• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17

    Sujet : Trop de statique dans l'air | Capture solo

    rédigé le Sam 13 Nov - 23:38
    Trop de statique dans l'air
    « Un irritant, simplement. »

    Elle est de passage.

    C’est tout ce qu’il y a à dire sur cet endroit.

    Elle n’y resterait pas longtemps. Réellement, ça l’insupporte. Cet endroit est rempli de pokémons électriques et ça la rend quelque peu mal à l’aise. Il y a de la statique dans l’air, toujours, mais c’est cette ville…

    In and out, comme on le dirait. Elle avait eu une cible à descendre, une autre personne qui avait trop parlé.

    Pas ici, dans la tour. Ailleurs dans la ville. Mais tant qu’à y être… Pourquoi pas se promener près de la tour radio? La structure la plus imposante de la ville. La plus majestueuse. Ça valait le détour.

    [Apparition d'un pokémon svp <3]

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Trop de statique dans l'air | Capture solo

    rédigé le Dim 21 Nov - 12:05
    UN POKEMON APPARAIT
    Braisillon
    Gloups le bon chenipan, et burp ensuite. Il a bien mangé le piaf, et maintenant, il revient sur son nid. Tant qu'a faire, autant bien digérer. Ca fait du bien de digerer en dormant. Foi de Braisillon. Il vole jusqu'a la tour et entre par un des passages ouverts pour les Pokémons oiseaux - surtout pour les rapasdepic, et il te passe devant, avant de voler nonchalemment jusqu'a son nid. Que fais tu?
    COMBAT
    X
    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17

    Sujet : Re: Trop de statique dans l'air | Capture solo

    rédigé le Dim 21 Nov - 17:39
    Trop de statique dans l'air
    « Un irritant, simplement. »

    Elle se promène, sans nécessairement avoir de but précis. Elle se rapproche de la tour, et ça lui va comme ça.

    Un coup de vent.

    L’oiseau passe sans même porter une quelconque attention à elle. Majestueuse créature de la nature. Esther arbore un court sourire sur son visage, toujours aussi impressionnée par ces ailes qui permettent à ce pokémon d’aller où bon lui semble.

    Il y a toujours autant de statique dans l’air, et elle, elle continue son chemin vers la tour, histoire de la voir plus clairement, de pouvoir mieux l’admirer, comme elle a admiré ce Braisillon.

    [Tentative d’apparition d’un nouveau pokémon pls <3]

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Trop de statique dans l'air | Capture solo

    rédigé le Mer 22 Déc - 19:13
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    NYOUUUUUUUUM ! Un Pokémon qui passe et qui percute ta poitrine. C'est un plutot petit Pokémon celui la. On croirait qu'il vient de sauter du nid pour la premiere fois. Apparement, le vol a été concluant, vu qu'il vient d'un peu plus loin dans la tour. Cependant, les manoeuvres ne sont pour le moment pas concluantes, et manque de finesse. Il tombe sur le cul et secoue sa tete et ses ailes, un peu ronchon. "Pourquoi t'étais sur le chemin, humaine?" Que fais tu?
    COMBAT
    X
    Esther J. Asgeir
    Esther J. Asgeir
    Messages : 17

    Sujet : Re: Trop de statique dans l'air | Capture solo

    rédigé le Ven 31 Déc - 23:23
    Trop de statique dans l'air
    « Un irritant, simplement. »

    On lui fonce dedans à toute allure. C’est un Piafabec. Le pauvre petit semble rouspéter le fait qu’elle soit là.

    Esther sourit doucement. Elle se baisse, prend l’oiseau entre ses mains.

    ▬ Il faudra que tu sois plus attentif à aux alentours lors de ta prochaine envolée, petit.

    Elle a toujours été plus avenante avec les pokémons qu’avec les humains.

    Esther lève les bras, donnant ainsi un bon point de départ à l’oiseau afin qu’il puisse s’envoler sans trop de problème.

    ▬ Tente ta chance à nouveau. Mais n’oublie pas : regarde bien où tu voles.

    [cloture du rp <3]

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Trop de statique dans l'air | Capture solo

    rédigé le Lun 17 Jan - 10:40
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    Oh ! Il se fait ramasser, trop aimable ! Il etend ses ailes et les agite bien pour se les dégourdir. Woosh woosh ! Battement d'aile, on est prêt. Il saute, et arrive a peine a faire deux ou trois coups d'aile qu'il se dirige lentement vers le sol. Le deuxieme test n'est pas concluant. Il piaille cependant pour que tu le refasse voler. Il pense avoir compris a présent. Pour peu que tu accepte de lui redonner sa chance, il grimpera avec plaisir et se préparera a un troisième vol d'essai.
    INFO
    Je précise quand même, j'ai déjà lancé un dé si jamais tu accepte, et cette fois la, il réussira a voler. Tu peux l'intégrer a ton prochain message si tu veux. Si tu veux pas, oublie cette info
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum