• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : La famille Hayame [Pris 1/3]

    rédigé le Dim 6 Déc - 0:37





    Camille Hayame
    Lutteuse Professionnelle et gérante d'un bar
    43 ans
    Dresseur
    PRIS
    Ft.  Dana Zane de VA-11 HALL-A

    MOTS D'HISTOIRE  
    - A toujours vécu à Smokebay, même en étant petite. Sa famille est modeste sans plus.
    - Est connue pour avoir été actrice dans son jeune âge, notamment l'un de ses rôles était celui d'une Magical Girl dans un dessin-animé populaire à l'époque.
    - Fatiguée par la vie d'actrice, elle travaille dans un bar, mais prévoit de devenir lutteuse professionnelle, avant de tomber sur l'homme de sa vie.
    - Après avoir racheter son propre bar et est devenue gérante, elle fonde une famille, a obtenu 5 enfants - 4 garçons et une fille -. Elle continue de s'entraîner pour poursuivre son rêve, quitte à entraîner parfois ses enfants dans ses délires - ce qui explique pourquoi ces enfants sont très forts physiquement et ont tendance à allez bagarrer tout ce qui bouge -.
    - Aujourd'hui, elle vit son rêve et est une lutteuse connue dans tout Netovia. Malgré ses 43 ans, elle est très en forme et met la pâtée même à des confrères et consœurs plus jeunes qu'elle.
       

    Son fils n°1
    Son aîné, bien qu'il soit plus fort que tout ses frères et soeurs, elle a toujours été plus forte que lui. Elle est contente qu'il soit entrer à l'Empire, bien qu'elle soit désolé qu'il n'ait pas eu le poste de ses rêves, mais elle l'encourage toujours à retenter, bien qu'il se satisfait d'être garde du corps.
    Son fils n°2
    Son deuxième fils dans l'ordre chronologique, elle a dû lui faire remonter les bretelles pour qu'il arrête de se comporter comme un voyou. Maintenant, il travaille pour essayer d'être honnête, et elle est plutôt content qu'à défaut d'être calme, il soit raisonnable. En tout cas, elle compte bien l'aider à trouver un boulot stable, quitte à le faire entrer dans l'école des dresseurs où Vivi a eu son diplome.
    Sa fille
    La seule fille qu'elle a eu, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Elle aurait aimé avoir une fille un peu plus féminine qu'elle émerveillerait en lui montrant les films dans lesquelles elle a tourné, mais au lieu de ça, c'est devenu un vrai garçon manqué, faute à ses fils. Elle est contente qu'elle soit partie à l'aventure, mais elle aurait aimé avoir une vraie fille et pas une version miniaturisé d'elle-même, mais elle ne s'en plaint pas pour autant, au moins elle sait que la relève est assurée quelque part, peut-être qu'elle prendra sa place de lutteuse lorsqu'elle sera maître pokémon ou Ace Trainer.
     
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: La famille Hayame [Pris 1/3]

    rédigé le Dim 6 Déc - 0:37





    Phil Hayame
    Garde du corps
    20 ans
    Empire
    ///
    Ft.  Shizuo Heiwajima de Durarara !

    MOTS D'HISTOIRE  
    - Premier grand-frère de Vivi et aîné de la famille. A vécu une enfance normal, bien qu'agité à cause de son tempérament de bagarreur avec son frère.
    - Etant le premier parmi la famille, il souhaite montrer l'exemple à tout pris, ce qui fait qu'il a très mal pris le fait que Rodrigue soit devenu un chef de loubards. Ne voulant pas que sa mère se sache, il accepte de le couvrir, bien que cela ne suffit par car la police a fini par le découvrir.
    - Souhaitant devenir policier ou travailler dans le même domaine, il étudie pour devenir policer et finit par entrer dans une école travaillant avec l'Empire pour de nouvelles recrues.
    - Il est malheureusement devenu garde du corps, n'ayant pas réussi les tests écrits. Il prend cependant son travail très à cœur, bien que ses clients le trouvent parfois trop rentrer dans le lard.
       
    La maman
    Sa mère, elle continue de l'encourager malgré le fait qu'il ait échoué à devenir policier. Elle insiste pour qu'il retente, mais il a beau essayé de lui dire que cela lui plait quand même, elle continue d'insister de toujours se battre pour ses rêves. Aussi, il n'a jamais vraiment réussi à la battre physiquement, et il se demande toujours comment elle fait pour réussir à devenir plus fort que lui.
    Son petit frère
    Son frère avec qui il a été complice un bon nombre de fois. Il lui en veut cependant d'être devenu un loubard, et il est content qu'il soit remis sur le droit chemin. Il connait évidemment son talon d'Achille, mais Rodrigue ne le sait pas, disons que Phil sait qu'il est admiratif devant une certaine personne.
    Sa petite soeur
    Il a toujours cru que c'était un garçon, c'est pourquoi il a toujours aimé joué avec et l'embarquer dans ses jeux "pour garçons" avec Rodrigue, même si ça en a fait un garçon manqué. Il aime bien la taquiner, surtout sur quand elle compte ramener un garçon - ou une fille, il juge pas, surtout vu sa façon de se comporter, il peut douter qu'elle croisera un garçon adapté - à la maison, mais ça reste gentil la plupart du temps, même s'il est parfois fatigué de voir qu'elle essaie toujours de lutter avec lui alors qu'il est clairement plus fort qu'elle.
     


    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: La famille Hayame [Pris 1/3]

    rédigé le Dim 6 Déc - 0:37





    Rodrigue Hayame
    Ex-Loubard et étudiant (domaine libre)
    18 ans
    Dresseur
    ///
    Ft.  Aren Kuboyasu de Saiki K

    MOTS D'HISTOIRE  
    - Deuxième grand-frère de Vivi. A vécu une enfance normal, bien qu'agité à cause de son tempérament de bagarreur avec son frère.
    - Adolescent, Rodrigue est devenue le chef d'un groupe de loubard, il s'est fait respecter grâce à sa grande force et sa mauvaise manie de tout casser par excès de colère. N'a jamais été plus fort que son frère qui est souvent celui qui le ramène à la raison.
    - Il s'est fait remonter les bretelles par sa mère lorsqu'elle a appris ce qu'il fait par le biais d'un policier qui s'est plaint qu'il arrachait les panneau pour frapper les autres avec. Après une dérouillée monumentale, a décidé d'arrêter d'être un loubard, affirmant que cela l'ennuie de toute façon.
    - Il essaie de reprendre sa scolarité normalement, mais ses crises de colère et son passé de chef de gang le force parfois à replonger dans la bagarre. Il a souvent des ennuis avec la police, mais aussi avec la team Boréal après avoir tabasser tout un groupe de "cultiste" suite à un très gros malentendu - chose qu'il n'a jamais regretté, car pour lui, c'est des malades -.
    - Il n'a pas de rêve ou de but précis, libre à celui qui le joue de trouver ce qu'il va devenir.
       

    La maman
    Sa mère, celle qui lui a fait arrêter ses activités de loubard et l'a forcé à retourner sur le droit chemin. Malgré cela, il l'aime bien, même s'il a tendance à la narguer un peu sur son âge juste pour plaisanter. Il la respecte cependant bien trop pour tenter de lui tenir tête, et puis, il lui arrive de passer dans son bar où il a un traitement de faveur parce que c'est le fils de la patronne. Il lui arrive de travailler dans ce même bar, tantôt pour servir de videur, tantôt pour servir de serveur, tantôt d'agent d'entretien, ce qui lui permet d'avoir un peu plus d'argent de poche pour tenter de continuer ses études.
    Son grand frère
    Son grand-frère, il a toujours eu envie de réussir à le battre, mais il n'a jamais réussi à lui tenir tête. Sinon, ils s'entendent très bien, notamment parce qu'ils sont parfois très complice dans leur action. Il a essayé de le couvrir, mais Rodrigue s'étant quand même fait attrapé à cause d'un policier, il ne lui en veut pas d'avoir au moins essayé et il respect ça.
    Sa petite soeur
    Vivi est la seule fille de la famille, et pourtant, Rodrigue a toujours pensé que c'était en vérité un garçon. Elle l'a couvert aussi, ayant même profiter pour que lui et sa bande face parfois des rendez-vous dans la maison sans que la maman le sache. Il lui revaudra ça un jour, mais il n'est pas pressé, et il n'a pas envie qu'il sache que certains loubards voulaient ses fesses et qu'il les dégommait derrière son dos pour éviter qu'elle le prenne mal, surtout qu'elle tape presque aussi bien que lui !
    Son idole
    Malgré ses airs de brute et de loubard, il y a une personne dont il est fan plus que tout : Blanche Konayuki. C'est un peu son plaisir coupable de souvent voir ses anciennes représentations, il en a la collection complète. Evidemment, cela reste uniquement en tant que fan, mais il aimerait un jour pouvoir la rencontrer en vrai et recevoir un autographe de sa part, mais il a jamais osé la voir, de peur qu'elle le chasse à cause de son attitude de voyou, mais surtout parce qu'il fallait toujours qu'il y ait un gars qui décide de le faire chier et donc suis une bagarre, mais il tentera toujours d'essayer d'avoir sa batte signé par sa main, si possible sans la tâcher de sang avant.
     
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum