• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Leland R. Black
    Leland R. Black
    Messages : 12

    Sujet : Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Ven 26 Nov - 19:02
    RP Capture – Route 8 – Avec Alya D. Sawyer – PV
    Courir après les éclairs


    Bien que la route 8 soit éloignée de Northera, celle-ci avait le mérite d’abriter des pokémons du type qui intéressait le docteur Black, même si cela avait tendance à lui attirer des ennuis ; on aurait dit un paratonnerre à catastrophes. Il faut dire que la chance, depuis sa séparation avec sa femme, n’avait jamais été au beau fixe.

    Les mains dans les poches et ses outils dans le sac à dos, Leland observait le paysage à la recherche de pokémons. Et puis, il faudrait bien qu’il ait un peu de compagnie : pour être honnête, il avait bien du mal avec les humains mais cela était autre chose avec les pokémons.

    Eddison gambadait devant, la langue pendante, l’air sombrement débile avant de se heurter à quelqu’un, encore. Leland se figea, prêt à récupérer son voltoutou en vitesse avant de se barrer en courant. Hors de question que cela recommence comme face à l’autre femme de la dernière fois !


    Alya D. Sawyer
    Alya D. Sawyer
    Messages : 8

    Sujet : Re: Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Ven 26 Nov - 19:24



    Courir après les éclairs;


    C’est tout simplement magnifique… Tu as vu ça, Steve?

    L’oiseau, les pattes contre les grandes clôtures du viaduc, regarde l’étendue et siffle joyeusement. Il y a des tonnes d’amis volants ici!

    Va les rejoindre, allez.

    Elle l’incite d’un mouvement de tête. Il ne se fait pas prier pour aller voleter avec eux.

    Alya, pour sa part, regarde le monde de sa caméra et prend des photos. Bientôt, elle sortira l’autre caméra, la plus volumineuse, pour filmer. Mais pour l’instant…

    Boom!

    Quelque chose la heurte de plein fouet. Alya titube dans un cri de surprise, lâchant sa caméra qui tombe, retenue seulement par la sangle attachée au cou de la documentariste : elle l’aura échappé belle!

    Dans un soupir de soulagement, elle reprend son appareil entre ses mains, délicatement, avant de se retourner vers l’instigateur de cette soudaine rencontre.

    Devant, un peu plus loin, un homme qui a l’air sous le choc. Il la regarde, elle, puis regarde plus bas, vers…

    Baissant les yeux, elle le remarque enfin. Un Voltoutou, la langue pendante, halète joyeusement, assis sur son gros derrière, devant elle. Un « awww » bien senti s’échappe de ses lèvres alors qu’elle s’accroupit, lâchant d’une main sa caméra pour venir papouiller le pokémon électrique.


    Eh bien, bonjour, toi! J’espère que tu n’as rien de cassé! Tu devrais regarder où tu mets tes pattes! Oui, oui!

    Elle peut sentir la statique du canin entre ses doigts, ça chatouille un peu. Elle relève la tête vers l’homme, qui, lui, semble toujours aussi horrifié.

    Hé, il n’y a pas de mal. C’est un accident!

    Elle pose ensuite son nez sur celui du pokémon, le frottant avec le sien.

    N’est-ce pas mon toutou, mais oui!

    Ses cheveux ressentent clairement la statique. Mais ce n’est pas grave. Elle continue.
    Leland R. Black
    Leland R. Black
    Messages : 12

    Sujet : Re: Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Ven 26 Nov - 20:06
    RP Capture – Route 8 – Avec Alya D. Sawyer – PV
    Courir après les éclairs


    Les sens complètement foirés de Leland étaient en alerte et il était clair qu’il tremblait comme une feuille, là où le voltoutou était tout content de trouver quelqu’un de sympathique. Eddison vint se frotter contre les jambes de la madame avant de rouler et se mettre sur le dos, la langue pendante encore.

    Le scientifique se rapprocha doucement, peu rassuré, regardant l’inconnue comme s’il observait un leviator furieux s’apprêtant à lancer un ultralaser.

    Eddison jappa tout joyeux. Il regarda dans les cieux avant de continuer à japper, se redresser sur ses pattes et aboyer après les volatiles, les saluant tous.

    « … allez, viens Eddison, on ne va pas déranger la madame, d’accord ? »

    Le voltoutou regarda Leland, l’air ahuri, avant de se retourner vers la femme et de tourner autour d’elle. Ensuite, il revint vers le pauvre homme complètement terrifié, sautant pour attraper quelque chose coincé dans une poche du sac à dos, faisant rouler une pokéball sur le sol. Eddison regarda la pokéball puis les pokémons dans le ciel. Il s’assit sur son postérieur en fixant Leland, l’air de dire : « Je veux un ami. »

    Leland était mortifié.


    Alya D. Sawyer
    Alya D. Sawyer
    Messages : 8

    Sujet : Re: Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Ven 26 Nov - 21:32
    Courir après les éclairs;
    L’homme s’est rapproché, lentement, presque trop pour que ce soit normal. Et il appelle d’une voix un peu cassée son chien, qui, lui, lui tourne autour, faisant des mimiques. Il appelle en aboyant les oiseaux dans le ciel, et Alya sourit, c’est trop mignon! Elle tente de replacer sa chevelure, ressent la statique sur ses doigts.

    Mais le compagnon du voltoutou ne semble pas de cet avis, malgré les mimiques de son pokémon, qui fouille dans une poche de sac à dos pour en sortir une pokéball qui roule sur le sol.

    L’homme, lui, semble totalement terrifié. Et Alya, elle, se relève, la tête penchée, la bouche légèrement entrouverte. Elle ne comprend pas ce qui lui prend. Elle a bien une moto à côté d’elle, mais elle n’est pas menaçante, si?

    La jeune femme s’humecte les lèvres, laisse le vent parcourir sa chevelure un instant encore, avant d’inspirer.

    Tout va bien, monsieur? Vous semblez…

    Inquiet? Non. Horrifié? Plutôt, oui.

    Mais comment le dire?

    Elle n’en a aucune idée, alors elle laisse sa phrase en suspens encore un moment, se raclant la gorge.

    Clairement, le voltoutou, lui, cherche à ce que son maître capture des pokémons.

    Vous savez, je suis ici pour capturer des pokémons, moi aussi. Je pourrais vous accompagner. Je n’ai pas peur des hauteurs.

    Parce que c’est peut-être ça, qui le terrifie?

    D’accord, ils sont en plein milieu d’un viaduc, mais on ne sait jamais, hein!

    [Apparition de pokeymans, pls <3]
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Mer 22 Déc - 20:15
    Alya

    UN POKEMON APPARAIT
    Corvaillus
    Eeeeeet hop ! Atterissage en douceur ! Sur une patte. L'autre tient quelque chose. Quelque chose qui fait du bruit quand on lui donne des coups de bec. Son prochain casse croute? Pas de chance pour celui ci, il est encore vivant pour le moment. Peut être le sera-t-il après votre aide?
    COMBAT


    Leland

    UN POKEMON APPARAIT
    Obalie
    C'est un petit nucleos qui tremble dans la serre du Pokemon. Lui, le Pokémon Psy, il fait pas beaucoup de dégat au Pokémon bien plus grand que lui, et d'un type qui l'avantage. Le metal face au psy, ouille. Et il voudrait qu'on le sauve. Il voudrait bien vous faire un signe. Mais il n'a pas de bras. Que faites vous?
    COMBAT


    Leland R. Black
    Leland R. Black
    Messages : 12

    Sujet : Re: Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Ven 24 Déc - 3:58
    RP Capture – Route 8 – Avec Alya D. Sawyer – PV
    Courir après les éclairs


    La présence d’Alya le terrorisait toujours et son voltoutou semblait faire fi de la peur que la femme inspirait au scientifique. Il faut dire que le pokémon était davantage focalisé sur la venue d’un nouvel ami dans l’équipe. Dans les faits, même si Eddison était un peu débile, il n’était pas complètement abruti : un nouvel ami ne pourrait faire que du bien à Leland.

    Il aboya quand il vit l’oiseau se poser avec sa proie. Il y avait une baballe marrante qui gigotait dans sa serre ! Oh ! Il se tourna vers Leland l’air de dire : « Je peux avoir la baballe ? »

    « … mais ce pokémon est en danger ! » s’alarma le scientifique, qui en un instant, avait occulté la présence d’Alya, en désignant le nucleos.

    Eddison aboya vivement contre l’oiseau. « Wesh, viens te battre ! » semblait-il dire au grand dam de Leland qui ignorait totalement quoi faire – il faut dire que l’action est rarement son fort. Et il se souvint qu’il y avait une femme non loin. Lentement, avec la sueur froide dégoulinant sur son front, il se tourna vers Alya.

    « … vous n’allez pas me frapper… n’est-ce pas ? Ni lui, ni moi ? »

    Non mais on sait jamais. Entre sa propre femme et l’autre cinglée blonde. Au moins Alya avait déjà une piste de pourquoi Leland avait flippé en la voyant. Ou pas.

    Alya D. Sawyer
    Alya D. Sawyer
    Messages : 8

    Sujet : Re: Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Ven 24 Déc - 5:13
    Courir après les éclairs;
    Oh, là, elle est abasourdie, la pauvre.

    Elle le regarde un moment, clignant les yeux plusieurs fois.

    Mais… Non? Pourquoi ferais-je une chose pareille?

    Le pauvre. Il est traumatisé, clairement. Mais de quoi? D’elle?

    Elle n’a rien fait pourtant. Et Steve non plus.

    Mais Alya retourne son attention vers le rapace et sa proie. Vraiment, une force de la nature. Elle aurait plus eu envie de sortir sa caméra et de regarder le tout se faire – ce ferait, si elle n’était pas sur un viaduc, un bon commentaire sur les comportements naturels de cet oiseau – mais la détresse dans la voix de l’homme et l’entrain du chien lui fait changer d’idée. Elle abandonne donc l’appareil à son cou avant de siffler.

    Steve, alerté par le sifflement, descend se poser sur l’épaule de sa dresseuse, et contemple lui aussi un moment le grand oiseau devant.

    Je ne sais pas quoi faire

    Avoue-t-elle finalement.

    C’est la nature

    Ajoute-t-elle, sur un ton plutôt neutre, mais qui tournait facilement vers la fascination.

    Un regard vers Steve, qui, lui, hausse ses ailes, comme s’il haussait les épaules.

    Elle fronce les sourcils, avant de s’approcher de l’oiseau. Une idée venait de germer dans son esprit.

    Elle avait de la nourriture sur elle. Celle qu’elle donnait à Steve. Une nourriture faite exprès pour les rapaces : il ne pourrait qu’aimer. Alors elle en sort un peu et s’approche de l’oiseau de fer.

    Belle prise! Mais mon ami ne semble pas d’accord avec ça… J’ai de la nourriture, si ça te dit.

    Et elle lui tend, tout doucement. Steve contemple toujours le grand oiseau avec un air fasciné.

    Mais entre toi et moi…

    Et elle approche un peu plus, au grand dam du pauvre nucleos.

    Moi, je trouve que tu es splendide, et que ta proie est bien méritée.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Courir après les éclairs [Capture avec Alya]

    rédigé le Lun 17 Jan - 11:02
    Alya

    UN POKEMON APPARAIT
    Corvaillus
    Il est légèrement confus, on lui demande de "donner la baballe" d'un coté, en Pokémon, puis on lui dit qu'il a bien mérité son repas? Ah ben lui, il va le conserver hein. Il agite ses ailes fièrement devant Alya et leve sa tête vers le ciel, d'un air qui transpire la fierté, on ne va pas se mentir. Il est beau et est un grand chasseur. Il est vrai. Cependant, sa fierté le deconcentre legerement et eloigne ses pensées de la boule.
    COMBAT


    Leland

    UN POKEMON APPARAIT
    Nucleos
    Profitant d'un elan de déconcentration, le Pokémon utilise son coté assez "liquide" et blobeux pour essayer de se dégager, et il y arrive au fur et a mesure, engendrant un bruit outré de son bourreau. Maintenant, il essaye d'aller jusqu'a vous pour fuir, pendant que le Pokémon aux ailes d'acier les agite pour montrer sa colère.
    COMBAT


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum