• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Jasper Sandström
    Jasper Sandström
    Messages : 9

    Sujet : [Capture] Un plus un ça fait deux

    rédigé le Dim 8 Aoû - 16:53
    Il s’était chauffé, Jasper. Aujourd’hui il étofferait son équipe ! Depuis le temps qu’il y pensait … et puis ses collègues n’arrêtaient pas de le chambrer à ce sujet. Effectivement Figaro n’était pas le pokemon le plus puissant de la team Boreal, mais il était le plus puissant de l’équipe de Jasper. Ce qui n’était pas compliqué puisqu’il était le seul. Bref, tout ça l’avait conduit ce jour aux Galopantes. Un long voyage certes, mais Jasper avait pris ses renseignements. En théorie pas de Flamiaou dans les parages. Ce qui n’empêchait pas le tatoueur de suer à grosses gouttes. Figaro était là, à flotter à ses côtés, prêt à tout défoncer au besoin. Du moins c’est ce que son dresseur espérait.

    Jasper était partagé entre l’envie de crier non stop pour faire fuir un quelconque chat maléfique, et la logique de se taire pour tomber sur des Pokemon sauvages. Finalement il opta pour la dernière solution. Manquerait plus qu’il rentre les mains vides, les copains se paieraient une franche part de rigolade. De nombreux troupeaux faisaient leur vie à proximité, et Jasper sentait bien qu’intervenir dans leur vie bien rythmée n’était pas une bonne idée. Il resta donc à distance respectable.

    ▬ Bon, t’en trouves un sympa toi ? Un pokemon feu stylax ça serait pas mal.

    Encore fallait-il en trouver un. Au beau milieu des plaines, Jasper commençait à perdre patience. La capture, c’était pas son habitude. Il avait déjà attrapé son Fantominus, mais c’était un peu facile : c’était Figaro qui avait choisi Jasper. Là … il avait la théorie, mais assez peu de pratique. Mais le destin allait vite y remédier : un bruissement derrière lui attira l’attention de Jasper. La main serrée sur une pokeball vide, le dresseur fit volte-face pour affronter le pokemon sauvage.


    hrp ; Une apparition svp ! Je suis avec mon Fantominus et j'ai 5 pokeballs. Merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Un plus un ça fait deux

    rédigé le Mar 10 Aoû - 10:39
    UN POKEMON APPARAIT
    Migalos
    Il a bien mangé le migalos. Un pauvre roucool a eu le malheur de finir accroché sur sa toile, et maintenant, il ne reste que des os que le Migalos s'empresse de balancer par terre a coup de patte, ce qui cause les bruissements. Puis il te remarque, et il te regarde, agitant ses mandibules. Tu ferais un bien grand repas, humain. Il cliquete en ta direction et descend de son arbre, avant d'arriver a quelques mètres de toi. "Donne moi une raison de ne pas t'entoiler et te devorer sur le champ" pourrait être une traduction de sa pensée. que fais-tu?
    COMBAT
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum