• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Sam 27 Fév - 17:05
    My only friend was the man in the moon  
    Pourquoi es-tu là au juste ? Il y a des énigmes qu'il vaut mieux laisser à l'état de mystère mais tu es comme ça, tu ne peux t'empêcher d'explorer les lieux comme ça. Si les habitants de Sharpton ne t'avaient pas parlé d'une soit disant grotte hantée, tu n'aurais jamais mis les pieds en ces lieux. Tu n'es pas très à l'aise sachant que des mètres de roches tiennent juste au dessus de ta tête. A tout moment, une éruption peut se déclencher et faire de cette grotte ton tombeau. Mais t'es courageux quand même, tu y va seul, attiré par les histoires, un peu fou sans doute ou simplement passionné.

    - Il y a quelqu'un ? Tu n'attends pas vraiment de réponse, mais au cas où tu préfères quand même demander. L'écho de ta voix ricoche sur les murs ce qui ajoute un petit côté mystérieux à la scène. Loin d'être malheureux, te retrouver seul dans une quête comme celle-ci reste un peu triste. Oui tu as l'habitude des voyages en solitaire mais tu aimerais de temps en temps pouvoir le partager avec quelqu'un. Vu ton caractère, ce n'est pas gagné... non pas que tu sois désagréable, mais les gens n'apprécient pas forcément ton air enjoué. Bon de toute façon, personne ne veut jamais venir avec toi, mais tu n'es pas là pour jouer les victimes, tu n'en es pas une, pas à tes yeux en tout cas. Tu ne parles pas pour les autres, mais qu'importe les aprioris qu'ils peuvent avoir sur toi, tu t'en fiches. On ne peut pas plaire à tout le monde n'est-ce pas ? C'est un peu pareil avec les pokemons au final.

    Tu sors une serviette de ton sac pour essuyer la sueur qui perle sur ton front et ton torse. Tu as ouvert ta chemise et remonté tes manches. A mesure que tu t'avances plus profondément dans les cavernes, la chaleur se fait plus intense. C'est encore soutenable, de toute façon tu préfères la chaleur aux terres froides nétoviennes. Pour autant, il fait quand même très chaud et tu commences a en ressentir les effets. Quelques gorgée d'eau sucrée avant que la gourde ne quitte tes lèvres et retrouve l'emplacement qui lui est dédiée au cœur de ton sac. Il n'est pas question de faire sortir Banshee de sa pokeball, pas pour le moment en tout cas, elle aurait du mal à se déplacer.

    - Pff... y a rien par ici ils disent n'importe quoi. Ca fait un moment que tu marches maintenant, tu espères qu'ils se sont pas foutu de ta gueule en t'envoyant par ici. D'autant plus que le torterra de la vieille attend tout en bas avec tes affaires... t'as fait du chemin pour en arriver là, t'espère que ce n'est pas pour rien.

    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Demande d'apparitionikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Dim 28 Fév - 12:25
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    Des grottes, toujours des grottes... Il fait une chaleur insoutenable ici, et il ne sait toujours pas réellement ce qu'il fait la. A vrai dire, il s'est perdu et maintenant il cherche son chemin, alors quand il entend ta voix, toi voyageur solitaire qui parle tout seul, il se dit qu'il a peut être une chance ? Qu'il va peut être s'en sortir ? Il se rapproche de toi en remuant ses petites pinces et son gros dard ! « PIIOOOOOON .»  Tu vas l'aider dit ?
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Dim 28 Fév - 13:17
    My only friend was the man in the moon  
    Tu continues d'avancer sans même te retourner. Tu ôtes de ton esprit le sentiment qu'il serait peut être temps de rebrousser chemin. Et puis quoi encore, après tout ça ? Non t'as pas envie de revenir les mains vides. La grotte est supposée être hantée par un genre de dragon volant qu'y en a fait sa demeure. Les habitants racontent que c'est une bête énorme mais tu ne vois pas comme ça peut être possible. D'après les dimension qu'on t'a donné, il ne pourrait même pas se tenir correctement dans ces galeries.

    Tu te crispes un peu en entendant des claquement, comme une paire de ciseaux qui s'entrechoquent. Tu avances avec plus de prudence, faisant attention à ce qui t'entoure malgré les ombres qui se portent au loin. Tu as beau être équipé d'une lampe torche, elle n'éclaire pas aussi loin que tu le voudrais. Pire encore, elle fait danser des ombres qui prennent l'allure de monstre et de temps à autre tu te surprends à te faire peur à toi-même. Parfois, des lueurs rouges suintent sur parois rocheuses et te donnent un peu plus de visibilité malheureusement la contre partie est la chaleur insoutenable. Tu as l'impression d'être dans un four, tu ne mangeras probablement plus jamais de canarticho laquais aux petits oignons...

    - C'est affreux cette chaleur, comment ils font pour survivre ici sérieux... Tu finis par enlever complètement ta chemise, l'attachant par les manches, autour de ta taille. Tu t'observes un instant à travers une roche vitrifiée, tu bombes un peu ton torse et rattache tes cheveux. Ce n'est pas parce qu'il n'y a personne dans les environs que tu dois te laisser aller sur ta prestance. Non et puis, si jamais tu restes coincé ici et que des sauveteurs arrivent tu veux pouvoir faire bonne impression.

    Tu en as presque oublié le claquement dans tout ça mais celui-ci recommence et tu te tiens sur tes gardes. T'es prêt à te défendre mais c'est un petit rapion tout mignon qui se précipite vers toi. Il a l'air un peu pommé le pauvre. - Oh bonjour toi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'accroupis devant lui, un sourire sur les lèvres. Tu es prêt à rouler sur le côté si il t'attaque mais tu as le sentiment qu'il n'en fera rien. Tu sors ta gourde de ton sac à dos avant de la poser devant toi. - Tu as soif ? C'est pas un endroit pour toi ptit gars, comment t'es arrivé par ici ?

    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Demande d'interactionikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    « Pioooon ? » Oh. Tu t'arrête pour lui ? Vraiment ? Il fait CLAC CLAC avec ses pinces dans le vide, mais il ne te menace pas du tout ! Au contraire c'est pour montrer son interet à ce que tu dis ! Il est même plutot content. Oui ! Sa grosse queue remue un peu, mais c'est plus fort que lui, et il ne veut pas du tout te piquer. En plus tu lui montre ta gourde et il semble comprendre que c'est de l'eau, ahlors il essaye de hocher un peu la tête... « Piooon ? » Boire ? Oui il a soif s'il te plait ! Il est perdu. Tu l'emmene dehors ?
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon  
    Tu comprends qu'il n'est pas méchant, il n'en a pas l'air en tout cas. T'es déjà tombé sur des rapions énervés et il n'a clairement pas ce comportement. Il claque ses pinces d'un air tout content et tu finis par te mettre à genoux devant lui, versant un peu d'eau dans ta main pour qu'il puisse boire plus facilement. C'est qu'il est tout mignon, il te fait trop de peine perdu dans la fournaise mais bon tu ne peux pas le raccompagner jusqu'à la sortie, tu n'as pas encore terminé ici.

    - Tu peux boire si tu veux... mais je ne peux pas te ramener dehors tout de suite. Je dois d'abord vérifier quelque chose ici. T'es en train de raconter ta vie à un rapion ouais c'est peut être un peu bizarre mais tu t'en fiches. Il n'y a personne d'autre pour t'entendre de tout façon. D'un geste de la main tu remets ta tresse en arrière avant de venir lui gratouiller la tête.

    - Mais au fait, tu pourrais peut être m'aider, on m'a dit qu'il y avait un dragon énorme dans les environs... enfin ils ont juste vu son ombre planer au dessus des maisons mais du coup je voulais éclaircir le mystère. T'aurais pas vu un truc du genre dans l'coin toi ? Sait-on jamais, il semble avoir parcouru toute les galeries à la recherche de la sortie, il l'a peut être croisé. Tu penches la tête sur le côté, un peu intrigué. Est-ce qu'il te comprend au moins ? Tu as un doute mais t'as envie d'y croire.

    Tu tapotes ta torche qui grésille un peu. - Me lâche pas maintenant toi ! Tu finis par te relever, éclairant les alentours. T'es une cible facile actuellement, t'as tellement chaud que tu as même enlevé tes protections et une partie de tes fringues. Difficile de pas finir à poil dans un endroit pareil mais après c'est compliqué de courir alors tu vas éviter. Bon et le rapion du coup, qu'est-ce que tu vas en faire...

    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Demande d'interactionikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    «  piooon ? » Oui merci merci humain ! Il boit goulument l'eau que tu lui offre, et il remue encore un peu son dard, mais il a l'air de se calmer. Oh t'as pas idée de comment il fait chaud ici. Tu devrais partir. Avec lui. Mais bon,... il comprend quand même ce que tu dis alors... « Pion ??? » penchant la tête sur le coté, il te mimique un peu, avant de remuer ses mandibules. Tu cherches un dragon ! Il en a vu oui oui oui ! Et voila qu'il fait des dessins avec sa queue pour essayer de te faire un plan. A part que .... Ben ça ressemble davantage a un gribouillage d'enfant.
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon
    Tu le laisses boire tranquillement dans tes mains en souriant, c'est qu'il serait presque mignon s'il n'était pas moche... C'est que ça ressemble pas à grand chose un rapion en même temps, et tous ces picots ne donnent pas très envie non plus. Tu lui gratouilles un peu la tête, faisant attention à ne pas te prendre un mauvais coup. Il les agite un peu trop à ton goût, tu veux pas te faire empaler, pas par ça en tout cas. Tu te redresses complètement, inspectant vite fait les environs avant d'entendre ton petit compagnon d'infortune s'agiter autour de toi. Tu point ta torche sur le sol, constatant que le rapion s'excite avec sa queue.

    - Heu tu fais quoi là ? Mais tu réalises qu'il a compris ce que tu lui as demandé et un sourire s'affiche sur tes lèvres alors que tu l'encourage. - Oh yes ! Tu m'as compris c'est ça ? Vas y montre moi où tu l'as vu ce vilain dragon ! Tu déchantes peu à peu à mesure que le dessin prend... forme ? Si on peut dire la chose ainsi parce que ça ressemble à rien. Putain franchement dégueulasse son dessin, un manchot s'en serait mieux sorti.

    - Wahou la vache t'es grave doué toi !! Toutes ces lignes c'est dingue, je vois exactement où il faut que j'aille. Le pauvre tu ne peux pas lui dire qu'il dessine comme une merde il a l'air si content de pouvoir t'aider. Tu as beau essayé, tu n'arrives pas à comprendre son dessin, ça ressemble à un bouldeneu qui s'accouple à un miasmax et encore tu n'es pas sûr pour le miasmax. - Et toi si tu veux retrouver la sortie, il te suffit de remonter mes traces de pas j'ai fait en sorte qu'elles soient plus ou moins visible pour faciliter mon retour alors profites en. Un petit clin d'oeil alors que tu commences à reprendre ta route. - Surtout continues le dessin, t'es vraiment doué pour ça..

    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Demande d'interaction + nouvelle apparitionikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Jeu 11 Mar - 16:54
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    il s'applique, il s'applique, et pourtant il a la sensation qu'il manque quelque chose à son dessin. Bon au pire tant pis, tu veux même pas l'aider et l'emmener avec toi. Mais comme tu finis par lui indiquer une espece de chemin, il fait un dernier petit dessin sur le sol, quelque chose ressemblant a un sourire, et il s'en va, le dard retombant tristement dans son dos, triste et seul, abandonné, sans l'ami qu'il pensait se faire.... pauvre petit rapion dont personne ne veut...


    UN POKEMON APPARAIT
    ONIX
    avant même que tu puisse continuer ta route un énorme bruit se fait entendre. On dirait qu'un eboulement est en train de se faire, ou peut être que hurle un dragon ? Qui sait ? Et bien, pas toi pour le moment. Cependant des rochers commencent à débouler vers toi, bon courage pour les esquiver car en haut de la pente se dresse un Onix avec la longue queue toute dure, et la bouche grand ouverte. Il n'est pas content !
    un petit de de + de 54 pour eviter les rochers !
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Dim 28 Mar - 10:30
    My only friend was the man in the moon
    Tu ris un peu en le regardant partir du coin de l'oeil, il était mignon ce petit rapion quand même, mais bon tu n'aurais pas pu le garder et il se serait probablement ennuyé avec toi. Enfin... tu regardes une dernière fois son dessin qui n'a ni queue ni tête et tu pousses un long soupir à la limite du désespoir.

    - Bon au moins il a essayé... mais y a du progrès à faire c'est clairement pas un queulorior. Tout ça ne t'indique pas trop où tu dois te rendre. C'est un peu déstabilisant et la chaleur est étouffante. Si ça continue comme ça tu vas aussi enlever le bas mais contrairement à ce qu'on peut croire se balader nu n'est pas forcément agréable surtout quand ça balloche... Si jamais tu dois prendre la fuite tu risques une luxation de la couille et niveau douleur c'est pas la plus agréable. Comment en est tu arrivé à penser ça ? Aucune idée mais qu'importe de toute façon que tu partes à droite ou bien à gauche ça reviendra au même non ?

    Mais alors que tu t'engages dans l'un des chemins, un espèce de tremblement se fait sentir. Il y a quelque chose de gros, de très gros dans le coin, serait-ce le dragon que tu cherches ? Tu continues de monter cette pente qui te sépare de la suite de tes aventures lorsque plusieurs rochers roulent vers toi. Tu as tout juste le temps de rouler sur le côté jusqu'à un renfoncement de la paroi avant que les rochers ne viennent te frôler et continuer leur route jusqu'en bas.

    - Whouhou c'est pas passé loin. Tu ressors de ta cachette pour reprendre ton chemin jusqu'à ce que tu remarques enfin l'Onix qui domine du haut de a pente. Tu es peut être sur son territoire mais c'est pas une raison pour attaquer les gens de la sorte ! Il a peut être un problème lui aussi, comme le rapion de tout à l'heure qui sait. Tout en diminuant la distance qui te sépare de lui tu élèves un peu plus la voix pour qu'il t'entende.

    - Hey toi là, t'as failli m'écraser avec tes cailloux ! Franchement fait un peu attention t'aurais pu blesser quelqu'un ou même un pokemon. Il y a ce petit sourire en coin qui apparaît sur ton visage, ce même sourire que tu as lorsque tu sens que la situation va être compliquée. - Pourquoi es tu si en colère ? Tu veux un câlin c'est ça ? Tu te rapproches doucement, espérant que le serpent de pierre n'ai pas à nouveau envie de te réduire à l'état de limonde.

    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Arkane esquive l'éboulement (89) - Demande d'interactionikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    ONIX
    toujours pas content, il te regarde un peu surpris quand il voit que tu esquive ses attaques... oh oh ? OH OH ? tu as été rapide dis donc petit humain ! Cependant si tu te rapproches en proposant une espece de calin, il pousse un rugissement et recule, remuant sa queue de maniere menacante.  
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon
    Tu continues de te rapprocher, espérant qu'il se calme un peu, tu es sans doute inconscient, comme toujours mais tu ne peux t'en empêcher. N'importe qui aurait pris ses jambes à son cou mais pas toi, ce n'est pas du courage pour autant, probablement de la stupidité ? Ce qui est certain, c'est que ce gros serpent de pierre est sur ton chemin et que ton envie de découvrir le dragon géant est plus forte que ta peur. Alors oui tu fonces, tu esquives les rochers et tu te surprends toi-même à sourire, fier de ta belle roulade. Tu remarques cette petite lueur de surprise dans les yeux d'Onix et t'es encore plus fier de toi. Galvaniser par ta performance tu te sens pousser des ailes et alors que la queue de pierre s'agite devant toi, l'air menaçante, tu n'en tiens guère compte et saute dessus, passant tes bras autour pour avoir une bonne prise.

    Oui, c'est un peu comme ça que tu as tendance à agir fasse à une queue qui frétille... oups. Non ton but n'est pas de faire plaisir au pokemon, pour le moment tu veux juste le calmer, tu es curieux de cette soudaine agressivité. Et tu te demandes ce qu'il y a derrière, peut être que ce serpent de roche défend quelque chose, une entrée ? L'entrée qui mène à ton dragon ? Tu ne sais pas, mais tu as envie d'y croire. Y croire c'est important, le reste ne sert à rien.

    - Calme toi ! Tout va bien...

    Oula ça secoue là dessus, tu t'agrippes comme tu peux. Tu n'as pas envie de sortir banshee dans cette zone merdique en plus... enfin tu verras bien.

    - Je ne te veux aucun mal... je viens juste observer quelque chose et je repars c'est pro ooo oooomis. Hey doucement avec ta queue tu vas tout détruire. Déjà que le tunnel n'est pas immense, il est en train de l'agrandir à force de donner des coups.

    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Arkane saute sur la queue d'Onix et essaye de l'apaiser par ses paroles - Demande d'interactionikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    ONIX
    « Niiiiix ? » Mais qu'est ce que .... qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu fais ça ? Noooon ! Son point faible ! Sa queue !!! Qu'est ce .... Bon le moins qu'on puisse dire c'est que ça le surprend assez pour qu'il arrete de bouger, et retourne sa tête vers toi, en te fixant. " Niiiiiix ?????"
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon
    Tu t'accroches un peu au début puis lorsqu'il arrête soudainement de bouger tu relâches un peu la pression, petit à petit. Tu n'as pas envie de l'effrayer ou quoi que ce soit, tu veux simplement comprendre ce qu'il se passe et dans ta tête le seul moyen pour qu'il cesse de se montrer agressif et qu'il arrête également de t'envoyer des rochers dans la gueule, c'est de le forcer à t'écouter.

    - C'est bon ? Tu t'es calmé ? Je ne te veux pas de mal, je veux simplement continuer mon chemin. Je suis désolé si je passe par ton territoire, je sais me faire tout petit, tu n'auras pas de problème avec moi. Tu restes assis à cheval sur sa queue, regardant cette grosse tête qui ne pourrait faire qu'une bouchée de toi si l'envie lui en prenait. Pour le moment il semble bien vouloir t'écouter et c'est plutôt rassurant, si ton côté aventurier et imprudent sont une part importante de ta personnalité, tu n'es pas suicidaire pour autant et sauter sur cette queue semblait la meilleure option sur le moment.

    - T'es tout seul dans cette galerie ? C'est toi qui l'a creusé ? Si c'est toi franchement t'es super doué en tout cas. Comme j'essayais de te le dire tout à l'heure, je cherche un pokemon semblable à un dragon qui sévit dans les environs. Les villageois m'ont parlé d'un immense pokemon dragon, mais je doute qu'il soit si gros... surtout que bon, ils ont vu que son ombre sur le sol et le temps de lever les yeux au ciel, il avait disparu. Ah et puis il y a aussi des sons stridents quand il apparaît... je sais pas si tu comprends ce que je dis. Tu l'aurais pas vu toi ?

    Tu doutes de la véracité de ces informations, t'es même certain que l'Onix qui est face à toi doit être bien plus imposant que ce dragon. Un Onix avec des ailes... ça ce serait un dragon énorme ! Mais bon faudrait des ailes immenses et tout ça pour supporter son poids, enfin tu t'égares c'est pas le moment de penser à ça.

    - Hey mais j'y pense, ça te dirait pas de m'aider à le retrouver ?
    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Arkane est sur la queue d'Onix et commence une petite discussion, il lui propose de l'accompagner - Demande d'interactionikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Dim 25 Avr - 11:06
    UN POKEMON APPARAIT
    ONIX
    Toujours pas trés calme, mais ... bon, t'es quand même une curieuse personne, alors comme tu lui parles et que c'est plutot pas mal. Parce qu'il finit par hocher la tête ! Pourquoi pas une aventure aprés tout, même si booon mec, tu parles beaucoup, allez, c'est pas tous les jours que quelqu'un parle à des pierres hein!  « Niiiix! » Il t'invite meme a monter sur son dos !  
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Lun 10 Mai - 15:58
    My only friend was the man in the moon
    L'Onix t'impressionne, toute cette sagesse dont il essaye de faire preuve alors que tu sais très bien qu'il n'es pas si calme qu'il veut bien le faire croire. Tu lui souris, t'as l'air d'un abruti sans doute mais tu trouves la situation amusante et puis au fond... tu l'aime bien cet Onix. Mais visiblement ta proposition lui plait et c'est avec un petit cri qu'il t'invite à monter sur son dos. Enfin... son dos... si tenté que quelqu'un puisse définir cette partie de son anatomie on va simplement dire que tu t'assoies sur lui. Pour être tout à fait exacte, c'est à l'aileron qui est logé sur sa tête que tu décides de t'accrocher. Il n'est pas si inconfortable pour un tas de cailloux, un petit coussin sous les fesses suffirait à rendre tout cela encore plus agréable.

    - T'es grave immense comme pokemon ! Même comparé à d'autres Onix t'as l'air plus puissant. Des petites flatteries ça ne fait pas de mal et on ne pourra pas te reprocher de le brosser dans le sens du poil puisqu'il n'y a pas de poil...

    - Je suis certain qu'avec toi on va le trouver en un rien de temps ! T'as l'air d'aimer les aventures en plus. Genre les rochers qui t'as fait roulé vers moi ça m'a trop fait penser au film Indiana Jones et l'Arche perdue tu connais ? J'étais là genre wow il s'y croit trop l'autre et tout... Ahah trop bon ce film faudra que je te le montre il doit bien y avoir un ciné-parc dans le coin. T'es tout content de ton idée et t'es même certain que ça plaira à Onix et puis ce serait une belle façon de le remercier.

    - Si on continue comme ça on aura vite fait d'explorer toute la caverne. Avec un compagnon comme toi je pourrais explorer tout un tas de mystères ! T'es certain de vouloir rester ici ? Tu veux pas m'accompagner plutôt ? Je pourrais te présenter Banshee c'est une super chanteuse.
    5 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Arkane fait ami ami avec l'Onix et arpente les grottes sur son dos. il lui propose de le rejoindre ikharus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Mar 11 Mai - 12:20
    UN POKEMON APPARAIT
    ONIX
    Ohhh, c'est qu'en plus d'être beau parleur, tu le flattes. Allez ! C'est parti pour une belle balade ! Par contre, quand tu dis que la caverne sera bien vite explorée, il se met à rire d'un rire gras et pierreux. Oh Oh Oh ! T'as déja entendu un Onix rire ? Non ? Et bien maintenant, tu pourras plus le dire.  Par contre ta proposition semble le faire reflechir un peu, et il finit par pousser une espece de complainte, hochant la tête en approbation.
    FELICITATIONS TU CAPTURES UN ONIX RANG D. maj ta t card, tu perds une pokeball.
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: My only friend was the man in the moon - Capture solo

    rédigé le Mer 12 Mai - 20:03
    My only friend was the man in the moon
    - C'est vrai tu veux bien venir avec moi ? C'est cool ça on va s'éclater tu vas voir ! Tu lui présentes une pokeball sans pour autant le mettre dedans. Il n'y a pas d'intérêt à faire ça pour le moment, il a dit qu'il acceptait de toute façon alors tu vas patienter encore un peu le temps que tu puisses parcourir ces grottes. Tu trépignes un peu sur ton gros Onix, quel nom lui donner, qu'allez vous trouver en allant par là ? Tout un tas de questions et une aventure excitante qui te donne des suées à n'en plus finir. T'as beau être torse nu tu as chaud comme pas permis. Et tu sautilles sur l'Onix t'es trop excité d'avoir trouvé un nouveau compagnon et en même temps t'es concentré sur ton objectif principal, découvrir ce soit disant dragon terrifiant.

    - J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière cette légende... on est souvent déçu mais bon ça fait une jolie ballade. Ouais enfin t'en as quand même rien à foutre de la ballade t'es pas là pour cueillir des joliflors non toi t'es là pour l'exploration et la révélation. Tu pousses un léger soupir en regardant face à toi. La galerie semble interminable et c'est encore pire dans cette pseudo obscurité. Il y a quelques plantes luminescente qui te permettent de distinguer ce qui t'entoure mais ça reste plutôt faible. Pourtant tu n'as pas peur, malgré les bruits étranges et les ombres qui dansent autour de vous. La présence de l'Onix n'y est probablement pas pour rien, t'es en sécurité sur sa tête et tu ne vois pas ce qui pourrait arriver de mal. Inconscient ? Oui sans doute un peu.

    - Hey au fait ! Tu as vu les tortipouss ninjas ? C'est trop fun comme film ! En fait tu as quatre tortipouss qui vivent dans les égouts et leur maître ninja c'est un Rattatac super vieux et il est doué en arts martiaux et tout et puis un jour.... Et l'histoire continue alors que dans son sillage, Onix laisse une trainée de petits cailloux brisés...

    A SUIVRE.
    4 pokeball 1 potion - Lokhlass est dans sa pokeball - Arkane a capturé Onix et ils continuent tous deux leur chemin dans la grotte.ikharus
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum