le public, donc elle, elle s’en fichait au moment. Tant qu’elle s’amusait, qu’elle faisait le spectacle, et qu’elle gagnait, ca lui allait.
Elle a fait les differents niveaux de competition, puis, une fois avoir gagné le trophée d’une region, elle décida de participer a des concours d’autres régions, juste dans le but de se produire autre part. En soit, elle aurait pu s’arrêter bien plus tôt, mais l’amour du spectacle… et les gains des concours lui donnaient envie de retenter sa chance, toujours plus souvent.
Jusqu’a en avoir eu marre. Elle pensa avoir fait le tour de la question, elle a participé a assez de concours pour que ses prestations se fassent connaitre, meme si elle ne les gagnait pas toutes, et elle a decidé de prendre sa retraite “sportive”. Peu après, cherchant un endroit ou s’installer pour elle et ses Pokémons, elle fouilla dans la liste des differentes régions.
Elle tomba sur la region de Netovia, et profita d’une opportunité à la télévision Netovienne pour s’installer a la capitale, achetant ainsi une maison avec Jardin pour permettre a ses Pokemons de se balader autre part que dans les couloirs. Un beau jardin en plus.
C’est d’ailleurs à Netovia qu’elle rencontra son futur mari et eut ensuite sa fille, il y a quelques années de cela. Elle l’a rencontré dans un centre Pokemon, Momartik n’avait pas aimé le demenagement, et était un peu malade. Ou alors c’est le fait qu’elle ne vivait plus a Frimaria, moins de fraicheur. en tout cas, c’est sur qu’il fait moins froid a la Capitale que dans une ville ou la neige ne fond limite jamais.
Pendant qu’elle laissait son Pokemon se faire examiner, elle a eu un coup de coeur pour le dresseur et leur relation s’est faite au fur et a mesure (et le joueur ne sait pas quoi ecrire donc imaginez que ouah c’était romantique. Merciiiiii !). Elle eut donc une fille, et heureusement, sans aucune maladie, par chance, surtout a l’age ou elle l’a concu. Il y avait des risques, mais elle a fait gaffe et a été suivie pour etre sure qu’il n’y ait ni problème pour elle, ni pour l’enfant a venir.
Le dernier point important de sa vie est la recuperation du petit Goupix. C’était le jour de son 45e anniversaire, elle etait partie tôt au batiment de la télé pour commenter une journée entiere de concours de coordination et n’avait pas eu le temps de recuperer ses cadeaux. Profitant du week end, sa fille alors agée de 7 ans et son mari allèrent au lac hexagel.
Ils voulaient lui trouver un petit Pokemon glace, sachant qu’elle les aime enormement, et que pensant pas pouvoir en gerer une “tonne” pour ses concours, elle n’en a pas capturé trop. Juste le Tarsal, et le Stalgamin offert devenu Momartik.
Ils ont pu trouver un petit Goupix blessé qu’ils ont ramené et soigné sur la route, et l’ont offert a Blanche, qui l’a adoptée sans même chercher a comprendre. C’était un des meilleurs cadeaux qu’on pouvait lui faire. Elle a fini les soins et la garde maintenant prêt d’elle. Même au travail, comme petite mascotte de l’emission.
Bonjour, je suis Philippe Ikachu, et vous regardez “Concours Toujours”, je suis comme d’habitude accompagné de Blanche Konayuki, bonjour Blanche, et bonjour Flocon.
Bonjour Philippe, bonjour a tous !
Gouuuuu
Et c’est une journée de plus, une emission de plus, mais cette fois, ca travaille a deux. Elle, et sa petite Goupix qui l’accompagne.
Flocon C’est une petite boule de poil qui suit Blanche partout comme si c’était sa mère. Elle est encore bébé et il n’est pas rare qu’elle lui donne du lait meuhmeuh avec un espece de biberon. Elle n’aime pas être dans une autre pièce qu’elle et pleure comme un skitty quand elles sont séparées |
Estheim — 26 ans— I'm blue dabadee dabada
- Ikhaar Andersdòttir
- Messages : 390
- Rebienvenuee mémé !
- Isis Álfur
- Messages : 326
MAMIE GATEAU rebienvenue !
- Blanche Konayuki
- Messages : 54
UN PEU DE RESPECT POUR LES VIEILLES
Merci <3
Merci <3
- Isis Álfur
- Messages : 326
FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
Aller la vieille, va danser au bal masqué ohéohé
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Goupix A - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Goupix A - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
- Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum