• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Seiya Matsumoto
    Seiya Matsumoto
    Messages : 20

    Sujet : In the eye of the hurricane, there is quiet. [PV Alya]

    rédigé le Mar 21 Déc - 23:05
    Prenant une longue inspiration, Seiya ne put retourner un petit sourire. La traversée de Frimaria s’était déroulée sans problème(enfin, autant que faire se peut, étant donné les évènements récents), il arpentait désormais la route 8, tranquillement, à son rythme. Il aurait pu sans doute, acheter une bicyclette, faire comme lorsqu’il était jeune et dévaler les pistes cyclables de Netovia à toute allure (surtout que ce pont était merveilleux), mais non, plus maintenant. Il n’avait plus à courir pour les badges. Ni après les combats télévisés. Il se rappelait d’avions à prendre, de taxis terriblement lents ; cette impression que sa vie était un ouragan permanent, à bouger entre des chambres d’hôtel plus ou moins confortables, sans jamais pouvoir se poser. Il était enfin au calme, pouvait enfin prendre son temps, pouvait marcher en profitant du paysage. Il songeait que s’il avait été plus jeune, il aurait adoré, sans doute ! faire la tournée des arènes par ici. Sauf que le temps avait passé, amenant son lot de chagrin, et que maintenant l’idée d’un combat le révulsait. Fini le combat, bonjour le pacifisme.

    (Sauf que parfois, le calme précédait la tempête, comme il l’apprendrait quelques semaines plus tard en ayant la brillante idée d’aller voir du côté de Sharpton, où il rencontrerait quelqu’un qu’il aurait préféré ne pas voir.)

    Mais pour l’heure il était heureux, presque soulagé. Il apercevait des Pichu jouer, des Cornèbre faire des acrobaties et la bonne humeur des pokémons était contagieuse. Il n’aurait jamais pensé à en capturer un lui-même. Pas comme ça du moins, il n’allait pas battre la campagne jusqu’à trouver un pokémon, lui envoyer une pokéball dessus et..l’affaire était réglée ? Certainement pas. Si capture il devait y avoir, elle devait être une conséquence logique du contact avec le pokémon. D’une relation, réelle, qui se crée, avant la capture. (Et de toute façon, songeait-il, même s’il trouvait Cornèbre relativement amusant avec ses acrobaties, ce n’était pas un pokémon qu’il aurait aimé avoir comme compagnon. ) Mais prendre cinq minutes, s’arrêter sur la route pour les observer..c’était agréable. Petit moment de paix dans le chaos que sa vie était devenue.
    Alya D. Sawyer
    Alya D. Sawyer
    Messages : 8

    Sujet : Re: In the eye of the hurricane, there is quiet. [PV Alya]

    rédigé le Ven 31 Déc - 23:52


    In the Eye of the Hurricane;

    Ils étaient ici pour se faire de nouveaux amis. C’est ce qu’elle avait proposé à Steve il y a quelque temps. Et alors que celui-ci avait acquiescé avec beaucoup d’entrain, elle, elle s’était mise sur sa moto et s’était dirigé droit vers le viaduc.

    Ils n’étaient pas en plein milieu, ils viennent d’arriver. Elle prend une pause, là, buvant un jus de fruit dans une bouteille thermos.

    Quelque chose lui bloque la vue soudainement.

    Elle plisse les yeux et regarde, plus attentivement.

    Oooh!

    Une exclamation bien grande.

    Alya sort sa caméra d’un seul coup et se met à photographier un énorme roucarnage qui passe par là.

    L'oiseau est magnifique, et vole très près du viaduc. Il montre ses ailes et laisse sa crinière emplumée voleter. Steve le regarde, lui aussi, d'un air impressionné.

    La photographe continue de prendre des clichés, bien audibles, émettant d'autres exclamations émerveillées.

    Sans réellement se rendre compte de qui d’autre se tient devant son objectif…
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum