• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Camille Hayame
    Camille Hayame
    Messages : 63


    Hayame Camille

       
    Rang D
    ////
    43 ans
    Dresseur
    Lutteuse pro'/gère un bar
    feat. Lisa Lisa de Jojo

    Descriptions
    Camille est une femme sûre d'elle et ne faiblit pas. Elle se tient toujours droite et a une façon peut-être brute de saluer sa famille. Clés de bras, coups de pied ou poings soudains... Elle sait se montrer et ne passe pas indiscrète.

    Toujours avec des vêtements féminins et légèrement moulants pour appuyer ses formes féminines, elle se prépare toujours au cas où elle doit se battre. Ce ne sont pas des vêtements de ce type qui vont l'arrêter. Elle a des cheveux qui peuvent l'entraver mais les attache en queue-de-cheval pour les maintenir en arrière.

    En plus de quarante ans de vie, elle en a vu des choses donc elle reste énormément ouverte à la conversation et ne connaît pas de tabou. Elle peut parler de tout et de rien comme si ce n'était rien, sans gêne, sans rougir.

    Légèrement vantarde, elle aime bien montrer sa force, ses muscles, rappeler sa carrière. Elle a énormément fait de choses dans sa vie et peut discuter longuement, ayant un côté assez bavard.

    Cependant, elle a la tête sur ses épaules, elle ne s'égare pas loin non plus. Elle est toujours souriante et joyeuse. Aussi, pour elle, tout est un défi à surmonter. Et lors de défis, qu'importe le thème (combat pokémon, lutte, etc...), tant qu'il y a de la résistance, elle adore ! La difficulté, c'est génial !

    Rarement en colère, elle prend tout avec combativité ou avec humour. Le jour où elle est énervée, il ne vaudrait mieux ne pas être dans les parages.

    Malgré tout ça, elle a un petit côté romantique, elle adore quand on la complimente ou on la met en avant, mais pour les remerciements... elle ne sait pas y faire. Et en plus, elle adore la malbouffe, les choses grasses, les choses qu'on réchauffe, ce n'était pas la maman qui cuisinait énormément. Mais puisqu'elle s'entraîne tout le temps, ça ne se voit pas.

    Et en parlant de réputation, elle aime qu'on se rappelle d'elle mais pas dans son rôle de Magical Girl. Ses autres rôles, ou le fait qu'elle soit lutteuse professionnelle ; TOUT mais pas ce rôle. Car comme le nom cliché le donne d'avance ; elle était dans des couleurs claires et pastels tout en jouant la beauté et la joie. Un rôle qui ne met pas en avant son réel caractère.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    La vie de Camille débuta il y a de cela quarante-trois ans, à Smokebay, au sein d'une famille aimante. Elle fut la petite dernière d'une fratrie de trois enfants ; deux grands frères. Elle connut une enfance que nous pouvions appeler normale. Hormis que ses parents et frères lui inculquèrent de toujours se défendre et de ne jamais se faire marcher sur les pieds. Eh bien, elle suivit leur conseil puisqu'ils furent appelés le premier soir, après son premier jour de maternel, elle avait tapé un camarade car il l'avait « tapoté trop fort ».

    Et ça n'allait pas s'améliorer en grandissant, sa mère se reposait beaucoup, faisant du yoga et méditant souvent dehors, à côté de cela, le paternel de la famille était un chef d'arts martiaux, et ayant appris à ses deux fils aînés, elle les suivit naturellement. Bien sûr, elle perdit constamment mais plus elle s'entraînait, plus elle avait moins de faiblesse.

    Dans sa famille, les pokémons Combat sont rois, chacun en avait un, des différents, Medditika, Tygnon, etc... Sauf Camille qui ne savait pas encore, elle n'avait pas eu son affiliation, cependant, elle continua de se battre et s'entraîner.

    Durant son éducation, même si ses deux frères étaient plus grands de quatre et trois ans respectivement, elle suivait leur trace, et ses parents étaient souvent convoqués. S'il y avait une remarque misogyne, elle répondait, si on l'insultait, elle répondait, si on lui rentrait dedans, elle répondait.

    Et rapidement, en parallèle avec ses études -où elle était moyenne-, elle s'inscrivit dans pour jouer une Magical Girl et avait été retenue. Ainsi débuta sa carrière en tant qu'actrice, allant en crescendo dans les rôles et l'importance de ces derniers. Mais pour rien au monde, elle n'abandonnait la lutte avec son père et ses frères.

    Par ailleurs, elle réussit à gagner une fois contre son frère, et même aujourd'hui, elle ne saura jamais s'il avait fait exprès ou non, car il semblerait qu'il aurait pu se défendre, et en même temps...

    Bref. Une fois les études finies, elle continua en tant qu'actrice, oubliant légèrement la lutte -ses séances se raccourcirent ou alors étaient reportées-, elle cartonna littéralement de longues années.

    Puis durant sa vingt-deuxième année, elle se posa, quittant le monde du cinéma pour créer son bar et faire de lutte cette fois-ci professionnelle en parallèle. Et elle se fit un nom dans la lutte, son bar, du monde venait et elle gagnait bien sa vie -elle n'est pas riche mais pas pauvre-.

    Ce fut dans son bar qu'elle rencontra l'amour de sa vie et qui n'allait pas la quitter. Ils fondirent rapidement une famille car Camille ne voulait pas être trop âgée pour s'occuper de ses enfants. Et ils eurent en tout et pour tout, cinq enfants. Camille voulait absolument une fille, une petite princesse, et elle l'eut au bout du... cinquième. Et un peu comme avec ses parents, la récente mère de famille inculqua la lutte à ses enfants, les surprenant d'une technique ou d'une prise. Toujours enjouée à faire ceci et ses enfants apprécièrent -et ils n'eurent pas réellement le choix-.

    Elle portait la culotte à la maison mais laissait son mari prendre des décisions et ne l'effaçait pas. Elle dut remettre en place un de ses fils qui commençait à devenir un délinquant.

    Elle arriva au poste de police un soir, le regard froncé, visiblement énervée -et c'était rare chez elle-.

    « Votre fils a été vu maltraiter des personnes en arrachant des panneaux. Il semblerait qu'il soit même à la tête d'un gang. »

    Un long soupir bruyant sort de ses lèvres, les dents grincées.

    « Tu rentres à la maison, et tu vas m'entendre. »

    Ils rentrèrent, elle le prit à part et l'interpella immédiatement.

    « C'est à ça que te servent les leçons que je t'ai transmises ?! C'est pour te la péter que tu oses utiliser mes techniques ?! Tu ne sais pas à quel point tu me déçois. »

    Un long blanc car le jeune homme savait qu'il était en tord. Elle se mit en position de combat.

    « Combats-moi. Si tu gagnes, je te laisse continuer tes conneries sinon tu arrêtes immédiatement. »

    Les yeux surpris, il ne voulait pas au fond... mais n'avait pas le choix. Elle lui mit une des pires défaites de sa vie, ne retenant pas ses coups, y allant d'une main forte ; et il se reprit petit à petit.

    Le gang en question était appelé ainsi mais ils ne faisaient que menacer ou bien retirer des panneaux de signalisation (cela semblait marrant apparemment). Ils n'avaient pas tué ou directement blessé.

    Elle tient toujours son bar et vous accueillera de sa voix qui porte loin tout en faisant des techniques dans le vent. Son bar est mouvementé au moins.

    À côté, et littéralement proche de son bar, elle tient son cours de lutte -car elle est championne de lutte à l'heure actuelle- où elle excelle et où elle retranscrit à ses élèves ce qu'elle a appris.



       
    Charpenti - Rang D
    Charpi -oui elle n'a pas cherché bien loin- est un pokémon qui apprécie s'entraîner et faire des efforts. Tout comme sa dresseuse, il adore relever les défis en tous genres afin de prouver sa valeur. Très travailleur et concis, il se porte volontaire pour aider ; il est aussi altruiste et gentil.

    Durant l'enfance de ses enfants, elle médita dans une forêt. Un Charpenti s'entraînait avec son outil, en donnant des coups dans le vide. Elle s'approcha.

    « Eh, ça va toi ? Tu t'entraînes ? »

    Il se tourna avec un mauvais regard, se mettant en position de combattre. Elle rit un peu en se mettant aussi en position.

    « Tu ne vas pas être déçu. »

    Et ils combattirent, héroïquement presque. Mais cela se solda sur une victoire de Camille. Elle avait des bleus mais riait à la fin en tapotant la tête du Charpenti qui haletait.

    « Tu veux être mon ami ? »

    Il sourit et se cala contre elle. Ils se lièrent ainsi d'amitié.




       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390
    Bienvenue par ici **
    Invité
    Anonymous
    bienvenue !!!
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226
    Bienvenue maman o/
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Bienvenue
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390
    BIENVENUE ! Desolée pour le délai ! <3

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec CHARPENTI - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum