• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Meurs un autre jour | Ft Camille

    rédigé le Mer 5 Mai - 10:53
    Meurs un autre jour
    «ft Camille»



    Rp après l’event ~

    Il n’est pas vraiment en forme, le journaliste. Un air un peu décrépi, des nuits agitées après 2 jours à attendre qu’on le laisse partir de Frimaria. Certes il a pu travailler avec les plus grands journalistes du pays et c’était bien, mais il aurait préféré ne pas y perdre ses poils de bras. Si y a pire, si y a eu des morts, Oro lui, s’en moque un peu. Pris à parti dans une guerre qui ne le concerne pas, il èrent, à cette heure presque tardive dans les rues polluées de smokebay. Est ce la lumière, l’odeur, les gens qui fument dehors, quoi que ce soit il entre dans le bar, s’asseyant un peu perdu dans ses pensées. Il lisse sa moustache, regardant les gens et attendant l’arrivée de quelqu’un pour le servir.

    Un soupir, sa main dans sa nuque tendue encore. Il le pense si fort que ca va pas, il le pense si fort que même les gens joyeux de l’endroit n’arrivent pas à le faire sourire sur le moment. Son regard se pose sur une des personnes derrière le bar, cela fait comme “tilt” dans sa tête. Ce visage lui dit quelque chose, et il n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Alors… sans vraiment faire attention il se met à fixer la personne, cherchant dans son esprit embrumé par la fatigue, sirotant son verre. Ca fait un peu peur vu de l’exterieur mais Oro versus le monde, Oro perds, alors c’est après 5 min de reflexions non fructueuse qu’il interpelle la femme.

    Excusez moi. Mais… On se connait ?  

    Elle est connue, pas pour tous, un peu, il a surement déjà vu des articles. De loin, on dirait une technique de drague, mais Oro, il a pas trop la tête à ça la tout de suite.


    Camille Hayame
    Camille Hayame
    Messages : 63

    Sujet : Re: Meurs un autre jour | Ft Camille

    rédigé le Mer 5 Mai - 11:03
    Dans les actualités, l'incident terroriste qu'avait connu Frimaria était au cœur des conversations, même ici, à mon bar. Beaucoup me demandaient « Mais vous avez des enfants non ? Vont-ils bien ? ». Et des questions similaires. Alors déjà de un, on parlait de MES gosses, donc ouais, ils allaient très bien. Heureusement que j'étais pas là sinon j'aurais massacré les connards qui avaient fait ça. J'aurais appelé la police mais pour qu'ils me retinssent de ne pas les détruire davantage. Et puis, j'étais pas du genre à divulguer ma vie personnelle comme ça, je pouvais dire qu'untel et untel allaient bien, mais je n'irais pas dans les détails, sauf avec les personnes concernées pour les mettre mal à l'aise, ah ah !

    Un homme qui avait demandé un verre me fixait, si j'avais vingt ans de moi, ça m'aurait touchée et j'aurais fait les yeux doux peut-être mais ça devenait presque glauque, mon Charpenti l'avait remarqué aussi, il remonta les manches qu'il n'avait pas et commença à sortir du bar pour se rapprocher du lui sauf que dans un élan d'instinct -non, c'était pas ça-, il me posa une question. Je clignai des yeux en riant légèrement.

    « Avec votre regard perdu, j'aurais plutôt pensé à une très mauvaise technique de drague. Mais je suis Camille Hayame, lutteuse professionnelle ici. Mon dojo n'est pas loin d'ici. D'autres questions ? »

    J'espérais que c'était par rapport à ça et pas mon passé de Magical Girl, pitié non, j'avais pas envie d'en parler ; j'avais JAMAIS envie d'en parler.

    Charpenti s'arrêta vers l'homme, le dévisageant et lui signant qu'il le surveillait. Je levai les yeux au ciel en voyant sa petite protection mignonne.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Meurs un autre jour | Ft Camille

    rédigé le Mar 11 Mai - 21:48
    Meurs un autre jour
    «ft Camille»



    Rp après l’event ~


    Excusez moi. Mais… On se connait ?  

    Il n’arrive pas à se remémorer où et quand il a déjà vu ce visage. Non. Impossible pour lui d’y voir clair alors qu’il engloutit déjà son verre. Il est loin de voir le pokémon s’approcher de lui, il est loin de se rendre compte que son comportement est incorrect, Oro est incorrect. Mais pas tant, il finit par poser la question et c’est un rire qui échappe à la tenancière. Sourire aux lèvres, il lisse sa moustache d’une main distraite alors que l’autre tient toujours le verre vide.

    Une mauvaise technique de drague ? Il ouvre de grands yeux avant de rire à son tour :

    Je suis désolé, c’est la fatigue je n’ai pas fait exprès. Ne m’en voulez pas je ne voulais pas être incorrect.  

    Puis elle dit son nom, et ça mouline dans son esprit, c’est un nom qui lui parle, Lutteuse pro ? Peut-être est-ce seulement ça au fond.

    Hum… j’ai un doute. Je n’ai pas l’esprit clair, mais enchanté Miss Hayame.  Je m’appelle Oro.

    Un bruit l’interpelle et il voit enfin le pokémon.

    Hum, je fais si peur que cela ?  

    Un rire léger lui échappe. D’autres questions ? Peut être. Pourquoi pas.

    C’est toujours la même ambiance depuis… L'autre jour ?  

    Il parle de l’attentat bien sur, il a juste besoin de parler Oro, d’oublier un peu, et de boire. Peut-être qu’il se rappellera où il a déjà vu ce visage… plus tard.


    Camille Hayame
    Camille Hayame
    Messages : 63

    Sujet : Re: Meurs un autre jour | Ft Camille

    rédigé le Ven 14 Mai - 11:54
    « Moi je m'en moque, j'ai connu bien pire. C'est plutôt au petit jaloux protecteur qu'il faut convaincre. »

    Dis-je en pointant du menton Charpenti qui le dévisageait.

    « Allez Charpi, laisse-le. Enchantée Oro. »

    Dis-je d'un hochement de tête. Je vins nettoyer une chope qui venait de m'être donnée tout en le regardant, j'avais un mince sourire à l'énonciation évidente.

    « Bien sûr que non. Mais je n'ai pas le temps de déprimer et m'apitoyer. Quand on vient ici, on veut penser à autre chose alors c'est la bonne humeur, la joie, pas des restes des attentats terroristes. »

    Je posai la chope nettoyée avant de remplir une autre chope.

    « Alors je fais penser à autre chose, comme... »

    Je fis glisser la chope sur le comptoir pour la mettre devant celui qui l'avait demandé ; ce dernier remerciant en acclamant légèrement.

    « … ça. J'espérais vous faire penser à autre chose. J'étais pas là pour les défoncer moi-même. Si j'étais là, on aurait appelé la police. Pas pour eux, pour moi. Car je les aurais tués sur place. Et peut-être que vous avez vu ou connaissez ma fille ; Vivi. Elle était dans ce merdier. »

    Ah, je recommençais avec ma vulgarité à cause d'un énervement montant de cet événement.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Meurs un autre jour | Ft Camille

    rédigé le Dim 30 Mai - 10:56
    Meurs un autre jour
    «ft Camille»




    Un petit sourire étire les lèvres du capitaine. Amusé par la réaction de la jeune femme et surtout celle de son pokémon. Jalousie ? Il connaît avec Tweet, d’ailleurs cette dernière était bien silencieuse, cachée dans la capuche a dormir. Se secouant un peu pour la Reveiller, elle lance un regard vers ce qui l’entoure, laissant échapper un petit “Tylton” fatigué. Elle aussi a du mal à se remettre de ses émotions.

    Promis Charpenti je ne ferais pas de mal à ta dresseuse, j’oserais même pas y penser.



    Un clin d’oeil alors qu’il finit son verre.

    Enchanté aussi Miss Hayame.



    Elle fait son travail et lui il boit. C’est un peu leurs rôles ici après tout et il sourit à sa phrase. Si facile à dire que de vouloir oublier. Ne pas avoir le temps de déprimer, peut être devrait il s’activer un peu plus pour oublier après tout. Peut être. C’est une bonne idée au fond.

    Je vous admire de tant de solidité d'âme.



    Il ne fait pas le lien avec son travail, être solide quand on catch, n’est ce pas une qualité essentielle ? La chope glisse devant son nez alors que son verre est vidé et le sourire illumine son visage. Tout comme le discours intriguant de cette étrange femme. Non, il est sur de l’avoir vu ailleurs, il sais pas, il retrouvera pas forcement. Peut être en rentrant.

    j’imagine totalement votre poigne sur leurs cou étriqués.



    Il tends sa chope et en bois une gorgée.

    J’y étais aussi, je crains ne pas l’avoir croisée mais si votre fille à ne serait ce qu’une peu de votre fougue j’aurais préféré l’avoir à mes cotés ce jour la.



    Non pas que Kaelinn n’ai pas été une parfaite partenaire, loin de la, il gromele un peu en repensant à ce jour :

    Ils étaient entrainés, on aurait bien eu besoin de vos services, et tant pis si quelques têtes tombent. Pour protéger les autres il faut parfois en passer par la peut être..



    Ouai, il s’en moque au fond, lui aussi aurait préféré être violent.








    Camille Hayame
    Camille Hayame
    Messages : 63

    Sujet : Re: Meurs un autre jour | Ft Camille

    rédigé le Mar 8 Juin - 11:07
    Charpenti plissa le regard comme pour dire qu'il n'allait pas entièrement boire ses paroles. Il retourna à mes côtés et je tapotai sa tête.

    « Ça va aller. »

    Je l'écoutai ensuite avec un petit sourire, ce jeune homme savait quoi dire et semblait véritablement touché des événements. Je comprenais aussi qu'il y avait une différence entre "dire" et "faire". Je me vantais que je les aurais étripés -bon ça, c'était vrai-, mais bon, je n'étais pas stupide, s'ils étaient loin devant moi avec des armes, je n'aurais pas foncé tête baissée pour mourir bêtement.

    « Bah, c'est pas grave. Vous me verrez un jour en action, j'en suis certaine. Vous pourrez vous vanter de connaître Camille Hayame ! Celle qui bottera le cul aux terroristes. »

    Dis-je avec fierté en ayant contracté mes muscles. Je bus une gorgée d'un verre d'eau -je refusais de boire mon alcool et surtout en service-.

    « Pour oser faire ce qu'ils ont fait, j'espérais bien que c'était pas des gosses qui jouaient avec des explosifs ou des pétards trop gros pour eux. Et en même temps ça aurait pu se finir plus vite. Tss. Bref, c'est passé, si vous y étiez, je vous félicite d'être devant moi et entier. »

    Je m'étirai légèrement.

    « Ici je reçois tellement de clients, je pense avoir des personnes qui ont perdu des proches, qui ont peut-être eu un traumatisme, mais je suis là pour les aider. Je ne pose pas la question "Alors, vous êtes au courant ? Alors, vous y étiez ? Alors...". Non, vous venez ici pour autre chose. Donc je fais rire, je m'amuse à servir de manière distinguée, à ma manière quoi, et ça fonctionne, les gens repartent avec le sourire donc je ne m'en plains pas. »
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Meurs un autre jour | Ft Camille

    rédigé le Ven 1 Oct - 9:34
    Meurs un autre jour
    «ft Camille»




    Buvant encore une gorgée du breuvage, le regard entre le pokémon et la femme face à lui Oro était attentif mais non serein. Il n'aurait pas cru se faire autant rabrouer.

    Je ne manquerais pas de m'en vanter ca non 

    Un petit sourire amusé alors que l'alcool commence doucement à le rendre plus léger, moins sombre, moins perdu peut être. Il entends la voix de la tenancière comme une musique à son oreille, et il regarde la salle, comme s'il pouvait, à entendre ces mots savoir qui ressentait quoi. En soi, c'est pas si différent de son métier à lui, sauf que lui a tendance à remuer les ennuis, et non pas à les faire oublier. Quoi que son arrivée à Netovia n'avait pas été violente d'un point de vue pro.

     Je ferais équipe avec vous, j'ai une revanche à prendre sur eux.  

    Un clin d'oeila lors qu'il pose son verre et soupire doucement.

     Vous avez raison d'agir ainsi. C'est une mentalité suffisament humaine pour me rappeller qu'il existe des gens doué de bonté sur cette basse terre. Donner une parcelle de joie, de bonheur, oublier ses tracas, après tout, c'est la même raison qui m'as ammennée ici !  

    Un rire l'ébranle alors qu'il finit par se présenter :

    Je m'appelle Oro. Enchanté de faire votre connaissance.  

    Il s'étire à son tour avant de s'accouder au bar :

     Et ne me félicitez pas trop ou mon orgueil va se réjouir. Je n'ai rien fait, je n'ai pas pu empêcher la personne qui était à coté de moi d'être blessée. C'est assez honteux de ma part, j'ai réagit comme un couard après tout...  

    Oro, ce capitaine capable de tout confier à un tavernier, cela ne changera pas, quel que soit le pays traversé. Et il aime ces gens la pour cette raison.

    - Merci pour cette boisson.

    Il lance l'argent sur le comptoir, lui faisant un clin d'oeil :

    - Je me dois de rentrer avant d'être trop ivre, mais ce fut un moment agréable. Grace à vous.

    Il se lève, ayant le tournis, fait un signe de paix au pokémon combat, et se traine jusqu'à son chez lui. ll a besoin de boire encore, ou de dormir, il sais pas, ce qu'il veut la, c'est oublier, ou mourir. Peut être les deux au fond.

    FIN


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum