• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Sam 23 Jan - 13:19
    Puis-je vous aider ?  
    «ft Sygin»



    Je me prélasse sur un des fauteuils du centre Pokémon. Tu est en grande discussion avec l’infirmière sur l’état de santé d’un petit Malosse. Retrouvé estropié dans les entourages de cette ville par un ranger. Moi je me suis vite éloigné, trop de pokémon feu dans les environs. Tu viens vers moi me faire un câlin alors que le pokémon est envoyé pour être soigné. “ Le pauvre, je ne comprends vraiment pas que les gens laissent des pokémons autant abîmés comme ca….” Tu soupire et moi je pose ma tête sur tes genoux. Tu sembles triste, ce sont les gens qui te rendent triste ? “Je te jure Acérola, j’ai l’impression que de plus en plus de dresseurs ne cherchent qu’à faire du mal aux pokémons…” Je mets tout contre toi alors que tu dis ca. Le monde n’est pas si laid et tu le sais. Il n’y a personne à cette heure-là, alors quand une personne entre dans le centre, tu t'approches d’elle, m’abandonnant à mon siège. Tu te prends pour une infirmière pour l'accueillir? Ah lala on ne peut pas te changer Zylith. “Je peux vous aider?” Ta voix est douce comme toujours, ta blouse sur le dos tu fixe la jeune femme qui vient d’entrer avec toute la douceur dont tu es capable.


    HORS RP


    Acérola hors pokeball | 5 pokéball | 1potion



    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Sam 30 Jan - 16:06

    puis-je vous aider ?

    ft. zylith  ❞ sharpton; decembre
    A peine revenue à Sharpton après tes quelques jours à Smokebay, tu as d’abord laissé le Lokhlass s’acclimater à ta demeure, lui promettant que tu l’emmènerais à Frimaria, ou peut-être vers la grande plage qui se trouve carrement à l’Est du Pays. Un endroit où il serait heureux. Puis bien sur, il y’a toujours le probleme du Marisson, alors tu as envoyé quelques SMS à Spence et a Edda, ainsi qu’a Skorri et a Isis, mais personne n’en a voulu, alors tu as pensé à Zylith, cette soigneuse que tu cotoie souvent et avec qui tu t’entends plutôt bien. Enfin tu crois. Découvrir qu’elle n’est pas très loin, t’as donc motivé à aller vers le centre pokemon, avec ton précieux fardeau dans la poche.

    Goethe et Andersen a tes cotés, tu pousse enfin la porte du centre pokemon, et tu cherches Zylith du regard. « Hey ! » Elle ne t’a peut-être pas reconnu ? Ou peut-être qu’elle est submergée de travail, ça ne te surprend pas tout ça « Comment ça va Zylith ? » Tu fronces les sourcils un peu, et puis tu gardes un sourire plutôt doux sur tes lèvres.   « Tu as l’air d’avoir beaucoup de travail. Ou d’etre tout simplement fatiguée. »  Parce que bon, il n’y’a personne dans le centre alors bon…

    « Je t’ai emmené quelque chose ! »


    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Lun 1 Fév - 23:50
    Puis-je vous aider ?  
    «ft Sygin»



    Même moi je l’ai reconnue en me tortillant sur ma chaise, bon, j’ai reconnu les pokémons avant la jeune femme, mais c’est pas grave si ? Tu te frottes un peu les yeux alors qu’elle te demande comment ça va, et sur ton visage, on peut voir la surprise, la fatigue aussi ? Je m’inquiète pour toi mais ca tout le monde s’en fou.“” Oh Sygin pardon, je n’ai pas les yeux en face des trous…”. Tu passe une main dans tes cheveux, je les vois onduler alors que j’arrive en courant vers les Evolis. Les ? Plusieurs ? Je m’exclame dans un grand “VIPELIERRE”[/color][/b]. Tu me lances un regard amusé alors qu’elle te parle. Ecoute un peu ! ““C’est la fatigue, je cours partout mais la c’est le calme, je pense que si tu ne me parlais pas je m’endormais sur le comptoir” tu fais un petit rire, tu es génée je le vois, mais tu redeviens vite professionnelle alors qu’elle t’as apporter quelque chose. Moi j’ai peur de ce qu’elle t’amène. Oui.. j’ai peur, alors je m’accroche à ta blouse. ““Montre moi ! Je suis toute à toi” . Tu l’entraines vers le côté et moi je te suis, ouai pas question que je te laisse seule avec cette… surprise. “Rien de grave au moins? . Même moi je vois bien que personne n'as l'air triste, pourquoi tu pose des questions évidentes ? Ah oui, l'habitude surement...


    HORS RP


    Acérola hors pokeball | 5 pokéball | 1potion



    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Sam 13 Fév - 10:38

    puis-je vous aider ?

    ft. zylith  ❞ sharpton; decembre
    Bon elle ne t’a pas reconnu, est ce que c’est vraiment grave ? Non. Tu n’es pas le genre de personne qui se vexe de ça au contraire tu es plutôt le genre de personne qui se terrerait volontiers dans un trou en s’excusant d’avoir été oubliée. Oui, t’es le genre de personne qui s’excuse quand les autres sont en tort. Bien que ça ne soit pas un tort de t’avoir oublié hein. Tu n’en veux à personne et surtout pas à Zylith. Elle a tellement de travail. « Ne t’en fais pas du tout ! » Tu lui souris tout doucement, et tu regardes son Vipelliere qui vient devant tes Evolis. Goethe le saluant parce qu’il le connait un peu et Andersen le reniflant de loin, sa grosse queue touffue et brune remuant dans tous les sens. « Et bonjour Acerola ! » Le petit serpent lezard est toujours enjoué.

    « Les periodes calmes sont souvent les plus fatiguantes ! Parole de Ranger ! » Ton sourire est toujours doux Sygìn, et tu la suis alors qu’elle semble intéressée par la Surprise. « Je l’ai trouvé au Chenal, il a l’air fatigué et fragile un peu. Je ne peux pas le garder mais comme tu aimes les pokemons plantes, je me suis dis que tu pourrais peut-être t’en occuper ? » Lui tendant la pokeball, tu fais apparaitre un marisson sur le comptoir.
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Mer 17 Fév - 11:39
    Puis-je vous aider ?  
    «ft Sygin»



    AH ELLE ME DIT BONJOUR, je suis joie et sautille un peu partout autour d’elle alors que tu te confonds en excuses. Finalement c’est la reprise du dialogue qui semble te décrisper alors que moi je joue avec le nouvel évoli de la ranger. “Même combat !” Oui, tu compares souvent ton travail à celui des ranger, peut être à cause de Jev, peut être vis tu leurs travail par procuration, ou tout simplement qu’à force d’être sur les routes et dans les centres pokémons tu pourrais être un membre de leur team. Et tu es bien trop intéressée par ce qu’elle dit, je le vois alors que je vous fixe avec attention. Abandonné, fatigué ? Ouh, ça sent le pokémon à plein nez et déjà je m’accrocheà ta jambe pour voir. J’ai occulté la fin de la phrase de Sygin, surement exprès, mais ton regard est sans équivoque, le mot “plante” a titillé ta curiosité.

    Tu t’exclame alors que le pokémon apparait sur le comptoir, même moi je le vois qu’il est fatigué ce pokémon. “Oh non le pauvre… Un pokémon abandonné tu penses?”. Ta voix est grave, rocailleuse, et énervée à la fois, toi, tu ne concois même pas un instant d’abandonner un pokémon. C’est affreux. Tendrement tu pose une mains sur le Marisson un peu craintif. “Je peux m’en occuper oui, il sera bien avec Acérola et les autres”. Tu me regardes, avec cet air de chien battu qui dit “Est ce que je peux le prendre s’il te plait”. Moi je suis un peu contre, ma jalousie qui parle alors que je monte sur le comptoir pour me mettre entre le Marisson et toi. “Merci Sygin de l’avoir secouru, heureusement qu’il existe encore des dresseurs qui ne pensent pas qu’à la puissance, la force ou bien le nombre”. Oui tu es un peu rageuse dans ses termes mais tu es reconnaissante je le vois à ton regard. “Tu veux quelque chose en échange ? Sinon promis je t’offre un repas la prochaine fois que l’on se croise sans soucis, ou une tasse de thé”. Tu lui fais un clin d’oeil alors que moi je m’approche du Marisson. Quitte à devoir cohabiter avec lui…




    HORS RP


    Acérola hors pokeball | 5 pokéball | 1potion



    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Dim 28 Fév - 16:30

    puis-je vous aider ?

    ft. zylith  ❞ sharpton; decembre
    L’entrée en matière est faite, et finalement tu poses le Marisson sur le comptoir. C’est une longue histoire de comment tu en es arrivée à capturer cette creature, ou du moins comment on te l’a refilé, mais c’est ainsi, et bon… Ca te brise le cœur à chaque fois, mais toi tu ne peux pas le garder, tu as déjà fort à faire, et tu sais qu’elle est passionée par les pokemons de type plantes. « Je pense, il était dans une poubelle. » C’est un peu dur à dire quand c’est ainsi, mais c’est la verité. Alors oui, tu espères vraiment qu’il sera dans une famille où il sera bien traité. « J’en suis sure oui ! » Et si Zylith semble demander la permission à son vipelierre tu souris un peu à ses actions. « Acerola semble un peu jaloux, mais je suis sure qu’il s’habituera lui aussi. »

    Enfin, des espèces de remerciements te sont offerts et tu secoues un peu la tête. « C’est mon metier. » Ce n’est pas uniquement ça, même si tu avais été une simple dresseuse tu l’aurais secouru. Mais ça reste ton metier, et tu ne considère pas qu’il soit necessare de te remercier pour ça. Tu ne l’as jamais fait pour la reconnaissance. Juste pour le bien des pokemons. C’est pour ça que tu secoues un peu la tête après ça. « Non, non je n’ai besoin de rien, juste occupe toi de lui d’accord ? Et envoie moi des photos quelques fois ! » Un sourire un peu triste se tisse sur tes lèvres. « Je ne pense même pas qu’il ait un nom… » C’est tellement triste les gens qui abandonnent des pokemons comme ça… Ca te donne envie de pleurer quelques fois. Mais tu es forte, tu ne le fais pas.

    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Ven 12 Mar - 20:33
    Puis-je vous aider ?  
    «ft Sygin»



    Je fais ami-ami avec le Pokémon moi, je l’aime bien finalement, il a un air triste, je parait fort à côté de lui. Je pourrais continuer de paraître fort. Mais pourquoi elle parle d’une poubelle, mon regard se pose sur le petit pokémon, je suis triste pour lui alors qu’il me raconte ses malheurs et mésaventures avec des “Marissons” triste. Je finis alors par te regarder l’oeil triste, et comme si tu pouvais me comprendre tu soupire, baisse les yeux alors que ta voix laisse comprendre une légère colère. ”Une poubelle… c’est de pire en pire”.  Et ton rire, moi jaloux? C’est faux ! ”Oh il ne le sera pas longtemps, mais c’est vrai il est jaloux, mais c’est mignon”. Je boude un peu alors que tu te moques de moi et que je tourne le dos. ” Et bien, tu le fais bien dans ce cas”.

    Ton sourire veut tout dire alors que tu passe une main gentille et douce entre les picots verdâtres du pokémon. “tu seras bien avec moi, nous”.. Et si tu penches ta tête quand elle dit qu’elle ne veut rien en échange tu comprends et hoche la tête. Bien sûr, tu vas le mitrailler de photos, et m’oublier. Il n’y en aura plus que pour lui. Et si je rale en sourdine. ”On va lui trouver un petit nom alors, hein Acérola. Oh arrête de bouder un peu… . Un nom ? Moi ? Tu veux que je dise quoi ? Vipelière ? Et le Marisson te fixe avec des grands yeux tristes, ca va être sympa, j’en connais un qui va râler et avec qui je serais d’accord,mais toi ton coeur à déjà fondu ”On va déjà vérifier que tout va bien et que tu es en forme, d’accord Marisson?”. Tu lances un dernier regard vers Sygin, murmurant un Merci et un geste de tête qui veut tant dire. Le monde est pourri, moi je le sais mais je suis un pokémon. Je fais un petit geste de patte vers eux.  

    HORS RP


    Acérola hors pokeball | 5 pokéball | 1potion



    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Puis-je vous aider ? | Ft Sygin

    rédigé le Mar 16 Mar - 16:33

    puis-je vous aider ?

    ft. zylith  ❞ sharpton; decembre

    « Oui, je l’ai ramassé près du Chenal. Longue histoire. » Mais l’essentiel est déjà dit Sygìn, il était prêt d’une poubelle, et tu l’a sauvé, comme l’excellente ranger que tu es. C’est tout. Pas que tu n’ai la grosse tête mais tu sais très bien que tu fais parfaitement bien ton travail, c’est l’essentiel. D’ailleurs même Zylith te felicite, ce qui en soit, n’est pas du tout désagréable. Tu n’as pas la grosse tête non, mais tu n’as pas beaucoup de confiance en toi, alors les compliments sont vraiment agréables. « Merci ! » Doux sourire de ta part, tu es un morceau de sucre, morceau de sucre et de tendresse. « Oui, c’est normal, après avoir passé un moment en seul pokemon, parfois nos amis n’apprécient pas la compagnie, mais Acerola est doux comme toi, ils deviendront amis. » Parce que tu y crois, et qu’au fond, tu es comme un morceau de sucre Sygìn, un morceau de sucre qui ne s’arrete jamais dans sa douceur.

    Quelques instants, tu les admire faire, et puis finalement, tu te décide à les laisser seuls avec leur nouveau ami. « Je vous laisse, j’ai encore plein de choses à faire en rentrant. » Appeler tes parents, envoyer plusieurs messages à Edda, et te preparer a manger puis un fabuleux thé. « N’hésitez pas à passer à la maison à l’occasion, j’ai recu une cargaison de miel. » Doux sourire qui ne part pas, tu fais un signe de la main a Zylith et a ses deux pokemons, tandis que tu t’eloigne suivie de tes deux évolis.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum