• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Sans pression | Bodhi

    rédigé le Jeu 6 Mai - 9:55


    Enso Bodhi

       
    D
    Petit bobo,Bo
    22 ans
    Dresseur
    Barman de jus de fruits
    feat. Saitama OPM

    Descriptions
    Il est un homme flexible, à la démarche élastique. A priori ses pieds n'ont jamais rien vu d'autres que des tongs et des getas (peut être avec des chaussettes ceci dit ). C'est un mec cool un peu trop même, trop détendu trop rien n'est grave. C'est un monceau d'inertie. Il n'est jamais ponctuel.

    A part ça il est illustrement chauve et honnêtement on ne sait pas s' il se rase ou si c'est juste comme ça. Il en fait des blagues lui. Il aime discuter avec les clients et leur raconter sa vie et ils seront nombreux à avouer qu'il est un peu excentrique tout de même. Il a un petit côté justicier mais n'est pas forcément le plus performant au combat. Tire au flanc lorsqu'il ne s'agit pas d'une chose qu'il a décidé de faire lui et qu'il est obligé d'une façon ou d'une autre.

    Il a gardé des habitudes de sa vie a Johto et téléphone souvent à son père notamment pour se faire envoyer de l'argent. A savoir que Bodhi rembourse très lentement ses emprunts. Il est un peu irresponsable.
    En soi, nombreux sont ceux à chercher son contact parce qu'il est apaisant et se laisse affubler de nombreux surnoms.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Les rayons du soleil caressaient amoureusement la surface de Johto. Le printemps était la, ainsi que ses promesses, mais a Mauville telle température pouvait signifier d'autres occupations.

    La tour Chetiflor, un peu en retrait de la ville, servait d'habitat à des moines professant le savoir vivre en harmonie entre humains et pokémon. Étudiant et enseignant que tous les êtres vivants existent grâce à une coopération entre eux ne les empêchait pas de savoir se détendre un peu.

    C'était donc cette chaleur, et l'esprit ambiant qui avait encouragé deux jeunes moines à lancer dans la cour extérieure une course de Chétiflor. L'un de ces jeunes hommes au crâne sans cheveux et à la tenue outrancièrement traditionnelle était Bodhi, qui avait toujours d'excellentes idées commençant anodines et finissant pas toujours bien. Mais bon cette fois ce n'est pas pour cela qu'un troisième moine était venu le chercher pour l'emmener voir l'Ancien.

    Bodhi entra dans le bureau, trouvant son père adoptif attablé avec une lettre. Il lui enjoignit de prendre place, et la il sentait déja que l'ambiance de la pièce était au solennel :

    "Bodhi … mon fils. Tu as 18 ans. Tu es désormais un homme. Il est temps pour toi que je te parle de ta mère. Et que tu lises ceci"

    Le vieux sage glissa l'enveloppe vers lui. A vrai dire Bodhi était partagé entre une immense curiosité et un sentiment d'être mal à l'aise. Celui qu'il appelait "papa" depuis aussi longtemps qu'il avait des souvenirs ne lui avait jamais parlé des circonstances de l'adoption. Il acquiesça donc avec prudence.

    Comme il ne savait pas par ou commencer, l'Ancien lui conta :

    "C'était une soirée assez fraîche, j'allais verrouiller l'entrée de la tour quand j'ai vu une femme qui attendait a l'extérieur. Je pensais que c'était une dresseuse venue combattre, elle avait avec elle un pokémon de type glace que je ne connais pas. J'allais donc lui conseiller de revenir le lendemain quand ce serait ouvert, mais elle m'a tendu un berceau dans lequel tu étais endormi. Elle m'a dit que j'avais une réputation d'être droit et de faire attention à chacun aussi elle me confiait son fils. Elle m'a aussi donné cette enveloppe que tu as devant toi. Elle m'a demandé de te la remettre quand tu serais assez grand. Un homme l'attendait dans une voiture, pas très loin. Elle avait l'air peinée…"

    Bodhi ne savait pas que sa mère l'avait sciemment abandonné. Il tritura les coins de l'enveloppe nerveusement.

    "Okay…"

    Puis il se décida à l'ouvrir et commença la lecture :

    Mon fils,
    Si tu lis cette lettre c'est que tu es assez grand maintenant. Je voulais d'abord que tu saches que malgré tout je t'aime. Je viens d'une région appelée Netovia. Les raisons qui m'ont poussé à te laisser sont difficiles à expliquer et je n'aurais pas le temps de les détailler dans cette lettre. Pour te garder à l'abri de tout ça, je préfère ne pas te donner mon nom.
    J'espère que tu comprendras, mon fils.


    Le jeune moine était ébranlé. Et au fond de lui il avait l'intuition qu'il devait retrouver cette femme. L'ancien acquiesça avant même qu'il n'ouvre la bouche pour demander si il pouvait aller à sa recherche. Ils s'enlacerent puis il prit le bateau qui le cracha sur les rives de Netovia. Il fit route vers Sund avec un peu de fond et pas trop d'expériences pour y commencer ses recherches. Il se fit embaucher rapidement au "Pineapple dream".

    Dans l'intervalle, il essaye de mettre assez d'argent de côté pour un jour partir sur les routes en temps que dresser pour retrouver sa mère.

    Facts random :
    Il ne parlera pas tres souvent de sa vie en tant que moine mais reste tres attaché aux principes dans lesquels il a grandi - il aimerais voir un pokemon legendaire un jour - Son fruit prefere est la goyave ce qui est assez original (et acide) - photobomb les touristes - somnambule - Ne planifie pas grand chose il fait tout d'instinct - n'a pas la carrure de M propre mais il aime pousser un peu a la salle quand ca lui vient


       
    Poutre - Chetiflor— RANG D
    Poutre a eu la triste idée d’arriver dans sa vie après une explication de l’ancien sur la construction de la tour Chetiflor et de sa pièce centrale mouvante. L’insigne gamin qu’était Bodhi, une fois avoir compris que leur bâtiment était consitué de l’anormalement colossal corps d’un congénère du nouveau compagnon qu’on lui attribuait nomma celui ci Poutre.
    A part ça, c'est un pokémon relax qui aime les baies sitrus et se dorer la pilule. Il vient de la noble lignée des Chetiflor de la tour, donc c'est presque la noblesse.

    je suis un nenupiot comme les autres juste venu chiller sur votre territoire. J'ai trouve votre fo car j'aime beaucoup pokemon en ce moment. Je n'ai pas la switch donc je suis restée sur mes bon vieux jeux de ds



       
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Sans pression | Bodhi

    rédigé le Jeu 6 Mai - 17:11
    Hey bienvenue à toi !! Si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy
    On a un discord aussi (lien sur la PA) si tu souhaites te joindre à la communauté !
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Sans pression | Bodhi

    rédigé le Jeu 6 Mai - 17:16
    BIenvenue par ici !!
    Barman de Jus de Fruits ? J'achete ** J'espère que tu te plaira par ici **
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Sans pression | Bodhi

    rédigé le Jeu 6 Mai - 17:22
    Bienvenue ici !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Sans pression | Bodhi

    rédigé le Jeu 6 Mai - 20:37
    j'adore! Bienvenue et hate de voir la suite ! 😏
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Sans pression | Bodhi

    rédigé le Ven 7 Mai - 15:20

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Mignon Bodhi avec son Chetiflor, j'adore <3

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec CHETIFLOR -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Sans pression | Bodhi

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum