• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Comment prendre soin de nos pokémons [PV : Zylith]

    rédigé le Lun 19 Avr - 1:49

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Ceci est une journée de travail tout à fait normal pour l'instant : beaucoup de touristes viennent rendre visite au centre pokémon, notamment pour demander des masques - heureusement que cette boutique à côté s'en occupe, ça lui fait moins de travail à faire -, quelques dresseurs voulant essayer d'avoir des pokémons dans les égouts reviennent avec des pokémons à soigner, mais ce n'est pas non plus une journée chargée. Pour l'instant, il n'y a pas eu de challenge pokémon auprès de la championne d'arène, peu de gens ont tenté d'embêter les Smogos et Smogogos qui arpentent tranquilement les rues de Nuxvar, donc elle n'est pas trop chargée, autant dire que ça fait du bien d'avoir un peu de repos au boulot, surtout dans le sien.

    Enfin, alors qu'elle surveille son Ptiravi qui était en train de chercher sa trousse à maquillage, une nouvelle personne fait son entrée au centre pokémon, une jeune femme blonde, habillée en bleu, en train d'observer le centre pokémon comme si elle entrait dans un nouveau monde merveilleux, sans doute une jeune femme qui aime les centres pokémons. Alors certes, certaines infirmières - dont elle fait quelque part partis - sont un peu loin des infirmières des autres centres pokémons - quoique, certaines pourraient être de Tauparia -, mais c'est vrai que le centre pokémon a un peu cet aspect punk malgré le fait que cela reste soigné et propre, il ne fallait pas non plus que cet endroit devienne négligé.

    Après avoir retirer la trousse de maquillage à son Ptiravi qui affiche une moue des plus enfantine, gonflant les joues en croisant les bras, Jay retourne sur la jeune femme blonde, lui offrant un sourire accueillant et chaleureux à son égard.

    - Bienvenue au centre pokémon de Nuxvar, comment puis-je vous aidez ?



    résumé : ///

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum