• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:09


    ABANDINUS MORDWYWR

       
    Rang D
    "Mordy le Facteur"
    20 ans
    Dresseur
    Facteur
    ft Victor Grantz, Identity V

    Descriptions
    Véritable monsieur tout-le-monde, Mordwywr est un jeune homme qui ne donne rien à envier aux autres. Sa taille des plus communes d'un mètre soixante-seize, il pèse quasiment cinquante kilogrammes et bien qu'une musculature est bien présente chez lui elle ne fait pas pour autant rougir de jalousie les plus grands athlètes. Son visage est rond, avec un petit nez au milieu et des joues assez rebondies ; on aurait presque envie de les tirer tellement cela le rend adorable. Ses grands yeux sont dorés, tout autant que ces cheveux courts qui encadrent ce portrait enfantin. La seule particularité qu'on pourrait éventuellement noter serait ses cicatrices sur ses lèvres ; ayant malheureusement été victime d'un enlèvement sadique, il s'est fait coudre les lèvres par ses ravisseurs et bien qu'il ait pu avoir la vie sauve, il garde des marques de ce passé.

    Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que "Mordy" est une fashion victime ; il aime surtout les vêtements dits "anciens". Peut-être arborerait-il parfois des vêtements confortables et plus modernes, mais ce n'est pas vraiment ce qui le rendrait plus à l'aise. Bien le plus souvent, il se vêtit comme un facteur des années 30. Oh peut-être que cela ne parait pas très esthétique pour certains mais dans le cadre de son métier, il se dit qu'au moins cela pourrait lui permettre de se différencier de ses collègues et mieux se faire remarquer dans les villages qu'il côtoie -n'aimant pas les grandes villes et se perdant toujours dans les grandes rues. Aussi a-t-il quelques délires comme se vêtir... un peu en miaouss. Lui ? Un fanfurry ? Oui, et il l'assume plus ou moins.  

    Maintenant, venons-en à son caractère je vous en prie. Bien qu’il ait une petite bouille d’ange, Mordwywr est quelqu’un avec un carafon qui peut parfois énerver plus d’un. En effet, il n’hésite jamais à mettre le doute chez quiconque concernant quelque chose. Imaginez-vous lui affirmer qu’une personne est gentille, adorable et que vous la voyez bien parent, alors le blondinet écrira -nous reviendrons sur ce point plus tard- si vous êtes vraiment sûr de ce que vous affirmez-là car peut-être le sujet de votre conversation peut être un terrible psychopathe qui cache bien son jeu et peut-être même des cadavres dans sa cave, et que potentiellement ses enfants il pourrait les maltraiter et les utiliser comme appât dans une forêt pour attirer des pokémons à lui. Si vous pensez réussir à faire votre gâteau, alors il vous demandera si vous avez vraiment respecter les quantités de sucre, de farine… Autre point qui peut donner envie à quiconque de lui coller une bonne paire de baffe est qu’il aime faire tout le contraire des autres. Si vous êtes pessimiste il se montrera optimiste et vice-versa. Pour lui, c’est une sorte de jeu qui l’amuse, mais si vous faites parti de son cercle d’amis, alors il se montrera tout autrement, essayant de se montrer le plus optimiste possible si jamais vous êtes du genre à vous morfondre dans votre malheur ou à être réaliste et essayer de vous faire réfléchir si vous passez votre temps à foncer tête baissée. Il adapte son caractère à celui des autres, ce qui fait que lui-même se demande vraiment s’il a une personnalité.

    Mordwywr a aussi beaucoup d’autres défauts ; en plus de ceux cités plus haut, il est facilement jaloux. Bien sûr il ne l’exprimera pas pour bien des raisons, à commencer par le fait qu’il est muet, mais il n’hésitera pas à jeter un regard mauvais si jamais vous, ses amis, commencez à le mettre un peu de côté pour parler à autrui pour reprendre son air mignonnet lorsque vous le regarderez de nouveau. Il peut aussi se montrer envieux de la vie d’autrui s’il juge qu’elle est bien meilleure que la sienne, et par « vie meilleure », je ne vous parle pas d’une vie de pacha et de riches, oh que non, le jeune blondinet déteste la richesse et préférerait passer le reste de ses jours à vivre à la campagne, pépère, à faire un métier qui lui plait et à vieillir en présence des personnes qu’il aime. Les grandes villes ? Il les déteste ou du moins, il en a plutôt peur. Il ne sent pas en sécurité lorsqu’il est entouré d’une grande foule, craignant de se faire une nouvelle fois enlever. Peureux ? Lui ? Disons que s’il peut bien faire preuve de courage, notre jeune homme a mal vécu son enlèvement il y a quelques années. Pour commencer, il s’est mis à complexer sur son handicap, celui d’être muet, puisque les ravisseurs s’étaient moqués de lui. Il craint à présent la mort et ce qui l’entoure, de nouveau souffrir mais aussi manque de confiance envers les gens. Qui sait ? N’importe lequel peut être une ordure. Toutefois il tente de se soigner à sa façon, en commençant déjà par voir les gens pour leur donner le courrier. On le pense souvent timide, juste qu’il est devenu craintif.

    Outre cela, Morwywr a ses qualités. Dans l’ensemble, c’est une personne gentille et plutôt attentionné qui n’hésitera pas à donner à un mendiant dans la rue de l’argent. Il prône la liberté des pokémons aussi, trouvant ça horrible qu’on les oblige à rester dans des pokéballs pour en sortir uniquement lors des combats. Empathique, il ressent l’émotion des gens et la partage avec eux surtout lorsqu’ils sont heureux ou tristes. Il peut même pleurer avec eux, sensible comme il est…

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Né au sein de la grande famille Abandinus, Mordwywr était né avec une petite cuillère en argent dans la bouche : ils ne manquaient en rien et déjà le destin de chaque enfant avait été tracé par les parents. Malheureusement pour notre jeune blondin, il ne devait pas être celui qui succédera à son paternel dans sa grande entreprise, mais plutôt sa cadette. Après tout, avoir un président muet ne ferait que ternir l’image de la famille Abandinus, n’est-ce pas ? Si ce nom de famille était un dominatif pour désigner un dieu celtique, pour le petit Mordwywr aka « Mordy » cela ressemblait fortement à « abandonné », ce sentiment qu’il avait à chaque réunion de famille, se sentant quelque peu délaissé par ses parents. Heureusement, il avait sa grande fratrie avec qui il s’amusait énormément, même s’il y avait un peu de compétitivité entre chacun d’eux. Au bout d’un moment, les parents décidèrent que leur fils deviendrait un grand champion d’arène. Ils firent appel à des professeurs particuliers pour lui apprendre l’art du combat pokémon. L’enfant détestait ça : il avait l’impression qu’on emprisonnait des créatures avec pour seul but de les faire tabasser entre eux, il ne voyait dans ces combats que de la barbarie et il se demandait ce que ça donnerait si un jour on venait à envoyer des hommes, des femmes et des enfants se taper dessus dans une arène. Toutefois, il se tut, obligé de suivre à la lettre ce que ses géniteurs lui ordonnaient de faire. Après tous les cours sur la théorie vint enfin la pratique et on demanda alors au muet de choisir son premier pokémon pour le faire combattre et bien que ses frères et sœurs avaient choisi des créatures qu’ils trouvaient « classes », lui opta pour un Voltoutou qu’il appela « Luca » et qu’il dressa pour se faire obéir à base de gestes et sifflements. Et oui, que c’était difficile de devoir être un dresseur muet.

    Un jour, Luca s’enfuit et Mordwywr demanda que ses parents l’aident à le trouver mais devant leur refus en affirmant que dans le pire des cas ils pourraient lui en offrir un autre, le jeune homme fit le mur à son tour. Il chercha dans les rues de la capitale son précieux pokémon. Malheureusement pour lui, c’était un piège puisque Luca fut attiré par des personnes malhonnêtes dans le seul but de faire sortir un enfant Abandinus hors de chez lui ; là, ils le capturèrent et l’emmenèrent loin de la ville, le prenant ainsi comme otage ; une grande rançon était demandée contre la vie précieuse de l’adolescent. Ce dernier espérait la réponse rapidement, qu’il retrouverait de nouveau la liberté, mais ses parents étant absents pour plusieurs raisons, ses ainés devaient gérer cette rançon. Cette longue semaine d’attente fut très longue pour Mordwywr et suffit amplement à le marquer ; ses ravisseurs, dans leur sadisme, se moquèrent de son handicap à plusieurs reprises en lui demandant par exemple de parler à ses frères et sœurs au téléphone, à lui coudre les lèvres en disant que ça ne lui servait rien à rien d’ouvrir la bouche, etc… Lors de la transaction, le jeune homme fut suivi psychologiquement par des professionnels. Il n’en voulut pas à ses frères et sœurs, ô que non, et encore moins à son pokémon, mais plutôt à ses parents qui encore n’avaient pas été là pour l’une de leurs progénitures, comme d’habitude.

    Après plusieurs mois de réflexion et d’hésitations, le blondin se décida alors à s’enfuir de chez lui, emmenant son Voltoutou avec lui, laissant derrière lui une lettre d’adieu à sa famille et qu’il ne fallait en aucun cas le chercher. Avec ses économies il put se payer un logement temporairement, mais il savait que cela ne suffirait pas, alors il entreprit de se trouver un travail simple et qui l’éloignerait de cette belle vie de confort qu’il détestait à présent. Facteur : ce fut sa première idée et il s’empressa aussitôt de postuler et accepter la formation qu’on lui donnerait, après tout son handicap ne serait pas un problème vu qu’on lui demandait juste de livrer le courrier, pas de taper la conversation aux destinataires.

    Ainsi commence-t-il à faire sa propre vie tranquille, malgré la tension qui règne dans tout le pays.
    Après tout, il ne pourrait rien arriver à un petit postier !




       
    VOLTOUTOU — RANG D
    Renommé "Luca", ce Voltoutou est un pokémon tout à fait adorable bien que surexcité. Offert à Mordwywr il y a quelques années dans le but de devenir un pokémon de combat, il est devenu le partenaire et meilleur ami de notre jeune homme qui le laisse hors de sa pokéball. Souvent, Luca lui envoie une petite décharge avant de s'enfuir pour revenir quelques heures plus tard, tout sale. Il est dressé à répondre aux sifflements de son maître.

    On me connait sur internet en règle générale sous le pseudo d'AbbanLenaic (ou Abban Lenaic, au choix). Je fais du rp depuis presque 15 ans sur les forums rpg. J'ai connu le forum grâce à Neppy aka Andy. B)



       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:12
    Bienvenue ici !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:13
    BIENVENUE monsieur le facteur ! On as toujours besoin d'un facteur ! Bon courage pour la fiche
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:20
    Merci beaucoup ! Very Happy

    Vali, est-ce que ton perso meurt à la fin de chaque rp ? Razz

    Merci Isis ! Je pense qu'elle sera terminée d'ici quelques jours ! Very Happy
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:23
    Non mais par contre les membres de l'empire et les dresseurs c'est pas dit qu'ils meurent pas pendant mes RP /sbaff/
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:58
      Bienvenue jeune facteur ! Ce que j'ai commencé à lire me donne vraiment envie d'en lire davantage *.* Et ce choix de métier est super interessant aussi !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Mer 11 Nov - 18:42
    Merci beaucoup ! Very Happy

    Et Vali, tant qu'il n'attaque pas les facteurs, ton personnage peut tuer qui il souhaite. /PAN/
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:45
    Bienvenu m'sieur le facteur !
    Au plaisir de se croiser en RP si les fantômes ne te font pas peur.
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Jeu 12 Nov - 20:32
    Merci beaucoup ! ;D
    T'inquiète pas, c'est prévu que tôt ou tard je vienne te harceler pour un rp. J'ai bien aimé ta fiche. B)
    Même si ton pokémon risque de faire peur à un petit facteur. /PAN/
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Ven 13 Nov - 11:58

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Un facteur comme lui ne vas pas s'ennuyer sur les routes de Netovia ! Au plaisir de t'y croiser !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Voltoutou -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Mister Postman, send me a letter ♫ [Terminé]

    rédigé le Ven 13 Nov - 15:11
    Merci pour la validation ! Very Happy
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum