• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Brynn Hawkins
    Brynn Hawkins
    Messages : 13


    Brynn Hawkins

       
    Rang D
    Brynnie
    10 ans
    Dresseuse
    "Dresseuse"
    Mabel | Gravity Falls

    Descriptions
    Du haut de ses 10 ans, Brynn n’est en effet pas très haute; elle est d’une taille cependant tout à fait normale pour une enfant de son âge. Plus douillette qu’athlétique, ça ne l'empêche pas d’adorer les aventures à l’extérieur… tout comme celles à l’intérieur! Ce n’est point une gamine sérieuse et encore moins un génie, mais elle apprécie tout particulièrement la lecture dans ses temps libres, dotée d’une imagination sans limites. Le dessin, aussi. Ce n’est pas encore très beau, mais ne lui dites pas, ce sont de véritables chef d'œuvres à ses yeux! Faits avec amour, en plus.

    De ses cheveux bruns à ses yeux tout aussi bruns, c’est une enfant assez basique, rien de trop trop spécial. Pourtant, elle vous dira que tout le monde est spécial quelque part, c’est ça qui est beau. Pour elle, tout le monde est spécial. C’est pas en mal, non, non ! Bien au contraire. Elle a peut-être un peu trop lu d’histoires de super-héros, mais Brynn est certaine qu’à quelque part, tout le monde cache quelque chose qui le rend extra-spécial. Ça la rend extra-curieuse de tout le monde, du coup.

    Enfin, pas toujours.

    Niveau style vestimentaire, elle ne se limite pas à un seul, ah ça non. Si elle adore les couleurs, elle n’est ni toujours en robe, ni toujours en salopette. Ça dépend des jours-- mais pas de ce qu’elle fait! Jouer dehors en robe, rester à l’intérieur, douillette, en pantalon t-shirt, c’est son quotidien. Rien ne fait sens? Bah, être une princesse l’empêchera pas de sauver le monde! C’est ce qu’elle dit, du moins. Elle n’aura jamais les chaussettes de la même couleur, cependant. Elle les perd. Brynn est une grande perdue, elle pourrait perdre quelque chose en face d’elle. Certains disent qu’elle a juste un très mauvais sens de l’observation, et ce ne serait pas totalement faux.

    Brynn est sociable, mais pas trop. Il faut que son frère donne son avis. Les amis, c’est sacré, que les gens disent. C’est pourquoi il faut que Ruvy soit d’accord, elle ne se fera jamais d’amis sans lui. Ruvy, c’est le plus important, vous voyez? S’il ne vous aime pas, Brynn ne vous aime pas non plus. Même si elle ne vous a jamais parlé. Débrouillarde, passer autant de temps sans ses parents et avec son frère ne lui a pas donné d’indépendance en ce qui le concerne. Sans son frère, elle n’est rien. Aussi simple que ça.

    C’est pourquoi ils sont toujours ensemble. Toujours.

    Si c’est une enfant un peu perdue, elle n’oublie jamais de s’occuper de Verso, même de Recto! Au contraire, elle est obsédée par les pokémons et s’en occupe peut-être un peu trop. Elle les accommode au point de causer des soucis, comme inonder la salle de bain car les poissons veulent nager dans la baignoire. Elle ne veut pas mal faire, mais disons qu’elle ne réfléchit pas souvent avant d’agir.

    Elle aime toutes les couleurs sans distinctions, ne comprend pas le concept de “couleur préférée” + Elle trouve que Verso, c’est la plus plus belle + N’aime pas le glaçage sur les gâteaux + Ses chaussures sont dépareillées, une rose, une jaune + Elle a une grande tolérance aux goûts acides et pourrait parfaitement manger un citron à elle seule + Elle ne comprend pas pourquoi les champions du monde ont juste des pokémons mâles-- les femelles sont fortes, aussi! + Elle ne dort pas sans petite lumière dans sa chambre, ni sans sa peluche chinipon + Son frère est son meilleur ami, elle a tendance à parfois oublier un peu trop ses autres amitiés + Si elle aime la lecture, elle ne lit qu’en petite quantité à la fois, sinon, elle n’y arrive pas. + Elle n’est pas mauvaise à l’école, mais parle peut-être un peu trop avec Ruvy pour son attention déjà limitée à la base.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Brynn est née à Hoenn et a grandi dans la ville de Cimetronelle avec son jumeau, Ruven. Ils n’ont jamais été l’un sans l’autre et ce n’est pas prêt de changer! Leurs parents sont des scientifiques au centre météorologique de la route d’à côté. Ils aiment beaucoup leurs enfants, mais le travail les empêche de passer autant de temps avec eux qu’ils le voudraient-- c’est pourquoi les jumeaux sont assez débrouillards, malgré leur jeune âge. Ils ne se sont pas élevés elle-même… mais un peu, quand même. Ils ne sont jamais totalement seuls, la ville est assez petite et tout le monde se connaît, mais ils sont capables de se gérer eux-mêmes, si jamais. Cuisiner, un peu. S’ils n’ont aucun concept d’heure raisonnable pour aller dormir, ils font des efforts pour le reste. Enfin, ça dépend.

    Brynn est une suiveuse: Si son frère joue dehors, elle le suit. S’il reste à l’intérieur, elle y reste; ils se suivent partout, même dans leurs mauvaises décisions.

    Une nuit, en revenant du travail, qu’elle ne fut pas la surprise des parents en voyant la baignoire qui déborde et les flaques dans toute la salle de bain… ainsi que des poissons dans la baignoire. Un magicarpe et un barpau. Toute fière, forcément ils ont été réveillés par les “MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI?!”, Brynn leur a tout raconté. En allant pêcher avec des bouts de bois, de la ficelle et de la nourriture accrochée au bout, ce qui d’habitude ne fonctionne pas du tout, ça a mordu! Enfin! C’est le destin, ça. C’est c’qu’ils disent dans les histoires de la brunette.

    Elle, c’est un barpau qui a mordu à sa corde. Une jolie barpau, qu’elle a nommé Verso. Moche, les barpaus, vous dites? Vous avez tort, c’est tout. Après avoir tout nettoyé et s’être fait taper les doigts pour avoir failli inonder la maison au complet, ils ont au final pu garder leurs poissons… à condition de bien s’en occuper.

    Brynn et son frère ont donc eu cette réflexion: Leurs pokémons, ils les ont eu presque en même temps. Deux poissons qui deviennent de grands serpents-poissons. Savez-vous ce que ça signifie? Non? C’est simple: Il leur faut des équipes qui matchent! C’est évident! Ça va porter chance! Tous les pokémons en duos, tous! Léviator et Milobellus se ressemblent. Puis, ça les rapproche encore plus. Soudés, du début jusqu’à la fin. Un jour, elle aura Latias, Brynn. Elle y croit fort. Elle vient d’Hoenn, après tout.

    Ce n’est que depuis très récemment qu’ils sont à Netovia, quelques mois à peine. Les parents ont déménagé pour le travail, ayant été envoyés à un centre météorologique Netovien, ils disent que le bâtiment Netovien c’est comme la soeur du bâtiment à Hoenn, mais Brynn n’a pas trop compris. Le plus important, c’est que c’est hyper intriguant, une nouvelle région. Tant de nouveautés! Oh, ça fait un peu peur, le changement, c’est certain. Mais, Ruven est là aussi, qu’est-ce qui pourrait mal se passer? Pas le temps d’y penser, faut aller explorer, trouver des pokémons et prouver au monde entier qu’on est toujours plus forts en duo!


       
    VERSO♀︎ — RANG D
    Verso, c’est une femelle barpau avec beaucoup de personnalité pour compenser au fait que c’est un poisson un peu moche, (mais ne lui dites pas, et ne le dites surtout pas à Brynn, elle se fâcherait). C’est le poisson le plus câlin du monde, qui va toujours chercher à se coller sur les gens avec ses écailles gluantes, quitte à sauter hors de l’eau pour avoir des câlinous. Si elle n’est pas encore une milobellus, c’est une femme forte à l’intérieur, déjà une reine, à quelque part. Si elle manque encore de force et de confiance en soi, les barpaus sont souvent nommés, comme les magicarpes, moches et inutiles, elle fait de son mieux et tente toujours de protéger les deux jumeaux sans distinction, les deux sont importants à ses yeux.

    Farceuse et joueuse, elle aime jouer avec des ballons qu’on lui lance et éclabousse les gens qui passent avec sa queue, surtout ceux qu’elle apprécie: C’est surtout pour jouer. Brynn remarque qu’elle ignore totalement ceux qu’elle n’aime pas, comme s’ils allaient disparaître. Un peu difficile avec la nourriture, du moins c’est ce que Brynn croyait au départ, c’est en réalité facile de lui donner à peu près n’importe quoi à manger si on la nourrit à la main. Princesse, un peu? Absolument.

    KALEI TOUJOURS PAS CÂLINS GRRRRRRRRRR



       
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44
    Du coup, c'était elle, celui qui allait avoir le deuxième barpau du forum ! Et bien, rebienvenue à toi !
    Invité
    Anonymous
    MABEL. <3
    rebienvenue bibou
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236
    Je peux manger ton Barpau ? *sors* Rebienvenue !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
    REBIENVENUE BIBOU !!
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Rebienvenue COLEEEEEERE
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec BARPAU -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum