• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Dim 27 Juin - 17:11

    I'll float through death haunting you
    Capture solo - Colere des leviator

    Le chat suivait l’humain a travers la nuit noire. Une torche en main il était plutôt content d’avoir le pokemon feu car il était bien pratique et la reciproque était vraie aussi. Myrkvi c’était retrouvé au bord de l’eau et il regardait son reflet avec l’air blasé. Bakeneko lui se frottait a ses jambes en ronronnant. Il n’y avait bien que le felin qui pouvait l’apprecier lui, sa mauvaise humeur et ses cernes de 600km.

    L’endroit était plutôt calme. Il faut dire qu’au milieu de la nuit personne n’irait dans un endroit pareil et c’est bien pour ça qu’il était la. Il n’y avait personne pour l’enmerder. Un vrai bonheur. Personne pour le regarder de travers ou le trouver bizarre. Oui parce que c’était juste ça avec lui ce n’était pas comme s’il lui restait des amis depuis qu’il avait donné son âme a Giratina hmm.

    - Tu ne devrais pas te mettre trop prêt de l’eau.

    Des pokemons dangereux pouvait essayer d’y pousser le felin. Lui ? Euh bien peut etre qu’il était prêt mais ce serait probablement moins triste que de voir un chaton se noyer soyons honnete. Flamiaou sautait sur une roche pour essayer d’y voir un peu mieux. C’est vrai que le felin avait cet avantage la surtout que la torche de Myrkvi eclairait faiblement les lieux. Une aubaine pour le chat.

    INFOS •  Flamiaou hors de sa pokeball - Apparition

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Sam 10 Juil - 9:50
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Dans la nuit noire, à coté des grands bassins où naissent les geyser, il rode, cruel psychopathe assoifé de sang et de violence, il n'attend qu'une proie pour frapper au bon moment. Lui qui a déja tué des centaines de petit chatons, d'un mouvement de croc terrible, ou d'un choc aquatique violent, il attend le moment idéal pour pouvoir accomplir sa basse oeuvre. Ou pas. Tournant la page du polar qu'il a ramassé sur le sol laissé par un voyageur peu soucieux de l'environnement, le psychokwak pousse un petit « PSYCKKK » pas content, alors que la lune se fait cacher par un nuage, l'empechant de continuant sa lecture. Par chance, vous n'etes pas loin, et tu as une torche de qualité a tes cotés, alors si il sort du buisson en courant et criant et se dirigeant vers ton flamiaou, son livre à la main, ce n'est pas pour l'attaquer, mais tu peux le penser.
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Sam 10 Juil - 17:23

    I'll float through death haunting you
    Capture solo - Colere des leviator

    Dans la nuit noire Myrkvi ne voyait pas grand-chose. Mais la presence de Bakeneko l’aidait beaucoup puis ce que le chat feulait legerement pour avertir son dresseur de la presence de quelque chose. C’est donc tout naturellement que le medium dirigeait sa torche vers la ou regardait son pokemon avant de voir un psychokwak avec un livre a la main. Un … Livre ? Vraiment ? Myrkvi était quand même surprit. Entre ça et le fait qu’il avait des couleurs étranges c’était quand même étonnant.

    - Wow euh bonjour … Mais attends qu’est ce que tu fais avec ça a la main. Tu sais lire ?

    Certains pokemon etaient bien plus intelligent que la moyenne et ça Myrkvi en savait quelque chose. Jibakurei en était un exemple assez effrayant d’ailleurs même s’il ne parlait pas vraiment avec des mots il savait tres bien parler dans la tete du medium et s’y faire comprendre.

    - Tu n’est pas comme les autres Psychokwak toi.

    Et c’était quand même assez intrigant même Bakeneko était surpris. Sans doute a cause de ses couleurs. Lui était intelligent aussi mais a la manière d’un chat et ne comprenait pas toujours tout. Bon ça ne l’empechait pas d’etre attachant. Un peu comme Myrkvi même s’il doutait du fait qu’il pouvait etre attachant quand meme.

    INFOS •  Flamiaou hors de sa pokeball -  Réaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Ven 23 Juil - 11:02
    UN POKEMON APPARAIT
    psycokwak
    Ouf t'as pas eu peur de lui, mais tu lui parles, qu'est ce que tu lui veux humain ? Lui il veut juste ta lampe de poche poilue la ! Bon, t'as de la chance qu'il soit un pokemon psy on ne peut plus spécial et parfait, parce qu'il comprend quand même assez bien ce que tu dis, et aprés un gros soupir, il te fixe avec ses gros yeux chargés de .... pas grand chose, ça reste un psycokwak quand même. Mais bon, il montre son livre, puis ton chat, puis son livre, et la nuit autour de vous. T'as compris humain ?
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Dim 15 Aoû - 15:19

    I'll float through death haunting you
    Capture solo - Colere des leviator

    Quoi ? Alors il savait vraiment lire ? Myrkvi était un peu surprit parce que le canard voulait de la lumiere pour lire ? Bakeneko ne l’entendait pas de cette oreille et bombait son torse avec l’air un peu vexé d’etre prit juste pour une lampe torche. Le medium froncait les sourcils devant la reaction du pokemon.

    - Alors tu lis vraiment ? C’est tres impressionant.

    N’importe qui voudrait mettre la main sur un pokemon pareil. Entre ses couleurs et cette capacité exceptionnelle … Mais Myrkvi était quand meme un peu curieux. Même s’il doutait d’etre le meilleur en ce qui concernait l’exploitation de ce genre de caractéristique.

    - Je veux bien te faire de la lumiere mais … Je peux savoir ce que tu lis ?

    Une negociation de fou n’est ce pas ? Le brun jetait un coup d’œil a son flamiaou qui avait fini par faire des flammes … Assez pour eclairer le Psycokwak mais pas assez pour le blesser. Myrkvi lui c’était rapprocher pour regarder avec l’air curieux.

    - Dis moi Psycokwak est ce que tu sais raconter des histoires ?

    Lui était plutôt mauvais pour ça. Il n’y mettait pas assez d’emotion a ce qu’il parait. Mais il preferait ecouter les histoires des autres. Enfin … Des morts surtout !

    INFOS •  Flamiaou hors de sa pokeball -  Réaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Jeu 26 Aoû - 9:49
    UN POKEMON APPARAIT
    psycokwak
    Bien sur qu'il lit, tu l'as pris pour un illétré ou quoi ? C'est un pokemon psy, il est trés doué il te ferait remarquer, et il COUACK COUACK de mécontentement en voyant que la lampe ne veut pas l'aider. Heureusement tu pose une question interessante, et il te toise un peu de haut la. Commencant à COUACKER l'histoire de son polar. COACK. COACK. COACK. heureusement que c'est un pokemon psy, sinon tu comprendrais pas grand chose.
    x
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'll float through death haunting you
    Capture solo - Colere des leviator

    Wow eh ben il lisait donc vraiment et c’est pour ça que Bakeneko l’interessait. Mais Myrkvi était lui aussi interessé par ce pokemon aux droles de couleurs. Le petit Psycokwak semblait vraiment passioné par son roman et fit esquisser un sourire au brun tant il se demennait pour raconter l’histoire de son polar. Ca lui rapellait un peu parfois les enquetes qu’il faisait quand il parlait aux esprits.

    - Wow ca a l’air vraiment cool. Mais dis toi qui est interéssé pour resoudre des enquetes j’ai peut etre un truc qui pourrait t’interésser.

    Maintenant restait a savoir s’il n’avait pas trop peur des spectres parce que ca pouvait refroidir. Même si c’était plus les morts qui étaient froid du coup. Le flamiaou continuait de faire des flammes un peu pour le psycokwak.

    - Mes pokemons et moi on aide les gens ou les pokemons morts a reposer en paix et parfois on fait des enquetes comme ça.


    Peut etre qu’il allait aimer. Myrkvi sortait une pokeball de sa poche pour la montrer au petit canard en esperant que ça ne le contrarie pas. Certains pokemon n’aimaient pas du tout la vision de pokeball alors on ne savait jamais. Il ne voulait pas non plus casser l’enthousiasme du petit.

    - Si tu veux tu peux entrer la dedans et on pourra faire des enquetes ensemble.


    Maintenant il n’y avait plus qu’a attendre une reaction.

    INFOS •  Flamiaou hors de sa pokeball -  Tentative de capture

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    psycokwak
    KOUUUUUAK ? des pokemons morts ? Des histoires un peu glauque ! Oh !! Il en est, ça c'est plutot clair! KOUAAAK ? mais tu vas le laisser continuer à lire hein ? Attrapant son livre, il commence à te couaker un moment, et puis il rentre finalement dans la pokeball ! TADAM.
    Félicitations tu capture un Psykokwak shiny D


    UN POKEMON APPARAIT
    Goldeen
    C'est pas bientot fini non ? Tout ce boucan ? Tous ces COUAK intempestif ? Y'a des colonies de poissons qui aimeraient bien dormir ! Alors voila, c'est une gerbe d'eau qui vient atterir sous vos pieds, tandis que dans l'un des points d'eaux vous pouvez voir les ecailles d'un poissirene pas content du tout.
    .

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'll float through death haunting you
    Capture solo - Colere des leviator

    Le pokemon entra dans la pokeball sous l’air surprit du flamiaou. Et aussi un peu de Myrkvi. Ou peut etre aussi du soulagement. Il n’était pas du genre a savoir s’y prendre avec les vivants mais il faut croire qu’avec les pokemons ca ce passait plutôt bien. Il ramassait la pokeball pour la mettre dans sa poche avant qu’un jet d’eau n’atterisse a ses pieds. Bakeneko se mit a feuler parce que comme tout félin normalement constitué l’eau n’était pas son truc.

    - Viens la.

    Myrkvi attrapait son chat dans ses bras avant que ce dernier ne se place sur son épaule et il fit des flammes pour eclairer la scene du crime. Au vu de la couleur des ecailles sous l’eau transluicide c’était l’œuvre c’était un poisson particulierement enervé. Heureusement pas un leviator.

    - Doucement on ne fait que passer.

    Non parce qu’il valait mieux eviter que ce poisson appelle un dragon … Ce serait vraiment enmerdant. Myrkvi n’était pas un dresseur et il ne saurait pas vraiment comment s’en sortir si une telle chose se produisait. Jibakurei le defendait en principe mais ce n’était vraiment pas sur qu’il puisse faire le poid contre un terrible leviator.

    INFOS •  Flamiaou hors de sa pokeball - réaction !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Dim 19 Sep - 16:47
    UN POKEMON APPARAIT
    Goldeen
    Oh non, il n'est clairement PAS CONTENT le poissirene, ! Et même si tu essayes de lui parler, il n'est pas d'accord avec toi. C'est la raison pour la quelle il te crache dessus, deux pistolets à O plus ou moins violents. Et oui, il t'empeche encore de passer. GROU.  
    pistolet à O. •  26 / 32 & 63 / 74 (le premier sur toi, le second sur le sol.)
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Lun 20 Sep - 21:41

    I'll float through death haunting you
    Capture solo - Colere des leviator

    Non mais serieux il se faisait attaqué par un poissireine ? Ca lui faisait penser a ces foutus années collèges quand des pétasses sur maquillées se foutaient de son style approximatif et pas viril pour un sou. Son flamiaou se mit a feuler et Myrkvi c’était retourné pour encaisser le tir dans son dos et proteger son chat. Heureusement ce n’était pas Jibakurei de sortie ou il en aurait fait de la charpie.

    M’enfin etre tremper le soir a Netovia ce n’était pas la meilleure des idées. Le seul truc qui lui tenait un peu chaud maintenant c’était le pokemon feu dans ses bras et il devait avoir l’air encore plus pitoyable que d’habitude. C’est un soupir blasé qui s’echappait de ses levres pendant que son pauvre félin plantait ses griffes dans son bras.

    - Quand on dit que les poissons sont stupide je comprends mieux d’où viens la reputation.

    Surtout qu’il n’était vraiment pas un danger immédiat pour le poisson. Bakeneko avait bien envie de le manger mais il n’en fit rien.

    - Tu as de la chance que je ne sois que « moi » tu sais ?

    Parce qu’il était sur que certains dresseurs n’auraient pas hésité a le transformer en tartare bien frais.


    INFOS • Flamiaou hors de sa pokeball - réaction !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Goldeen
    Pourquoi tu ne pars pas maintenant ? C'est lui la reine de cette place, et toi tu dois partir ! Alors il gonfle ses branchies, il remue ses nageoires, et il saute trés haut, pour te lancer un regard méchant avant de retomber dans l'eau. T'es même pas amusant, mais au moins, il a arreté de t'attaquer, c'est déja ça non ?
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: I'll float through death haunting you - Capture Solo

    rédigé le Sam 25 Sep - 15:53

    I'll float through death haunting you
    Capture solo - Colere des leviator

    Brrr sale bete vraiment. Myrkvi n’était pas tres content d’etre tombé sur ce poisson meme pas beau. Il esperait qu’elle finisse dévoré par un leviator. En esperant que son esprit ne revienne pas le hanté et qu’elle se trouve un autre medium si c’était le cas. Il jetait un œil a BakeNeko toujours blotit et caché dans ses bras.

    - Allez on y va.

    Peut etre qu’ils feraient mieux de rentrer dormir. Il demanderait au Psykokwak fraichement capturer de lui raconter des histoires. Qui sait ca pouvait l’aider a se reposer les jours ou il n’arrivait pas a trouver le sommeil ? Ce serait toujours mieux que de laisser Jibakurei lui triturer l’esprit.

    Ignorant le poissireine Myrkvi s’eloignait donc plutôt rassuré de ne pas etre tombé sur un enorme pokemon agressif et il preferait encore finalement le petit poisson moche et imbu de lui-même, bon certes ca n’avait pas été agréable comme rencontre mais il se comprenait.


    INFOS • Flamiaou hors de sa pokeball - merci pour la modo

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum