• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Henry Blackwood
    Henry Blackwood
    Messages : 4

    Sujet : Vous aussi, vous l'avez entendu - Henry Blackwood

    rédigé le Mer 17 Nov - 10:50


    Blackwood Henry


    Rang B
    Henry
    42 ans
    Boréal
    Le Gardien
    feat. Harrier Du Bois - Disco Elysium
    Descriptions
    La lumière s’allume devant le miroir fissuré, de la buée à la surface, tu passes ta large main, marquée de coupures, de taches de rousseurs et de poils noirs sur la vitre. Le néon t’éclaire et tu vois des yeux à l’iris d’un noir abyssal et à la rétine injectée de sang du fait du manque de sommeil. Qu’est-ce que c’était à l’instant ? Un éclat bleu dans cet œil fatigué ? Non, tu as dû l’imaginer.

    “Il faudrait peut-être tailler cette barbe...”

    En effet, en passant ta main dans le crin grisonnant, tu sens des petites miettes restées coincées de ton dernier repas. Te remémorant cette soupe chaude, tu te rappelles aussi que tu étais dans ce qui vous servait de réfectoire. Seul, comme à ton habitude, tu murmurais en touillant, tenant une conversation dans le vide. Tu avais l’habitude qu’on ne vienne pas te parler par politesse.  

    “Sans doute que si j’évitais d’invectiver les gens à la moindre occasion...”  

    Non, c’est très bien, tu n’as pas besoin de ces gens, de la chaleur qu’ils pourraient apporter à ta vie. Quelle horreur, tu es le froid maintenant, et pour toujours, il faut t’y habituer et consumer les dernières flammes de ton existence passée.  

    Tu étais jovial, tendre et sociable, tu arrivais à motiver. Le compagnon parfait en soi et parfois, tu regardais les recrues, faisant un pas vers eux avant de te raviser. La seule fois où je t’autorise à avoir ce masque, c’est quand tu vas chercher à convertir à Sa gloire les passants. Après tout, quand ça avait vraiment compté, que tu étais au seuil de la mort, un seul être était venu te sauver.  

    “Kyurem.”  

    Que vois-je ? Tu en as frissonné, mais pas de froid, ça faisait longtemps que tu ne ressentais plus cette sensation. De bonheur ?  

    “J’arrête de divaguer.”  

    Bon, si tu veux, je laisse filer... Alors que va-t-on faire de cette barbe ? Et de ces cheveux longs... Tu attrapes cette lame de rasoir et commence à la passer sur ton cou, puis ton menton, tu sens le sang monter, tu as dû te couper avec tes gestes maladroits. Tu passes tes doigts rêches rapidement sur ton cou cherchant la coupure, tu y compresses un coton avant de porter ton pouce ensanglanté à ta bouche.  

    Tu souris dans le miroir, tes dents sont blanches, bien alignés. Oui c’est très bien, pas la peine de couper plus, cette barbe en guidon est parfaite, très classe. Professionnel, ça ne manquera pas d’autorité.  

    Tu passes ta main dans les cheveux, faisant un clin d’œil à ton reflet, n’en fais pas trop. Pour la tenue maintenant, ce n’est pas comme si tu avais le choix. Tous tes vêtements se ressemblent, tu n’as pas envie d’un peu de diversité.  

    “Non c’est très bien, pratique et fonctionnel.”  

    Soit, alors enfile moi cette chemise blanchâtre, ce pantalon en velours informe, cette veste recouverte d’un long trench, mais... Et cette cravate ? Elle est pratique ?

    “Je l’aime bien...”

    … Bref, n’oublie pas l’écharpe, maintenant que vous avez fait sensation à Frimaria, les gens te regarderont d’un mauvais œil si tu n’es pas couvert suffisamment pour les températures qu’il fait dehors.  

    “Bien vu.”  

    Je sais... On se fait un petit résumé de Frimaria ? J’y pense déjà pour toi donc on va faire comme je veux. Tu n’avais pas été en première ligne, malgré les différents plans mis en place par tes camarades, tu avais tourné les talons. Pas par couardise, d’aucun ne diraient ça de toi, mais simplement parce que Il t’avait demandé de rester au QG et de l’honorer.  

    “Les signes ne trompaient pas, quoi qu’ils en pensent. Ils ont réussi, mais est-ce qu’il voulait ça ?”  

    Ce n’est pas à moi que tu dois le dire. Il y avait eu ce chuchotement, et le vent froid qui ne te faisait rien, mais qui s’engouffrait violemment dans la base.  

    Reste... Ici... Comme porté par le souffle, tu avais entendu ça, tournant instinctivement ton visage béat vers le fond de la grotte. C’était sa volonté et tu l’écouterais, qu’elle vienne du vent, de la glace ou de la nuit, l’ordre était absolu pour toi, te rendant paria parmi les tiens. S’ils avaient réussi, c’est parce que Il l’avait voulu, donc qu’on ne pouvait pas te tenir rigueur d’avoir choisi de rester derrière.  

    Instinctivement, tes muscles dorsaux se raidissent. Peut-être aussi que le fait de faire quasiment deux mètres avec ta masse musculaire d’alpiniste éteignait certaines animosités. Ils doivent bien reconnaitre ta force et ta capacité à défendre ce lieu mieux que quiconque. Ils s’accrochent à cet endroit, est-ce qu’ils se sentent à l’abri en te savant garder l’entrée ? En tout cas ils ne savaient pas qu’ils pouvaient bien disparaitre si ça devait Le défendre.  

    Il devait encore avoir besoin d’eux pour l’instant. Alors tu les toléreras, compris ?
       

    Ainsi débute notre histoire •••
     

    Il faisait si froid, mais la vue était magnifique là-haut. Le soleil se levait à sa gauche. Il avait réussi l’impensable ! C’était le dernier sommet pour lui, le mont Couronné, en solitaire. Comme par tradition, il y planta son drapeau, cet emblème sombre censé reprendre les armoiries de sa famille.  

    Que de chemin parcouru depuis l’enfance qui l'avait finalement presque ramené à son point de départ. Sous le manteau nuageux, il pouvait deviner Frimapic, se remémorant alors qu’il regardait déjà vers le ciel et ce sommet si lointain et empli de mysticisme.  

    Henry était né dans le froid, avec cette bougeotte caractéristique des enfants émerveillés par la nature. Ça n’avait pas pris longtemps pour, qu’à l’adolescence, il plie bagage avec certains de ses amis pour vivre une vie d’aventure, de mouvement et de rencontre aux sommets.  

    Reconnu comme l’un de meilleurs alpinistes de sa génération, le garçon avalait avec une véloce précocité les différents sommets. Faisant partie d’équipes traçant de nouvelles voies de grimpée sur certains des sommets les plus abruptes du globe. Son nom était parfois évoqué et utilisé pour baptiser certains de ces parcours.  

    Avec cette petite notoriété, il était retourné une première fois à Frimapic, y trouvant l’amour de sa femme Margareth et donnant naissance à une petite fille. Il était heureux, regardant souvent vers cette montagne perçant les nuages, son regard se perdant au loin. Il revenait à la réalité en rigolant, faisant sauter sa fille sur ces genoux.  

    Mais, comme tout aventurier qu’il était, il lui restait quelque chose à accomplir. Il était resté à l’affut, cherchant comme toujours à être le premier à voir par de nouveaux points de vue, de nouveaux horizons. Netovia...  Cette dernière épreuve, pour boucler la boucle. Alors il s’était remobilisé et repréparé, on lui disait que c’était de la folie, que c’était dangereux, mais l’appel était trop fort.  

    Alors, il avait embrassé sa femme et sa fille, jurant de revenir vite. Il embarquant pour l’île sauvage qui voyait sa popularité grimper doucement, ils devaient bientôt y installer une Ligue Pokémon. Beaucoup d’explorateurs viendraient à ce moment, et il comptait bien que ceux-ci découvrent son drapeau avant de voir par eux-mêmes les beautés du Nord.  

    Il était fier quand il débarqua, sortant son Galegon pour commencer à charger son paquetage au pied du glacier de Vivegal. Il l'avait capturé lors de sa dernière expédition et elle était avec lui quasiment depuis qu’il était revenu à sa vie sédentaire, appréciant de jouer avec sa fille. Ils commencèrent à marcher, sans savoir que les nuages à l’horizon pourraient être leur tombeau.  

    On retrouva son journal des mois plus tard, déchiffrant avec peines les mots sur les pages souillées par la glace et l’eau, quand celles-ci n’avaient pas été arrachées. Il évoquait, une voix, puis une autre, plus lancinante, plus puissante et autoritaire.  

    La première était son compagnon, il apparut en premier, par une nuit froide dans la tente où la chaleur du corps de Nessy ne lui suffisait pas à bien dormir. Il entendait le souffle du vent, claquer contre la toile de tente. Il devait pourtant faire un temps idéal pour cette exploration.  

    Tu sais parfois, le hasard fait bien les choses...  

    Il s’était redressé, cherchant dans la pénombre d’où venait cette voix, personne n’était rentré à moins qu’il ait finalement réussit à s’assoupir. Son cœur battait à tout rompre, mais il n’y avait personne, seulement sa solitude.  

    Il repartit le lendemain, ayant déjà oublié l’épisode de la nuit. Terminant de refaire son paquetage et donnant une caresse à Nessy, il ne savait pas encore que ce serait la dernière fois qu’il ferait ces gestes.  

    Car le ciel se couvrit rapidement, le froid, la neige, s’insinuait partout sur lui, il cherchait à se protégeait comme il pouvait, mais à quoi cela servait-il de lutter ?  

    Continue d’avancer.

    Cet ordre, cette voix, il n’avait pas le temps d’y réfléchir, chaque pas devenait plus dur que le précédent, il trébuchait plus qu’il marchait. Une énième chute, Nessy hurlant au désespoir de voir son maitre si faible et passant son museau sur sa tête pour l’aider à se relever.  

    La neige est finalement plus chaude et confortable que tu ne pensais.  

    Il sombra peu à peu, ses yeux ayant de plus en plus de mal à rester ouverts. Il eut seulement la force de tirer une fusée de détresse avant de fermer les yeux. Il fut recouvert de neige et c’est là qu’on trouvera plus tard l’ensemble de son équipement.  

     

    On aurait dû t’y trouver aussi, s’il ne nous avait pas sauvé. Car tes yeux s’ouvrirent à nouveau, ne voyant qu’un mur blanc constitué devant toi. Depuis combien de temps tu es là ? Chut... Tu as entendu ? Relève ta tête !  

    Et tu sortis de ta coquille de neige, Nessy sautillant de joie autour de toi alors que ton regard était fixé vers l'horizon, les yeux grands ouverts affrontant le vent et le froid sans ciller. Tu le vois n'est-ce pas ? Cette forme gigantesque, ses yeux jaunes transperçant le blizzard. Mais tu sembles le seul, car Nessy continue de te tourner autour. Tu poses ta main sur la tête de ta compagne, lui intimant de se calmer.  

    Tu ne t’en rends pas compte sur le moment, mais, peu à peu, la sensation de froid disparait et c’est merveilleux. Tu sembles le seul à le voir, mais il est bien là n’est-ce pas ? Il a fait quelque chose. Il t’a choisi pour vivre. Tu en trembles, de ce mélange caractéristique de peur et d’adrénaline, comme quand une pierre roulait sous ton pied, te faisant perdre l’équilibre.  

    Il t’invite au calme, tu l’écoutes avalant une grande goulée d’air pour évacuer ce qu’il restait d’air froid dans tes poumons. Il t’indique une direction, et tu y vas, c’est bien, c’est ce qu’il faut faire et au diable ce qu’il y a derrière. Quoi ? Tu cherches à résister à son appel ? Tu es un miraculé, tu viens de renaitre. Cette nouvelle vie, tu lui dois et tu commences déjà à oublier peu à peu le passé pour ne garder que ce mur blanc devant toi. C’est là que tu es né Henry, il n’y avait rien avant, il n’y aura rien après, pas vrai ? Alors, lâche ce journal, détruit le.  

    "Oui... Tu as raison... Et, Nessy ?"  

    Je ne sais pas quoi te dire, elle était là pour ta naissance, alors autant la garder avec nous.


    NESSY — RANG B
    Elle était déjà là avant bien sûr, elle t’avait accompagné dans tes précédentes aventures, tes ascensions épiques et tes moments de doute. Elle te voyait sombrer dans la folie, d’abord sans comprendre, puis lasse, attendant le déclin.  

    Elle est douce et aimante, comme une mère, et parfois hyperactive et joyeuse comme une petite fille. Elle te rappelle toujours quelque chose un souvenir flou d’une petite tête souriante. Horrible sensation.

    Un jour pourtant, vous avez tourné tous les deux la tête en même temps vers le fond de la grotte. Elle aussi, elle commençait à y sentir quelque chose d’envoutant, à être influencée par sa présence. Comme si elle pouvait à nouveau te comprendre mieux. Si c’était la solution pour te retrouver alors, elle aussi, elle sombrera avec toi dans cette dernière aventure.  
       

    Anders is back, j’ai enfin trouvé la motivation pour rédiger l’idée que je me fais du Gardien fervent adorateur de Kyurem !
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Vous aussi, vous l'avez entendu - Henry Blackwood

    rédigé le Jeu 25 Nov - 10:15
    ET OFFICIELLEMENT REBIENVENUE AVEC CE PERSO DU TONNERRE <3
    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : Re: Vous aussi, vous l'avez entendu - Henry Blackwood

    rédigé le Jeu 25 Nov - 12:26
    (Re)Bienvenue ! Ouuuuh je valide tellement fort le starter  Vous aussi, vous l'avez entendu - Henry Blackwood 1f60d  Vous aussi, vous l'avez entendu - Henry Blackwood 1f60d
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: Vous aussi, vous l'avez entendu - Henry Blackwood

    rédigé le Ven 26 Nov - 10:04


    The fool is back ! Ta fiche est chouette et maintenant que tu as changé de starter, tout va bien Wink ! Amuse toi bien à jouer ce gardien, tu verras qu'il en as du travail avec les fous de la team !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A avec Stalgamin -  RANG A en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57

    Sujet : Re: Vous aussi, vous l'avez entendu - Henry Blackwood

    rédigé le Ven 17 Déc - 17:24
    Re-Bienvenue ! Viens donc faire un tour du côté de chez Magnus pour la bouffe :'3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum