- Alec Eldingson
- Messages : 106
ALEC ELDINGSON
Rang D Surnom : Al - SPAM 21 ans Team Boréal Hacker-mécano-voleur Lancer de FSN | Descriptions Alec est un jeune homme plutôt grand et athlétique. Il a de longs cheveux bleus noués qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux ambrés tirant vers le rouge son souvent cachés derrière une paire de lunette de soleil. Il a tendance à les mettre partout, même sous-terre. Il a un petit côté charmeur malgré lui ce qui le met parfois mal à l'aise. Lorsqu'il décide de sortir de sa tanière, ce qui est plutôt rare, il est toujours bien habillé mais le reste du temps ça reste un gros doudou emmitouflé dans des sweat parfois trop grand pour lui. Il est d'un tempérament plutôt calme et posé, à condition que la conversation ne dérive pas sur son père. Il ne tient pas bien l'alcool ce qui le rend plus jovial et câlin que d'habitude. Il est très doué en informatique et mécanique et il adore toucher aux nouvelles technologies. Son esprit enfantin n'altère en rien son excellente mémoire. Il a toujours été protecteur et fidèle, se mettant quelques fois en danger pour mettre à l'abri ses amis ou les membres de l'organisation |
L'aurore boréale teintait le ciel de reflets émeraude alors que les hurlements rebondissaient en échos contre les murs des couloirs de la maternité. Ivy Eldingson perdait bien trop de sang pour que les médecins affolés puissent faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Au sol, le précieux liquide vermeil s'écoulait à mesure que la femme poussait en rassemblant ses dernières forces. L'inquiétude du leveinard qui gardait la porte de la salle était perceptible à une lieu à la ronde et Styr Eldingson avait bien compris que sa femme ne s'en sortirait pas. Aucun sentiment ne transparaissait de l'homme d'affaire qui ne lâchait pas son téléphone alors qu'il faisait les cents pas dans le couloir. Parfois, il poussait quelques soupirs lorsque les cris de sa femme l'empêchaient de bien entendre ce que lui disait son interlocuteur. Aussi froid que les glaces éternelles, Styr dirigeait son entreprise de technologies diverses d'une main de fer. Si son enfant survivait, il aurait un héritier pour reprendre l'affaire familiale en temps voulu et c'était tout ce qui comptait. Il ne se considérait pas comme quelqu'un de cruel mais plutôt comme une personne pragmatique. Sa femme allait mourir de toute façon, il fallait bien qu'il finalise ses contrats...
Alec, c'est ainsi que sa mère le nomma avant de rendre son dernier soupir. Monsieur Eldingson n'en avait pas grand chose à faire alors il ne s'opposa pas aux dernières volontés de sa femme. Ainsi le jeune Alec se retrouva dans le manoir familial, érigé au cœur de la cité caractérielle de Northera. La foudre qui tombait sans cesse effrayait l'enfant qui semblait terrifié à longueur de journée. Anna, la nourrisse qui s'occupait de lui était comme une mère de substitution. Elle lui rapporta une peluche de lixy et quand Alec appuyait dessus, un son semblable au tonner se faisait entendre. Comme par magie, l'enfant n'eut alors plus peur de l'orage.
Dès son plus jeune âge, Alec dû faire face à l'éducation que lui réservait son père. Il se devait d'étudier pour être en capacité plus tard de tenir les rennes de l'entreprise. Pas d'école pour le garçon, mais des professeurs particuliers, parfois sévères, parfois compatissants. Monsieur Eldingson quant à lui, ne mettait que rarement les pieds au manoir et n'avait pour son fils, aucun mot agréable. Pas d'encouragement ou de félicitations, pas un regard ou même une activité commune. Alec avait beau faire tous les efforts du monde, ramener des notes excellentes, rien n'y faisait. Son besoin d'attention ne tarda pas à se transformer en profond dégoût. Une aversion pour lui et tout ce qu'il pouvait représenter, son nom, son entreprise... le jeune garçon grandissait et n'en avait que faire. Seulement voilà, Alec était seul, il n'avait ni amis, ni réelle famille. Sa mère l'avait largué dans ce monde sans même un bouclier derrière lequel se protéger. Heureusement pour lui, il pouvait encore compter sur les domestiques de la maison, bien heureux qu'un enfant vienne égayer leur quotidien.
Le temps passait et Alec se découvrait quelques passions en informatiques et en nouvelles technologies. Il lui arrivait parfois de visiter les locos de l'entreprise Eldingson, passant son temps libre avec l'ingénieur en chef qu'il semblait agacer profondément mais qui au fond aimait bien ces moments de partage. Le jeune garçon devient un jeune homme. A 15 ans il était capable de hacker les comptes de la société de son père pour détourner des fonds et les transférer aux bonnes œuvres ou même saboter le moteur de sa nouvelle voiture. Les enseignements que Monsieur Eldingson avait voulu pour son fils se retournaient finalement contre lui.
Styr n'avait aucune considération pour son fils, il lui arrivait parfois d'être violent mais il ne se doutait absolument pas que tous les problèmes qui se mettaient sur son chemin ces dernières années trouvaient leurs origines entre les mains d'Alec. Un jour où l'orage grondait particulièrement fort et que Alec parcourait l'extérieur de la ville bravant ainsi les interdits de son père, il tomba sur un lixy inconscient et mal en point. Plusieurs jours durant, il veilla sur sa trouvaille, lui portant soins et assistance. Si les premiers temps furent difficiles pour que les deux compagnons s'apprivoisent mutuellement, Alec réussi à obtenir sa confiance assez rapidement.
Il cacha l'existence de Pixel jusqu'à ce que son père ne finisse par le trouver. Cette nuit là Alec pris la décision de s'enfuir. La violence et la cruauté de son père n'ayant plus de limite, il blessa Pixel avant que le jeune homme n'attrape son sac et parte en courant avec son pokemon sous le bras. L'orage grondait alors qu'il arpentait les rues jusqu'à l'entrée de la ville. Il s'installa sous un abri-bus pour vérifier l'état de Pixel. Ce dernier devait avoir la patte cassée, mais le hacker ne pouvait rien y faire. C'est alors qu'une voix se fit entendre. Une jeune femme sous un parapluie et qui portait des lunettes de soleil. Alec pensa alors que c'était ridicule de porter ce genre de chose à Northera avec un temps pareil mais il passa vite à autre chose. Machinalement il baissa sa capuche et tira sur ses manches pour cacher les bleus laissés par son père.
La jeune femme se pencha vers lui pour examiner son lixy avant de lui proposer de la suivre jusqu'à sa voiture. Alec n'avait rien à perdre et cette inconnue ayant l'air plutôt sympathique, il accepta sa proposition. La seule chose qui l'importait pour le moment c'était de soigner Pixel au plus vite. Une fois dans sa voiture, ils quittèrent Northera pour Sharpton où la jeune femme connaissait des gens qui pourraient soigner le pokemon. Ainsi sur le trajet Alec lui raconta son histoire et ce qu'il était capable de faire. La confiance s'installa et plusieurs jours après, il effectuait quelques missions pour son sauveur sans nom. Il finit par découvrir qu'elle faisait partie de la Team Boréal mais loin de s'en offusquer, il était plutôt ravi d'y participer. Pour lui, il ne voyait aucun mal dans ces actions, bien au contraire.
Elle finit par mener son apprenti jusqu'au glacier avant de le laisser seul avec son pokemon afin qu'il puisse passer devant le jugement de Kyurem. L'épreuve ne fut pas simple, ni pour lui, ni pour Pixel. Le froid était tel que les larmes d'Alec se cristallisaient dès leur apparition. Il chercha son chemin, les heures se transformèrent en jours alors que son but semblait lui échapper petit à petit. Il voulait tant faire partie d'un groupe comme celui-ci, il savait qu'il pourrait leur apporter quelque chose d'utile et en tirer lui-même quelque chose en retour. Il réchauffait ses mains, ses pieds, emmitouflé dans des couvertures, il abritait son pokemon en le tenant tout contre lui. Et alors qu'il s'adossait à un mur de glace, il passa au travers d'une faille et tomba à la renverse. La neige avait cachée l'entrée de la grotte où se tenait l'autel. Alec était à bout de force, mais le jeune homme de 17 ans avait une volonté de fer. Il offrit son sang à Kyurem qui ne tarda pas à se transformer en glace. Jugé digne par le légendaire, il retourna auprès de sa mentor.
Cela fait quatre ans que Alec a rejoint la team, se présentant sous le nom de Spam il reste quasiment tout le temps au temple. Par la force des choses il connait pas mal de monde à présent et il considère les membre de la Team comme sa famille. Il est chargé de la surveillance et des communications, mettant ses capacités en hacking et en mécanique au service de sa nouvelle famille.
Alec, c'est ainsi que sa mère le nomma avant de rendre son dernier soupir. Monsieur Eldingson n'en avait pas grand chose à faire alors il ne s'opposa pas aux dernières volontés de sa femme. Ainsi le jeune Alec se retrouva dans le manoir familial, érigé au cœur de la cité caractérielle de Northera. La foudre qui tombait sans cesse effrayait l'enfant qui semblait terrifié à longueur de journée. Anna, la nourrisse qui s'occupait de lui était comme une mère de substitution. Elle lui rapporta une peluche de lixy et quand Alec appuyait dessus, un son semblable au tonner se faisait entendre. Comme par magie, l'enfant n'eut alors plus peur de l'orage.
Dès son plus jeune âge, Alec dû faire face à l'éducation que lui réservait son père. Il se devait d'étudier pour être en capacité plus tard de tenir les rennes de l'entreprise. Pas d'école pour le garçon, mais des professeurs particuliers, parfois sévères, parfois compatissants. Monsieur Eldingson quant à lui, ne mettait que rarement les pieds au manoir et n'avait pour son fils, aucun mot agréable. Pas d'encouragement ou de félicitations, pas un regard ou même une activité commune. Alec avait beau faire tous les efforts du monde, ramener des notes excellentes, rien n'y faisait. Son besoin d'attention ne tarda pas à se transformer en profond dégoût. Une aversion pour lui et tout ce qu'il pouvait représenter, son nom, son entreprise... le jeune garçon grandissait et n'en avait que faire. Seulement voilà, Alec était seul, il n'avait ni amis, ni réelle famille. Sa mère l'avait largué dans ce monde sans même un bouclier derrière lequel se protéger. Heureusement pour lui, il pouvait encore compter sur les domestiques de la maison, bien heureux qu'un enfant vienne égayer leur quotidien.
Le temps passait et Alec se découvrait quelques passions en informatiques et en nouvelles technologies. Il lui arrivait parfois de visiter les locos de l'entreprise Eldingson, passant son temps libre avec l'ingénieur en chef qu'il semblait agacer profondément mais qui au fond aimait bien ces moments de partage. Le jeune garçon devient un jeune homme. A 15 ans il était capable de hacker les comptes de la société de son père pour détourner des fonds et les transférer aux bonnes œuvres ou même saboter le moteur de sa nouvelle voiture. Les enseignements que Monsieur Eldingson avait voulu pour son fils se retournaient finalement contre lui.
Styr n'avait aucune considération pour son fils, il lui arrivait parfois d'être violent mais il ne se doutait absolument pas que tous les problèmes qui se mettaient sur son chemin ces dernières années trouvaient leurs origines entre les mains d'Alec. Un jour où l'orage grondait particulièrement fort et que Alec parcourait l'extérieur de la ville bravant ainsi les interdits de son père, il tomba sur un lixy inconscient et mal en point. Plusieurs jours durant, il veilla sur sa trouvaille, lui portant soins et assistance. Si les premiers temps furent difficiles pour que les deux compagnons s'apprivoisent mutuellement, Alec réussi à obtenir sa confiance assez rapidement.
Il cacha l'existence de Pixel jusqu'à ce que son père ne finisse par le trouver. Cette nuit là Alec pris la décision de s'enfuir. La violence et la cruauté de son père n'ayant plus de limite, il blessa Pixel avant que le jeune homme n'attrape son sac et parte en courant avec son pokemon sous le bras. L'orage grondait alors qu'il arpentait les rues jusqu'à l'entrée de la ville. Il s'installa sous un abri-bus pour vérifier l'état de Pixel. Ce dernier devait avoir la patte cassée, mais le hacker ne pouvait rien y faire. C'est alors qu'une voix se fit entendre. Une jeune femme sous un parapluie et qui portait des lunettes de soleil. Alec pensa alors que c'était ridicule de porter ce genre de chose à Northera avec un temps pareil mais il passa vite à autre chose. Machinalement il baissa sa capuche et tira sur ses manches pour cacher les bleus laissés par son père.
La jeune femme se pencha vers lui pour examiner son lixy avant de lui proposer de la suivre jusqu'à sa voiture. Alec n'avait rien à perdre et cette inconnue ayant l'air plutôt sympathique, il accepta sa proposition. La seule chose qui l'importait pour le moment c'était de soigner Pixel au plus vite. Une fois dans sa voiture, ils quittèrent Northera pour Sharpton où la jeune femme connaissait des gens qui pourraient soigner le pokemon. Ainsi sur le trajet Alec lui raconta son histoire et ce qu'il était capable de faire. La confiance s'installa et plusieurs jours après, il effectuait quelques missions pour son sauveur sans nom. Il finit par découvrir qu'elle faisait partie de la Team Boréal mais loin de s'en offusquer, il était plutôt ravi d'y participer. Pour lui, il ne voyait aucun mal dans ces actions, bien au contraire.
Elle finit par mener son apprenti jusqu'au glacier avant de le laisser seul avec son pokemon afin qu'il puisse passer devant le jugement de Kyurem. L'épreuve ne fut pas simple, ni pour lui, ni pour Pixel. Le froid était tel que les larmes d'Alec se cristallisaient dès leur apparition. Il chercha son chemin, les heures se transformèrent en jours alors que son but semblait lui échapper petit à petit. Il voulait tant faire partie d'un groupe comme celui-ci, il savait qu'il pourrait leur apporter quelque chose d'utile et en tirer lui-même quelque chose en retour. Il réchauffait ses mains, ses pieds, emmitouflé dans des couvertures, il abritait son pokemon en le tenant tout contre lui. Et alors qu'il s'adossait à un mur de glace, il passa au travers d'une faille et tomba à la renverse. La neige avait cachée l'entrée de la grotte où se tenait l'autel. Alec était à bout de force, mais le jeune homme de 17 ans avait une volonté de fer. Il offrit son sang à Kyurem qui ne tarda pas à se transformer en glace. Jugé digne par le légendaire, il retourna auprès de sa mentor.
Cela fait quatre ans que Alec a rejoint la team, se présentant sous le nom de Spam il reste quasiment tout le temps au temple. Par la force des choses il connait pas mal de monde à présent et il considère les membre de la Team comme sa famille. Il est chargé de la surveillance et des communications, mettant ses capacités en hacking et en mécanique au service de sa nouvelle famille.
PIXEL Alec a trouvé Pixel blessé lors d'une escapade hors des murs de Northera. Il l'a soigné et avec le temps et les années ils sont devenus inséparables. Le lixy se montre très protecteur vis à vis d'Alec mais il a un caractère plutôt amical. Il n'hésite pas à aller se frotter dans les jambes de certaines personnes quand il les apprécie. Il fait un peu trop souvent du charme aux jeunes femmes mais il a peut des vieilles. |
Yaë • y en a pas • la faute de Asräh •
- Isis Álfur
- Messages : 326
Bienvenue !! Bon courage pour la suite
- Vali Nibelheim
- Messages : 247
Bienvenue autre membre de la team boréal !
Par contre tes fleurs vont pas survivre au gel fais gaffe
Par contre tes fleurs vont pas survivre au gel fais gaffe
- Asrāh Falkenwald
- Messages : 487
- Bienvenue vil Boréal !! **
- Alec Eldingson
- Messages : 106
Merci les ptits choux <3
- Invité
Bienvenu par ici et curieux de voir la suite !
- Ohara Kazoku
- Messages : 133
FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
Et c'est bon ! Bienvenue à toi !
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec LIXY - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec LIXY - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis
- Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum