• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Nora Sottobosco
    Nora Sottobosco
    Messages : 17

    Sujet : Vous voulez un rendez-vous ? | Nora Sottobosco

    rédigé le Dim 27 Juin - 23:34


    Nora Sottobosco

       
    Rang D
    Nakano
    23 ans
    Dresseuse
    Fleuriste
    feat. Madoka Higuchi

    Descriptions
    Nakano – 23 ans – 159CM – 47KG

    « J’aime beaucoup la mer et les embruns que le vent ramène. Je saurais combler vos plus grandes envies et je me réjouis d’avance de passer du temps avec vous. J’ai très envie de vous faire partager un moment inoubliable afin de vous échapper de votre réalité. »

    Notation de la Pokegirl : ★★★★

    Commentaires :
    ILoveTentacles – Très bonne fille. Un peu timide au premier abord mais elle saura vous combler pour une après-midi. Mes amis l’ont beaucoup apprécié. Souriante et très serviable je vous la recommande.
    Legendary – Je l’ai loué pour mon client, il en est très satisfait. Ses petits plus : maitrise de l’Irlandais, sa taille, son parfum proche d’un champ de fleurs. Ses moins : discrète.
    ShinyD – Se laisse faire. Aucun problème avec elle.
    DaddyCool – S’adapte très bien à chaque milieu social qu’on lui impose, cela fait plusieurs fois que je fais appel à ses services. Mes proches jalouseraient presque notre relation. Elle cuisine étonnamment bien et sait être très attentionnée. Si seulement c’était réelle...
    PikaBouh – Elle avait des bleus sur les bras. Je ne veux pas passer pour un mec qui frappe sa compagne.
    DemolosWar – Je l’ai loué uniquement pour faire un combat pokémon, elle est d’une combativité sans faille malgré la situation dans laquelle elle se trouvait. Je pense renouveler l’expérience avec 2 filles en même temps.
    ThatWasMyPancreas – Son petit grain de beauté sous son œil m’a tellement fait craquer ! Et ses yeux brun clair tirent quasiment vers le rose... J’y retourne la semaine prochaine avec elle.
    GreenSun – Je ne pensais pas m’amuser autant toute une journée avec une femme, c’était des moments de vie très simple, j’avais comme l’impression d’avoir une vraie sœur. Merci pour ces doux moments !


    Vous aussi Invité souhaitez profiter des services de Nakano pour seulement 1200 pokedollars de l'heure ? N'hésitez plus et cliquez ici afin de louer les meilleures filles de Rent a Pokegirl.


       
    Ainsi débute notre histoire •••


    Un fin crachin d’hivers vint accueillir la naissance de l’enfant. Aucune joie ne s’échappa de la salle de cet hôpital. Un père absent, surement plus occupé à défendre l’honneur de son pays que celui de sa propre fille. Durant 5 ans la vie de Nora était rythmée par les engueulades d’un couple au bord du gouffre. L’origine de tout ça n’était rien d’autre que deux avis politiques différents et des égos disproportionnés. L’un souhaitant l’indépendance de son Irlande du Nord, l’autre souhaitant la protection de la couronne et la luxure l’accompagnant.

    Nora a su, très jeune, se débrouiller par elle-même. Elle n’avait aucune famille sur laquelle s’appuyer, juste elle et ce petit oiseau avec lequel elle s’amusait dans le parc en face de la ou elle vivait. Il y en avait pleins, mais un seul restait près d’elle, il s’amusait à lui ramener des petites pâquerettes qui jonchaient le sol au printemps.

    Un soir alors qu’elle essayait de se trouver à manger dans les placards de la cuisine, elle surprit sa mère en larme au téléphone de la maison : « Je sais plus quoi faire... Je ne sais même pas comment c’est arrivé... il m’a mise enceinte, encore... »


    L’arrivée de la petite Alix émerveilla Nora, tout en l’effrayant. Elle savait qu’elle devrait prendre la place de sa mère, de s’occuper d’elle du mieux qu’elle le puisse. Du haut de ses 10 ans elle amenait régulièrement sa petite sœur au parc jouer avec les autres enfants. Elles étaient très proche, partageant une chambre pour deux, Nora était toujours au petit soin pour elle. Lorsque les fins de mois ce faisait difficile, elle sacrifiait volontiers sa part pour que sa sœur ne ressente pas la dureté de la vie.

    Alors qu’elle venait de souffler ses 18 bougies, elle prit la décision de s’éloigner de cette famille qui n’en était pas une. Après quelques signatures, un peu d’argent récupéré à droite et à gauche, elle prit sa sœur qu’elle venait d’adopté sous son aile en direction d’une ile plus calme selon les rumeurs. Le petit Minisange, nommé Carp suivi le mouvement, étant beaucoup trop attaché à Nora.


    Alix qui n’avait que 13 ans devait à tout prit reprendre ses études. Elle n’avait pas de point de chute sur cette île. Regardant un plan de la dénommé ville Smokebay, elle se mit à la recherche d’un petit hôtel ou elle pourrait dormir en attendant de trouver mieux. Alix ne posait pas de question, elle avait confiance en sa sœur, elle qui l’avait élevé mieux que sa génitrice. Après avoir affronté la pluie glaçante de l’hivers, elles trouvèrent refuge dans un petit hôtel crasseux de la basse ville. Le gérant les mit en garde, que ce quartier n’était pas fait pour deux enfants comme elles. Isolées dans cette petite chambre, les vas et viens des clients ne faisait aucun doute quant aux activités qui s’y tramaient. Elle coucha Alix, laissant Carp se coucher sur sa tête. Elle alluma la télévision pour couvrir les bruits d’ébats. Sur la table de nuit une carte attira son attention. « Besoin d’argent ? Loue-toi. »


    Au bout de quelques semaines Nora put se permettre de louer un petit appartement dans ce même quartier. Alix rentrait tout juste au collège du coin et semblait contente. Elle profitait de son absence pour s’adonner à son gagne-pain. Elle se souvient encore de sa première fois, rien que de s’en souvenir lui donnait la nausée. Il ne s’était rien passé, juste un repas au restaurant. Mais elle sent encore son regard dévisager son corps.

    6 mois s’écoulèrent. Nora devait trouver un moyen de justifier ses rentrés d’argent auprès de sa sœur qui se posait de plus en plus de question. C’est alors qu’elle se souvenu d’une annonce qu’elle vit dans un quartier assez aisé de la ville. Une boutique était disponible à la location. « Je vais pouvoir mettre en pratique la seule chose que nos parents m’ont transmis... Et si ça se trouve je pourrais arrêter de faire ces choses... » pensa-t-elle d’une façon illusoire. C’est alors qu’elle s’engagea dans la création d’une boutique de fleur. Elle décida par la même occasion d’aménager une pièce au fond de la boutique pour qu’elle puisse y vivre avec sa sœur. Le fait de vivre ici lui procurait une meilleure sécurité pour Alix, ainsi que l’accès à une meilleure école.

    L’illusion d’une meilleure vie, fut d’une courte durée. Les ventes de la boutique ne couvrait absolument pas les charges qu’engendrait une telle activité, ni même une vie dans ce genre de quartier. Cependant voir sa sœur s’épanouir parmi ces fleurs et la voir rentrer de son école auprès de ses amies la comblait au plus haut point. La petite échoppe s’était fait une bonne réputation dans le quartier, les restaurateurs et les divers commerces venaient régulièrement passer commandes. Une certaine Alyster comptait dans ses clients réguliers.

    La fatigue des deux travails se faisait de plus en plus ressentir, mais ce manque cruel d’argent la poussait à donner encore plus d’elle-même auprès de ces clients... Elle s’était jurée de jamais en arriver là, mais le gain en valait bien plus que sa propre dignité... Elle n’en avait pas envie, sentir ces mains sur elle, entendre ces mots. Sa propre existence n’avait plus de sens. Son seul réconfort était ce sourire, le sourire de sa sœur, qui était, elle, heureuse, resplendissante. Et c’est tout ce qu’il comptait pour elle. Carp quant à lui jouait le valeureux chevaliers essayant de défendre sa maitresse lorsque des clients aller un peu trop loin.


    Entre ses deux activités, Nora s’accordait très peu de temps. Le bien-être de sa sœur et de ses études comptait bien plus que tout le reste. Elle n’aimait pas passer du temps au cinéma, dans un restaurant, dans un bar, tout cela lui rappelait son activité et pouvait l’embarrasser si quelqu’un la reconnaissait. La seule activité qui lui permettait d’échapper à son quotidien était les longues marches sur les grandes étendues de sable blanc que propose le littorale Netovien. De plus sa sœur appréciait ses moments entre elle, loin du brouha de la ville. Le son du clapotis de la mer et le toucher granuler du sable l’apaisait. Elle s’était jurée qu’un jour, elle offrirait à sa sœur et à elle-même une petite maison sur le bord de mer, et oublier se passer qui la ronge de jour en jour. Juste elle, la mer, une petite maison, des fleurs et la paix. Tel était son idylle.





       
    CARP — RANG D
    Carp est le Minisange de Nora. Cela fait plus de 5 ans qu'il l'a suivit jusqu'ici. Il est très protecteur de sa maitresse, même trop parfois. Son regret c'est de ne pas être assez fort pour empêcher le pire d'arriver. Il entretient une relation très fusionnel avec Alix et son Morphéo.

    Le petit TC •



       
    Maximilien Azarov
    Maximilien Azarov
    Messages : 29

    Sujet : Re: Vous voulez un rendez-vous ? | Nora Sottobosco

    rédigé le Lun 28 Juin - 20:22
    J'admire le nom du Minisange, je sais pas pourquoi

    Rebienvenue du coup !!
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Vous voulez un rendez-vous ? | Nora Sottobosco

    rédigé le Lun 28 Juin - 20:29
    REBIENVENUE !
    Nora Sottobosco
    Nora Sottobosco
    Messages : 17

    Sujet : Re: Vous voulez un rendez-vous ? | Nora Sottobosco

    rédigé le Lun 28 Juin - 23:56
    Merci ! C'est une merveilleuse idée de Vivi pour le nom du pokémon ♥
    J'espère que l'histoire vous a plu !
    Alix Sottobosco
    Alix Sottobosco
    Messages : 10

    Sujet : Re: Vous voulez un rendez-vous ? | Nora Sottobosco

    rédigé le Mar 29 Juin - 15:26
    Ma grande sœur ♥
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Vous voulez un rendez-vous ? | Nora Sottobosco

    rédigé le Dim 4 Juil - 10:28

     La douane valide votre entrée sur le territoire jeune fille !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Minisange -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum