• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon - Partie 2
    C'est toujours à la recherche de ton fabuleux dragon que tu continues d'explorer les cavernes jusque dans leurs moindres recoins. A croire que le labyrinthe formé de roches et parfois même de lave, ne peut trouver de fin que dans ton imagination. Tu ne croises pas énormément de pokemon pendant l'exploration, peut-être ont-ils peur de ton Onix que tu as affublé du doux nom de Basil, ou alors c'est autre chose. Quelque chose de plus gros et effrayant ? Peut-être le fameux dragon ! Toujours accroché à la crête céphalique de ton pokemon, tu sautilles encore entre impatience et excitation. Tu as hâte et la chaleur étouffante qui t'a obligée à te dévêtir à mesure que tu t'es aventuré plus profondément dans les abysses, n'a plus d'emprise sur toi à présent. Ta peau est en feu de toute façon, non tu es le feu ! Oui voilà t'es le feu c'est bien ça !

    La pénombre qui t'entoure n'a rien de rassurant et ton regard passe de gauche à droite pour détecter la provenance du moindre son. Et puis il y a ce cri, aiguë et inhumain. Une créature que tu n'as encore jamais vu et pourtant tu sais instantanément qu'elle doit être dangereuse. Ton sang se glace et les poils sur tes bras se hérissent. Le hurlement n'a pourtant rien de bestial, ce n'es pas un grognement pour effrayer et pourtant tu sais qu'il n'a pas été poussé juste pour le plaisir.
    Tu te penches sur Basil pour lui chuchoter quelques mots

    - Je t'offre un soda quand on sort d'ici ! Rien de mieux que se désaltérer après une aventure comme celle-ci. Tu n'as rien contre pénétrer dans des grottes, mais cette dernière est un peu trop chaude à ton goût. Quelques bruits résonnent mais les échos ne te permettent pas de le localiser clairement, difficile de savoir si la chose est proche ou loin, rien n'est facile dans cette caverne de toute façon. Tu ris un peu... de peur oui peut être ou d'excitation qui sait ? Tu n'as jamais été très logique dans ta tête ou plutôt tu n'as jamais fait partie de la norme. Tu préfères ne rien dire plutôt que d'interpeller une potentielle créature et même si l'onix doit faire quand même du bruit en se déplaçant tu n'as pas envie d'en rajouter outre mesure.

    4 pokeball 1 potion Onix (Basil) est hos de sa pokeball - Lokhlass (Banshee) est dans sa pokeball - Demande d'apparitionikharus
    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56


    My Only friend



    Une bonne grosse idée de merde. Voilà. Voilà tout ce qui retentit dans ton esprit alors que tu te trouves emporté dans la tourmente d'une fuite dont tu serais bien passé, des jambes te portant pour courir dans les ombres des grottes ardentes, la sueur perle sur ton front, souffle court alors que dans un éclair de génie tu avais rappelé la douce Antigone dans sa pokeball au moment de la rencontre avec une bande de racaillou à l'air pas commode, vraisemblablement très énervés par ta présence d'humaine au sein de leur maison. Une maison suffocante de chaleur qui couplée à ta fuite te donner une allure dégoulinante, ta longue chevelure humide sous le poids des lieux et de ta course, ton coeur battant la chamade et ta bouche peinant à reprendre ton souffle dans tes foulées. Une course poursuite dont tu serais plus que passé alors qu'elle t'avait entraîner à t'enfoncer plus loin dans les grottes, toujours plus profondément. Une pointe de côté te martelant les côtes sous ton rythme effréné alors qu'après de très longues minutes tu finis enfin par t'arrêter. Mains sur tes genoux humides aux bas résilles imbibées de ta transpiration, tes long cheveux bruns aux mèches roses complétement pris par l'humidité, donnant l'impression que tu sors d'un sauna, un endroit que tu aurais largement préféré alors que tu peines à reprendre contenance.

    Une bonne grosse idée de merde, voilà ce que tu avais eu, une bonne grosse idée de merde, inconséquente et inconsciente alors que loin de te méfier du danger tu avais foncer à la découverte des lieux portée par des histoires racontés dans le coin, celles de pokemons anciens et rares qui avaient de suite allumé les pokedollars dans tes yeux, sans même réfléchir à un plan d'action ou une quelconque réelle préparation, ta gourde perdue dans ta fuite t'ayant éloigné de la sortie alors que tu te retrouvais là, jupe en jean humide et corset comprimant ta poitrine sous le poids de tes respirations haletantes. Un mot que tu finis par lâcher en te redressant.

    " Mierda ! "

    Colère, en colère contre toi et ton impulsivité, manque de réflexion flagrant alors que tes poursuivant semblent t'avoir enfin laissé en paix, tes yeux détaillant dans la pénombre une intersection, une intersection d'où semble émaner d'un des couleurs une léger brise, vent salvateur qui conditionne ton choix alors que tu t'y engouffres. Quasiment aveugle tu tentes de rester calme, prêtant attention aux sons, au moindre bruit dans le noir alors que ta lampe avait elle aussi disparue dans ta fuite, une situation clairement critique alors qu'un cri strident fini par te figer sur place, aigüe, inhumain alors qu'il se percute en écho sur les parois. Un temps de paralysie complet alors que tu n'effectue plus aucun mouvement, un calme revenu, un calme revenu jusqu'au bruit presque tenu mais pourtant présent d'un quelque chose de lourd, de glissant, comme le frottement d'une pierre sur une autre. Une profonde inspiration alors que continuer à avancer à taton tu finis par lâcher, au cas où le destin serait enfin de ton côté.

    " Il y'a quelqu'un ? "

    Une énorme silhouette qui finit par se dessiner vaguement dans la pénombre, un quelque chose de si massif que tu n'oses plus réellement bouger, jusqu'au moment où le faible écho d'une voix retentit, un humain pour te réchauffer le coeur, si temps est qu'il ne soit pas déjà rôti par la chaleur. Si temps est aussi qu'il ne soit pas un dangereux psychopathe souhaitant ta mort....
    Quelle putain d'idée de merde, que ton cerveau martèle encore avec ferveur dans ton crâne luisant de sueur.  

    HRP
    Evoli dans de sa pokeball • Utilisation d'un encens vol • Demande d'apparition.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Nosferati shiny
    Et soudain Soledad, alors que tu te rapproche de la silouhette masculine, voila que dans tes cheveux se met à passer à toute vitesse une petite chauve souris de couleur on ne peut plus etrange. C'est particulier un peu peut être, mais il cri, il s'y emmele, et te voila aux prises avec un Nosferapti coincé dans ta magnifique chevelure.
    COMBAT
    X


    UN POKEMON APPARAIT
    Balbuto
    Pendant ce temps, ton Onix Arkane, vient de rouler sur quelque chose, une masse un peu etrange qui couine sur le sol. Qu'est ce que c'est ? Si tu prends le temps de voir tu remarqueras qu'il s'agit d'un Balbuto, qui a du mal à se rdresser maintenant.
    COMBAT
    X
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon - Partie 2
    Les cavernes sont bien plus grandes que ce que tu imaginais en rentrant ici et si tu n'as pas encore perdu tout espoir c'est bien grâce au serpent de pierre qui te sert de monture. Tu es presque nu à présent, profitant d'une cure thermale tout en cherchant le dragon qui ne se montre pas. Tu penses de plus en plus à un canular des paysans du coin mais tu espères quand même ne pas avoir fait tout ça pour rien. Tu tapotes gentiment le mastodonte entre tes cuisses... non tu n'as pas fait ça pour rien, Basil est avec toi à présent.
    A mesure que tu avances, des cris se font plus aigus encore.

    - On se rapproche j'ai l'impression !

    Et puis tu finis par entendre quelqu'un parler et par chance tu arrives à arrêter ton Onix avant qu'il ne l'écrase.

    - Pfiou c'était chaud.

    Tu ne remarques même pas le pokemon éclaté sous le poids de Basil, trop concentré sur la jolie jeune femme se débattant avec un nosferapti dans ses cheveux. Plutôt pratique comme filet à chauve-souris ! Ca t'arrache un sourire, un rire même oui clairement tu te fous de sa gueule la situation est bien trop marrante. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici la pauvre fille ? Tu n'es pas venu ici pour taper la causette mais ça ne serait pas désagréable d'avoir un peu de compagnie. Quand bien même tu te balades en boxer sur la tête d'un onix tu n'es aucunement gêné par ton style vestimentaire. De toute façon tu as totalement occulté le fait de t'être dénudé quelques instants plus tôt. Et puis les vêtements c'est surfait quand on est beau et bien gaulé comme toi. Ton attention se reporte sur la femme inconnue et c'est avec un air plutôt jovial que tu l'accueilles dans ton trou.

    - T'es une rigolote toi ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? T'es perdue ? J'te préviens, si t'es là pour le dragon, il est à moi... ah et tu as un truc dans les cheveux. Vaut mieux l'enlever t'as l'air un peu conne comme ça héhé. Si t'as besoin d'aide hésite pas à demander !

    4 pokeball 1 potion Onix (Basil) est hos de sa pokeball - Lokhlass (Banshee) est dans sa pokeball - Arkane tente un premier contact avec la jeune femme mais ignore totalement le balbuto écrasé.ikharus
    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56


    My Only friend



    A peine la question avait-elle était posée que commençait l'une des batailles les plus acharnées de ton existence, tout avait commençait par un bruit d'aile, un battement, alors que tu essayais de discerner la silhouette face à toi, puis ce frôlement dans tes cheveux avant la douleur, les griffures et les cris, tes oreilles assourdis par les battements d'ailes. Un duel, un duel pour ta survie alors que tu te retrouvais aux prises avec un agresseur volant dans tes cheveux si soyeux, un cri qui retentit de ta bouche alors que tu commences à te débattre, tu n'es pas la seule alors que ton agresseur cri aussi, vraisemblablement véritablement coincé, ça tire, ça saigne, ça gratte, un enfer sur terre alors qu'un rire retentit, tu gesticules dans tout les sens, à vrai dire tu ne prêtes même pas réellement attention à son air à moitié nu ou au fait qu'il se trimballe sur un Onyx, ce qu'il te dit tu ne l'entends qu'à moitié bien trop occupée par le drame qui était en train de secouer ta magnifique crinière, ce que tu perçois par contre c'est qu'il se moque, oui, il se moque clairement, cruel, monstre, et tu espérais qu'un jour un poichigeon viendrait se perdre dans ses cheveux et lui lacérer le crâne. Un simple mot que tu lâches entre tes grognements.

    " Cabron "

    Et tu ne réfléchis pas, réfléchis plus, alors que tu viens chercher une pokeball pour venir la plaquer dans tes cheveux afin de tenter de te libérer de l'étreinte vampirique de la créature dont les cris aiguës retentissent au rythme de tes grognements de douleur. Un coup de foudre capillaire si l'on peut appeler ça comme ça. Un regard noir à l'attention de l'inconnu.

    " Tu comptes rester planter là à te foutre de ma gueule ? "

    Abruti. T'avais un don inné pour tomber sur des abrutis, même en plein milieu d'une caverne, c'est terrible, terrible.
    Terrible.

    HRP
    Evoli dans de sa pokeball • Utilisation d'un encens vol • Demande de réaction / tentative de capture pour se libérer.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Nosferati shiny
    Il essaye de lutter, mais c'est pas super facile, et plus il lutte, plus il s'emmele avec tes cheveux, plus il tire. Ca doit faire super mal, c'est douloureux, et bon, va falloir peut être couper quelques meches ça et la. Cependant alors que tu sors une pokeball comme un reflexe pas si bête, il se fait happer par la lumière jaune.
    FELICITATIONS TU CAPTURES UN NOSFERAPTI SHINY D -
    X


    UN POKEMON APPARAIT
    Balbuto
    Et lui, tout seul perdu sur le sol, il commence à pleurer, attention, il risque d'alerter d'autres pokemons dans la zone. Bon courage si il ne s'arrete pas.
    COMBAT
    X
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon  - Partie 2
    Tu ris encore plus alors que la jeune femme semble te reprocher de ne pas venir l'aider. Les larmes aux yeux tu finis par te laisser glisser le long de Basil jusqu'à ce que tes pieds touchent le sol. Une souplesse et une grasse insoupçonnée pour quelqu'un pouvant paraître parfois un peu rustre. Un regard à la chevelure de la belle alors que le nosferapti se fait attraper par la pokeball.

    - Je n'ai pas l'impression qu'il y ait trop de dégâts en tout cas. Bien joué, la pauvre bête semblait effrayée. Probablement par le dragon que tu es venu chercher ! Tu entends des sanglots et des plaintes et d'un signe de la main tu demandes à Basil de reculer. Le balbuto écrasé sur le sol apparaît alors et c'est un soupir qui vient accueillir cette vision d'une tristesse absolue. Tu t'avances doucement vers le pokemon, le remettant droit, le remettre sur ses pieds aurait été impossible... il n'a pas de pieds.

    - Voilà voilà c'est fini ! Il ne t'a pas vu excuse le... Tu lui enfonces une friandise dans ce qui lui sert de bouche pour le faire arrêter de pleurer avant de le pousser légèrement dans une direction. - Voilà tu es libre ! Et évite de rester sur la route d'un Onix la prochaine fois, ils sont si grands qu'ils ne voient pas forcément ce qui traine au sol.

    Pokemon libéré, tu retournes voir la jeune femme, lui adressant un grand sourire. - Qu'est-ce que tu fais si loin dans les grottes ? T'es perdue ? Il essaye de rester sympa ce n'est pas si souvent qu'il montre de l'attention pour quelqu'un d'autre. Mais il est de bonne humeur comme toujours et il est en mode exploration à moitié à poil comme souvent... il ne manque que des hommes autour de lui pour que cette aventure ressemble à toutes celles qu'il a déjà vécu auparavant.

    - J'imagine que tu ne caches pas un bel homme dans ton décolleté je me trompe ? Un soupir avant de lui lancer un sourire ravageur. - J'ai rien dit, oublie ça ! Je m'appelle Arkane au fait, désolé d'avoir eu un fou rire en te voyant mais... c'était vraiment drôle.

    4 pokeball 1 potion Onix (Basil) est hors de sa pokeball - Lokhlass (Banshee) est dans sa pokeball - Arkane libère le balbuto lui donne une friandise et l'envoie dans une autre direction. Il descend de l'Onix et s'intéresse à Soledad. - Demande de nouvelle apparition.ikharus
    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56


    My Only friend



    Finalement l'agression cesse alors que ton agresseur disparaît englouti dans la lumière rouge, une agression encore vive alors que ton cuir chevelu te fais plus que souffrir, quelques griffures et légers saignement, pire encore tu es persuadé qu'il a emporté des cheveux avec lui dans sa nouvelle maison. Une agression comme ciblée directement à ton attention, mais c'est finalement la voix de l'homme qui te tire de ce choc. Un regard noir que tu lui jettes, un regard qui s'adoucit finalement alors qu'il semblerait que tu ne sois pas la seule ayant été victime d'un attentat contre sa personne, un balbuto écrasé émergeant et dont l'inconnu se préoccupe, un plutôt bon point alors que tu soupires finalement pour t'approcher de lui à ton tour, il semble sonné mais rien de trop grave, un soulagement malgré tout alors que tu dévisages l'énorme onyx. Balbuto reprenant sa route l'homme s'intéresse à nouveau à toi et sa question s'impose comme une évidence.

    " Cabron "

    Et tu ne réfléchis pas, réfléchis plus, alors que tu viens chercher une pokeball pour venir la plaquer dans tes cheveux afin de tenter de te libérer de l'étreinte vampirique de la créature dont les cris aiguës retentissent au rythme de tes grognements de douleur. Un coup de foudre capillaire si l'on peut appeler ça comme ça. Un regard noir à l'attention de l'inconnu.

    " On va dire que ce nosferpati n'est pas ma première déconvenue, je suis tombée sur un gang de racaillou peu enclin à la présence humain, je suppose qu'en fuyant je me suis enfoncé toujours plus loin et que je suis maintenant effectivement perdue. "

    Un nouveau soupire alors que tu te touches machinalement les cheveux, une question que tu t'apprêtes à poser, demander simplement à cet homme un check de leur état, une question qui meurt alors que sa remarque te laisse scotchée sur place, médusée. Médusée et furax dans la foulée alors que ta main part dans un réfllexe des plus naturels en une bonne grosse gifle en vers l'inconnu.

    " Oh pardon, je crois que ma poitrine à pris le contrôle de mon bras l'espace de quelques instants, je suis confuse. "

    Tu te fous ouvertement de sa gueule en feintant la minauderie, exagération te collant à la peau alors que ta main retombe et que tu lâches un froid.

    " Soledad. "

    HRP
    Evoli dans de sa pokeball • Utilisation d'un encens vol • Demande d'apparition.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Heracross
    C'est bruyant par ici, mais qu'est ce que ça a l'air amusant. Alors les deux amis un peu etranges que sont Scarinho et son compère trés lent et un peu baveux, se rapprochent de vous, et vous bloquent le passage. Enfin, Scarhino tout du moins, il commence à gesticuler, il a besoin d'aide, et vous semblez en forme, alors, vous allez faire quelque chose pour lui ?
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    LIMAGMA
    Hounk ? Hounk . Heureusement que Scarhi parle pour lui, parce qu'en venant voir ce qu'il se passe, il s'est renversé sur le dos, et il a un peu de mal à se relever. Le probleme, c'est que pour le toucher, ça va être difficile avec son corps magmatique.
    COMBAT
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon - Partie 2
    Ah visiblement la jeune femme n'a pas trop d'humour et semble préférer les gestes à la parole. Tu n'essaies même pas d'éviter la main qui vient claquer sur ta joue, ça n'affecte pas ton sourire pour autant qui reste fixé à ton visage alors que tu repenses à ce pauvre pokemon piégé dans sa tignasse. Ce dont tu ne t'attends pas en revanche, c'est la réponse de la belle qui t'arrache un petit rire et vient balayer tes impressions d'absence d'humour. Et d'un signe de tête tu réponds presque du tac au tac.

    - Et bien enchanté Soledad. On a de la chance que mon entre-jambe ne prenne pas le contrôle lui aussi, nous aurions des problèmes tous les deux et ce serait probablement autre chose qu'un nosferapti coincé dans tes cheveux. Tu ris de plus belle alors que cette fois, tu t'attends à une réaction violente de la jeune femme visiblement adepte des réponses par coup.

    Tu n'es pas quelqu'un que l'on effraie ou que l'on fait taire facilement. Tu n'as ni peur de te faire tabasser, ni de te faire humilier ce qui te rend particulièrement chiant lorsqu'on essaye de te remettre à ta place. Tu as bien conscience que tu n'es pas facile à vivre mais tu n'es pas enclin à renier ta personnalité pour valoriser celle des autres.
    C'est l'arrivée d'un scarhino en détresse qui te sort de cette joute verbale fort amusante et tu te baisses légèrement sur lui alors que Basil pour un râle plein de lassitude. - Bonjour toi, bah alors qu'est-ce qui t'arrive t'es perdu ? Décidément tout le monde semble se perdre par ici... Tu essayes de comprendre ce que veux dire le pokemon mais vue sa panique, quelque chose à dû se passer plus loin et tu commences à le suivre jusqu'à tomber sur le limagma.

    - Ah ok je vois, ça risque d'être plus compliqué que prévu. Tu te retournes vers Soledad avec un rictus contrarié sur le visage. - T'aurais pas une pelle ou des maniques résistantes à la lave à tout hasard ? Une femme peut avoir tellement de chose dans son sac à main que ça ne te parait pas si dénué de sens au final.

    - Peut être qu'en creusant sous lui on peut le refaire tomber à l'endroit qui sait...
    4 pokeball 1 potion Onix (Basil) est hors de sa pokeball - Lokhlass (Banshee) est dans sa pokeball - Arkane s'amuse avec Soledad, remarque le scarhino et le suit jusqu'au limagma, il se demande comment l'aider. DEMANDE DE REACTION.ikharus
    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56


    My Only friend



    Cet homme est étrange, presque aussi bizarre que toi en réalité alors que son sourire reste vissé quand ta main percute sa joue, pire encore c'est un petit rire qui retentit à ta remarque, un homme bizarre en effet, pas que la bizarrerie te gêne, loin de là même, mais en de tels circonstances caverneuses et en perdition tu aurais plutôt apprécier tomber sur quelqu'un de relativement normal, juste cette fois, juste le temps de sortir, mais ton option se réduisait à cet homme à moitié nu chevauchant un onyx et .... Attends t'as bien entendu ? Tu aurais certainement pu rire en temps normal, peut-être, mais en cet instant c'est tout sauf drôle alors que tu le matraque du regard mais ne dit rien, après tout à quoi bon ? Et puis de toute façon tu n'en as pas le temps alors que c'est un pokemon qui vient rompre la joute, un Scarinho, wow, a vrai dire la vision de ce pokemon en cet endroit t'impressionnes alors qu'il semble essayer de communiquer avec vous te faisait totalement oublier la remarque déplacer de ton acolyte tout nu alors que vous le suivez pour tomber sur un limagma retourné. Ah... C'est donc ça... Légèrement problématique. Une question à ton attention, apparemment très sérieuse alors que tu ne discernes aucun humour dans ses paroles cette fois, une envie de te facepalm avec intensité alors que tu réponds.  

    " Si si bien sur, attends laisse moi regarder ça me semblait qu'elle était à coté du lance rocket et de ma raquette de tennis"

    Évidemment tu ne fouilles pas dans ton sac en même temps, tu le dévisages juste avant de finalement soupirer.

    " Je suppose qu'on peut essayer mais à part ton Onyx qui resterait de l'écraser je vois mal comment creuser à même la roche. "

    Te retournant vers le Scarhino gesticulant toujours tu lui souris tout en plaçant une main sur son crâne pour tenter de le rassurer.

    " T'en fais pas gaijo on va trouver une solution pour aider ton pote. Après tout on a un homme nu et fort avec nous, qu'est-ce qui pourrait mal se passer "

    Un sourire clairement moqueur à l'attention de ton compagnon d'infortune.  

    HRP
    Evoli dans de sa pokeball • Utilisation d'un encens vol • Demande de réaction.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Heracross
    Vous allez l'aider ? Bien sur que vous aller l'aider. Et vous avez l'air de vous disputer un peu, mais c'est pas si grave non, il est sur que vous allez trouver une bonne solution. T'as parlé d'un Onix c'est peut être la solution ? Ou pas ? Il sait pas. En tout cas, lui il a peut être une idée aussi, et il montre des amas de caillou tout autour de vous ? Peut être que vous pourriez les faire rouler ?
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    LIMAGMA
    Pendant ce temps ? Lui il continue de remuer sur son dos, toujours en piteux état, toujours remuant ses petites pattes brulantes. Aled. Aled. Aled.
    COMBAT
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon - Partie 2
    Pauvres petits êtres, tu te demandes bien comment tu vas pouvoir les aider. Et si Soledad se fout de ta gueule tu ne lui en tiens pas rigueur pour autant. Après tout tu es trop occupé à trouver une solution pour tenir compte de ce qu'elle peut dire. Le problème semble épineux et tu ne vois pas trop par quel moyen tu pourrais remettre le limagma sur pieds. Un grondement se fait entendre derrière toi et tu jettes un coup d'oeil au Onix qui se dirige vers vous.

    - Oh tu as une idée toi ? Tu t'écartes pour le laisser passer et Basil donne des coups de queue à côté du limagma jusqu'à creuser une pente. - Ah pas bête et tu veux le pousser dedans ? Comme pour illustrer tes propos voilà qu'il racle le sol avec sa queue de pierre, poussant le pokemon pour tenter de le remettre droit.

    - Impressionnant ! T'es plus habile que moi avec ta queue ! Franchement vu le gabarit de Basil, qu'il puisse faire ça avec autant de délicatesse, c'est vraiment impressionnant. C'est pas la jeune femme qui te sert de compagnie qui pourrait se montrer délicate. - Finalement y a pas eu besoin de mes muscles, ni de ma nudité je suis un peu déçu. Visiblement elle passe son temps à admirer ta musculature c'est un peu gênant même pour toi... Ca commence comme ça puis ça tombe amoureuse et après ça te colle au cul alors que cet endroit est réservé aux hommes. Les traumatismes ont la vie dure... Tu tapotes la tête du scarhino en souriant.

    - Voilà ton ami devrait s'en sortir, tout va bien. Tu vas pouvoir reprendre ta discussion avec Soledad et continuer de vous crêper le chignon le temps qu'il faudra.
    4 pokeball 1 potion Onix (Basil) est hors de sa pokeball - Lokhlass (Banshee) est dans sa pokeball - Onix aide le limagma comme il peut et Arkane continue d'embêter Soledad avec ses jeux de mots.. DEMANDE DE REACTION.ikharus
    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56


    My Only friend



    Et si tu compatis avec les deux pokemons, la situation t'amuse également devant l'incompétence de ton camarade, un camarade dont l'onyx sauve la mise, un quelque chose qui se dégage de lui, dans sa façon, dans ses manières, un quelque chose sur lequel tu n'arrives pas à mettre le doigt mais qui t'exaspère au plus haut point. Un onyx qui sauve la mise en semblant se rallier aux idées du scarhino qui gesticule autour de vous. Une situation qui se retourne rapidement finalement alors que l'onyx gère son coup d'une main de mètre sur fond de réplique bof qui te donne envie de te facepalm.  

    Tu prends le partie d'ignorer cet abruti dont tu dépends pour sortir d'ici, cette fois, car c'est une autre chose sur laquelle tu focalises ton attention alors que tu t’accroupis pour te mettre à hauteur du pokemon scarabée.  

    " Dis-moi, tu me sembles bien loin de chez toi, je ne pense pas que tu sois fais pour la vie dans ces grottes gaijo, alors maintenant que ton pote est sortie d'affaire que dirais-tu de retrouver la lumière du jour et l'air frais d'une forêt ou d'un champs."

    Un sourire qui illumine tes lèvres, simple et engageant alors que tu lui rend la main comme pour serrer la sienne. Et l'autre abruti ? Tu ne sais pas, pour le moment ne pas tenir compte de sa présence est comme une brise printanière purifiant ton esprit et ton corps d'un mal invisible.  

    HRP
    Evoli dans de sa pokeball • Utilisation d'un encens vol • Demande de réaction.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Heracross
    Ouf ! Vous etes finalement pas si incompetent que ça, une chance que ton onix soit la en tout cas. Car voila que vous creusez un trou et il vous aide même, poussant le Limagma dedans pour qu'il se retourne. Ouf . Parfait ! Pendant ce temps madame, tu lui parles, et il vient te regarder, t'emploie quand même des termes un peu etrange pour un pokemon comme lui, mais tu parles bien, et ça lui plait quand même, il penche la tête sur le coté interessé, et il vient serrer ta main.
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    LIMAGMA
    OUF. il roule dans le trou et .... il arrive enfin a se retourner, " MAAGMA MAAA" pousse t'il en petits cris d'approbation. Il ne vous connait pas, mais vous venez de lui sauver la vie ! Merci beaucoup !!
    COMBAT
    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36
    My only friend was the man in the moon - Partie 2
    T'es plutôt fier de ton Onix sur le coup, un faux mouvement et il aurait pu écraser le limagma mais il a géré comme un chef. Tu t'accroupis face au pokemon de lave pour lui faire un clin d'oeil.

    - Et voilà tu es libre ! Tu pourras remercier ton ami... Un regard au scarhino qui semble faire ami ami avec Soledad. Bon après tout elle peut bien faire ce qu'elle veut mais quelque chose te chiffonne un peu. - Heu tu devrais peut être prendre ce limagma aussi après tout ils sont potes ! Ca s'fait pas de séparer les potes... Toi en tout cas tu n'en veux pas, il n'y a aucun mystère qui plane au dessus de ces deux pokemons et aussi mignons qu'ils puissent être tu préfères t'abstenir pour cette fois. Après tout, tu es venu ici pour une bonne raison, le fameux dragon gigantesque qui plane au dessus des villages alentours tu ne dois pas l'oublier.

    - On continue Basil ? Comme pour accepter ta demande, le Onix baisse la tête vers soit et tu montes dessus, invitant la jeune femme à te rejoindre lorsqu'elle aura terminée de faire du charmes au scarhino. - Basil connait bien ces tunnels, il peut nous ramener à la sortie si tu veux. Tu es un peu lasse sur le moment, tu aurais bien voulu trouver ce que tu es venu chercher mais l'histoire qui t'a menée jusqu'ici n'était peut être qu'un mensonge. Au moins tu t'es fait un nouveau compagnon ce n'est pas si mal.
    4 pokeball 1 potion Onix (Basil) est hors de sa pokeball - Lokhlass (Banshee) est dans sa pokeball - Arkane remonte sur Onix et incite Soledad à ne pas séparer les deux amis. DEMANDE DE REACTION.ikharus
    Soledad E. Adàn
    Soledad E. Adàn
    Messages : 56


    My Only friend



    Et c'est un grand sourire qui vient illuminer ton visage alors que le scharino répond positivement, te tendant ce qui lui sert de main pour la serrer, comme pour accepter le gage d'amitié proposé, une satisfaction coupée nette alors que ton compagnon d'infortune se sent obligé de la ramener, bof et casseur d'ambiance alors que sa phrase lui attire un regard des plus noirs de ta part. Ta bouche s'ouvre, prêt à se justifier, prête à l'envoyer bouler, mais elle se referme finalement, il n'en vaut pas la peine, chose dont tu essaies de te persuader alors que ses mots te dérangent bien plus que tu ne voudrai l'avouer, mais la mauvaise foi s'empare de toi, là n'est pas sa place, contrairement au limagma et au vu de leurs types respectifs, ils ne pourront jamais se toucher sous peine que scharino décède carbonisé.

    " Je me doute bien que vous êtes potes, mais autant limagna appartient à cet endroit qui lui correspond, autant toi tu es un être du monde ouvert, de l'extérieur, des fleurs et de l'herbe Gaijo, tu n'appartiens pas à ces grottes comme lui."

    Une réalité pourtant, une réalité qui s'impose alors que tu extirpes une pokeball pour la lui tendre.

    " Je ne te forcerai pas, mais si tu veux nous accompagner pour découvrir le monde la porte est juste là"

    Un grand sourire à nouveau alors que tu signifies à l'homme d'attendre que t'ai terminé d'un geste de la main à son intention, un geste intimant le silence en même temps, d'une pierre deux coups, car t'es loin d'être maso Soledad, tu sais que sans lui tes chances de sortir d'ici frôlent le néant et ça, clairement ça, ça t'agace au plus haut point.

    HRP
    Evoli dans de sa pokeball • Utilisation d'un encens vol • Tentative de capture.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Heracross
    Quoi ? Ah oui c'est son pote mais bon... Il est pas non plus super deter' a l'emmener partout avec lui, surtout que c'est un peu un boulet le limagma. Puis comme le dit la blonde, il est bien la où il est. Alors lui, il n'hésite plus trop, et quand la pokeball est tendu, il vient lui faire un check, se faisant happer par l'engin technologique qui l'emmene vers une meilleure vie.
    .
    FELICITATIONS TU CAPTURE UN SCARHINO RANG D.


    UN POKEMON APPARAIT
    LIMAGMA
    Oh ? Vous avez pris son poto ? C'est presque triste, mais il va pas vraiment s'en plaindre non ? Car voila, tout va bien la ? Il est tranquilelment dans son trou, et il ne vous empechera pas de continuer vos routes.  
    COMBAT
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum