• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Ven 13 Aoû - 11:57
    Une semaine de congés. Victoria ne l’aurait pas cru, mais elle avait déjà une semaine de congés.  Enfin plutôt, le café était fermé pendant une semaine, la propriétaire rendant visite à une membre de sa famille loin de Smokesbay. Ca lui faisait donc une longue et angoissante semaine à ne rien faire - jusqu’à ce que sa patronne lui parle un peu des sites de la région qui étaient selon elle absolument remarquables. C’est comme ça qu’elle se retrouvait à Tauparia..dans les cavernes fantômes plus précisément. Une lampe torche à la main, Jack accroché à sa jambe de pantalon. Un peu cocasse surtout que c’était un type Sol et que normalement (peut-être?) il aurait du être à l’aise dans les grottes, mais visiblement non. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur cependant. Les grottes étaient un peu..sombres? Vaguement angoissantes ?

    “Reste calme Jack, tout va bien se passer..” disait-elle d’une voix apaisante. Qu’elle voulait assurée. L’Osselait couina, et elle le souleva pour le prendre dans ses bras, levant les yeux au ciel. Dés qu’il pouvait avoir une excuse pour qu’elle le porte celui-là..Elle lui gratouilla néanmoins le dos, comme il aimait, et elle le sentit se détendre un peu.

    Quand elle pensait qu’une arène avait été construite dans les grottes, c’est assez incroyable. Après il lui semblait qu’à Kanto, il y avait bien eu une arène dans le cratère du volcan à Cramois’île..donc..Il fallait croire que parfois la symbolique d’un lieu était un peu plus important que la, hum, praticité de son accès. Enfin elle disait ça mais elle n’était pas sûre de vouloir faire la quête des badges. Est-ce que ce n’était pas plus distrayant de juste explorer la région, sans pression des badges ? ..Oui, peut-être. De toute façon elle avait tout le temps du monde non ? Elle n’allait pas revenir à Hoenn de sitôt.. Non, vraiment. Cette nouvelle liberté de faire ce qu’elle voulait comme elle voulait l’effrayer parfois et..

    Victoria manqua de sursauter lorsque l’ombre d’un pokémon apparut dans le faisceau de sa lampe torche. Elle ne pensait pas croiser un occupant de la grotte si tôt !

    Demande d'apparition
    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Ven 13 Aoû - 15:34

     
    Promenons nous dans les grottes
    ft. Victoria

    Elle a été nommée championne. Ca y est, et maintenant, elle doit constituer son équipe fissa, avant que la ligue arrive et lui dit qu'elle est en train de se toucher les parties intimes a utiliser les Pokémons de secours plutot que de faire le travail de capture et d'entrainement par elle même. Elle a pas trop envie de se faire engueuler de suite. Peut être si elle est incompetente et qu'elle perd tout ses matchs, mais pas pour ca.

    Elle se dirige vers la grotte où la grande majorité des Pokémons fantomes se trouvent. Elle se sent toujours a l'aise la dedans. Ca lui rappelle sa chambre chez elle, quand elle s'enfermait dans le noir. Avec son petit Tenefix aux couleurs si particulière, a qui elle tient la patte un peu par habitude, un moyen pour eux de se prouver qu'entre exclus, ils peuvent se serrer les coudes, elle penetra dans la grotte. En plus, c'est litteralement la ou elle travaille.

    Enfin, elle travaille dans un batiment dans une catacombe, mais l'idée est la.

    Après une longue marche vers l'entrée, son Pokémon court vers quelqu'un. Le petit Tenefix blanc si bien entrainé va voir la curiosité du jour, une femme et son Osselait. Dawn court après pour le rattraper, faisant surement assez de bruit pour reveiller un ou deux fantomes. Elle attrape son Pokémon sous les aisselles et le serre contre elle comme on caline une peluche.


    - Désolée, il a voulu me fausser compagnie le vilain ! Tout va bien mademoiselle? Urgh. Dire mademoiselle, et etre polie comme championne. Pourquoi elle peut pas dire "Heyyyyy, comment ca va copine?"



    Demande d'apparition ! :coeur:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Mer 18 Aoû - 11:14



    UN POKEMON apparait

    Feuforêve



    Dans le faisceau de ta lampe, tu peux apercevoir le feuforêve Victoria, il “danse” un peu devant ta lumière et semble effrayé par la personne qui vient d'apparaître derrière toi avec bruit.



       





    UN POKEMON apparait

    Léopardus



    Lui, il vous fixe avec grace. Il surplombe l’endroit depuis une petite corniche dans la pierre. Vous faites, enfin, Dawn fait, beaucoup de bruit et il vous scrute, son regard brille dans le noir mais l’avez vous remarqué ?


       
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Mer 18 Aoû - 16:13
    Victoria n’eut que le temps de voir qu’il s’agissait d’un Feuforêve - un beau, adorable Feuforêve- qu’elle entendit un ramdam de tous les diables qui la fit sursauter une seconde fois.. Le coupable ? Un Tenefix.. d’une couleur inhabituelle, et qui visiblement s’était enfui, puisque sa dresseuse courait après pour le rattraper.

    “Non non, tout va bien..” répondit-elle, encore un peu secouée.  Osselait s’était retourné vers le Tenefix pour se précipiter vers lui avant que sa dresseuse le ramasse, agitant son os. Il était visiblement en colère cette fois. Ce n’était plus de la jalousie comme face à l’Arcanin d’Oz, mais de la protection pure et dure. Parce que le Ténefix (et sa dresseuse) lui avait flanqué la frousse. Il avait une bonne raison certes, mais elle ne pouvait pas accepter un comportement agressif comme ça. “Jack, du calme. C’est bon...” fit-elle pour le calmer. Il grogna encore une fois, puis se contenta d’attraper à nouveau sa jambe de pantalon.

    Mais Feuforêve semblait être terrifié maintenant.. Le pauvre petit, avec tout ce bruit, forcément..

    “Tout va bien Feuforêve..” fit-elle d'une voix douce en s’approchant très lentement.. “Regarde, il n’y a plus de raison d’avoir peur..” Elle contrôlait sa voix pour qu’elle ne tremble pas. Les pokémons étaient sensibles aux émotions, eux aussi. “Personne ne veut te faire de mal..”

    Réaction : Victoria s’approche très lentement de Feuforêve et lui parle doucement pour le rassurer
    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Mer 18 Aoû - 16:53

     
    Promenons nous dans les grottes
    ft. Victoria

    Elle reprend son souffle alors qu'elle serre son Pokémon dans ses bras, elle soupire de soulagement, ouf, tout va bien. Elle a cru qu'elle allait mourir de honte a faire peur a quelqu'un dès son premier jour. Bon, certes, ca serait digne de son metier de championne spectre d'etre effrayante, mais bon. Autant éviter.

    Elle lui fait un sourire, comme pour lui présenter sans un mot puis repere le Feuforeve. Elle ouvre les yeux en grand, ouah, il est magnifique. Elle est surprise d'en voir un approcher comme ca. Ah oui, elle se rappelle qu'elle a couru comme une deratée et a fait un bruit monstre. C'est sa faute, et elle en prend conscience bien vite. Elle pose doucement son Pokémon qui reste sage a ses cotés et marche vers Feuforeve.


    - Pardonne moi Feuforeve, et toi aussi pardonne moi Osselait, c'est ma faute, je n'aurais pas du courir comme ca. Je ne veux pas vous faire de mal

    Pendant ce temps, Tenefix, habitué aux yeux qui brillent, etant un pro dans ce domaine, repéra ceux du Pokémon sur la corniche, et s'en approcha doucement. Il fit des petits bruits pour attirer son attention et lui faire coucou. Il agite même ses pattes griffues, histoire de le saluer mieux. Dawn tourne la tête vers son Pokémon.

    - Qu'est ce que tu fais Sadako? Tu as vu quelque chose?

    Elle reste aux cotés de la femme qu'elle a croisé, ne voulant pas que Feuforeve prenne ca pour un signe de manque de respect qu'elle lui tourne le dos


    Dawn s'excuse aupres de Feuforeve (et de l'osselait de Vic) pendant que Tenefix repere le Léopardus et lui fait coucou
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Lun 23 Aoû - 10:28



    UN POKEMON apparait

    Feuforêve



    Le pokémon ne bouge pas, tel une statue. Il veut bien croire que vous n’êtes pas agressifs, mais les dresseurs qui viennent ici en général… sont pas très agréables, ou sociaux. Y en a même qui pleurent parfois, il ne sait pas trop pourquoi. Tu t’approches doucement, il te fixe, de son regard qui fait froid dans le dos. Il recule un peu, il a encore un peu de mal à te faire confiance mais il ne devient pas agressif, c’est déjà une bonne chose.



       





    UN POKEMON apparait

    Léopardus



    Le pokémon vous juges, tous. Sur sa corniche il vous toise de sa hauteur, alors quand le pokémon s’approche il pousse un caillou qui tombe “pouf” sur la tête de ton pokémon. Comment oses tu t’adresser à lui de cette façon ?


       
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Mar 24 Aoû - 17:22
    Jack se contenta de tourner la tête d’un air méprisant lorsque la rousse lui présenta des excuses. Pour un peu, Victoria l’aurait entendu lâcher un “Tch” plein de dédain. Qu’est-ce que c’était que ce comportement maintenant ? songea-t-elle, en levant les yeux au ciel.

    “Excusez-le..je crois qu’il n’est surtout pas content que vous m’ayez un peu fait peur en arrivant comme ça..”  dit-elle à l’adresse de la nouvelle arrivante. Qui semblait très gentille d’ailleurs, vu comment elle s’était excusée non seulement envers le Feuforêve mais aussi Osselait. L’argentée lui adressa un sourire un peu penaud.

    Mais pendant ce temps, le Ténéfix (ou la?) s’était approché d’une paire d’yeux brillants, qui après examen semblaient appartenir à un Léopardus ..qui, en tant que bon représentant de la race féline, fit tomber un rocher sur la tête du pokémon spectre. En voilà des manières !

    Le Feuforêve justement, recula un peu. Aïe. Au moins il n’était pas agressif mais. Non ça n’allait pas du tout, ça ! Prise d’une inspiration, elle fouilla dans son sac pour en sortir quelques croquettes. Même s’il ne voulait pas devenir son pokémon après ; au moins, Victoria aurait aimé qu’ils ne partent pas en mauvais termes. Elle ne savait pas quoi faire, la pauvre. Rien dans les livres qu’elle avait lus ne pouvait la préparer à se retrouver nez à nez avec un Feuforêve effrayé.

    “Tout va bien..regarde, j’ai des bonnes croquettes rien que pour toi..Parce que tu es le plus beau des Feuforêve. Splendide, même. Mais oui ! ”

    Réaction : Victoria donne de la nourriture pokemon à Feuforêve et le complimente.
    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Mar 31 Aoû - 12:31

     
    Promenons nous dans les grottes
    ft. Victoria

    “Excusez-le..je crois qu’il n’est surtout pas content que vous m’ayez un peu fait peur en arrivant comme ça..”

    - Ne vous en faites pas, c'est ma faute, vous n'avez pas a vous excuser. Au fait, je suis Dawn A. Brycill, la championne de Tauparia... Nouvelle championne pour être précise.

    Elle en profite pour se présenter, tant qu'a faire, il faut toujours être présenté aux gens. La politesse avant tout. Et elle en a profité pour lui confirmer qu'elle ne lui en tenait pas rigueur une seconde, lui souriant même legerement, avant de se reconcentrer sur le Pokémon en face d'elle. Un Pokémon qui semble vouloir se concentrer sur la femme a ses cotés. Elle peut comprendre pourquoi. Vu comme elle a fait du boucan.

    De son coté, elle entend son Ténéfix couiner un peu en se tenant la tête, et courir jusqu'a elle pour se tenir a sa jambe. Ténéfix pousse plein de petits bruits et pointe le Pokémon du doigt. Si tant est qu'on reconnaisse un doigt. Elle pose la main sur le crane de son Pokémon pour le rassurer et lui caresse doucement la tête


    - Je te passerais de la pommade quand on sera rentrées...

    Elle s'approche du Pokémon félin et le regarde. C'est pas un Spectre. Bien. Comment on gère maintenant. Elle n'est pas vraiment en odeur de sainteté ici, et elle ne maitrise pas ce type particulier. Elle croise les bras le temps de réfléchir a une solution, mais n'en voit pas comme ca, en tout cas, pas de rapides et efficace. Autant parler.

    - Je m'excuse, Leopardus. J'aurais pas du faire autant de bruit. Désolée.


    Dawn se présente a Victoria et s'excuse vers le Leopardus.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Jeu 2 Sep - 16:33



    UN POKEMON apparait

    Feuforêve



    Flottant dans les airs, ta perseverance et l’attention portée à son égard semblent intrigué le pokémon. Ils sont plus habitués à faire peur, et ce Feuforève est pas très doué pour faire peur vu qu’il est froussard lui même. Alors quand tu lui parles doucement, cela lui fait une étrange sensation. Un peu chaud au coeur alors qu’il s’approche de ta main pour “renifler”, voir ce que tu lui tends. Ca se mange ? C’est comestible ? Intrigué il n’ose cependant pas y toucher malgré tes compliments qui lui plaisent beaucoup. Peut être en lui montrant que ce n’est pas du poison…



       





    UN POKEMON apparait

    Léopardus



    Son regard se pose sur vous tous, juge arrogant et gracieux, il ne bouge pas cependant, se contentant de vous fixer avec mépris alors que sa queue fouette le sol de manière agacée.


       
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Ven 3 Sep - 22:05
    Victoria secoua la tête. Vraiment, son interlocutrice -Dawn- était trop polie. Trop gentille aussi. Elle songea qu’elle l’aimait bien..Mais il ne fallait pas s’emballer.

    “Peut-être, mais mon Osselait est un peu trop protecteur” , répliqua Victoria, presque blasée. Ca elle est le savait..hélas. Un Osselait un peu grincheux et asocial, aussi. Mais elle l’aimait son Jack, et elle savait que c’était réciproque. “Enchantée, alors. Je m’appelle Victoria. Et mon Osselait, c'est Jack.”  Championne de Tauparia, pas vrai ? Donc..Spectre ? En toute logique. Vu la localisation de l’arène. Bon ça voudrait dire, en théorie, que si elle avait un souci avec ce Feuforêve elle pourrait se tourner vers elle ? Elle espérait..

    Feuforêve justement, réagit plutôt favorablement à son approche ! Il vint renifler la croquette. Avec beaucoup de timidité d’accord mais..il était venu de son propre chef ! C’était déjà un bel accomplissement...mais qui avait un air de coup d’épée dans l’eau. Ca lui donnait un petit goût d’inachevé. Pourquoi Feuforêve ne voulait-il (ou elle?) pas de sa croquette ? Etait-ce de la timidité encore ? Ou peut-être de la méfiance ! Ils ne se connaissaient pas après tout !

    “Tu n’oses pas manger ? C’est bien d’être méfiant. Tu as raison. ”  Elle se pencha vers Jack. “Jack, tu veux grignoter quelque chose ?”  A cette phrase, l’Osselait leva la tête. Pour tout son côté faussement sérieux (mais réellement protecteur), il était aussi très gourmand.  “Regarde, Feuforêve. Ce sont exactement les mêmes croquettes.”  Et , après avoir pris de nouvelles croquettes dans son sac, elle les donna à Jack qui les engouffra dans sa bouche avec appétit. “C’était bon, Jack ?”  Il hocha la tête avec enthousiasme. “Il n’y a aucun risque, Feuforêve ! N’hésite pas à  manger ! Je te les offre avec plaisir, tu es beaucoup trop joli ! ”  reprit-elle ensuite, en en prenant une bonne poignée.

    Réaction : Victoria re-complimente Feuforêve et donne des croquettes à Jack l’Osselait (qui les dévore)  pour montrer au pokémon spectre qu’il n’y aucun risque et l'inciter à en prendre  lui aussi.
    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Lun 13 Sep - 15:36

     
    Promenons nous dans les grottes
    ft. Victoria

    La boule de poil hautaine a décidé de les laisser partir. Ouf, ca la rassure un peu. Elle ne se fera pas griffer, ca l'arrange, elle n'a pas envie d'avoir a gerer des blessures. A soigner des griffures, c'est chiant. Elle garde son Tenefix pret d'elle et passe les bras sous les epaules de son Pokémon pour le caliner.

    Elle revient a coté de la jeune femme mais marque une petite distance, restant dérrière elle, pour ne pas faire trop peur au Feuforeve. Elle la voit distribuer a manger, et Tenefix se laisse tomber mollement pour réclamer de la nourriture a l'humaine en face de lui. Victoria semble gentille et partageuse en terme de croquettes. Si Osselait et Feuforeve en ont, lui aussi en aura.


    - Enchantée. Tu... je peux te tutoyer? Tu as l'air de savoir t'y faire avec les Pokémons? Ou en tout cas de t'en sortir...?

    Elle lui adresse un sourire et reste les mains jointes dans son dos, laissant son Pokemon profiter de la nourriture gratuite. Elle regarde le Feuforeve. Elle le capturerait volontiers, mais la miss semble le vouloir, et elle refuse de voler un Pokémon que quelqu'un d'autre veut. Ca ne se fait pas.


    Nouvelle apparition svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Sam 25 Sep - 18:21



    UN POKEMON apparait

    Feuforêve



    Ouf, finalement tu ne sembles pas si méchante, et ce que tu tends a l’air bon vu l’appétit de ton pokémon. Il peut ? Il attrape ce que tu lui tendais sans vraiment demander la permission. A son petit chant, tu te doutes que cela lui a plus alors que son regard plonge dans le tien.



       





    UN POKEMON apparait

    Fantyrm



    Vous n’avez pas vu le Leopardus disparaitre dans le noir, non. Vous ne l’avez meme pas entendu. Par contre, celui la. Vous l’entendez. Un grondement dans la grotte où vous êtes. se retrouve accompagné d’un pokémon vivace, qui semble un peu fou. Il s’en prends à ton pokémon Dawn.

    COMBAT

    Attaque morsure : 70 précision et 27 puissance sur le pokémon de Dawn
       
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Sam 25 Sep - 20:12
    Finalement, le Léopardus décida de se désintéresser de Dawn et son Ténéfix. Ma foi..Un peu prétentieux celui-là (et avec un drôle de sens de l’humour), mais elle supposait que c’était l’espèce du pokémon qui voulait ça..Ma foi.. Ils étaient à l’abri des plaisanteries plus ou moins tordues du félin maintenant, et tant mieux ; le pauvre Ténéfix, quand même, il s’était pris une pierre sur la tête ! Ca faisait mal !

    Mais voilà que le Feuforêve s’approcha lentement, pour dévorer les croquettes qu’elle lui proposait. Bon au moins c’était apprécié, ça la rassurait dans le choix de la marque. Elle s’était un peu renseigné mais bon, voilà, elle n’était pas un pokémon donc pour goûter c’était un peu compliqué..Mais au moins ça voulait dire qu’il n’avait plus peur d’elle ! C’était parfait ça ! Elle était contente !

    “Tu es content Feuforêve ? Je suis contente alors..” Elle gardait toujours cette voix douce, apaisante. Pas question de tout gâcher. “ Ca te dirait de venir avec moi ? Tu auras toutes les croquettes que tu veux, plein d'amour aussi..Et surtout, tu n’auras plus jamais de frayeur comme tout à l’heure. Je te protégerai, promis.” Peut-être qu’elle s’avançait. En tout cas elle pourrait le faire rentrer dans sa pokéball s’il avait trop peur, et là au moins il serait tranquille..

    Mais alors qu’elle laissa du temps au pokémon pour cogiter, le Ténéfix de Dawn profita qu’elle soit en plein session de distribution de nourriture pour s’approcher. Ah, euh, ce n'était pas prévu à la base mais pourquoi pas au fond, et puis ce n’était pas très gentil d’exclure un pokémon...

    “Tu en veux aussi Ténéfix? Tiens.” Et de tendre quelques croquettes aussi… Pas de raison. Elle espérait juste qu’elles soient aussi au goût du pokémon. On ne savait jamais, des fois qu’il soit un peu difficile.

    “Oh euh oui, bien sûr.” Elle sourit, un peu timidement."Oh, merci. J’essaye juste de faire de mon mieux et puis je sais que la nourriture fonctionne bien pour apaiser les pokémons donc..” Oui, peut-être qu’elle avait un peu extrapolé par rapport à ses observations sur Jack mais, ça avait fonctionné non? “C’est une valeur sûre, je pense ! ”

    Réaction : Victoria propose au Feuforêve d’intégrer son équipe.Si le pokémon est d'accord, lancer d’une pokéball.
    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Mar 28 Sep - 10:52

     
    Promenons nous dans les grottes
    ft. Victoria

    Elle fait des caresses sur le crane du Pokémon spectre qui accompagne sa vie depuis quelques années. Il aura bien besoin de repos après la rencontre avec la pierre qui a cogné son crane. Pauvre petit. C'est limite si il n'est pas sur le point de faire un calin a la jambe de Dawn tellement ca l'a ennuyé. Ah ben c'était déjà fait en fait.

    Cependant, il accepte les croquettes proposées par la demoiselle en face, et Dawn tire un petit sourire. Ca va, il a pas trop peur non plus. Il faudrait pas qu'il soit traumatisé, le pauvre bestiau. Elel l'ecoute parler et defendre sa facon de faire, et hoche la tête. Bonne facon de faire, il est vrai. Ca n'aurait pas forcement pu marcher face au Pokémon qui a balancé la pierre sur son Pokémon, mais a d'autres moment...

    - J'espère vraiment que Feuforève sera heureux d'être avec toi, mais je pense que ca devrait aller. On a juste a esperer qu'il accepte de rentrer dans la Pokéball.

    Elle lui adresse un sourire, et pendant qu'elle se concentrait sur sa discussion et des conseils qu'elle se permettait de lui donner concernant les Pokémons spectres, elle ne remarque pas qu'un Pokemon attaque le sien. Par chance, son Pokémon a pu esquiver a temps et poussa un cri qui alerta sa maitresse. Elle met un peu de distance avec le Pokemon et se met en mode combat.

    - Attention Victoria ! Sadako, ball'ombre, deux fois !

    Et son Pokémon de lancer ses attaques sur le Pokémon pré-evolué qui l'attaque. Ses ataques ne sont si grosses ni petites, mais elles ont le merite d'exister deja. On va pas leur retirer ca. Une est plus précise que l'autre en tout cas.

    Esquive : 85 > 70, ok

    Ball ombre fois deux.

    Ball Ombre 1 : 73/40 ==> 83/70 (bonus de rang, bonus de stab et bonus de faiblesse = +10/30)
    Ball ombre 2 : 20/28 ==> 30/58 (idem)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Ven 8 Oct - 10:21



    UN POKEMON apparait

    Feuforêve



    Oui, la nourriture est une valeur sure, mais c’est pas que ca qui fera que le pokémon entre avec hate dans la pokéball, c’est aussi et surtout la peur du combat derrière, c’est un froussard ce feuforève, mais maintenant, c’est le tient.


    Capture réussie ! Tu captures un Feuforève rang C ! n’oublie pas de maj ta TCARD et ton Profil ! Tu perds une pokéball
       





    UN POKEMON apparait

    Fantyrm



    Oh un combat ? Cela va bien au pokémon sauvage qui esquive les attaques tel un vivace lézard. Il se mouve dans l’endroit comme un serpent dans l’eau, fluide, gracieusement presque. Cependant il attaque à nouveau, toutes dents dehors.

    COMBAT

    Esquive 85 et 61 - réussite !

    Morsure 1 82 précision et 72 puissance
    Morsure 2 70 précision et 42 puissance
       





    UN POKEMON apparait

    Funécire



    Lui, c’est le bruit du combat qui l’as… réveillé. Car ce que vous auriez pris pour une simple bougie sur une tombe ou sur un rocher, se retrouvais être un funécire endormi. Sa flamme se rallumant doucement alors qu’il tourne pour voir le combat semble brillé fort dans la pénombre des cavernes. Il vous toise tous un instant, qui va gagné ? Lui il veut bien parié.


       
    Victoria Caldwell
    Victoria Caldwell
    Messages : 54

    Sujet : Re: Promenons-nous dans les grottes [Capture avec Dawn]

    rédigé le Dim 14 Nov - 22:11
    Tout se passa trop vite. Juste après qu’elle ait sorti une pokéball ( et qu’elle n’eut que le temps de remercier Dawn pour ses précieux conseils sur les types spectre), un Fantyrm attaqua, surprenant tout le petit quatuor et surtout Feuforêve qui se précipita littéralement à l’intérieur de la boule de métal. Aucune angoisse  de savoir s’il allait ressortir ou non (ce qui devait constituer peut-être une partie du sel des captures plus classiques), la pokéball devint inerte très rapidement. Le pauvre, il préférait renoncer à son état de pokémon sauvage  plutôt  que devoir rester trop longtemps en présence du Fantyrm. Elle n’aimait pas sa tête cependant. Le petit dragon avait un air..qui ne l’inspirait pas. Pas malsain, mais presque.

    Mais Dawn réagit immédiatement, ordonnant à Sadako le Ténéfix de lancer une attaque Ball’Ombre. Non, deux, qui  même si elles en firent pas mouche lui semblèrent terriblement puissantes! C’était donc ça, le niveau d’une Championne d’Arène ! Malgré la gravité de la situation, elle ne pouvait s’empêcher d’être admirative.

    “Courage Dawn !”  lança-t-elle. Elle n’était pas dresseuse au sens où elle ne faisait pas de combats, alors elle préférait ne pas s’interposer. Elle risquait plus de faire une bêtise et de gêner Dawn qu’autre chose. (Et peut-être qu’une fois sorties de cette galère, elle pourrait demander à Oz un petit combat d’entraînement la prochaine fois qu’ils se verraient. Peut-être.) Alors elle se contenta de reculer, jusqu’au moment  où elle heurta un rocher, sur lequel trônait un..petit Funécire. Très mignon d’ailleurs.

    Faute de mieux (et de pouvoir intervenir), elle engagea la conversation.

    “Coucou Funécire ! Toi aussi tu veux profiter du spectacle ?”  Elle se faisait l’effet d’une idiote peut-être, à cause de son impuissance. C’était frustrant.

    Réaction : Vic engage la conversation avec Funécire, en parlant gentiment.]
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum