• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Sam 26 Juin - 20:24

    Shinning Sheep

    Tu n'avais pas trouvé ce que tu cherchais et c'est avec regrets que tu avais accepté finalement de reprendre le chemin de l'hôtel, raccompagnée par ce raner bourru qui t'avait servi à la fois de garde du corps et de guide. Ce n'était pas ta première déception, ce ne serait sans doute pas la dernière, mais c'était frustrant à chaque fois. C'est le regard morne que tu avais pris ton dîner la veille, picorant dans ton assiette sans vraiment d'entrain. Tu allais devoir rentrer bredouille, une fois de plus, tu devrais avoir l'habitude à force mais c'était plus fort que toi, tu ne pouvais t'empêcher d'y croire, de foncer tête baissée vers ce si maigre espoir.

    C'est résolue que tu t'étais réveillée finalement, décidée à tenter une dernière fois, le tout pour le tout, seule... Et tu savais que tu prenais des risques, trop sans doute, pour rien. Mais tu étais bornée parfois, un peu trop pour ton propre bien sans doute lorsqu'il s'agissait des pokémons shiny, de la science en général. Tout avait un prix, tu le savais, et aujourd'hui tu étais prête à mettre en jeu ta sécurité pour encore essayer. Un taxi t'avait amené là d'où vous étiez partis la veille, tu n'étais pas stupide quand même au point de t'aventurer seule dans un endroit inconnu. Bien sûr dire que tu connaissais le Cap était un énorme mensonge, mais tu avais un bon sens de l'orientation et plus encore un excellent sens de l'observation. Tu saurais te retrouver dans la zone que vous aviez parcouru, le ranger et toi.

    Tu n'avais plus de charme shiny à ta disposition, ils avaient montré la veille leur inutilité mais ça aurait néanmoins valu le coup de réessayer. « Faute de mieux... » Tu avais un encens électrique dans ton sac, tu ne savais plus vraiment pourquoi mais il était là. « Au moins peut-être qu'Arun ne grognera pas trop à mon retour. » Un haussement d'épaules alors que tu te parlais à toi même. Arun grognait toujours, ça ne te dérangeait pas vraiment, tu avais pris l'habitude au fil des ans et tu laissais couler ses mots sans leur permettre de t'atteindre.

     INFOS // utilisation encens électrique - demande d'apparition svp <3 - pokéball x5 ; potion x1
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Dim 27 Juin - 15:50

    Shinning Sheep
    Capture ft IAnya

    Narfi avait du mal a oublier tout ce qui c'etait passé a Frimaria et ca ne risquait pas d’etre oublier dans son esprit. Il avait laissé Aaron pour aller tout seul au cap Carvanah s’en voulant terriblement pour tout. Certes il n’était pas responsable des explosions et tout le reste mais ils avaient failli tuer quelqu’un et il n’avait même pas chercher a calmer Aaron quand il aurait fallu le faire. Il avait juste été terrorisé.

    Il c’était rendu sur un ponton le vent soufflait doucement et il regardait l’horizon. Sortant un carnet de son sac il c’était mit a ecrire des trucs qui lui passaient par la tete en plus de decrire le paysage autour de lui. Ca lui serait utile pour son roman et il essayait de se concentrer sur autre chose. Bercé par le bruit des vagues et le chant lointain des goelises il avait fini par entendre autre chose. Il n’était pas seul.

    - Merde.

    C’était la paranoia qui le prenait au ventre il c’était relevé d’un coup refermant son carnet d’un coup sec pour le serrer ensuite contre sa poitrine. Blood qui voletait a l’air libre c’était rapprocher de son dresseur. Le Fantyrm aussi était un peu tendu même s’il avait fait preuve d’une combattivité jamais vue. A croire qu’il aurait été mieux avec un dresseur digne de ce nom plutôt qu’avec lui mais Narfi se demandait pourquoi il l’avait choisi. Il regardait la jeune femme qui euh … crachait une espece de fumée ?

    - C’est quoi ça ?

    Bon lui avait un espece de charme accroché a son sac il n’en savait pas du tout l’utilité mais il ne se doutait pas que ça pouvait interesser la jeune femme en face de lui. Il l’avait gagné au salon du livre et il le trouvait joli c’est tout.


    INFOS •  Apparition avec le charme shiny et l'encens electrique pour les deux !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Mer 7 Juil - 9:31



    UN POKEMON sautille

    Otaria



    Un Otaria un peu énervé, vous l’entendez vite, c’est un raffut impressionnant alors que vous voyez un autre pokémon voler à cause de son pistolet à eau puissant. “Ota OTARIA”. Le pokémon semble crier sur ce qu’elle vient de lancer vers vous, et revient vers ce dernier en sautillant…

    COMBAT

       







    UN POKEMON est amoureux

    Khélocrok



    Splash, à peu près à mi chemin entre vous deux tombe un Khélocrok tout mouillé et qui semble… triste ? Peiné ? Il fixe l’Otaria l’air triste avant de vous remarquez, peut être allez vous l’aider, lui il aime d’amour cet Otaria qui ne l’aime pas… triste un peu. Un amour impossible qui vous perturbe dans vos recherches commune de pokémons…. Alors il se rapproche de toi Narfi, peut être tu peux l'aider ?

    COMBAT


       
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Mer 14 Juil - 9:34

    Shinning Sheep

    Tu ne t'attendais pas à croiser quelqu'un dans ce lieu plutôt inhospitalier, bien qu'agréable sans doute, tu ne pouvais le nier, pour peu que l'on aime la solitude et qu'on ne craigne pas le froid. Ce n'était pas un endroit dans lequel toi tu aurais envie de t'attarder en tout cas, mais tu y étais pourtant, dans un but bien précis, espérant être capable de te défendre si l'occasion devait se présenter et surtout tu espérais ne pas t'égarer au milieu de ce paysage où tout se ressemblait.

    « C'est quoi, quoi !? » Il t'avait surprise un peu cet inconnu, peut-être bien que tu avais sursauté un peu, mais il semblait encore plus terrorisé que toi et c'est finalement un sourire que tu lui offris. « Détends toi je vais pas te manger, je cherche un pokémon c'est tout. » Un haussement d'épaules finalement. « Et pour répondre à ta question j'imagines que tu parlais de l'encens électrique que je viens d'utiliser... Oh !? » En parlant tu le dévisageais un peu, te demandant ce qu'il faisait là, le Cap ne te semblait pas vraiment un lieu pour quelqu'un qui semblait aussi facilement terrorisé au moindre bruit. « Ce serait pas un charme shiny que tu as là !? » Tu n'aurais pas pu le manquer, pas toi, et à peine ton regard avait-il glissé dessus qu'il s'était éclairé d'une lueur d'envie. « C'est justement un pokémon shiny que je cherche et... »

    Pas vraiment le temps de t'expliquer davantage voilà qu'un bruit qui n'a rien d'humain vient perturber le silence des lieux et qu'un Khélocrok atterit à vos pieds après un joli vol plané. « Que... !? » Ton regard suit la courbe précédemment décrite par le pokémon volant et tu remarques bien vite l'otaria énervé à l'origine de nombreuses vociférations, et sans doute de l'envoie du Khélocrok vers d'autres cieux. A la vue de l'otaria tu te sentis brusquement transportée de joie, esquissant quelques pas précipités dans sa direction avant de t'arrêter aussi vite que tu étais partie. Ce spécimen n'avait rien de shiny et c'est un regard blasé que tu lui lanças. « Tout ça pour ca... » De manière totalement immature tu en voulais à cet otaria d'être ce qu'il était, de ne pas être ce que tu voulais, de vous avoir dérangés et de t'avoir donné de faux espoirs... « On ferait mieux de les laisser se débrouiller ils semblent avoir un différend à régler. » Tu t'étais écartée, laissant tout le loisir à l'otaria de se rapprocher de sa cible sans interférer. La vie de ces pokémons ne t'intéressait pas.

     INFOS // utilisation encens électrique - réaction svp <3 - pokéball x5 ; potion x1
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Dim 15 Aoû - 16:26

    Shinning Sheep
    Capture ft Anya

    Est-ce que c’était un fumigene ? Est-ce qu’elle allait l’agresser ?! Ouais ben ce n’était visiblement rien de tout ça puis ce qu’elle disait que c’était un encens electrique. Ces dresseurs etaient tous mega bizarre Aaron compris ! Il grognait en levant les yeux au ciel même s’il preferait quand meme cette histoire de pokemon plutôt qu’une agression surtout apres ce putain de festival.

    - Oui ben tu m’excuseras avec la team Boreal on sait jamais !

    Jetant un œil a ce qui pendait de son sac il … Avait enfin compris l’utilité de ce truc. Le salon du livre offrait des trucs comme ça ? Lui qui pensait que ce n’était qu’une deco. Autant joindre l’utile a l’agreable.

    - Oui ben c’est un prix que j’ai gagné et je n’ai pas la moindre idée de comment ça marche !


    Mais même si elle voulait un pokemon Shiny il n’allait pas lui donner fallait pas deconner. En plus ca ne semblait pas etre en marche vu que les pokemon fraichement debarqué n’etaient pas Shiny. Narfi venait de comprendre le different et il n’en revenait pas qu’un pokemon vienne lui demander conseil.

    - C’est pas vrai.

    Il fouillait son sac avant d’en attraper une baie et il c’était accroupi devant le Khelecroc pour lui donner. Enfin en prenant garde qu’il ne la mange pas tout de suite.

    - Tu as cas lui demander si elle ne veux pas partager une delicieuse baie avec toi et essaye de rendre le moment le plus cool possible pour la charmer.


    Déjà ce serait un bon debut si ca marchait vu sa tete mais chhhht ca faut pas le dire.

    INFOS •  Apparition avec le charme shiny et l'encens electrique pour les deux !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Mer 18 Aoû - 11:03



    UN POKEMON APPARAIT

    Otaria



    Sautille Sautille Sautille, l’otaria se rapproche de vous et s’arrête net alors qu’elle voit que tu donnes quelque chose au petit pokémon. “Ota?” Un regard “méchant” pour vous alors qu’elle attend à quelques mètres. Pas l’air commode ce pokémon.

    COMBAT

       







    UN POKEMON apparait

    Khélocrok



    Oh, il ne s’attendait pas vraiment à ce que tu le prenne en compte le petit pokémon, mais il est content, quand tu lui tends la baie il est perplexe, partage avec l’Otaria ? Peut être, c’est une bonne idée. il te fais un calin, enfin, cela y ressemble, puis s’approche de l’Otaria avec une détermination improbable, baie en bouche. Il tente de lui expliquer, même si pour vous cela ne ressemble qu’à des “Kelokelo” étranges...

    COMBAT


       
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Sam 4 Sep - 12:19

    Shinning Sheep

    Voilà, tes mots avaient semble-t-il rassuré l'inconnu, qui au lieu d'afficher un air intrigué paraissait plutôt quelque chose du genre blasé désormais. Il n'avait pas totalement tord néanmoins et un haussement d'épaules lui répondit. « T'as pas vraiment tord ouai. » Tu ne pouvais que reconnaître que les évènements récents encourageait la méfiance, peut-être ne l'étais-tu pas assez toi-même d'ailleurs, mais c'était une autre histoire. « Mais promis j'en fais pas partie, je suis scientifique, j'étudies les pokémons shiny et une otaria a justement été vue dans le coin alors je suis à sa recherche. » Tu te présentais un peu, lui expliquant pourquoi ce charme Shiny qu'il portait accroché à son sac t'avais autant tapé à l'œil, n'en ayant pas toi-même tu étais assez décidée à le pousser à l'utiliser, et tant pis si c'était sans doute égoïste, c'était pour la science et tu n'avais pas vraiment de remords à agir comme ça.

    Mais voilà, deux pokémons étaient apparus avant d'avoir vraiment pu faire quoi que ce soit, et si l'un était un otaria ce n'était définitivement pas le spécimen qui t'intéressait. « Non mais... vraiment !? » Tu avais bien mieux à faire qu'aider ce couple contre nature à se former mais... il y avait un charme shiny en jeu, et il faut bien admettre que la situation avait de quoi faire sourire. Alors oui, tu allais rester là, bras croisés un peu en retrait, un petit sourire aux lèvres en train d'observer comment tout ça allait tourner. T'étais à peu près certaine que ce serait un fiasco pour être honnête, l'otaria n'avait pas l'air de particulièrement bonne humeur et tu doutais que la touchante déclaration du Khélocrok raisonne positivement à ses oreilles... mais on ne savait jamais. « Qu'est-ce que tu fais dans le coin toi ? » Observer le peut-être futur couple en pleins échanges ne t'empêchait pas de reporter partiellement ton attention sur l'autre humain qui occupait les lieux et de tenter de discuter un peu.
     INFOS // phase d'observation et discussion - réaction svp <3 - pokéball x5 ; potion x1
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Mar 21 Sep - 0:08

    Shinning Sheep
    Capture ft Anya

    Des pokemons shiny et une Otaria ? C’était a ce moment la que Narfi devait planquer Blood avant que cette femme ne le DISSECQUE ! Une seconde … Est-ce qu’on pouvait vraiment decouper un spectre ? Mais non il ne lui poserait pas la question preferant s’en tenir a son propre domaine d’expertise. Il était curieux parfois peut etre mais pas au sujet des boyaux de pokemon.

    - Tu decoupe pas les pokemons pour la science hein ?

    Parce que la il y avait un Otaria devant eux quand même et ca c’était quand même assez inquietant. Surtout que Nardi était en train de faire le couple de l’année. Enfin restait a savoir si ça allait marcher mais vous savez  ce qu’on dit ? Qui ne tente rien n’a rien. Narfi caressait la tete de Khelocroc. Enfin en faisant attention a sa corne avant de l’encourager. Puis il regardait l’Otaria qui semblait limite jaloux pour la baie mais honnetement ca c’était positif car peut etre qu’il voudrait la partager.

    - Je ne suis pas scientifique je suis ecrivain. Enfin j’essaye d’ecrire des romances mais j’avoue que celle la c’est une des plus bizarre qui m’ai été donné de faire.

    Apres ce n’était pas non plus la plus etrange parce que le pokeweb était parfois plein de surprise du genre outrageant et vraiment pas joli joli.

    INFOS •  Reaction pour voir la fin de cette histoire tout de meme !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Sam 25 Sep - 19:00



    UN POKEMON crépite

    Otaria



    L’otaria fixe la baie et le pokémon qui vient vers elle, non non non non. Il veut pas de cette baie et encore moins de ce pokémon, alors c’est en sautillant que le pokémon tente de fuir.

    COMBAT

       







    UN POKEMON crépite

    Khélocrok



    Mais non, pourquoi il fuit le pokémon ? Cela brise le coeur du pokémon eau qui n’abandonne pourtant pas, ca se trouve c’est un jeu ? et si il l’attrape il a gagné ? Il cours après l’otaria, toujours avec une baie dans la bouche, on se croirait presque dans un dessin animé.

    COMBAT


       
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Mer 29 Sep - 11:07

    Shinning Sheep

    « Sérieusement !? » T'avais répondu un peu plus fort que tu l'aurais voulu mais la question... c'était trop, les échanges de la veille avec le ranger auraient dû te mettre en garde pourtant, te rappeler que parler de ton boulot n'était pas toujours une bonne idée mais... rah tu savais pas, t'avais visiblement encore trop confiance en l'humanité. « C'est vraiment la vision que ce monde a des scientifiques ? » T'étais dépitée, et un peu énervée en vérité et si la veille t'avais essayé de te justifier avec des mots aujourd'hui tu n'en avais plus l'envie. « Voilà Unda ! » Tu venais de faire sortir ta Larméléon de sa pokéball la présentant comme le témoin de ta bonne foi. « Quatre pattes, une queue, une nageoire bien dressée sur le haut de la tête... c'est bon il lui manque rien t'es rassuré ? » Un hochement de tête alors que tu soupirais, tentant de te calmer, l'homme devant toi n'était pas responsable de ta rencontre de la veille.

    Délicatement tu pris Unda dans tes bras, laissant tes doigts courir sur son corps humide. « Désolée d'avoir cri. » Tu t'adressais à elle, et peut-être un peu à lui aussi; t'étais pas sure d'être responsable de la fuite des deux pokémons avec la baie mais pour leur petit couple ça semblait raté. « On n'est pas des monstres, je n'ai jamais découpé aucun pokémon, j'analyse leur sang c'est tout, leur ADN. » Haussement d'épaules, tu avais beau être convaincue du bien fondé de ce que tu faisais ça restait blessant d'entendre ce genre de réflexions. « Je crois que tu n'auras pas de happy-end pour celle-ci. » T'avais pas envie de continuer à être désagréable toutefois et changer de sujet semblait une plutôt bonne idée. « Je dois avouer que les romances c'est pas vraiment mon truc, j'ai probablement rien lu de ce que tu as écrit désolée. » C'était pas pour le vexer, tu préférais juste être honnête plutôt que de jouer à la fausse fan-girl. « T'es venu chercher l'inspiration ? » Peut-être qu'il écrivait quelque chose sur des gens coincées par la tempête dans des terres gelées et qu'il voulait voir ce que rester au froid pendant de longues heures faisaient ? « Si t'as besoin de faits scientifiques sur le froid je peux peut-être aider. » Oui, bon, c'était ton idée de ce qu'il faisait là, un peu trop terre à terre peut-être, mais on se refaisait pas.
     INFOS // nouvelle apparition svp <3 - pokéball x5 ; potion x1
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Dim 7 Nov - 16:34

    Shinning Sheep
    Capture ft Anya


    - Ah ouais en effet ou les morceaux repoussent vite !

    Mais non okay le sang et l’ADN il comprenait mieux. Enfin il esperait quand meme qu’elle ne soit pas comme ceux qui avaient créer le terrible Mewtwo. Il se demandait quand même ou était ce pauvre pokemon en ce moment même. Surtout qu’il était plus intelligent que beaucoup d’humain ca devait faire bizarre d’etre une creation scientifique.

    - Je vois je comprends mieux.


    Oh non son couple de l'année ne semblait pas fonctionner. Et il laissait les deux se courir apres avec l’air un peu decu avant de se concentré sur la jeune femme. Elle voulait bien l’aider pour corriger des faits scientifiques sur le froid qui seraient pas forcement bien retranscrit ?

    - Oui mais je vais eviter d’ecrire sur les pokemons quand même. Et hmm pourquoi pas. Même si je suis pas sur de tout retenir d’un coup.


    Le calme semblait etre revenu pour le moment.

    INFOS •  Donc deux apparition avec charme shiny et encens electrique svp !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Mer 10 Nov - 14:59



    UN POKEMON APPARAIT

    Wattouat



    Alors que le couple de pokémon s’enfuit bruyamment, vous pouvez remarquer ce petit mouton. En effet, chassé de sa cachette par les pokémons fuyant, il vous lance un regard d’abord effrayé,mais vous avez l’air de pas avoir froid vous, vous faites comment ? Crépitant un peu il s’approche, ne se doutant pas une seconde que vous parlez de pokémon qui se font découper… Il lève la tête vers toi Narfi, curieux.

    COMBAT

       







    UN POKEMON APPARAIT

    Scarhino ★



    Lui… il volait, tranquillement. Enfin oui il volait, bas, comme un insecte. Mais justement, il volait bas. Tellement bas que PAF. Il te percute Anya.

    COMBAT


       
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Ven 12 Nov - 10:35

    Shinning Sheep

    Tsss, tes yeux se lèvent en direction du ciel à sa réflexion, mais il ne semble pas y avoir de méchanceté derrière, ou pas trop... Tu t'es expliquée en tout cas, et s'il ne continue pas à se montrer virulent c'est probablement qu'il accepte ce que tu viens de lui dire. Unda le dévisage un peu bien au chaud entre tes bras et tu reportes finalement ton attention sur le couple de pokémons qui s'en va, proposant ton aide à l'écrivain s'il est à la recherche d'informations scientifiques. « Oh je suis sure que ça plairait à certains... » Les romances n'étaient pas vraiment ton truc, les romances pokémons encore moins, mais nombre étaient les gens qui avaient des goûts que tu ne comprenais pas. Oh tu ne jugeais pas, ils avaient bien le droit d'apprécier ce qu'ils voulaient mais... bref, ce n'était pas ton domaine, voilà tout.

    « Après ça dépend de ce que tu veux écrire, mais si par exemple tu envisages que l'un de tes personnages se perde dans le froid ou doivent survivre à une nuit dehors... ou ce genre de choses, je peux t'indiquer les impacts sur le plan physique et... Outch ! » Tu venais de te faire percutée par quelque chose de suffisamment volumineux pour te renverser et c'est donc du sol que ton regard s'émerveilla brusquement à la vue du magnifique Scarhino Shiny. « Ooooooooh » T'étais une gosse là, tes yeux brillaient et loin de toi l'idée d'en vouloir au pokémon de t'avoir renversée. « Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ? » Tu te redressait, trop fébrile pour t'inquiéter d'une quelconque douleur et tu t'inquiétais de l'état du pokémon. Une chose était sure, ce n'était pas l'Otaria que tu cherchais, mais il était un cadeau tombé du ciel que tu ne comptais pas laisser s'envoler.

     INFOS // récation svp <3 - pokéball x5 ; potion x1
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le Ven 12 Nov - 23:53

    Shinning Sheep
    Capture ft Anya

    Non non il ne voulait pas savoir a qui ca pouvait plaire et il esperait bien ne pas avoir ce genre de degeneré dans son entourage. Si Aaron lui s’amusait de ce genre de dessins moches qu’on pouvait trouver sur le pokeweb Narfi lui se demandait a quel point on devait etre tordu pour apprecier ce genre de choses.  Il grimacait avant de balayer l’air d’une main avec un air parfaitement degouté.

    - Oh non je ne veux pas savoir !

    Hmm ouais interessant. Il savait que parfois les gens pouvaient vite s’enerver quand les details n’etaient pas tellement precis alors avec l’air d’une scientifique il pourrait rendre ses recits plus realiste et meme apprendre des choses aux gens comme quoi faire en cas d’hypotermie ce qui était toujours utile dans ce foutu pays. Mais elle fu interrompu en plein milieu de son explication par un meteore rose.

    - Euh tu vas bien ?!


    Soudain devant lui un petit mouton a la fourrure toute douce et a l’air totalement mignon. Bon vu comment il crepitait Narfi n’irait pas y mettre les doigts mais il le trouvait quand meme adorable. Il c’était accroupi devant la boule de laine.

    - N’ai pas peur on ne va pas te faire du mal … Oh mais attends tu as peur ou tu as froid ?

    Narfi ne comprenait pas trop mais il ne laisserait pas un pauvre pokemon mourir de froid en tout cas ca c’était hors de question.

    INFOS •  Reaction  svp

    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: [capture] Shinning Sheep

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum