• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Neema Aurera
    Neema Aurera
    Messages : 23

    Sujet : Les écrits disent-ils vrai ? [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Jeu 20 Mai - 11:21

    Les écrits disent-ils vrai ?
    Déjà quelques semaines se sont écoulées depuis la rencontre avec son contact. Ses ressources s'amenuisent rapidement, elle devait trouver une solution en attendant de trouver quelques contrats. Elle avait entendu dire qu’une race spécial de pokémon pouvait se revendre à un bon tarif sur le marché noir, dépendant de sa forme. Après avoir rassemblé des informations auprès des locaux, elle se mit en route vers la route 4. La présence accrue des rangers dans cette zone l'intrigue, malgré que la zone ait l'air très historique et mystérieuse, y avait t-il des trésors encore cachés qu’ils devaient garder ? Un sourire se dessina sur son visage crispé par le froid. Elle n’avait pas l’habitude d’affronter des températures si basses. Elle libéra son pokémon : “Hiero, t’éloignes pas de moi, tu serais capable d’énerver un pokémon sauvage encore.” Il s’executa en restant près d’elle.

    Elle ouvrit une carte qu’elle avait chinée dans un village non loin et se saisit de son carnet afin de récupérer les quelques photos qu'elle avait dedans. “Si j’en capture quelques un j’aurais peut-être une réponse sur le mystère qui les entoure…” En effet depuis de nombreuses années les chercheurs et historiens se questionnent pour savoir si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire.

    Assise sur le bord de la route, un bruit venant de derrière elle l’interpella.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Les écrits disent-ils vrai ? [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Lun 24 Mai - 12:09
    UN POKEMON APPARAIT
    Chinchidou
    Hé, tu fais quoi ? On dirait que tu t’amuses bien. Ça a l’air cryptique le truc que tu tiens dans la main, et ça donne envie au Chinchidou de faire n’importe quoi. Il reste planqué au début, et finalement il arrive, saute, essaye d’atterrir sur la carte pour pouvoir la voler. Ah oui, ça a l’air très sympa ça ! Même s’il ne pourra jamais la lire, ça a l’air si fragile, il aime bien casser les choses fragiles avec ses fesses.
    COMBAT
    -
    Neema Aurera
    Neema Aurera
    Messages : 23

    Sujet : Re: Les écrits disent-ils vrai ? [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Ven 18 Juin - 12:48

    Les écrits disent-ils vrai ?
    En moins de deux, un chinchidou sauvage bondit sur la carte de Neema. Elle regarda la créature se pavaner fièrement sur le bout de papier. Hiero se rapprocha de la créature, semblant peu impressionné par la taille de cette chose. Cependant il n’en avait jamais vu de cette sorte et semblait intrigué. “Bordel… C’est quoi ce truc ? Quelqu’un a perdu son pokémon de compagnie ?” s’écria-t-elle en cherchant du regard un dresseur. Après réflexion, il était bien sauvage. Elle le balaya de la carte par un coup de main. “Dégage de là j’ai pas de temps à perdre avec toi, va jouer dans la forêt avec tes copains et ne me fait pas chier.” Elle se releva et lança un regard noir à son pokémon : "Fait quelque chose peut être ?". Elle s'interrompra et rigola. "Ah mais tu peux rien faire contre lui c'est vrai ! putain mais tu es vraiment inutile en faite…" Dit elle en se prenant la tête dans la main.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Les écrits disent-ils vrai ? [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Dim 27 Juin - 19:16
    UN POKEMON APPARAIT
    Chinchidou
    Ce truc ? Ce truc va te casser la gueule si tu continues de l’appeler comme ça. Il voulait juste voir ce que tu faisais et voilà que tu l’insultes. Il fait gonfler ses joues et il tape ses pattes entre elles. Il prépare quelque chose et tu ne vas pas tarder à savoir. Il regarde ton pokémon qui n’a pas l’air impressionné, mais qui n’a pas l’air de vouloir se battre non plus. Puis il se met à rire, il se moque ouvertement de lui, et de toi par la même occasion. Bon allez, assez rigolé, maintenant au goulag, il se jette sur toi et il te chatouille avec sa queue en plumeau. Tu vas éternuer, vite et bien.
    COMBAT
    GUILIS SUR LE NEZ DE NEEMA - Précision 30 || Puissance 6
    Neema Aurera
    Neema Aurera
    Messages : 23

    Sujet : Re: Les écrits disent-ils vrai ? [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Lun 4 Oct - 23:59

    Les écrits disent-ils vrai ?
    La chose qui l’importune depuis tout à l’heure se mit à lui bondir au visage pour tenter de l’attaquer, par manque de chance son attaque n’était pas suffisamment préparée et le coup n'inflige qu’une légère caresse. Excédé, Neema se saisit de son arme accrochée à la ceinture et l'assena d’un coup de crosse pour le dégager de son visage. Le regard noir elle le fixe :”Je t’assure que si tu dégages pas dans la seconde, je commence à te tirer dessus.” Dit-elle en pointant son arme sur lui. Ne souhaitant pas que le pokémon sauvage soit blessé, Hiero se mit entre lui et sa dresseuse, la protégeant de lui en essayant de l’intimider. Il prépara un abris pour contrer la prochaine attaque du Chinchidou.

    Attaque de Neema : (Pré : 76 / Pui : 26)
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Les écrits disent-ils vrai ? [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Mer 20 Oct - 16:39
    UN POKEMON APPARAIT
    Chinchidou
    Ah, il doit dégager. Ben bizarrement il a la flemme, il fronce les sourcils et il le fait tout de suite comprendre. Il est là pour s'amuser avec toi et puis c'est tout. Il esquive de très peu le coup de crosse, mais au moins il n'est plus sur ton visage. Il n'en demeure pas moins agacé, surtout en voyant le pokémon qui s'interpose. Il s'acharne donc sur l'abri, de toute façon il ne peut clairement rien faire d'autre. Il n'empêche qu'il continue de rire, ça l'amuse bien finalement !
    COMBAT
    Esquive - 85
    TORGNOLES - Précision 90 || Puissance 9
    Neema Aurera
    Neema Aurera
    Messages : 23

    Sujet : Re: Les écrits disent-ils vrai ? [CAPTURE SOLO]

    rédigé le Ven 12 Nov - 20:51

    Les écrits disent-ils vrai ?
    Cette colère était froide, calme, et si l'on peut s'exprimer ainsi, raisonnable, donc la plus répugnante et la plus terrible de toutes. L’arme qu’elle tenait en main ne bougeait pas d’un cil, pointé très exactement sur le chinchidou se tenant de l’autre côté de son pokémon. Ce dernier, souhaitant protéger le pokémon sauvage, ignora les cris de sommation de sa dresseuse. Comme le soulignait Missinga : Le Silence est une succession de mots inaudibles pour certains. Un léger spasme se fit voir sur sa paupière gauche.

    Elle savait qu’elle ne pouvait pas tirer dans un espace aussi exposé, mais la situation, sous couvert de colère, rendait cette issue plus que cohérente.

    Un énième rire du Chinchidou vint faire exploser en elle sa limite de patience. Sans réellement  s’en rendre compte, son doigt appuya sur la gâchette et la balle partit en direction des deux pokémons. Ses yeux noir réfléter son envie de voir cette bête giser sur le sol. La colère lui fit même oublier que sur le passage de la balle se trouvait son pokémon, qui l’accompagnait depuis quelque temps déjà et malgré ce qu’elle en pensait, un léger attachement s’était créé entre eux deux. Allait-elle perdre son compagnon… Et ainsi se rendre compte de son importance à ses yeux.

    (Précision : 74 // Puissance : 72) - Tirer une balle
    Interposition de Hiero : oui
    Esquive du Hiero : 30

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum