• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Arts floraux - PV Zylith

    rédigé le Dim 12 Sep - 12:19


    Art Floral



    Ton séjour à Smokebay est un véritable réconfort, pause durement mérité alors que tu retrouves le confort cosy de ton appartement, tes journées rythmées par des visites quotidiennes à tes parents, mangeant ensemble alors que malgré ces "vacances" tu en profites aussi pour te renseigner, regarder ces documentaires que tu aimes tant, bientôt la télé disparaîtra à nouveau et vous reprendrez la route, alors tu comptais bien en profiter durant ces quelques jours pour t'actualiser, malgré tes airs stupides et tes défauts de concentration, la curiosité et la volonté d'apprendre avaient toujours été une de tes caractéristiques, bien utile même alors qu'aujourd'hui c'était une chose toute particulière que tu t'apprêtais à faire après être tombé sur un documentaire sur la forêt mystique et les pokemons y vivant, un nom qui t'avais particulièrement interpellé, professeur Zylith Rosier, interviewée à plusieurs reprises au sein du document, spécialisées dans les pokemons plantes, un intérêt grandissant instantanément alors que tu voulais en apprendre plus toi aussi, après tout tu avais réussis à te planter sur le sexe de ton propre rozbouton, pas brillant du tout, nul même alors que les pokemons plantes regorgeaient de secrets qui t'échappaient complétement. Apparemment son laboratoire se situait à Smokebay, un véritable coup du destin alors que tu t'y trouvais en ce moment, ni une ni deux tu avais cherché l'adresse, bien décidé à t'y rendre le lendemain.

    Et te voilà, devant la bâtisse indiqué par ton gps comme étant l'adresse du laboratoire du professeur Rosier, très excité alors que ton sourire ne quitte pas ton visage, Ro' a tes côtés semble de même avis, trépignant presque alors que tu t'avances vers la porte d'entrée, sonnant à l'interphone. Un grésillement avant qu'une voix ne te réponde.

    "Bonjour ! J'aurai souhaité rencontrer le professeur Rosier "

    As-tu rendez-vous ? La question te surprend, peut-être tu aurais du y penser ?

    "Non... Mais j'aurai des questions à lui, je suis un grand fan de ces travaux et j'ai deux pokemons qui pourraient surement l'intéresser dans ses recherches"

    Naïf alors que tu sors ça sans aucune conscience de la portée de tes mots et du surement non intérêt d'un simple Roséllia et d'un Nénupiot pour un scientifique tel qu'elle, mais on se refait pas Andrea, trop simple comme on te le dit souvent alors que le bruit retentit t'invitant à entrer. Toujours plus excité alors que tu pénètres dans la bâtisse,  tu as hâte, vraiment, t'as même sortie ton plus beau jogging marron pour l'occasion accompagné d'un simple tee-shirt et de sneakers vertes pour rappeler le thème plante, oui... On se refait pas comme on dit, navrant parfois, souvent même alors que pour toi c'est le top de l'intention pour le thème de ton rendez-vous du jour.

    HRP
    • Delcatty, hors de sa pokeball  •.
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Arts floraux - PV Zylith

    rédigé le Jeu 30 Sep - 10:20
    Arts floraux
    «ft Andrea»




    Ou ai je mis ce foutu carnet ?

    Tu le cherche depuis une heure déjà, rampant par terre, sous les pots de fleurs et derrière les tas de feuilles. Ce n’est pas ton pokémon qui va t’aider, ce dernier se contentant de se balancer au dessus de toi sur les branches d’un arbre.

    C’est finalement la sonnerie de l’entrée qui te sors de ta mission, agacée tu pose tout et traverse le laboratoire, fixant l’interphone et la silhouette devant la porte. Un jeune dresseur ? Il veut un pokémon ? Il frappe à la mauvaise porte. Mais finalement non. Tu te demandes pourquoi il vient te voir toi, et la vue de la caméra non flateuse ne te permet pas de le juger plus que ca.

    Ouvrant la porte rapidement, tu le fixe. Dans ton jean et ton t-shirt blanc sous la blouse de docteur pokémon tu le fixe sous tes lunettes.

    Bonjour.

    Des pokémons qui pourrait t’interesser ? Il a piqué ta curiosité, et c’est ton vilain défaut Zylith. Rangeant tes mèches folles derrières tes oreilles, tu pousses du pied une caisse qui est dans le passage avant de lui proposer d’entrer :

    je n’attendais pas de visite, c’est un laboratoire en bazar aujourd'hui veuillez m’excuser.

    D’un geste de la main tu le guide au travers du laboratoire aux allure de serre folle. Un canapé en osier à l’ombre de l’arbre dans lequel se balance ton pokémon.

    Vous parliez de pokémon ? Vous voulez boire quelque chose ? Vous ne vous êtes meme pas présenté en fait. Attendez je reviens.

    Tout a été vite, enchainé de manière rapide alors que tu fais de nombreux gestes. Du regard tu cherches toujours ton carnet, cela te trotte en tête et ta concentration est difficile…Tu t’éloignes quelques instants pour aller vérifier que tu as fermé la porte, depuis ce qu’il c’est passé à frimaria tu vérifie toujours deux fois, et c’est à ce moment que ton pokémon, tel un serpent se faufille derrière le jeune homme, le toisant de son regard d'émeraude.

    Nous disions donc ?


    HORS RP & Combat


    Chlorophylle sorti| 5 pokéball | 1potion
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Arts floraux - PV Zylith

    rédigé le Jeu 18 Nov - 10:49


    Art Floral



    Décontenancer. Décontenancer c'est le mot que tu cherches et que tu ne trouveras jamais devant cette tornade rousse t'ouvrant les portes de son labo pour t'y entraîner comme un ouragan. Aussi surpris qu'exciter alors que tu suis la scientifique aux allures de pile électrique à travers son laboratoire aux allures de gigantesque serre. Et là où elle part de bazar c'est du grandiose qui s'impose à ton esprit alors que tes yeux gris détaillent le décor comme ceux d'un enfant.

    "Wow... Votre Labo est ouf !"

    Un vocabulaire peu élaboré, mais tu n'es pas trop en état de t'en préoccuper maintenant alors que Ro' couine à son tour son émerveillement, Delcatty fasciné par tout ce qui s'impose à sa vision. A boire ? Oui pourquoi pas, mais tu n'as pas le temps de répondre alors qu'elle est déjà repartie te laissant pantois, rien de grave alors que tu ne remarques pas le pokemon dans ton dos, un pokemon dont tu perçois finalement la présence grâce à un sursaut du tiens devant sa discrète apparition.

    "Un lianaja... TROP BIEN ! "

    Ta voix trahie plus que clairement ton enfantine excitation face à ce pokemon si rare, madame Rosier se réintéressant finalement à toi alors que tu te ressaisis, comme troublé, te tenant droit comme un I et raide comme un piquet.

    "Je m'appelle Andrea Dalveisz, apprenti dresseur pokemon. Je vous ai vu lors d'un documentaire sur la forêt mystique et je veux en apprendre plus sur le pokemons plantes, j'avais réussis à me tromper sur le sexe de mon rozbouton pendant des mois avant de me rendre compte de mon erreur."

    Les mots sont sincères, très sincères alors que tu finis par saisir deux des pokeballs à ta ceinture d'une main pour les lui montrer.

    "Ce sont mes deux pokemons plantes, ça serait un honneur si vous acceptiez de les examiner et de m'en apprendre davantage sur eux."

    HRP
    • Delcatty, hors de sa pokeball  •.
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Arts floraux - PV Zylith

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum