• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Promise I'm good, often, sometimes | Zylith

    rédigé le Dim 2 Mai - 22:42


    Zylith Rosier

       
    Rang C
    Z
    26 ans
    Empire
    Professeur pokémon
    ft Pamela Isley | Poison Ivy
    Descriptions


    Zylith est comme ses dossiers, organisée, méthodique et dans un esprit logique, du moins la sienne de logique. Elle sait critiquer son travail, mais surtout celui des autres. Le sien, elle y met de l’ardeur, dans ses recherches comme dans sa vie. Elle sait se rendre serviable même si cela reste aléatoire et que son côté maniaque rend les choses compliquées.


    Suivre les règles d’accord, mais celles que l’on s’édicte, c’est mieux. Elle adore faire mieux que tout le monde, un esprit de compétition irritant et parfois adorable, car elle ne le fait pas de manière agressive.

    Adore résoudre des problèmes, des énigmes et ce genre de choses, elle peut veiller des jours tant qu’elle ne trouve pas la réponse à une question, et cela peut vite lui procurer un sentiment de frustration et insatisfaction qui la font s’isoler avec les gens de confiance. Le lâcher prise n’est pas dans son vocabulaire, il lui faut beaucoup d’alcool ou l’insistance de son entourage pour qu’elle se laisse aller à s’amuser, trop dévouée à ses recherches.
    Pudique en ce qui concerne ces sentiments, Zylith est du genre à maîtriser son instinct par peur du retour négatif. Cependant si retour il y a, que ce soit en amitié ou en amour, elle saura donner beaucoup de temps dans ses relations, voir même un grain de folie. Cela n'empêche qu’elle cherche à garder le contrôle, ou du moins, un peu de contrôle sur sa vie, son monde et peut être son entourage.

    Au fond, elle n’est pas une mauvaise personne, si on s’attarde à regarder un peu plus derrière ses lunettes. Et si sa propre mentalité et son caractère lui ont valu de saboter sa propre vie à plusieurs reprises, elle reste quelqu’un de très dévouée.

    Physiquement, on la remarque vite à sa chevelure flamboyante. Ses yeux vert foncé sont comparables à une forêt profonde et semblent toujours rieurs, même lorsqu’elle est contrariée. Elle accorde à son physique et son apparence une attention mitigée, sous sa blouse blanche parfois bien apretée comme un peu brouillon. Beaucoup de vert dans sa garde robe, elle est capable d’arpenter n’importe qu’elle zone en talon si cela lui passe par la tête. Elle est grande, relativement dit en passant, et sportive même si elle a un métabolisme plutôt rapide qui fait qu’elle mange… beaucoup.


    Anecdotes

    ✿ Elle voue une passion pour le type plante mais elle a aussi un faible pour le type poison
    ✿ Elle adore parler de son travail,et son travail
    ✿ Elle vit dans une petite maison avec une serre qui lui sert de zone de travail et de recherche.
    ✿ Il est pas rare de lui trouver des feuilles dans les cheveux à force elle ne le remarque même plus
    ✿ Très Terre à Terre, elle a cependant une ouverture d'esprit large, trés large.
    ✿ Elle a beau ne pas se prononcer sur sa sexualité, si son corps peut bien appartenir à n'importe qui, son coeur n'est dédié qu'aux ladys
    ✿ Elle étudie plein de choses en meme temps, incapable de se fixer sur une seule ligne de recherche, même si lors de ses études elle a beaucoup travailler sur la reproduction des pokémons
    ✿ Elle voue une passion pour le salé



       
    Ainsi débute notre histoire •••


    Dire qu’elle a été élevée dans un Labo est peu dire. Fille de deux scientifiques renommés, elle a eu un environnement richement instruit. Mais très solitaire. Elle a fait “l’école à la maison” jusqu’à ses 10 ans. Déménageant de pays en pays suivant le travail de ses parents. Grandir dans ces conditions n’est peut être pas l’idéal pour une enfant classique, mais pour Zylith, c’est l’idéal. Apprendre, soif de connaissance et de culture. Les laborantins comme alliés et une indépendance pour grandir. La seule chose qui manque peut être… c’est l’aspect social.

    Les pokémons étudiés par ses parents sont les seuls qu’elle côtoie “vraiment”, et finalement inscrite à l’école, Zylith découvre deux choses, les pokémons, et les...autres gens. Très vite elle les prend de hauts, trop matures pour son âge. Très vite, elle se rend compte qu’en dehors des murs blancs de chez elle, se trouve un monde à explorer et découvrir. Alors inscrite dans la région d’Hoenn, elle se trouve une passion pour les études du Professeur Seko. Jusqu’à la pas du tout intéressée par les pokémons, elle commence alors à s'intéresser à l’écologie et la biologie. Toujours scolairement parfaite, elle commence doucement à trouver sa voie. Très nature, elle traine de moins au moins au Labo, tentant de socialiser avec les autres enfants ou planqué dans le Laboratoire du Prof Seko pour le regarder travailler.

    Doucement quelques amis, doucement quelques coeurs brisés, doucement elle se construit elle aussi. Hoenn est une région accueillante et si elle sait qu’un jour elle devra repartir, suivre ses parents. Elle en profite un peu. Beaucoup de cœurs brisés, et Zylith se retranche dans une solitude profitable à ses notes mais pas à ses liens sociaux. Ses seules fréquentations hors cours sont les jeunes qui travaillent dans le laboratoire de Seko. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Voilà la phrase que lui disent ses parents alors qu’elle se demande parfois ce qu’aurait été sa vie si elle était différente.

    Un nouveau déménagement, voilà les Rosier partis sur Unys, et si la distance n’est pas lointaine, elle y fera l'acquisition de son pokémon Chlorophylle. A peine arrivée qu’elle part faire la rencontre du professeur Keteleeria, recommandée par le Prof Seko, cette dernière lui propose de prendre sous son aile un Pokémon. Ce qu’elle refuse catégoriquement. “Les pokémons c’est pas mon truc, mais merci”. Elle continuera de vivre comme à Hoenn, école, études, et recherches, sauf que comparer à Seko, Keteleeria travaille plus sur les pokémons, un autre aspect. Et la Zylith bornée à ne pas aimer les pokémons commencera à voir différemment les choses. Elle les voit comme des objets d’études, comme des animaux que l’on étudie, pour comprendre le monde, étrange? un peu, sûrement.

    Et un énième déménagement, oui je l’ai dit sa vie est ponctuée de mouvement, et c’est dans sa valise qu’elle trouvera un pokémon, enfin, un œuf, avec une lettre. “ Tu ne peux pas partir d’Unys sans ce pokémon qui te conviendra à toi. Tu peux nous détester, mais je sais qu’il t’aidera dans tes futures recherches”.

    Un sourire aux lèvres alors que ce petit œuf écloera quelques semaines plus tard, laissant un petit Vipelierre devenir un compagnon de route qui, comparé aux amis rencontrés à ses diverses maison, restera toujours avec elle.




    Est ce par le sang, par l'intérêt qu’elle se lancera dans la recherche ? Peut être. Pourquoi devenir professeur pokémon alors qu’on aime pas les pokémons ? Ce n’est pas de la haine, mais c’est un sujet tellement mystérieux, un peu dans la lignée du prof Chen qui est son idole professionnelle, elle étudie tout ce qui entoure les pokémons, leur environnement, leurs évolutions, les shinys, les légendaire. Tout, elle est insatiable et veut percer tous les mystères.

    Arrivée pour ses études sur Netovia elle et ses parents vivent à Sharpton. Elle aime peu cette ville, peut cette ambiance brûlante, elle qui était habituée aux forêts luxuriantes des régions précédentes. Elle cherchera souvent à s’éloigner de cette ville de cendre et de flammes. Excellente elle obtient finalement le titre de Prof pokémon. Consécration, honneur, joie familiale alors qu’elle continue sur les pas et trace de ses parents. Elle y a consacré tant de temps, tant d'énergie, qu’elle est la plus heureuse en ce sens… cependant à y mettre tout cela, n’as t' elle pas oublier de vivre à côté ?



    Aujourd’hui elle travaille pour l’empire tout en faisant ses recherches à côté. Et si elle prend parfois le temps d’aller saouler les jeunes dresseurs qui parcourent Netovia, elle commence doucement à connaître le bonheur de la sédentarité. Et si les événements récent la plongent dans une certaine angoisse, un grain de sable dans les rouages de sa vie qu’elle veut sous contrôle, elle ne pensait pas qu’ils existaient vraiment. Ils ont tout détruits, et maintenant elle se demande s' ils ne sont pas juste des gens incompris au fond. Elle même est prête à tout pour ses recherches, même se faufiler dans les zones avec des panneaux interdits…




    Lianaja — RANG C
    Chlorophylle -  Si au début elle ne voulait pas de pokémon, Chlorophylle est son plus vieil ami maintenant - Laborantin à ses heures perdues il est très soigneux et adroit. Discret, il est pourtant trés trés trés (beaucoup trop) curieux et très possessif envers sa dresseuse. Donnée par le prof Keteleeria, elle l'a eu au stade œuf et a grandi avec lui.
    Je reroll ma Zylith mais en voilà une version qui j’espère vous plaira quand même <3


     
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44

    Sujet : Re: Promise I'm good, often, sometimes | Zylith

    rédigé le Lun 3 Mai - 17:25
    Rebienvenue avec ce reroll !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Promise I'm good, often, sometimes | Zylith

    rédigé le Lun 3 Mai - 19:48
    REBIENVENUE MADAME
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Promise I'm good, often, sometimes | Zylith

    rédigé le Mar 4 Mai - 9:15
    Rebienvenue t'es belle /PAN
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Promise I'm good, often, sometimes | Zylith

    rédigé le Jeu 6 Mai - 19:02


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec LLIANAJA - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum