• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Ohana veut dire famille - Ft Freyja

    rédigé le Lun 30 Aoû - 19:44
    Ohana veut dire famille.
    «ft Freyja»



    Il n’étais pas venu à Northera que pour capturer un Evoli, et s' il allait bien évidemment fanfaronner sur internet et par message de sa capture, il avait une autre mission à faire dans cette ville de malheur.

    Tweet, mal à l’aise par l’orage grondant, se cachait dans la capuche du jeune homme alors qu’il sortait d’une boulangerie avec un beignet, se délectant du sucre. Sortant son téléphone, il marche dans les rues de la ville sans vraiment regarder devant lui, occupé à manger son beignet et à contempler les diverses photos du profil qui l'intéresse.

    Si on lui avait dit que cela lui arriverait, il ne l’aurait pas cru, il aurait ri, fort. Très fort. Mais la il ne rigole pas vraiment, il semble… concentré. Contrarié ? Non. Il finit par tomber sur un article, enfin, ce qui est censé en être un. “ Qui est FREYJA SKÀRD” mais personne ne sais rien, alors que même Oro en sait plus. Après plusieurs mois et années sur cette ile qu’est Netovia il a beaucoup lu et commenté la vie de l’empire et de la ligue. Il n’aurait jamais cru que son adage de “je n’écris pas sur eux” allait lui être aussi… bénéfique. Soupirant, ses pas l'ont mené à nouveau dans la zone de la tour, déserte à cette heure la, mais est ce que la championne y est ? Il y compte bien. Il n’est pas venu à Northera pour attendre. Il veut en avoir le cœur net.

    Rentre dans ta pokéball Tweet, tu y seras mieux.

    C’est à contre-cœur qu’il renferme sa fidèle Tylton à l'intérieur de sa pokéball, laissant échapper son nouveau compagnon.

    Evoli, ça va mieux après un passage au centre ?
    Evooooo

    Une caresse sur la tête, Oro se relève et montre la tour :

    je vais avoir besoin de toi pour trouver la reine des lieux mon grand.

    Et finalement c’est ce que Oro fait, il suis évoli. Prêt à savoir si oui ou non… cette jeune femme fait partie de sa famille.

    HORS RP


    | 5 pokéball | 1 potion



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Ohana veut dire famille - Ft Freyja

    rédigé le Lun 30 Aoû - 23:18
    ♥
    Ohana veut dire famille.
    Ft. Oro
    Qui est Freyja ? À vrai dire, c'est toute une question, qui possède autant de facettes que d'articles qui prétendent avoir la vérité absolue sur les coffres qu'elle garde sous serrure au fond de son crâne. De nombreuses pages d'une histoire qu'elle n'a raconté qu'à ceux de son entourage proche; Si beaucoup y verraient des blancs où jeter de faux scandales ou autres potins, elle n'est en réalité qu'une femme simple qui raconte ce qu'elle souhaite autant qu'elle garde caché ce qu'elle ne souhaite pas jeter dans la bouche des sharpedos d'Internet.

    La frontière est claire au fond de son esprit, il y a des choses qui se racontent, d'autres pas. Certaines plus tard, certaines jamais. Une sortie avec ses pokémons à la plage ? En photos, oh ça oui ! Sa nouvelle relation de couple avec l'amour de sa vie ? On va p't'être attendre un peu. Sa relation coupée avec sa mère, l'histoire de sa life avant que Freyja devienne c'qu'elle est aujourd'hui ? Ouais, euh, non. Tout c'qui lui passe en tête quand elle dort pas le soir ? Plutôt crever, ouais.

    Internet est méchant. Internet est menteur quand il veux avoir raison ou de l'attention. C'est pourquoi il faut le nourrir le moins possible. Ce qui est ironique, dans un sens, elle aime partager sa bonne humeur et ses bons moments aux gens. C'est convivial, même si bon, ils ont clairement pas besoin de tout savoir non plus.

    Là, c'est clairement un moment qu'elle ressent pas le besoin de partager; elle est toujours pas revenue sur les réseaux sociaux de toute façon. Elle est seule dans sa tour avec Teck, son magnéti, et Newel, son Ohmassacre, à s'assurer que tout soit en ordre. Si elle est là avec Teck tout particulièrement, (et Newel, mais monsieur est toujours là, à flotter près du plafond pour observer toute la pièce), c'est aussi car elle espère qu'il devienne un magnéton lorsqu'il se sentira prêt et en pleine forme-- entouré de comparses magnétis, ça va de soi. Les lunettes sur son nez, elle prend des notes.

    « ... Tout semble tourner comme des engrenages tout neufs. Parfait. »

    Même si clairement, elle est pas prête à s'faire défaire les siens dans tous les sens. Elle est concentrée, mais sa tête se lève, son regard suit l'oeil de Teck. Son attention est fragile et éphémère, alerte, aux portes de la paranoïa. Des pas ? C'est pas les pattes d'un pokémon ça. Tss. Elle remet sa capuche, par réflexe. Elle est plus aussi habituée aux gens qu'avant l'attentat.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ohana veut dire famille - Ft Freyja

    rédigé le Ven 1 Oct - 9:25
    Ohana veut dire famille.
    «ft Freyja»




    Un éclair zèbre le ciel alors qu’il entre à nouveau dans la tour. C’est une heure moins effrayante, moins glauque, moins perturbante. Et puis, il est plus frais le dresseur, le capitaine. Il a mangé, et il a dormi. Evoli n’attends pas vraiment pour se mettre à renifler partout et à courir en tous sens.

    Te voilà heureux d’entrer ici toi au moins.

    Malgré sa discrétion, Oro entends ses propres pas sur le sol de fer de la tour. Il regarde son téléphone, elle devrait être ici normalement. Peu de photos, une carte de dresseur comme description il se demande si c’est une bonne idée de faire ça.  Mais il ne peut pas faire comme si de rien n’était, il ne peut pas renier les choses non.

    Un bruit lointain, mais assez proche pour être entendu et son sourire revient. L’espoir renait et alors au détour d’un couloir il aperçoit une jeune personne affairée. Le evoli sur les talons, ce dernier regarde Oro en hochant la tête. “Bingo”.

    Mais que dire ? Que faire ? Le sociable qu’il est semble un peu perturbé par la situation, mais reculer ? certainement pas. Enlevant sa propre capuche et remettant ses lunettes sur son nez, il avance doucement, évitant câbles et autres joyeusetés de la tour.

    Excusez-moi…

    Sa voix s’arrête alors que son regard se pose sur un pokémon lézardant au plafond. Effrayant le bestiau.

    Seriez vous bien la propriétaire des lieux ?


    Ce n’est pas encore le moment de lancer la bombe. Non, est ce vraiment une bombe ? Peut être, surement. Pas aussi glaciale que celle de Frimaria certes, plus chaleureuse, moins douloureuse.




    HORS RP


    | 5 pokéball | 1 potion

    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Ohana veut dire famille - Ft Freyja

    rédigé le Ven 1 Oct - 14:06
    ♥
    Ohana veut dire famille.
    Ft. Oro
    Le métal chante aux sons des pas qui s’approchent de la championne, la capuche remontée, prête à fondre dans son cahier. L'œil du magnéti est pourtant précis malgré l’écho ambiant, accompagné du regard de sa dresseuse; c’est un homme qui s’approche, un homme qu’elle ne connaît pas. Ça aurait pu être seulement un dresseur, elle aurait alors haussé les épaules et continué son travail, pourtant, elle n’est pas aveugle, il se dirige bel et bien en sa direction. Un léger soupir silencieux lui échappe des lèvres alors qu’elle range crayon et lunettes dans sa poche, elle n’en a pas besoin si elle n’écrit pas.

    Un homme, plutôt jeune, de ce qu’elle présume, de son regard rapide sur lui. Lunettes, moustache, évoli. L’évoli n’a rien à voir avec son apparence mais c’est un détail qu’elle note de son regard qui se promène, naturellement.

    « Bonjour. Si vous cherchez la championne, oui, c’est bien moi. »

    Newel observe du plafond, encore, toujours. Il sait très bien qu’il a été vu, ce qui n’est pas un problème. Il n’a jamais été discret de toute façon, autant en profiter en montrant à tout le monde que Freyja est bien protégée.

    « Il y a un problème ? »

    D’une voix calme mais se voulant tout de même sympathique, ça va de soi. Car même si elle n’est pas forcément à l’aise avec tout le monde, surtout depuis l’attentat, elle reste une championne et son but n’est ni d’effrayer, ni d’avoir peur des gens qu’elle doit techniquement protéger. Donc laissons à ce jeune homme le temps de s’expliquer, histoire de lui laisser le bénéfice du doute et de réadapter sa personne et ses angoisses au monde extérieur. Il le faut, après tout. À quoi bon avoir peur de tout s’il faut aider le plus de gens possibles ? Un éclair déchire le ciel, ajoutant du dramatique à la situation, amplifiant la question. C'est bien la ville de Freyja ça.

    Elle observe l'évoli au sol, c'est un mignon p'tit bonhomme. C'est rassurant, d'une certaine manière.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Ohana veut dire famille - Ft Freyja

    rédigé le Jeu 11 Nov - 15:35
    Ohana veut dire famille.
    «ft Freyja»




    Il prend le temps de la fixer, quelques secondes pour que cela ne paraisse pas étrange. Puis son regard se lève, observant le pokémon au-dessus du duo. Il se note à lui-même de ne pas paraître… agressif. Oui, c’est une bonne idée.

    Un léger soupir de soulagement l’envahit alors qu’elle valide d’être la championne. Evoli s’approche sans peur lui et cela tire un sourire au capitaine.

    Du courage, il cherche en lui un peu de courage, ou alors est ce de l’audace ? Un mélange des deux certainement. Il a regarder toutes les informations possibles sur elle, c’est comme voir une idole en vrai, ca change la vision des choses.
    Et finalement le silence est coupé par une question et Oro papillonne des yeux quelques secondes.

    Oui.

    Il sourit, un sourire qui pourrait être charmeur si la situation n’était pas aussi farfelue, il a surtout l’air sympathique.

    Enfin, NOUS avons un problème.

    Un nouvel éclair dans le ciel, un roulement de tonnerre. Cela prends des air dramatique et cela colle si bien au Capitaine. Comment aborder la chose. Ah ! un truc simple :

    Je me présente, je m’appelle Oro.

    Aucune chance qu’elle le connaisse, mais c’est la moindre des choses de se présenter non ? Il lui tends sa carte de visite “Journaliste” placardée dessus.



    HORS RP


    | 5 pokéball | 1 potion


    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: Ohana veut dire famille - Ft Freyja

    rédigé le Lun 15 Nov - 17:47
    ♥
    OHANA VEUT DIRE FAMILLE.
    Ft. Oro
    Oh non. Oh non non nono nonononononon. Non. Non ? Non. Hors de question. Le mec c’est un journaliste. Un JOURNA-LIS-TE. Et il dit avoir un problème ? Attend, non. QU ‘ I L S  ont un problème, elle et lui. La championne pâlit sur place comme si on venait de lui annoncer un examen surprise pour lequel elle n’a évidemment jamais étudié de sa vie. C’est une blague ? Ça doit en être une, c’est pas possible. Y’a pas d’autres options. Sauvez-la quelqu’un, elle va hurler ! C’est la fin ! Si y’a bien un type de personne qu’elle ne voulait pas croiser… c’est bien un putain d’journaliste !

    Elle prend discrètement son téléphone, caché dans sa poche, et jette des regards rapides pour écrire à Kai. Toctoctoc. Histoire de l’avertir. Pourquoi ? Elle ne sait pas trop. Mais c’est mieux que rien, elle panique. Putain chéri sauves-moi ! Pas envie d’me faire interroger aujourd’hui ! Pour un problème en plus ? C’est un paparazzi qui a découvert quoi ? ELLE SAIT PAS ! Il a p’t’être rien découvert et cherche juste à la forcer à parler en la prenant au dépourvu alors qu’elle est sortie depuis 10 minutes à peine ! Tous des putains de fourbes ces journalistes ! Elle l’a toujours su ! Oui monsieur !

    « …….. Huh… p-pardon ? C’est une blague ? »

    Newel semble avoir arrêté de tourner en rond au plafond. Il y reste, pour l’instant, mais fixe l’homme plus bas avec intensité, flottant sur place. Il n’a pas non plus envie de causer des problèmes à Freyja en étant trop agressif non plus… enfin. S’il la fait chier, il l’aura cherché. Il se prépare d’avance à toute possibilité.

    Oro qu’il s’appelle. Ce nom ne lui dit rien du tout, mais elle ne sait pas si c’est une bonne chose ou pas.

    « É-Écoutez. Si c’est pour un interview surprise… j-je… ne suis pas intéressée. Je n’ai rien à dire.  »

    Le stress, comme toujours, prend le dessus sur sa langue qui s’enroule et l’empêche de parler correctement. Elle est totalement sur la défensive, prête à s’enfuir à l’étage à chaque instant. Elle n’est pas à l’aise, n’a rien à dire et déteste encore plus qu’on la surprenne, seule, comme ça. C’est pas sympa. Elle a encore le téléphone caché dans la poche, avec sa main qui attaque le clavier, par habitude elle sait, heureusement, à peu près où sont les touches. Son magnéti, lui, semble un peu perplexe mais observe quand même ce qui se passe. Frey n’a quand même pas l’air de passer un hyper bon moment. C’est qui le monsieur ?
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum