• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Alya D. Sawyer
    Alya D. Sawyer
    Messages : 8

    Sujet : I want to get away, I want to fly away | Alya

    rédigé le Ven 5 Nov - 20:31


    Alya Daniela Sawyer

       
    Rang D
    Aly'
    27 ans
    Dresseuse
    Documentariste
    ft. Wonder Woman

    Descriptions
    Alya est une jeune femme qui adore l'aventure. Elle sera même partie de chez elle à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Légèrement (très) impulsive, elle agit souvent avant de penser, et se retrouve ainsi communément dans des situations loufoques. Altruiste, elle n'hésite pas à venir en aide à ceux qu'elle aime ou même à des parfaits inconnus. À bord de sa motocyclette, avec Steve, son Rufflet, elle parcoure présentement Netovia à la recherche d'une inspiration quelconque pour un nouveau documentaire...

    Car la photo et les vidéos sont une de ses grandes passions. Pas très connue encore dans la région, elle s’est cependant fait une réputation à Hoenn pour ses vidéos sur la nature, surtout, et sur les pokémons qui y sont natifs.

    Facile d’approche, Alya se montre toujours amicale et pleine d’entrain. Elle est légèrement taquine, n’hésite pas à faire des blagues, à alléger une atmosphère lourde.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    ― Steve, ça ne peut pas continuer comme ça…

    C’est un amas de plumes qui titube vers elle, à peine discernable entre toutes les égratignures et les taches de boue. Alya le rattrape avant qu’il ne s’effondre au sol, le visage désolé, résigné. Le pauvre Rufflet s’était encore battu avec des pokémons sauvages, essuyant une défaite monumentale. Avant qu’elle ne se rende compte de son absence, il était déjà trop tard. Et le voilà qui était revenu, tout brisé et clairement misérable.

    ― Il faut que tu arrêtes de te battre par fierté, comme ça. Ça ne finit jamais bien.

    Ironiquement, il lui fait penser à elle. Il y a quelques années, son impulsivité la mettait dans des situations plus que désagréables. Mais elle, ce n’était pas par fierté, non : c’était par altruisme ou tout simplement par inconscience. Elle se rappelle encore, quand elle avait dix ans, de Gloria et de son Skitty qui était pris en haut d’un arbre. Elle n’avait pas pensé avant d’y grimper. Elle était tombée, mais, malgré son épaule disloquée et sa jambe cassée, le Skitty s’en était sorti indemne. Il est difficile, lorsque le corps agit plus vite que la pensée, de se rendre compte des conséquences de ses actes. Plus jeune, encore, elle s’était demandée ce qui arriverait si elle mettait sa jambe dans la roue de sa bicyclette alors qu’elle était en marche. Avant même de penser à faire l’acte, tout était déjà accompli : elle était déjà dans les airs, sur le point de s’effondrer. Oups.

    Le petit aigle siffle de désapprobation entre ses bras : lui demander de cesser de se battre était contre sa nature. Il voulait devenir plus fort. C’était un besoin plus qu’instinctif.

    Steve était donc comme elle, tout aussi rempli d’égratignures et de cicatrices qu’elle, même si les raisons étaient différentes. Du haut de ses dix-neuf ans, en tant que Maman Oiseau – et ce, depuis moins d’un an – elle ne pouvait pas ne rien faire. Alors, tout en caressant avec précaution les ailes de son ami, elle relève la tête, regarde en direction du Gym.

    ― Ça te dit, que je commence à t’entraîner?

    *

    ― Tu es sûre que tu vas t’en sortir avec si peu de bagages, toute seule?

    ― Oh, maman, je ne serai pas seule! Steve m’accompagne!

    Steve saute sur le banc de la motocyclette, bombant son petit torse d’oiseau en y gonflant ses plumes, et s’exclame joyeusement pour venir appuyer les propos de son maitre. Alya, pour sa part, continue d’attacher ses sacs sur son véhicule. L’inquiétude peint les traits de Mme Sawyer, mais elle secoue la tête bien vite. Sa fille est assez vieille pour prendre ses propres décisions. Fortree avait toujours été une ville un peu trop calme pour elle. L'envoyer à Mauville pour ses études en cinéma avait déclenché en elle ce goût pour l'aventure... Où partirait-elle? Elle verrait bien où la route la mènerait. Si sa mère ne s’était pas rendu compte du remue-ménage que sa fille causait dans sa chambre, en sortant ses caméras et les empilant dans une valise, sous le regard intéressé de Steve, elle n’aurait jamais su que sa fille comptait partir. Elle peut être si impulsive.

    ― Et combien de temps penses-tu être partie?

    L’intéressée se redresse. Elle se retourne vers sa mère et la regarde pendant un long moment, le visage neutre.

    Sa mère soupire.

    ―… Tu ne le sais pas, hein?

    Alya lève les épaules et rit doucement. Oups?

    Peu importe, quand elle reviendra. Ce qui compte, c’est tout ce qui viendra pendant son voyage, tout ce qu’elle pourra explorer, toutes les idées qu’elle pourra avoir pour d’éventuels documentaires! En plus, avec son dernier documentaire en freelance, elle a quand même eu une assez bonne somme d’argent pour ce genre d’imprévus. Et puis, avec leur discipline d’entrainement, à Steve et à elle, elle n’aura pas à acheter autant de potions et de pansements qu’elle ne l’aurait fait lors de ses dix-neuf ans… Ils ont tous les deux évolué. Elle en sagesse, et Steve, lui, en endurance.

    Ils sont prêts, tous les deux, à quitter le nid.

    *

    Une expiration quitte ses lèvres. Le regard vers l’horizon, sur une ville quelconque dont elle n’a pas encore appris le nom. Les lampadaires et les fenêtres éclairées parsèment le paysage comme des étoiles dans le ciel. Sur le précipice, s’appuyant sur sa motocyclette, elle hume l’air humide de l’automne. Il fait trop noir pour sortir sa caméra et filmer, mais tout va bien – elle l’aura déjà fait sur la route, tout en prenant un nombre incalculable de photographies. Le Golden Hour aura été magnifique du haut de son perchoir.

    Partir aura été, il y a de cela quelques mois, la meilleure décision de sa vie. Elle commençait à étouffer. Après tout, Alya avait toujours aimé l’aventure, et rester à Hoenn ne lui aurait pas permis d’explorer tout ce qu’elle aurait pu explorer, de voir le monde comme elle voulait le voir, de connaître. C’est un désir profond, celui de connaître, d’explorer, de partir pour soi, tout en gardant les pieds sur Terre, en s’intéressant à ses enjeux, à sa culture. La douce brise d’automne la fait frissonner, si bien qu’elle ajuste son manteau de cuir rouge sur ses épaules. Elle pose un regard distrait sur Steve, qui semble s’être endormi sur le banc de la motocyclette, et effleure du bout des doigts ses plumes. Il faudrait repartir avant que la fatigue ne les prenne tous les deux. Après tout, qui conduirait?

    ― Certainement pas toi, hein?

    Elle gratte la tête de l’oiseau, qui ouvre un œil, légèrement irrité. Alya lève un sourcil, lui offre son plus beau sourire. Le Rufflet se redresse et se blottit contre elle.

    ― On va rentrer, Steve. Demain, on sera de retour à Smokebay. Mais pour ce soir… Ça te dit d’aller visiter cette ville, en bas?

    L’oiseau glatit doucement, trop fatigué pour donner une réponse plus éloquente. La dresseuse reprend la pokéball de sa ceinture et le fait rentrer. Sweet dreams, little one. En replaçant la pokéball à sa place, Alya s’assure que ses sacs sont bien attachés sur sa motocyclette, remet son casque, et, enjambant son véhicule, repart dans la nuit en un flash.


       
    STEVE — RANG D
    Steve, c'est un furaiglon extrêmement fier. Dès la sortie de son oeuf, il avait déjà envie de se battre et de montrer qu'il était le meilleur. Ses instincts de batailleur le suivent partout, ce qui cause parfois, malheureusement, quelques problèmes avec les autres Pokémons. Connaissant Alya depuis la sortie de son oeuf, il est extrêmement protecteur envers elle, voire un peu jaloux sur les bords. Elle est sa maman, après tout, et il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour elle.

    Bonjour c'est encore Teapot j'ai aucun self control.



       
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: I want to get away, I want to fly away | Alya

    rédigé le Sam 6 Nov - 11:11
    Bonjour madame, vous etes belle
    Alya D. Sawyer
    Alya D. Sawyer
    Messages : 8

    Sujet : Re: I want to get away, I want to fly away | Alya

    rédigé le Sam 6 Nov - 15:34
    NO u ♥
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: I want to get away, I want to fly away | Alya

    rédigé le Dim 7 Nov - 13:11
    Rebienvenue ! la folie des DC est RAPIDE ici
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: I want to get away, I want to fly away | Alya

    rédigé le Jeu 25 Nov - 10:12
    REBIENVENUE AVEC CE PERSO BADASS !
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: I want to get away, I want to fly away | Alya

    rédigé le Ven 26 Nov - 10:02

    Bienvenue ici avec ce perso beaucoup trop cool ! Tu connais la maison Wink

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A avec Stalgamin -  RANG A en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57

    Sujet : Re: I want to get away, I want to fly away | Alya

    rédigé le Ven 26 Nov - 11:07
    Rebienvenue parmi nous camarade !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum