• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 13 Juin - 17:18

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 4 pokéballs et un encens vol •••


    Vivi se trouve désormais au Mont Dragonulf, alors pourquoi cet endroit en particulier ? Eh bien, c'est une promesse qu'elle s'est fait à elle-même lorsqu'elle a terminé son entrainement : lorsqu'elle sera suffisamment forte, elle compte se rendre ici afin de passer une épreuve que mère nature gérera. Cet endroit n'est pas connu pour avoir des pokémons très fort, mais il avait une importance dans la famille, que ce soit les artistes martiaux ou les dresseurs, les Hayames venaient ici pour voir l'étendue de leur talent de combat. Donc autant dire que la lutteuse dresseuse devait passer par là pour savoir si elle était prête pour la ligue pokémon. Donc elle décide de prendre quelques affaires alors qu'elle décide de s'en aller sans prévenir Oz, c'était une affaire de famille, et elle ne voulait pas le mettre en danger pour une tradition familiale. Eh puis, il répond pas ses derniers temps alors ...

    Une fois sur place, elle se met en condition : les pokéballs à la ceinture, elle a gardé uniquement un pantalon ample utiliser pour les art-martiaux comme seul vêtement, donc oui, elle est torse nue, bon, pas vraiment, vu qu'elle a bandé sa poitrine pour qu'elle soit pas visible et ne pas se faire embetter par un ranger qui passe dans le coin pour surveiller que personne n'a l'idée d'escalader le mont. Enfin, elle commence déjà par quelques échauffements musculaires, puis quelques mis en condition, avant de commencer à faire des prises sur des pierres plus ou moins grosses et plus ou moins grandes. La chaleur de l'endroit rendait la tâche encore plus dur, alors qu'elle continue de se battre contre des cailloux, histoire de d'abord tester ses entrainements martiaux, voir où elle en est niveau forme physique. Elle s'est plainte d'avoir grossi un peu, mais elle est contente de voir qu'elle a gagné un peu de muscle et qu'elle est en pleine forme.

    Enfin, l'entrainement martial terminé, elle s'hydrate, puis sort de son sac un encens qu'elle active, un encens censé ramener les types vol vers elle, c'est tout du moins ce qu'on lui a dit. Elle se dit que vu que les pokémons dragons volent, ça devrait en attirer quelques uns, et ça permettrait à André de pouvoir s'entrainer et tester un peu sa nouvelle forme. Elle sourit une fois activée l'encens, puis elle commence à amplir ses poumons d'air, puis elle vient se mettre à crier très fort.

    - Hey ! Je cherche un opposant parmis vous ! Qui sera suffisamment courageux pour venir affronter mes champions ?

    Avec l'encens, ça doit attirer l'attention de pas mal de pokémons, mais au cas oû, elle envoie Sebastien, lui aussi il est prêt à en découdre, donc d'abord lui, puis André,



    résumé : Vivi se rend en tenue de combattant au Mont Dragolufj, puis après s'être mise au défi physiquement, elle active un encens, puis met au défi n'importe qui parmi les pokémons sauvages présents ou attirés de venir affronter ses pokémons. Son Colhommard est sorti.

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Lun 14 Juin - 10:22

    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    Les cheveux enfin court, la voila parée pour l'hiver. Bon, certes, les poils court c'est généralement pour l'été, mais en même temps, avoir les cheveux longs la soulait. Faire une bonne coupe, ca fait du bien n'empeche. Elle s'habille pour l'occasion, le mont Dragolufj, c'est a dire pas trop epais, mais assez pour pas non plus subir la froideur de l'hiver. Epaules nues, ca lui parait suffisant. Elle prendra bien le frais par un endroit au moins.

    Elle monte au mont Drago et marche a la recherche de Pokémon. Par "chance", elle a esquivé l'attentat de la saint Cadoizo, devant s'occuper de sa femme qui a trouvé le moyen de se faire arreter le soir juste avant, ce fut un sacré bordel qui l'empecha de participer. Elle l'aime sa Artémis, mais elle a un taux de stupidité a la seconde des fois, entre les deux, on sait qui possède les neurones...

    Elle doit se preparer pour la prochaine attaque, et quoi de mieux pour ca que de se préparer une meilleure équipe. Poussifeu a lui seul ne pourra pas sauver le monde de la crise écologique a venir, il lui faut plus de Pokémon pour accomplir la volonté de Kyurem. Et elle peut surement en trouver des mignons ici. Elle sursaute cependant en entendant la voix d'une femme qui semble defier tout le monde. Si elle veut se faire cramer la face par tout les Pokémons feu du voisinage, c'est la bonne voie.

    Elle soupire et se rapproche, mains dans les poches, biceps bien visibles, et se rapproche de la femme en question, disant d'un air a moitié blasée.


    - Bonne idée pour avoir du combat, mais ca marche que pour les humains. Tu vas enerver les Pokémons et te faire cramer la face gamine.



    Demande d'apparition, tout ses Pokémons sont rangés
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Sam 19 Juin - 17:18


    VIVI - UN POKEMON APPARAIT

    Darumarond


    Il passait par là quand il t'a vu en train de prendre plein de positions bizarres dans une sorte de ballet, et il s'est arrêté, fasciné, se balançant doucement au rythme de tes mouvements, comme hypnotisé. Mais voilà que tout à coup tu t'es mise à crier et le Darumarond qui s'était peut-être un peu endormi devant le spectacle a été réveillé en sursaut lâchant un petit cri sonore en agitant les bras.




    LAVENZA - UN POKEMON APPARAIT

    Kangourex


    S'il y en a un que tout ce vacarme a dérangé c'est ce Kangourex qui s'approche avec l'air assez peu content. Le sol tremble à son arrivée, il y a bien trop de monde dans cet endroit d'ordinaire tranquille et il n'apprécie pas le moins du monde toute cette agitation. C'est sans chercher à comprendre qui est à l'origine des cris qu'il pousse un rugissement en entrant dans votre champ de vision.

    COMBAT

    Rugissement : précision 21 (rugissement rp, pas de cible précise)

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Ven 25 Juin - 2:01

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 4 pokéballs et un encens vol •••


    Mmm ... elle attend des opposants et ... tient, une humaine ? Mais pourtant elle n'a pas mis de parfum pour les humains ... ou alors c'est une ranger ? Mmm ... non, en tout cas, si s'en ai une, elle a un drôle d'uniforme. Enfin, elle a l'air de la mettre en garde, qu'il va potentiellement avoir des pokémons qui veulent venir leur cramer la figure pour les avoir défier. Vivi hausse un sourcil, les pokémons sauvages attaquaient les humains sans leur demander leur consentement, alors pourquoi elle devrait faire attention parce qu'elle met au défie les pokémons sauvages de venir l'affronter ? Enfin, elle croise les bras, muscles divers bien visible elle-aussi - bien plus que cette personne - alors qu'elle la regarde.

    - Il faut bien que je cherche des opposants à mes pokémons pourtant ! Et puis, certains nous sautent dessus sans notre consentement, alors autant leur donner le mien pour qu'ils viennent m'attaquer, non ?

    Dit-elle en continuant de regarde l'intruse, toujours les bras croisés, presque en bombant le torse, tandis qu'elle entend un Rugissement. Pour Sebastien, ce Rugissement n'a pas d'effet, et pour les humaines, bon bah, si c'est pour attirer l'attention, le Kangourex a bien réussi à avoir son attention.

    - Ah ! Parfait ! Voilà quelqu'un qui répond à l'appel ! En avant Sebastien !

    Comme sa dresseuse, le Colhommard entame une danse martial, commençant à concentrer sa puissance dans la puissance de ses coups, avant de venir former un Coquilame dans sa pince, puis venir foncer sur le Kangourex opposant pour lui faire un Iaï digne des plus grand maîtres samouraïs qu'on voit dans les films.



    résumé : En voyant le Kangourex sortir et faire un Rugissement pour tout le monde, elle comprend qu'il cherche la bagarre, alors elle voit Sebastien l'affronter. Elle et lui entame une danse martiale avant que le Colhommard fonce vers le Kangourex pour lui faire un Iaï à coup de Coquilame.

    Sebastien (Colhommard)

    Jets de défense :

    Rugissement : (69 + 10 (Rang B)) 79 > 21 donc sans effet

    Jets d'attaque :

    Danse-Lame
    +5 en puissance pendant 5 tours

    Coquilame
    Précision : 100+ (91 + 10 (rang B))
    Puissance : 100+ (85 + 5 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B))

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Lun 28 Juin - 13:44

     
    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    Elle marque un point, et le marque même tellement qu'elle remarque que le cri a deja rameuté deux Pokémons. Un Kangourex qui ne se cache pas vraiment vu sa taille, et un Duramacho, qui est installé et observe juste le duo. Elle soupire un peu et sort une Pokeball, autant etrenner le Kungfouine qui a eu la chance d'echapper au rugissement par sa simple absence sur le terrain.

    - Bonne initiative, mais bon, rameuter les plus gros n'est quand même pas l'idée la plus intelligente qu'on puisse avoir. Aller, apparait, Kungfouine.

    Le Pokémon sort de sa Pokéball et se met en position de combat, il regarde le Kangourex et semble interessé. Le combat va être légendaire. Il attend les ordres de sa maitresse. Elle n'a pas encore prit le temps de bien l'entrainer. Mais ce combat la sera au moins un début, autant suivre la gamine dans ce combat, le Pokémon a l'air fort, il vaudrait mieux eviter qu'elle se fasse tuer. Elle peut se faire tuer, mais face a des boréals, pas comme ca. La, sa mort ne serait pas utile.

    - Kungfouine. Frappe le de toutes tes forces.

    Le Pokémon interprete l'ordre a sa facon, et fonce pour frapper du poing le gros Pokémon qu'il affronte, pendant ce temps, Lavenza tourne la tete vers Vivi et entreprend de la prevenir pour Darumacho.

    - Gamine, il y a un Pokémon la bas, si tu veux t'amuser. Un Darumacho. T'as l'air de vouloir des adversaires. Par contre, si le Kangourex tombe, il est a moi. Dit elle cash, sans laisser de place a la négociation. Ce Pokémon l'interesse.


    Contre : 37/83 ( 37/63 + 10 stab + 10 faiblesse (combat>normal) )
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Ven 2 Juil - 10:22


    VIVI - UN POKEMON PASSE À L'ATTAQUE

    Darumarond


    Tu fais du bruit, beaucoup de bruit, mais voilà qu'il y a quelque chose d'encore plus impressionnant qui entre dans son champ de vision. Le rugissement du Kangourex est magnifique, il impose le respect. Où il le devrait ? Tu as l'air de n'en avoir absolument rien à faire, pas plus que tu n'en as eu quelque chose à faire de lui alors qu'il était prêt à applaudir ta prestation. Ça ne va pas vraiment tout ça, non.

    COMBAT

    Charge sur Colhomard : précision 76 / puissance 47





    LAVENZA - UN POKEMON RIPOSTE

    Kangourex


    Il voulait vous faire fuir en déclamant ainsi sa puissance mais vous ne semblez pas vraiment de cet avis. Pauvres fous ! Vous voulez la bagarre ? Très bien il sait faire aussi ! Et c'est avec une grâce insoupçonnée qu'il tourbillonne sur lui-même pour éviter la lame d'eau qui fonce dans sa direction. Lâchant un grognement il continue son mouvement se projetant vers l'avant pour asséner un coup double au Colhomard vindicatif. Mais ce n'est pas fini n'est-ce pas ? Et voila que ton Kungfouine tente de se jeter sur lui ? Que nenni, un petit pas de côté, ses pattes se soulèvent du sol et il s'écrase lourdement sur le combattant.

    COMBAT

    Esquive Coquilame réussie : 98
    Esquive Contre réussie : 75

    Attaque sur Colhomard
    => Coup double : Pré (100+ ; pas un coup-critique) / Puiss (50)

    Attaque sur Kungfouine
    => Ecrasement : Pré (78) / Puiss (87) => Si l'attaque touche, Peur (96)

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Lun 19 Juil - 16:11

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 4 pokéballs et un encens vol •••


    Comment ? Non seulement on essaie de lui voler son opposant, mais en plus il a arrive à esquiver ce coup de virtuose ? Voilà qui met le Colhomard sur les fesses, pas littéralement heureusement, mais quand même un peu. Dire que ce coup aurait pu facilement trancher une montagne en deux ... enfin, il se réveille vite à cause du double coup de baffe du Kangourex qui le ramène à la réalité avec sa stupeur, et en plus, voilà que le Darumarond en profite pour attaquer ? Voilà qui n'est pas très fair-play, mais bon, difficile de se mettre dans l'ambiance du combat si elle a une dresseuse à côté qui essaie de lui voler le pokémon qu'elle combat ! Elle grogne, le Colhommard aussi, puisque la demoiselle veut le Kangourex, alors qu'elle se démerde pour l'avoir toute seule, elle fera pas le boulot à sa place !

    - Bah puisque tu veux le Kangourex, tu t'en occupes toute seule, quand à toi ...

    Dit-elle en regardant le Darumurond avec un regard noir, le même lancé par le Colhommard qui le regarde aussi, oh oui, ils ont la même idée en tête.

    - Moi qui pensais que tu étais là pour regarder, tu veux donc te battre hein ? Bah très bien, tu vas l'avoir la bagarre, à toi de jouer Sebastien !

    Après quelques pas digne des boxeurs, commençant à bondir autour du Darumurond, augmentant sa puissance de frappe par la même occasion, le Colhomard s'élance, frappant avec sa pince recouverte d'eau sur le côté, comme si c'était un coup de poing envoyé sur le côté.



    résumé : Abasourdi par l'esquive du Kangourex, il se prend son attaque ainsi que celle du Darumarond. Vivi dit à Lavenza que, si elle veut le Kangourex, elle n'a qu'à l'affronter, puis défi du coup le Darumarond. Sebastien se met en position et tente après une petite "danse" de frapper le Darumarond avec une Coquilame.

    Sebastien (Colhommard)

    Jets de défense :

    Coup Double : (14 + 10 (Rang B)) 24 < 100+ se prend l'attaque

    Charge : (37 + 10 (Rang B)) 47 < 76 se prend l'attaque

    Jets d'attaque :

    Danse-Lame
    +5 en puissance pendant 5 tours

    Coquilame
    Précision : 63 (53 + 10 (rang B))
    Puissance : 72 (32 + 10 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B) + 10 (faiblesse))

    Danse lame 1 : 4 tours restants

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Lun 26 Juil - 11:22

     
    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    Un regard froid peut être vu sur son visage, elle est en mode combat, et fixe le Kangourex. Est-ce une marque de respect envers lui? Ou juste un regard lourd de menace? Sans doute un peu des deux. Une manière de dire au Pokémon "Si tu perd, je vais t'attraper." sans doute. Il sera a elle, un point, c'est tout.

    Par contre, ce qu'elle n'a pas prévu, et qui la fait froncer les sourcils, c'est qu'il esquive comme si de rien n'était, malgré que ca soit un gros Pokémon. Elle croise les bras et semble plus froide, elle reflechit a quoi faire pour vaincre. Et si il est aussi puissant qu'elle le suppose, elle va passer un sale quart d'heure, très sale. Au point d'en finir a l'hopital peut être si le Pokémon s'enerve trop...? Bordel.

    Elle voit que le Pokémon grand au bébé attaque a son tour et malgré toute la bonne volonté de la Boréal pour ordonner a son Pokémon de se decaler, la patte du Pokémon etait bien trop grosse et son Pokémon fini sous sa patte, dans un bruit de douleur qui lui fend le coeur. Criminelle, certes, mais elle n'est pas sans coeur. Elle n'a plus un regard froid, elle est prete a faire couler le sang la. On écrase pas son Pokémon impunement.


    - Gamine, prépare toi a courir.

    Elle sort deux Pokémons, celle de son Kungfouine, et une vide. Elle lance la vide droit sur le Kangourex, et profitant que le Pokémon soit avalé par la boule, elle rappelle le sien droit dans la Pokéball avant qu'il subisse d'autres dégats. Quand il va ressortir, il va être colérique. Elle a déjà un mouvement de recul, prête a courir


    Tentative d'esquive : 44, echec
    Lavenza lance une Pokéball et se prepare a fuir au cas ou.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Mar 10 Aoû - 12:17


    VIVI - UN POKEMON ROULE ROULE

    Darumarond


    Enfin, il a ton attention le Darumarond, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se faire remarquer par ici. Il aurait bien voulu que ça se passe autrement peut-être mais voilà, c'est trop tard maintenant, sans doute aurait-il dû y réfléchir avant. Peut-être ne fait-il pas le poids ? C'est en tout cas ce qu'il se dit quand l'attaque de ton Colhomard le touche et le blesse, l'étourdissant un peu. Mais il n'est pas encore à terre non et quitte à avoir la tête qui tourne, le voilà qu'il se met à rouler en direction de ton pokémon.

    COMBAT

    Roulade sur Colhomard : précision 14 / puissance 3 (Tour 1)





    LAVENZA - UN POKEMON RIPOSTE

    Kangourex


    Qu'est-ce que !?? Un petit choc de rien du tout à la tête et voilà que tout devient noir ? Il se sent happé, incapable de bouger, et ça ne lui plait pas non, il ne sait pas contre quoi il se débat mais il boxe dans tous les sens et brusquement le voilà à nouveau à l'air libre, l'air un peu hébété. Le Kungfouine a disparu et l'humaine est en train de s'enfuir ? Bien, très bien, mais il en reste une autre néanmoins, encore une intruse sur son territoire en direction de laquelle il jette un regard noir. Il ne s'élance pas toutefois, pas encore, un Darumarond roulant vient de lui couper la route ajoutant à son incompréhension.

    COMBAT

    Tentative de capture => échec

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Mar 10 Aoû - 17:02

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 4 pokéballs et un encens vol •••


    Elle soupire, l'autre n'est vraiment pas doué, tandis que le Kangourex lui envoie une grosse patate de forain à son Kungfouine, là voilà qui fuit et qui essaie de gagner du temps en envoyant une pokéball sur le Kangourex, non seulement elle veut lui voler son pokémon, mais en plus elle n'assume pas derriêre ? Mais quelle lâche ! Elle l'observe, absolument pas intimidé par le regard du Kangourex, tandis qu'elle sort sa pokéball et envoyé André pour couvrir sa fuite.

    - Toi tu fuis si tu veux, moi je reste ! Continues le combat Sebastien et fait barrage André !

    Tandis que le pokémon qui vient juste de sortir se contente d'être une gêne pour toute tentative de poursuivre la demoiselle qui voulait le capturer, Sebastien esquive la Roulade, et très vexé encore de la tentative de l'avoir toucher par surprise, Sebastien le poursuit, tentant de le trancher avec des Coquilames alors qu'il roule vers le Kangourex.



    résumé : Alors qu'il esquive la roulade du Darumarond, Sebastien essaie de le poursuivre en donnant des coups de Coquilame. Pendant ce temps, Vivi envoie son Noadkoko d'Alola juste pour faire barage à la fuite de Lavenza pour l'instant.

    Sebastien (Colhommard)

    Jets de défense :

    Roulade : (31 + 10 (Rang B)) 41 >16 esquive

    Jets d'attaque :

    Coquilame
    Précision : 34 (24 + 10 (rang B))
    Puissance : 55 (15 + 10 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B) + 10 (faiblesse))

    Coquilame
    Précision : 28 (18 + 10 (rang B))
    Puissance : 61 (21 + 10 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B) + 10 (faiblesse))

    Danse lame 1 : 3 tours restants
    Danse lame 2 : 4 tours restants

    André (Noadkoko d'Alola)

    Ne fait rien ce tour-ci.

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Sam 14 Aoû - 17:59

     
    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    Evidemment, il est puissant, et il refuse d'être capturé. Ca aurait été trop beau. Elle grogne un peu alors que sa Pokéball se brise totalement, les deux parties se séparant et allant chacune d'un coté. Un petit claquement de langue se fait entendre, et elle croise les bras, créant de la distance avec le Pokemon qui l'affronte.

    Elle est a court de stratégie. Il lui faut fuir, sinon, la seule chose qu'elle réussira a faire, c'est tuer ses Pokémons, et autant son Kungfouine, elle le connait pas assez, autant, elle serait inconsolable si son Poussifeu perdait la vie. Et pourtant, elle est une tueuse. Elle serre ses doigts sur ses biceps, bras croisés, au point ou elle est a deux doigts de se transpercer les bras avec ses ongles. Elle va tenter de parler.


    - Kangourex, je te présente mes excuses, nous allons partir et te laisser la paix, en echange, laisse nous vivre.

    Tenta-t-elle, c'est pas vraiment comme une négociation avec un humain, ce Pokémon ne les comprend peut être pas, mais au cas où, elle peut essayer. Dans tout les cas, elle note mentalement d'engueuler la femme qui l'accompagne. Elle lui jete un regard froid, et tout autant meurtrier qu'elle peut l'adresser a des cibles. Elle s'eloigne de quelques pas du Kangourex, le regardant dans les yeux par respect, pour lui faire comprendre qu'elle lui laisse la paix.


    Reroll du Kangourex
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 17:09


    VIVI - UN POKEMON ROULE ROULE

    Darumarond


    Oups, il l'a loupé !? Mince alors, il devait être un peu plus sonné qu'il ne le pensait, mais la roulade ça le connait et ce n'est pas les attaques peu précises de ton pokémon qui vont l'effrayer. Roule à gauche, roule à droite, le voilà qui zigzag sous le regard perplexe du Kangourex. Il s'amuse finalement, ce combat lui plait assez, et il sait bien que ça ne va pas avoir grand effet mais il ne peut s'empêcher de quelques flammes en direction de ton pokémon, la joie tout ça. Un petit feu suivi d'une nouvelle charge alors qu'il a cessé ses roulades.

    COMBAT

    Esquive Coquilame 1 réussie : 80
    Esquive Coquilame 2 réussie : 58

    Flammèche sur Colhommard : précision 13 / puissance 24
    Charge sur Colhommard : précision 88 / puissance 51





    LAVENZA - UN POKEMON S'EN VA

    Kangourex


    Oh l'envie de tout détruire ne lui manque pas, de vous détruire, vous qui êtes si bruyantes, mais voilà qu'encore un autre pokémon fait son apparition et que l'autre continue à s'exciter et à rouler partout. Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de tout simplement tourner les talons ? Tu ne sembles pas bien méchante, juste apeurée, et ça lui fait assez plaisir de savoir qu'il a gagné. Il te fixe quand même un instant, lâchant un dernier grognement, se délectant de ton tremblement, et puis il s'en va d'où il est venu sans plus se retourner.

    COMBAT






    LAVENZA - UN POKEMON APPARAIT

    Salamèche


    Tout ce bruit a attiré un nouveau pokémon qui a regardé la fin de la scène en restant bien caché. Il a faillit tourner les talons quand il a vu la Kangourex s'énervé mais celui-ci semble décidé à s'éloigné et le Salamèche se décide finalement à sortir de sa cachette, s'avançant à petits pas mesurés dans ton dos, avant de lâche un petit cri pour attirer ton attention. Il a tout vu, et il veut te dire que tu as bien agi, et qu'il est inquiet pour ton Kungfouine un peu aussi.

    COMBAT

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 18:11

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 4 pokéballs et un encens vol •••


    Bon, il a finit par partir le Kangourex, alors que l'autre l'a supplié de les laisser partir en vie. Elle soupire, franchement, pourquoi il fallait qu'elle vienne intervenir dans ces combats alors que c'était pour elle une épreuve personnelle. Elle était bien toute seule ! Enfin bref, le Colhommard n'arrive pas à toucher le Darumarond, il roule beaucoup trop vite pour lui. Et le voilà qui en profite ensuite pour tenter de l'attaquer et de lui faire une Flammèche, le Colhommard esquive, mais il se prend la Charge alors qu'il est en l'air, reculant sur le coup en réatterrissant sur ses pattes, secouant sa tête alors qu'il continue de se préparer à attaquer, sautillant sur ses pattes pour lancer une puissante Coquilame peu précise, mais qui est suivit après sa réaction par une autre qui est, elle, bien plus rapide et précise. Lui aussi il peut utiliser les mêmes stratégies contre ses adversaires, bien que le coup de pince était surtout pour bien le perturber par la puissance en plus de ne servir que d'une façade.

    - Eh l'autre là.

    Elle ne connait pas son nom, mais c'est bien à l'autre fille qu'elle parle. Elle la pointe du doigt tandis qu'elle la regard avec un regard mécontent.

    - Ne vient pas me déranger d'avantage dans mon entrainement, je suis ici dans le but de m'améliorer, si je me blesse, c'est de ma faute, moi et mes pokémons sommes ici en connaissance de cause ! Si tu n'es pas capable de te battre et que tu ne veux pas te mettre en danger, tu restes loin de moi et tu ne perturbes plus mon entrainement !

    Dit-elle en continuant de l'observer avec le même regard tandis qu'elle reprend son attention sur le combat avec Sebastien, tandis qu'Andrée continue de faire trembler le sol avec ses pas pour se déplacer et se mettre à côté de Vivi.



    résumé : Sebastien esquive la Flammèche, mais se prend la Charge alors qu'il est en l'air. Il réatterris sur ses pattes, et enchaîne avec deux Coquilames. Pendant ce temps, Vivi mets en garde Lavenza de ne pas la déranger d'avantage lors de son entrainement.

    Sebastien (Colhommard)

    Jets de défense :

    Flammèche : (46 + 10 (rang B)) 56 > 13 esquive
    Charge : (16 + 10 (Rang B)) 26 >88 se prend la charge

    Jets d'attaque :

    Coquilame
    Précision : 19 (9 + 10 (rang B))
    Puissance : 100+ (80 + 10 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B) + 10 (faiblesse))

    Coquilame
    Précision : 76 (66 + 10 (rang B))
    Puissance : 66 (26 + 10 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B) + 10 (faiblesse))

    Danse lame 1 : 2 tours restants
    Danse lame 2 : 3 tours restants

    André (Noadkoko d'Alola)

    Ne fait rien ce tour-ci.

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 18:32

     
    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    Elle soupire de soulagement lorsqu'elle se rend compte que le Kangourex accepte de partir et s'eloigne. Elle relache la pression sur ces biceps et se décide enfin a se poser assise, pour souffler un peu. Elle fait apparaitre son Kungfouine qui semble un peu fatigué et endolori, et lui passe un peu de potion dessus histoire qu'il ne sente plus trop la douleur, le temps d'aller au centre Pokémon.

    Elle écoute la gamine parler. Elle veut la laisser se blesser au combat? A-t-elle perdu des neurones recemment? Son regard se fait de plus en plus froid au fur et a mesure de ce qu'elle entend, et elle pense très sérieusement que ce genre de fille devrait tomber dans la lave et arreter de faire en sorte que les gens se mettent en danger a cause de ces conneries.

    Elle secoue legerement sa tête pour essayer de faire partir cette pulsion meurtrière qu'elle a eu pendant une seconde et se tient un peu la tete pour se calmer, avant de répliquer simplement son nom.
    Si tu veux me parler, fais l'effort d'utiliser le bon nom. Je m'appelle Lavenza. Gamine. Et celui la, il est gratuit et hypocrite, elle qui veut les noms, elle utilise pas celui de la gamine, mais en même temps, elle ne le connait pas.

    - J'ai autre chose a faire que devoir appeler les secours pour toi car tu manque d'intelligence au point de ne pas voir les combats perdus d'avance. Si tu veux mourir, fait le, mais ne le fais pas quand je suis dans le secteur, merci.

    Elle s'appretait a se lever pour aller lui mettre un coup de poing pour bonne mesure, mais sursauta en entendant un petit bruit derrière elle. Elle se tourna vers le Pokémon et vit un Salamèche. Elle est un peu surprise et s'adoucit en l'entendant parler. Elle fait apparaitre devant lui son Poussifeu, entre Pokémon feu, ils vont surement se comprendre.

    - Salut toi, désolée pour la peur que tu as du avoir avec Kangourex. Tu n'es pas bléssé toi? Ca va? Dit elle alors qu'elle rappelle son Kungfouine pour le laisser se reposer. Poussifeu parle aussi au Salameche, en agitant ses plumes. Peut être que lui aussi veut faire connaissance avec le Salamèche. Lavenza approche sa main du petit lezard de feu pour tenter de le caresser, si il accepte.


    Lavenza passe de la potion sur son Kungfouine, et fait connaissance avec Salamèche, pour le rassurer, lui proposant aussi une caresse Elle engueule aussi Vivi, mais même si elle en a l'intelligence (surtout des moins intelligents) aux yeux de Lavenza, ce n'est pas un Pokémon
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Jeu 26 Aoû - 18:45


    VIVI - UN POKEMON ROULE ROULE

    Darumarond


    Héhé, encore raté ! C'est un regard un rien provocateur que le Darumarond jette à ton Colhomard alors qu'il réussit une fois de plus à faire échouer l'attaque. Mais peut-être qu'il prend un peu trop la confiance le pokémon feu, et voilà que ce coup-là arrive un peu trop vite finalement. Et boum, le voilà qui est propulsé vers l'arrière sous le choc. Il rigole un peu moins là, il souffre même, ça réveille la douleur du choc de toute à l'heure. Il tente de contre-attaquer et de mordre le Colhomard mais ça devient vraiment compliqué, il n'est pas loin de tomber.

    COMBAT

    Esquive Coquilame 1 réussie : 83
    Esquive Coquilame 2 ratée : 62

    Morsure sur Colhomard : précision 15 / puissance 13






    LAVENZA - UN POKEMON APPARAIT

    Salamèche


    Oh ! Un poussifeu ! Il est content de voir ton pokémon apparaître et c'est un petit signe de la main qu'il adresse à ton Kungfouine juste avant qu'il ne disparaisse. L'atmosphère à l'air de se détendre un peu et c'est plaisant, et il aime les caresses oui, il ne s'éloigne pas quand tu tends ta main doucement dans sa direction, au contraire, c'est avec un petit coup de tête qu'il vient à ta rencontre.

    COMBAT

    - 1 potion Lavenza : je te laisse maj ta T-card (enfin je suppose que c'était la potion qu'on donne à la validation fiche vu que ta t-card n'est pas à jour  Rolling Eyes )

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Ven 27 Aoû - 0:14

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 4 pokéballs et un encens vol •••


    - C'est celle qui me nomme Gamine qui me dit ça ?

    Même une personne aussi peu intelligente que Vivi a vite repérer l'hypocrisie derrière cette remarque, surtout qu'elle ne lui a pas dit son nom ! Comment elle peut connaître son nom si elle ne le lui dit pas ? Elle a une tête de médium ? Elle est pas contente du tout, alors là, pas du tout. Non seulement elle vient lors de son entrainement, la dérange, puis lui dit de lui laisser le Kangourex pour elle alors qu'elle s'enfuit en voyant qu'elle n'est pas au même niveau que le Kangourex. Elle soupire et l'observe en croisant les bras.

    - Je te rappelle que t'es venue me déranger pendant mon entrainement et que tu m'as ordonné de te laisser le Kangourex que J'ÉTAIS en train d'affronter avant que t'intervienne ! Tu t'es mise en danger pour tenter de me voler un opposant qui est plus fort que toi, tu crois que ça c'est une preuve d'intelligence ?

    Enfin, elle se retrourne pour regarde le Colhommard en train d'esquiver la morsure du Darumarond, Darumarond qui est bien affaiblit maintenant. Alors Vivi profite pour lui donner l'ordre de continue d'attaquer.

    - Continue Sebastien ! Tu l'as presque !

    Ne changeant pas une tactique qui gagne, il continue d'enchaîner les coups de Coquilame pour tenter de mettre K.O. le Darumarond, tandis que Vivi prépare la pokéball vide.



    résumé : Sebastien esquive la Morsure puis enchaîne avec deux Coquilames pour tenter de mettre K.O.. Vivi continue de se prendre la tête avec Lavenza /pan/.

    Sebastien (Colhommard)

    Jets de défense :

    Morsure : (46 + 10 (Rang B)) 56 > 15 esquive
    Jets d'attaque :

    Coquilame
    Précision : 33 (23 + 10 (rang B))
    Puissance : 98 (58 + 10 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B) + 10 (faiblesse))

    Coquilame
    Précision : 36 (26 + 10 (rang B))
    Puissance : 90 (50 + 10 (danse-lame) + 10 (stab) + 10 (rang B) + 10 (faiblesse))

    Danse lame 1 : 1 tours restants
    Danse lame 2 : 2 tours restants

    André (Noadkoko d'Alola)

    Ne fait rien ce tour-ci.

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Mar 31 Aoû - 12:47

     
    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    - J'attend toujours ton nom.

    Dit elle sur un ton bien plus froid, tout d'un coup, avec un regard meurtrier dirigé dans sa direction. Elle réagit au "gamine" mais elle n'a pas semblé écouter quand Lavenza a donné son prénom. Est-elle stupide? Est-ce que cette fille ne reagit qu'aux piques, et avec des piques? Même Lavenza fait un effort pour ne plus l'appeler gamine.

    Et maintenant voila qu'elle l'engueule. Elle inspire un grand coup et se concentre sur le Salameche qui lui met un leger coup de tête dans la main. Elle cligne des yeux et regarde la boule d'ecaille avec un petit sourire. Elle lui fait des caresses sur le crane pour le remercier de s'inquieter pour elle et ses pokemons. Brave petit. Elle a un grand sourire sur les lèvres juste en le caressant. Il est bien plus agréable que la petite combattante en face d'elle. C'est même sans doute ce qui lui permet de parler a la Gamine sans s'enerver.


    - Primo, il est arrivé après moi. Deuxio, je ne vole pas ce qui n'est pas désigné a toi en premier lieu. Un Pokémon est venu, j'ai dit qu'il m'interessait. Que je sache, je ne sais pas encore lire tes pensées.Sa voix est légèrement empli de froideur, mais elle fait un effort pour ne pas faire peur non plus au salameche. Elle reprend ensuite Tercio, je ne pouvais pas évaluer sa force en un regard, et toi non plus. J'ai cependant fait preuve d'intelligence en arrêtant de me battre et en tentant de désamorcer la situation. La force ne fait pas tout dans ce monde, peut être tu le comprendras quand tu auras gagné en maturité.

    Elle vient mettre une deuxieme main sur le Pokémon et lui gratouille doucement le cou, alors que sa premiere main caresse le crane du Salameche. Pendant ce temps, Poussifeu vient cracher une petite gerbe d'etincelle sur la queue du Salameche pour alimenter son feu, sans qu'on lui demande. Il voulait sans doute le remercier d'être venu. Qui sait. Puis il frotte ses plumes contre le flanc du Pokémon.

    - Tu as vu Salamèche? Même Poussifeu te remercie, t'es vraiment un Salamèche très gentil et attentionné !


    Lavenza fait plein de caresses au Salamèche, Poussifeu remercie Salamèche d'être venu en alimentant le feu de sa queue avec quelques flammes de son cru. Lavenza en profite pour complimenter le petit Salamèche.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Sam 4 Sep - 12:03


    VIVI - UN POKEMON EST VAINCU

    Darumarond


    Il n'en peux plus le Darumarond et s'il tente d'esquiver les attaques qui s'enchaine tout semble bien trop rapide pour lui désormais. Un premier Coquilame le fait trébucher et il tombe au sol, incapable d'esquiver la seconde volée qui l'envoie dans un univers empli où la nuit règne en maître et où de jolies étoiles tournent autour de sa tête.

    COMBAT

    Esquive Coquilame 1 ratée : 18
    Esquive Coquilame 2 ratée : 14

    Darumarond KO






    LAVENZA - UN POKEMON RONRONNE

    Salamèche


    La discussion entre les deux humains semble toujours un peu tendue, ce n'est pas parce qu'il ne comprend pas les mots qu'il ne s'en rend pas compte. Mais tes caresses sont agréables et il se dit qu'il a bien fait de prendre sur lui et de venir. Sans parler du petit Poussifeu qui est juste totalement adorable et voilà donc que le Salamèche se retourne dans sa direction après avoir agité sa queue de contentement. Il gémit juste un peu quand le Darumarond tombe, c'est toujours déplaisant, même s'il n'appréciait pas outre mesure cet individu, et engage finalement une grande discussion avec le Poussifeu pour lui demander pourquoi diable ces humaines se battent et blessent des pokémons.

    COMBAT

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Lun 6 Sep - 19:32

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 4 pokéballs et un encens vol •••


    Elle veut son prenom ? Et puis quoi encore ? Surtout en la regardant et lui parlant de cette façon, hors de question de lui donner ne serait-ce que son prénom, alors qu'elle aille au diable cette fille, surtout qu'elles sont bien dans la zone appropriée pour ça. Elle se retourne, et ne fais même plus l'effort de l'écouter. Elle essaie de se défendre, mais tout ce qu'elle dit n'est rien d'autres que de la mauvaise foi. Elle ne lui répond même pas, lui faisant juste la tête tandis qu'elle se reconcentre sur l'entrainement de son pokémon. Après tout, elle est ici pour ça, pour s'entrainer elle, mais aussi ses pokémons, et justement, l'Écrapince arrive à s'en sortir convenablement contre le pokémon adversaire, terminant le Darumarond avec deux coups de pince.

    - Bravo, tu t'es très bien débrouillé.

    Elle sort ensuite une pokéball, puis la lance pour capturer le Darumarond. Avant de commencer à chercher le prochain adversaire qu'affrontera ses pokémons.

    - Toi tu restes dans ton coin, tu viens pas me déranger d'avantage !

    Dit-elle à l'autre fille tandis qu'elle attend de voir si le pokémon est capturé ou pas.



    résumé : Vivi lance une pokéball pour capturer le Darumarond (et si capturé, nouvelle rencontre du coup).

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Ven 24 Sep - 10:43

     
    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    Le Salamèche est trop chou, et ses ecailles sont toutes douces... Même les petites flammes données par Poussifeu le rendent content. Elle a envie de l'attraper et de le serrer dans ses bras. Aaaaaaah, se retenir. Mais il serait bien utile dans sa lutte. Il ferait un fier dracaufeu, avec peut être même une mega gemme. Il faudra qu'elle s'informe a ce sujet.

    Pendant ce temps, le Pokémon parle a Poussifeu, et elle ne comprend pas vraiment. Elle ne parle malheureusement pas Pokémon. Elle parle a son Poussifeu car elle est habituée a vivre avec lui, donc il sait lui obéir. Mais de la a savoir traduire ce qui se dit. C'est compliqué. Elle soupire et laisse Poussifeu parler de son coté, pendant qu'elle envoie le regard meurtrier le plus froid possible a la gamine.

    - Hmpf. Meurt dans la lave, pour ce que j'en ai a faire.

    Dit elle froidement. Poussifeu, lui, détend sa maitresse, tout comme Kungfouine avant lui aujourd'hui. Il piaille concernant sa defense, la defense de sa maitresse, et des choses comme ca, qu'ils se battent pour se défendre. Le fait est qu'elle ne les a jamais utilisé pour tuer, et comme elle n'a pas été la pour l'attentat, il n'a pas vécu un assaut sur d'autres humains. Et sans doute tant mieux. Elle fait des petites caresses au Poussifeu qui piaille et sautille sous les caresses, et elle, elle les laisse faire. Elle fait une gratouille sous le menton du Salamèche pendant ce temps, juste pour voir sa reaction.

    - Dit, petit Salamèche? Tu as envie d'avoir une maison et une dresseuse qui s'occupe de toi?


    Elle gratouille Salamèche pendant que Poussifeu defend sa maitresse et dit qu'elle se bat uniquement pour les proteger, lui, elle, et Kungfouine, et aussi qu'il sait pas pour les autres. (il dit ca en Poussifeu bien sur, a base de cui cui cui)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 26 Sep - 18:02


    VIVI - UN POKEMON EST CAPTURE

    Darumarond


    K.O le Darumarond se réveillera sans doute bien loin de cet endroit, c'est sans en avoir véritablement conscience qu'il se fait aspirer par ta pokéball et disparait.

    Félicitations, tu captures un Darumarond rang D, tu peux maj ta T-card.





    VIVI - UN POKEMON APPARAIT

    Scalpion



    Tu veux te battre ? ça tombe bien lui aussi, il a regardé le Darumarond se faire ridiculiser en rigolant et maintenant que l'adversaire n°1 s'en est allé c'est à lui d'entrer sur le ring. Et c'est en bondissant d'un buisson qu'il atterrit devant ton pokémon pour tenter de le découper à deux reprises.

    COMBAT

    Attaque Griffe sur Colhomard => précision : 43 - puissance : 99
    Attaque Griffe sur Colhomard => précision : 45 - puissance : 10





    LAVENZA - UN POKEMON RONRONNE

    Salamèche


    La discussion entre les deux pokémons est animée, mais loin de s'envenimer. Il aimerait juste comprendre le Salamèche, et il veut bien croire le Poussifeu quand il lui dit du bien que toi, après tout tu n'as pas l'air si horrible que ça, pas comme cette autre femme là-bas de laquelle se dégage une sombre aura. Mais voilà que tu lui parles d'une maison ? C'est... peut-être un peu ce qu'il est venu chercher au fond ? De l'amour et de l'attention ? Et un copain Poussifeu en prime ? Il hoche la tête faisant rougeoyer davantage le feu au bout de sa queue.

    COMBAT

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Mar 26 Oct - 22:52

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 3 pokéballs et un encens vol •••


    Quelle personne accariatre, certainement une fille qui a une mentalité de vieille. Gnagnagna va pas dans les zones volcaniques c'est dangereux ... elle n'est pas née de la dernière pluie, elle se doute bien qu'il y a des volcans et donc que c'est dangereux, mais elle ne comptait pas faire de l'escalade de volcan, juste se battre avec des pokémons qui se trouvent dans le coin. S'ils sont dangereux, alors c'est un défi que Vivi acceptera, mais cette femme ne semble pas comprendre que c'est la difficulté que recherche justement Vivi, et qu'elle prend n'importe quel adversaire. Telle est sa mentalité actuellement, progresser pour le défi de la Ligue, devenir plus forte pour pouvoir se préparer à affronter les champions, puis prendre une revanche sur ceux qui l'ont battu. Alors certes, hormis l'autre mégère, il n'y a que contre Ohara et la championne poison qu'elle a perdu, mais elle fera déjà une bonne vengeance en atteignant le conseil 4. Peut-être rajoutera-t-elle le vieux contre qui Oz a perdu avant.

    Enfin, le Darumarond est capturé ! Si elle ne peut pas vraiment dire que le pokémon soit un pokémon qui soit intéressant pour elle, elle compte quand même soit le garder car un type feu est toujours le bienvenue dans son équipe, soit l'offrir à sa mère. Elle aime bien les pokémons de ce genre, et elle est sûre que cela lui fera plaisir de recevoir un pokémon en plus pour tenir compagnie à son Charpenti. Enfin, Vivi reste sur ses gardes, elle a défié la faune locale et elle se doute que le prochain "champion" va arrivé, et il s'agit d'un Scalpion. Meh, il pourra intéressé Camille aussi, si elle lui apprend comment cuisiner il fera un bon chef. En tout cas, il a envie de cuisiner une chose, et c'est le Colhommard qui observe le Scalpion sortir du buisson pour tenter de le griffer.

    Le premier coup de griffe est paré sans soucis, malgré la puissance de cette dernière. La grosse pince de Sebastien vient lui attraper sa griffe alors qu'il allait tenter de lui ouvrir la carapace, mais la seconde vient le toucher, ce qui le fait lâcher tout de suite. Cela surprend un peu le pokémon eau qui reste tout de même sur ses gardes, il sait que, malgré sa différence de puissance, ce pokémon semble très vif et très combattif.

    - Ah, un nouveau challenger pour Sebastien ! Très bien ! A toi de jouer !

    Se mettant en position, Sebastien fait briller ses pinces en orangé, mauvais signe pour le Scalpion qui se voit recevoir un premier direct du droit de la pince, avant que le Colhommard vient prendre appui sur ses hanches pour venir feinter le Scalpion avant un puissant uppercut. Quoi, vous pensez que Sebastien se comporte comme un boxeur pour rien ? Vous avez bien tord si vous pensez ainsi ! Pendant ce temps, André continue de rester planté ici à surveiller la jeune femme qui parle au Salamèche, après tout, son but est d'offrir une couverture au cas où elle est en danger, et le danger, il est capable de le voir très loin !



    résumé : Sebastien pare la première griffe en la bloquant avec sa pince, puis se prend l'autre griffe qui le fait lâcher. Il saute ensuite sur le Scalpion pour lui donner des coups de pinces capable de briser des briques.

    Sebastien (Colhommard)

    Jets de défense :

    Griffe 1 : (92 + 10 (Rang B)) 100+ > 43 esquive
    Griffe 2 : (19 + 10 (Rang B)) 29 < 45 non esquivé
    Jets d'attaque :

    Casse-brique
    Précision : 20 (10 + 10 (rang B))
    Puissance : 100+ (87 + 5 (danse-lame) + 10 (rang B) + 20 (faiblesse))

    Casse-brique
    Précision : 63 (53 + 10 (rang B))
    Puissance : 100+ (79 + 5 (danse-lame) + 10 (rang B) + 20 (faiblesse))

    Danse lame 2 : 1 tours restants

    André (Noadkoko d'Alola)

    Ne fait rien ce tour-ci.

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 14 Nov - 14:54

     
    Mise a l'epreuve
    ft. Vivi

    Il ne lui fallut qu'un hochement de tete. Lavenza pouvait sentir son visage s'adoucir sans même avoir a y penser. Elle tend ses bras vers le Pokemon pour le prendre dans ses bras, et lui fait un petit calin, lui caressant les ecailles de la tête puis du dos. Cette rencontre avec ce petit Pokémon lui aurait presque fait oublier qu'elle a eu affaire a une sacré pimbêche.

    Une fois le calin terminé, elle fouille dans ses poches et lui montre une Pokéball. Elle appuie sur le bouton pour la faire grossir et tourne la boule dans sa direction pour qu'il tape dedans. Elle lui adresse un gentil sourire, alors que Poussifeu sautille joyeusement, comme si il voulait expliquer au Pokémon comment faire. Poussifeu connait, il en a une a lui après tout.

    - Si tu veux, tu peux venir avec moi, t'as juste a taper dedans. Promis, je t'offrirais tout ce dont tu as besoin, une famille, de la nourriture, et un grand frère Poussifeu, ca te plairait?

    Lui proposa-t-elle doucement, elle gerera la gamine plus tard, pour le moment, on se concentre sur la charmante boule d'ecaille a qui elle offrira la meilleure vie qu'elle puisse offrir.


    Tentative de capture - 1 Pokeball utilisée (3 restantes)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 5 Déc - 10:15


    VIVI - UN POKEMON APPARAIT

    Scalpion



    Fougueux, le Scalpion se jette au combat et s'il est un peu vexé que sa première attaque en laquelle il croyait beaucoup se fasse parer, il ne s'arrête pas pour autant. Ah, la folie de la jeunesse, l'envie aveugle d'en découdre... La première attaque du Colhommard l'envoie valser cul par dessus tête et à peine a-t-il le temps de rouvrir les yeux que le pokémon fonce à nouveau sur lui, le soulevant un peu du sol avant qu'il ne s'y écrase à nouveau, donnant l'impression d'un pantin désarticulé. Outch, ça fait mal et c'est un peu compliqué de se remettre debout alors il tente de se défendre comme il peut.

    COMBAT

    Tourmente sur Colhomard => précision : 76 [empêche la cible d'utiliser une même capacité deux fois de suite]
    Groz'Yeux sur Colhomard => précision : ...... 1





    LAVENZA - UN POKEMON RONRONNE

    Salamèche


    C'est ça une maison ? Ca à l'air tout petit, t'es sûre qu'il rentre dedans ? Il est quand même un grand et fort Salamèche ! Le Poussifeu est petit oui, mais à bien y regarder... peut-être pas assez pour rentrer, et il lui assure que c'est sans danger ? Bon, d'accord, il veut bien essayer et un peu timidement il tend sa patte en direction de la pokéball

    Félicitations, tu captures un Salamèche rang D, tu peux maj ta T-card.

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Mise à l'épreuve [Capture/ft: Lavenza]

    rédigé le Dim 5 Déc - 18:22

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG B    

    équipement : 3 pokéballs et un encens vol •••


    Paf et paf, les grosses attaques du pokémons crustacé parviens à le toucher, même la feinte parvient à lui faire des dégâts. Cependant, il est très très fougueux, et même sacrément courageux le Scalpion. Le pokémon constitué de lames vient tourmenté le pokémon eau, ce qui, étonnamment, fonctionne. On dirait qu'il est en train de le provoquer de ne pas utiliser deux fois les mêmes attaques, une sorte de défi en fait plus qu'une provocation en fait, et l'esprit guerrier de son Colhommard accepte le défi sans problème ! Il souffle par le nez et prend une pose plus guerrière. Alors comme ça il veut du défi ? Il va en avoir ! Et justement, Colhommard commence à regarder sa dresseuse avec cette même étincelle dans le regard, ne pas lancer deux fois la même attaque d'affilé du coup ? Très bien.

    - Il est temps de montrer tes talents de combattants Sebastien, Danse-Lame puis enchaîne avec un gros coup !

    Sebastien entame donc une danse guerrière, malgré le fait que ce soit une danse, cela fonctionne réellement pour booster sa puissance, puis il en profite pour venir de nouveau mettre un puissant crochet sur le Scalpion, histoire de bien le sonner. Elle ignore ce que fait l'autre derrière elle, mais elle espère qu'elle va pas être en mode cassage de pieds à vouloir l'empêcher de se battre contre des pokémons sauvages. Elle jette un coup d'oeil rapide vers elle, visiblement elle a capturer un pokémon, tant mieux pour elle, elle espère que ça la rendra moins grincheuse maintenant qu'elle a profiter de son encens pour attraper un pokémon qu'elle recherchait de base ... mais bon, elle compte quand même faire quelques captures en plus. Elle compte bien faire plaisir à une certaine personne.



    résumé : Sebastien se fait tourmenté, il se met à faire sa danse offensive avant de venir le frapper avec un gros casse-brique.

    Sebastien (Colhommard)

    Jets de défense :

    Tormente : (64 + 10 (Rang B)) 74 < 76 non esquivé
    Groz'Yeux :  (19 + 10 (Rang B)) 45 >> 1 esquivé
    Jets d'attaque :

    Danse-Lame
    + 5 en puissance pendant 5 tours

    Casse-brique
    Précision : 75 (65 + 10 (rang B))
    Puissance : 100+ (67 + 5 (danse-lame) + 10 (rang B) + 20 (faiblesse))

    Danse lame : 4 tours restants

    André (Noadkoko d'Alola)

    Ne fait rien ce tour-ci.

    Un encens vol a été utilisé pour cette capture !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum