• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Mar 8 Juin - 11:42

     
    Un jour.
    ft. Solo - Soir

    Même pas une minute après avoir du sacrifier son pull au putain de Pokémon Wattapik de MERDE, elle est encore en train de ronchonner, suivie par un Feunnec qui la regarde avec etonnement. Comment une femme peut sortir autant de mot si vulgaire en un temps record? C'est une attaque d'humain? L'attaque gros mot? Elle veut l'apprendre aussi !

    C'est en bondissant que son museau finit par taper doucement contre la main fermée de sa maitresse. Elle tourne la tête vers son Pokémon et s'agenouille pour lui gratter doucement derrière les oreilles, elle soupire longuement avant de la prendre dans les bras et de la couvrir de papouille. Elle se calme ainsi. Brave Charlotte. Elle est bien contente d'avoir sa petite Feunnec. Pendant ce temps, Piafabec est lové contre le cou de sa maitresse, assis, et en train de dormir, la tete dans son aile. Il ne lui a falli que peu de temps apres avoir du se decaler du pull pour s'endormir. Quelle feignasse. Elle fait en sorte de pas trop bouger.

    L'écrivaine marche dans le batiment et continue de chercher. Vivement qu'elle trouve, qu'elle puisse sortir de la et ne plus JAMAIS, au grand jamais, y revenir. Les rumeurs, ce fléau de ce siècle. Elle continue de porter sa renarde aux grandes oreilles et la berce un peu, la laissant profiter des bras de sa maitresse. Et puis ca lui repose les pattes un peu. Elle lui gratouille le menton etl a laisse s'endormir. Elle regarde autour d'elle et cherche des Pokémons du regard.




    - Demande d'apparition !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Sam 12 Juin - 10:19
    UN POKEMON APPARAIT
    Balbuto
    Il en faut du courage pour persister dans cette tour de la mort, mais en meme temps tu es une femme determinée n'est ce pas ? Determinée mais delestée de son pull. Esperons que les autres pokemons de la zone ne participent pas à l'effeuillage d'un auteur, cela serait on ne peut plus génant n'est ce pas ? En tout cas des yeux se posent sur toi, te regardant du haut d'un tuyeau qui passe au dessus de toi. Tapis mais pas réellement dans l'ombre, il voit le Piafabec qui dort contre ta nuque et il est terriblement jaloux, ou curieux. « Beeeeeec ? » Pousse t'il en petit cri, pour attirer votre attention.
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Lun 28 Juin - 17:30

     
    Un jour.
    ft. Solo - Soir

    Elle progresse dans l'étage et sursaute un peu, elle ne s'attendait pas a entendre le bruit d'un oiseau qu'elle connait. Sauf que ca ne peut pas être le sien, le sien dort, et le bruit était loin. Elle tourne la tête dans tout les sens a s'en faire un torticolis.

    C'est en marchant un peu qu'elle a l'angle de vue parfait pour le voir, un autre piafabec, qui la regarde, ou plutot, les regarde. Feunnec, Piafabec a elle, et elle même. Elle cligne des yeux. Elle va tant attirer les piafs aujourd'hui? Elle a même pas prévu de graine pour eux, c'est presque triste. Elle tend son épaule libre vers le Piafabec, autant tenter de le convaincre lui aussi. Son premier piaf sera content d'en avoir un deuxieme.


    - Qu'est-ce qu'il y a Piafabec? Tu veux pas m'attaquer hein? J'ai de la place pour toi sur cette épaule si tu veux.

    Elle sourit un peu au piaf et reste immobile, prête a recevoir le Pokémon. Elle espere juste que ses serres ne vont pas trop lui faire mal, elle n'a pas envie que ses epaules aient des cicatrices. C'est pas très sexy, il faut l'avouer. Elle préfère que son corps soit lisse, ca lui convient mieux. Et puis il lui faudrait porter des bandages, vous imaginez l'horreur, devoir nettoyer la blessure. Pas de temps pour ca.



    - Interaction ! Elle propose a Piafabec de lui aussi prendre une place sur son epaule.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Ven 2 Juil - 10:04
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    « Bec ? » Oui, il est curieux et un peu jaloux, mais surtout il est surpris, parce qu'en general les gens ont peur de lui. Déja les pokemons electriques de la tour lui font sacrement peur, parce qu'ils veulent lui voler dans les plumes, mais en plus les humains ont peur de lui parce qu'il n'est pas aussi cool qu'un roucool. Et toi, tu lui proposes une épaule ? Allez, pourquoi pas hein ! Il hésite un peu mais il se rapproche un peu et tapote sur ton épaule avec son bec.
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Ven 9 Juil - 13:19

     
    Un jour.
    ft. Solo - Soir

    Oh ! Il a accepté de venir sur son épaule, c'est sans doute un miracle. Et il n'attaque pas son Piafabec, niquel. Tout se passe pour le mieux pour le moment, dans le meilleur des mondes sans doute. Peut etre pas le meilleur, mais c'est quelque chose de bien, c'est un début. Elle penche un peu de la tete vers le nouveau squatteur et se permet de passer doucement ses cheveux contre ses plumes.

    Elle decale sa main de son Feunnec vers le Piafabec qui l'a accepté et fouille dans son sac et sa poche. Non, totalement pas de graine. Mais elle a des croquettes pour Feunnec. Forcement; Elle n'avait qu'un Pokémon avant, et maintenant, elle semble a deux doigts d'en avoir trois. Elle fait une petite grimace pendant qu'elle craque la croquette plusieurs fois, tirant un peu la langue, avant de réussir a ramener au piafabec une part assez petite pour son bec, lui mettant devant.


    Hey Piafabec, tiens, mange si tu veux. J'ai pas mieux pour le moment, mais si tu me laisse un jour, je pourrais t'acheter de la meilleure nourriture !

    Elle tourne la tête vers elle et sourit un peu alors que le Pokémon s'amuse a tapoter avec son bec contre son épaule, elle tient entre ses doigts le morceau de croquette qu'elle veut lui offrir, elle lui sourit un peu comme pour le convaincre, ou du moins essayer, on fait comme on peut.

    - Tu pourras venir avec moi si tu veux, je garderais la fenetre ouverte et tu auras un super perchoir, comme ca, tu pourras voler comme tu veux en journée !


    - Elle propose un morceau de croquette au piaf, et lui propose de venir avec elle, mais sans tentative de capture pour le moment.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Sam 10 Juil - 10:10
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    Bec ? Bec ! Hey t'es quand même assez gentille, et en plus t'as déja un ami comme lui ? Bon, c'est tentant ce que tu fais la et ce que tu dis ? Oui pourquoi pas aprés tout, alors il croc croc la croquette, et il vient passer sa tête contre ta joue.
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

    Sujet : Re: Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Mar 31 Aoû - 12:56

     
    Un jour.
    ft. Solo - Soir

    Mais qu'il est mignon cet oiseau, il croque la croquette et frotte sa tete a sa joue. C'est décidé, elle va adopter cette boule de plume aussi. De son coté, son propre piafabec vient se faufiler du coté du sauvage, pour le saluer.

    Piaf ! Abec! Les deux Pokémons sont limite a se faire une discussion, pendant que Noah a les boules de plumes qui pesent sur son épaule, et le moment est sans doute venu de regler le probleme une bonne fois pour toute, en les rangeant tout les deux dans une Pokéball, dont le nouveau, a qui il vaudrait mieux offrir une maison de suite.

    Elle sort une Pokéball et la tend au nouveau Piafabec, la faisant grandir pour la lui montrer, et lui laisser donner un coup de bec dedans si il le souhaite. Elle lui fait même un petit sourire.


    - Si tu veux, tape la dedans. Je vous offrirais une belle maison a vous deux, et vous aurez la fenetre ouverte donc vous pourrez voler a loisir chez moi et hors de chez moi. Et evidemment, t'auras de la nourriture de qualité. Alors, tu viens?


    - tentative de capture - 1 Pokeball, 4 restante - Demande de relance SI capture réussie.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Un jour j'aurais une idée [capture solo]

    rédigé le Dim 12 Sep - 9:07
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    Croc Croc Croc les croquettes ! Et c'est comme ça qu'on se fait de nouveaux amis. Il ne lui en faut pas plus pour qu'il soit séduit par ta proposition, et sans hésitation il toque dans la pokeball pour rejoindre sa nouvelle famille.
    Bravo ! Tu captures ENCORE un Piafabec rang D !



    UN POKEMON APPARAIT
    Wattouat
    Soudain cependant, tu entends des bruits, comme une chute énorme, suivie d'un couinement. Et puis c'est une boule de poils qui roule, roule jusqu'au milieu du couloir, ecrasée sur le sol. Un Wattouat blessé te bloque le passage.
    COMBAT
    .
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum