• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    anipassion.com

    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Il a toujours aimé les orages, et, alors qu’il attend Violeta au pied de la tour, son regard se perd dans le ciel, observe les mouvances vivaces amenées par les dérèglements provoqués par les pokémons. L’électricité est omniprésente, charge l’air d’une lourdeur dangereuse qui hérisse les cheveux d’Ace.

    « Eh bien Seven, j’pense que tu seras à ton aise, ici. » souffle-t-il en se penchant vers son pokémon, lequel affiche un calme imperturbable, conscient de sa capacité à absorber n’importe quelle attaque électrique sans en souffrir. « Osselait, Osselait ! » Ace n’a pas sorti ses pichus de leur pokéball, l’ambiance de la zone risquant de les survolter et de les rendre incontrôlables, chose qu’il préfère éviter tant qu’il n’a pas l’expérience requise pour les gérer. Quant à son Salamèche, il le garde également enfermé pour l’heure, profitant de l’occasion pour être seul avec Seven et faire plus ample connaissance avec lui. L’Osselait est toujours d’humeur égale, plein d’une bonne volonté qui force l’admiration, et d’un désir inextinguible de faire plaisir à son dresseur. Autant de qualités qui le rendent précieux, mais aussi fort agréable à côtoyer.

    « Elle ne devrait plus tarder, maintenant, tu veux un truc à grignoter en attendant ? Quelque chose me dit qu’on risque de passer un moment dans cette tour. » Les yeux levés vers lui, Osselait repousse la proposition d’un petit mouvement de son os. « Très bien, mais demande si tu  veux un truc. » soupire le dresseur en réajustant sa sacoche sur son épaule. Contrairement à la dernière fois, il s’est évité une charge trop lourde afin de privilégier sa liberté de mouvements. Du bout des doigts, il pianote sur son poképhone, expédiant un message à Violeta. « On est au pied de la tour, on t’attend ! »
    Demande d'apparition svp !
    Osselait hors de sa pokéball | 6 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    Il ne fait pas vraiment chaud. Il fait lourd. Pas exactement ce que Violeta espérait lorsqu'on lui avait vendu la région comme "très différente du reste, d'un point de vue climatique". Elle a chaud, c'est certain. Plus que dans le reste de ce territoire gelé qui met à mal ses défenses immunitaires et, quelques fois, sa bonne humeur.

    Tout ça, finalement, pour justifier que, malgré l'orage menaçant, malgré la température ambiante dans ce satané pays, c'est bien la première fois que Violeta peut arborer ses vêtements favoris, autrement que recouverts d'une triple couche de pulls. Casque sur les oreilles, sourire aux lèvres, elle parcourt en dansant le chemin menant jusqu'à la Tour Radio. Elle ignore les quelques badauds qu'elle croise, lesquels s'étonnent parfois de voir une espèce d'illuminé au teint hâlé se trimballer en débardeur, à chantonner un vieil air tout droit sorti des années 80, remixé pour la énième fois.

    Elle en oublierait l'heure. C'est une alarme qui la lui rappelle, et lui indique qu'elle est déjà en retard. Une chance, finalement, que dans sa plus grande distraction et sa tendance à papillonner, la vidéaste soit en fait presque arrivée. Seulement, pas du bon côté. Un simple soupir, et elle presse le pas en envoyant un message écrit à la va-vite à celui qu'elle doit retrouver. "Je suis du mauvais côté, j'arrive. Pars pas sans moi !" Quel affront ce serait.

    La musique est encore là, et la motive de plus belle. Elle court, mais prend plaisir à enfin pouvoir se dépenser sans craindre de glisser sur une plaque de verglas. Lorsqu'elle arrive enfin jusqu'à son compagnon du jour, elle sautille encore, comme montée sur ressorts. "Salut, Ace !" Lance-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour lui donner une accolade et déposer une bise sur sa joue. Les habitudes Kalosiennes de son village ne sont pas toujours bien perçues, aussi s'en tient-elle au minimum. " Oh, tu es là toi aussi !" S'exclame-t-elle en voyant le petite Osselait. Sa vision de son adorable minois lui colle immédiatement un grand sourire sur le visage. D'un geste rapide, presque fébrile, elle saisit dans son sac en bandoulière une pokéball et révèle, juste devant lui, sa Mimiqui. Luna. " Tu t'en souviens ?"

    La latine, elle, se souvient très bien de cette excursion. C'est même la marque débordante de joie qu'a laissé ce soir là dans son esprit qui l'a poussée à tout laisser tomber pour venir explorer la Tour Radio avec Ace. C'est à lui qu'elle adresse un nouveau sourire en prenant les devants, glissant son casque autour de sa nuque. "Alors, c'est quoi le projet ?" Quel qu'il soit, elle ne cache pas son enthousiasme, déjà prête à prendre le bâtiment d'assaut.

    HRP : Demande d'apparition please ! J'ai 4 pokéballs, 1 potion, et un Mimiqui hors de sa ball.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli ★



    Alors que vous entrez et marchez dans les couloirs de la tour, vous passez dans un couloir quelque peu… étrange. Avec plein de secretions partout, des sortes de cocons vides et des dessins fait en toiles sur les murs. Et dans un de “cocons”, un pokémon attends. Vous ne le voyez pas en fait. Il est… totalement momifé par les secretions d’un Chrysapile qui traine à coté.




       






    UN POKEMON colle tout  

    Chrysapile



    Alors que vous approchez de l’espece de momie, le Chrysapile vous attaques, ouai, c’est SON manger, SA proie, SON oeuvre. Alors il vous englues tout les deux.


    Toile gluante 100 précision sur la zone de combat

    - Si vous sortez un Pokémon, il sera englué et aura un malus en précision (-5 par tour)


       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Un rire bref devant la lecture du sms. Il s’imagine sans peine Violeta prendre la mauvaise direction, sans que son entrain en pâtisse plus que ça. Elle apparaît enfin, et sa vision dans la lumière chaude lui arrache un sourire éclatant. Violeta est toujours synonyme de bon moment, du moins pour lui. Le rappel de son explosion face à une certaine Mysdibule est suffisamment vif dans son esprit pour qu’il n’ait aucune envie de provoquer la colère de la vidéaste. Il la salue en retour, lui claquant une grosse bise sonore sur l’une des joues, très fier de son petit effet. Les bises, c’est avec elle qu’il en a pris l’habitude.

    Son Osselait se rappelle lui aussi de la jeune femme, et se dépêche de lui présenter son os en guise de salutation, avant de se cacher derrière l’un des mollets de son dresseur en apercevant la Mimiqi, une petite rougeur sur les joues. « Seven, enfin ! » ricane Ace avant de saluer le pokémon fée d’un léger signe de tête. Rendant son sourire à sa compagne, il entre à son tour dans la tour, s’arrête net, pourtant, une fois face au spectacle qui s’offre à eux.

    « Bordel de merde, c’est quoi ce truc ?? » Il plisse les paupières, son pokémon s’avançant légèrement vers l’avant avant de faire tournoyer son os d’un air menaçant. Sûrement plus pour impressionner Luna que pour partir au combat, songe le dresseur en le regardant faire. Son attention se reporte toutefois bien vite sur l’affreux pokémon sauvage qui leur fait face, et la matière répugnante dont il a apparemment couvert le sol. Il ne sait pas ce que c’est, mais n’a aucune envie de le savoir. Cependant, alors qu’il détaille plus attentivement la scène, il remarque une petite forme en retrait, elle aussi couverte de cette drôle de matière gluante. « Violeta, mate là-bas, on dirait qu’il protège un truc. Faut qu’on aille voir. On peut le latter, non ? J’pense que c’est ce  qui le rend agressif. » Les sourcils froncés, le dresseur arrache ses pieds du sol l’un après l’autre pour faire quelques pas en avant, un bruit de succion écœurant accompagnant ses mouvements.

    « Yerk j’vais gerber, sérieux quelle horreur ! » Il a souvent mis les pieds dans des endroits peu recommandables, mais savoir qu’il marche dans quelque chose qui semble plus ou moins organique lui soulève l’estomac. « Allez, Seven, montre-lui c’que tu sais faire, j’veux voir ce qu’il cache, utilise trépignement, deux fois ! » laissant à son pokémon le soin du combat, Ace se tourne vers Violeta, prêt à l’aider si jamais elle dérape dans la toile visqueuse.
    Osselait envoie deux attaques trépignement sur Chrysapile
    Trépignement 1 : 11 Précision | 85 (70 +10 type + 5 rang C)
    Trépignement 2 : 75 Précision | 100 (93 + 10 type + 5 rang C)
    Osselait hors de sa pokéball | 6 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    Bon sang qu'il est adorable. L'Osselait est aussi mignon que dans ses souvenirs, son mélange de bonne humeur et de timidité force le coeur déjà bien accueillant de Violeta à s'ouvrir en grand. Débordante d'affection, elle ne peut s'empêcher de saisir le bras d'Ace un instant pour le secouer un peu. "Rhoo mais il est adorable, t'as vraiment de la chance !" Qu'elle chouine presque.

    A l'approche de la tour, néanmoins, elle prend ses distances et accorde son attention à Luna qui semble la réclamer de quelques petits souffles étranges. La latine ne l'a jamais vraiment entendue crier ou gémir, à bien y songer. Elle est plutôt discrète, de ce point de vue là. Sans doute est-ce la raison pour laquelle sa dresseuse ne l'a pas entendue la prévenir en entrant dans la Tour Radio. C'est le juron d'Ace qui sort Violeta de son semblant de torpeur émotive.

    Evidemment, il est déjà trop tard. Les pieds englués dans une sorte d'épaisse toile collante, Violeta se met déjà à râler. "Oh non, merde, pas mes pompes ! C'est quoi ces conneries !" Elle tire un grand coup pour essayer de dégager son pied droit, mais rien n'y fait. Pire encore, elle sent son pied sortir de la chaussure, laquelle reste bien coincée dans l'amas immonde. "Waah !" De justesse, et profitant de ce qu'elle est plus agile qu'elle en a l'air, Violeta parvient à reprendre un semblant d'équilibre avant de tomber les fesses en arrière sur le sol piégé. "C'est pas passé loin !"

    Rassurée de ne pas devoir décrocher sa dresseuse du sol, Luna s'avance comme elle le peut, profitant de sa légèreté et de ce qu'elle a mieux anticipé la situation que Violeta. D'un signe de tête, elle désigne l'endroit que Ace décrit également. Par réflexe, et tandis qu'elle essaie de remettre son pied dans sa basket coincée, Violeta dégaine son téléphone, allume la lampe, le mode appareil photo, et s'affaire à zoomer sur l'espèce de cocon au loin. "Ca pas l'air très gros, mais pas assez petit pour être juste une boule de toile …" Mais l'heure n'est pas aux théories. Il y a plus urgent. Un pokémon insecte dégueulasse et inutilement territorial, par exemple. Écoeurée et profondément scandalisée par le sort réservé à ses jolies chaussures presque neuves, la dresseuse ne peut qu'acquiescer à la proposition de son compagnon. "Tu sais quoi ? Allons y. C'est mérité."

    Elle se tourne alors vers Luna, laquelle voit déjà arriver son moment de gloire et anticipe l'ordre de Violeta, trop impatiente de montrer qu'elle n'est pas qu'un joli minois. "Allez Luna ! Retourne-le bien comme il faut ! Maintenant !" Elle jurerait voir un sourire se dessiner sur le costume de la Mimiqui lorsqu'elle se met à trémousser ses membres spectraux. "Qu'est-ce que … ?" Questionne Violeta qui n'a à ce jour encore jamais vu un pokémon spectre s'aiguiser les griffes. C'est un spectacle particulier qu'elle peine à comprendre, jusqu'au moment où l'ombre projetée par Luna se met à s'étendre. "Oui ! C'est bien !" L'encourage-t-elle avant de la voir s'allonger encore plus vite dans la pénombre. Elle est immense. Et c'est bien la première fois que Violeta voit la Mimiqui à l'oeuvre avec une telle ardeur. Pleine d'enthousiasme mais aussi consciente de sa position précaire, Violeta s'accroupit pour garder un semblant d'équilibre, avant de battre du poing dans l'air. "Vas y Luna ! Calme-le !" Le coup d'oeil qu'elle jette ensuite, toute souriante, à Ace, est comme un témoin brillant de son immense fierté. Il n'aura pas fallu longtemps pour que les choses deviennent amusantes. Encore une fois.

    HRP :
    Luna (Mimiqui) rang C lance Aiguisage (+1 attaque, +1 précision donc +5 puissance et +5 précision).
    Puis elle lance Ombre portée sur le Chrysapile.
    Précision : 85 + 5 (aiguisage) + 5 (rang C) = 95
    Puissance : 92 + 5 (aiguisage) + 5 (rang C) + 10 (STAB) = 112 (donc 100 je crois ?)

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli ★



    Toujours dans son cocon -




       






    UN POKEMON fait pas le fier

    Chrysapile



    Ah, vous êtes fort, il se prend toutes les attaques le petit pokémon, peut être l’effet de surprise ? On ne sait pas, en tout cas il ne fait plus trop le fier, il ne bouge presque plus.



    Toutes les attaques touchent - Pokémon un peu patraque

       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Il ne lâche pas son amie des yeux, retient son souffle lorsqu’elle dérape, retient une exclamation soulagée quand elle parvient à se redresser. Il a presque envie de rire en voyant la chaussure orpheline, la Mimiqi prête à lui porter secours. A la dresseuse, pas à la chaussure. Son sérieux lui revient vite cependant, lorsqu’il se retourne vers l’affreuse chenille. Il aime tous les pokémons sans exception, en théorie, mais certaines espèces le font frissonner de dégout, et le Chrysapile en fait partie. Son regard se porte vers Luna, laquelle s’affaire déjà à concocter une attaque intéressante. « Elle a des griffes ?! » demande-t-il en observant le manège du petit spectre, restant bouche bée lorsque la forme de celui-ci s’étire pour devenir immense. « Wow. » lâche-t-il impressionné, avant d’encourager à son tour la diva « T’es canon Luna, nique le ! » Très choqué, son Osselait se retourne pour lui décocher un coup d’œil scrutateur, avant de recommencer à agiter son os, qu’il ne se donne pas la peine d’envoyer cette fois. Autant laisser à Mimiqi le privilège d’en finir. Et lui montrer par la même occasion qu’il respecte sa puissance !

    Un nouveau coup d’œil au pokémon ennemi assure Ace qu’ils ne risquent plus grand-chose, et c’est avec des félicitations adressées aux deux petits combattants qu’il s’avance précautionneusement, esquivant comme il le peut la glue désagréable qui lui colle aux chaussures. Au moins les siennes ne restent-elles pas coincées, mais la matière rend tout de même sa progression malaisée. Doucement, il s’approche du cocon, curieux et prudent à la fois, tente de deviner ce qu’il peut bien cacher. La forme lisse ne lui évoque rien, mais deux petites protubérances pourraient annoncer une paire d’oreilles.

    « Putain, Violeta, j’crois que c’est un pokémon qui est enfermé là-dedans, on dirait son corps, là, et ses oreilles, ici » annonce-t-il en pointant du doigt les zones en question. « Ça va Seven, j’te dérange pas ?! » demande le dresseur en avisant son pokémon qui se dandine devant Luna, son os en avant, comme pour le lui montrer. Sous les mots de son dresseur, il sursaute néanmoins et affiche un air piteux tout à fait convaincant, baissant les yeux vers ses petits pieds recouverts de texture collante. Oup’s. « Bravo. J’vais t’aider mais avant, j’veux voir ce que ce truc cache. » précise Ace en levant rapidement les yeux au ciel, un sourire en coin lui montant néanmoins aux lèvres devant l’attitude de son pokémon. Retrouvant sa concentration, le dresseur attrape son sac, en sort un canif plutôt ridicule, mais aiguisé, et commence à découper précautionneusement les contours du cocon, avant de laisser échapper un pur cri de ravissement lorsqu’il découvre enfin ce qui s’y trouve.

    « VIOLETA C’EST UN EVOLI !! » braille-t-il sans même s’en rendre compte, subjugué par la vision du petit pokémon prisonnier. « J’sais pas s’il dort, il a pas l’air en forme du tout. Pauvre p’tit père, viens là. » il murmure maintenant, la voix adoucie alors que ses mains se referment délicatement autour de la petite boule de fourrure. « La chenille est KO ? » s’enquiert-il avant de tenter de sortir l’Evoli du petit nid dans lequel il est logé. « Putain j’y crois pas, il allait le bouffer. Saloperie ! Viens mon beau, c’est fini, on va te sortir de là ! » ajoute-t-il à l'intention de l'évoli, qui n'a pas l'air bien vif.
    Osselait drague Mimiqi au lieu de se rendre utile en aidant son dresseur, c'est un scandale
    Osselait hors de sa pokéball | 6 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    La question pleine de surprise d'Ace n'obtient pour réponse qu'un haussement d'épaules, l'air de dire que Violeta non plus n'était pas franchement au fait de tout ça avant de le constater directement. Mais son enthousiasme est un véritable bonheur à voir. Fière comme un pou, elle encourage Luna également, attendrie néanmoins par le comportement étrange de l'Osselait.

    Accroupie, les bras enserrant ses genoux pour garder un semblant de stabilité, elle garde l'oeil sur le Chrysapile qui a l'air déjà bien mal en point. Mais il ne semble pas partir, ni donner le moindre signe de vouloir les laisser tranquille. Le stress autant que le dégoût se mêlent pour pousser Violeta autant que Luna à tenter de garantir leur tranquillité tandis qu'Ace s'enquiert de l'étrange cocon. " Ok, vas y un peu doucement maintenant Luna. On veut juste qu'il parte, hein ?" A contrecoeur, la Mimiqui acquiesce, et si elle semble mobiliser sa concentration, elle garde une certaine retenue dans ses gestes.

    D'un coup d'oeil, laissant son pokémon se préparer à attaquer de son côté, la latine tente de voir ce dont parle Ace, tendant à nouveau son téléphone pour profiter du zoom et de la lumière. Toute curieuse qu'elle est, Violeta ne peut malheureusement pas l'aider à déchirer le cocon. Elle chouine, dépitée, mais c'est la surprise qui vient rapidement prendre le pas sur la mauvaise humeur. De concert, Ace et Mimiqui se mettent à hurler, l'un pour l'informer de quelque chose, l'autre pour étonner - ou plutôt terrifier - le pokémon sauvage. "Mon dieu Luna ! Tu m'as collé une trouille !" Souffle-t-elle en riant, tentant d'apercevoir le fameux Evoli dont elle pense avoir entendu le nom.
    "Un Evoli ? C'est bizarre, il doit avoir des couleurs différentes, non ?" Peut-être est-ce la luminosité, mais elle ne parvient pas à voir la teinte brune typique de cette espèce. Ce qu'elle peut constater, en revanche, c'est à quel point Ace s'est transformé. Extatique, doux et plein de sollicitude, il semble à la fois différent et tout à fait sincère et naturel. Un sourire se dessine sur le visage de Violeta qui sent le rouge lui monter aux joues. Il est toujours si touchant de découvrir les facettes les plus douces de l'humain.

    Les larmes lui monteraient presque aux yeux, mais c'est sans compter sur Luna qui, une nouvelle fois, vient pousser un grand cri, plus puissant cette fois, à l'encontre du pokémon sauvage. Mais un cri reste un cri, et elle a un certain talent pour les rendre glaçants. Violeta sursaute, perd l'équilibre, et vient tomber les fesses en arrière dans la toile gluante. "Oh, merde." Luna, elle, se dandine. Elle semblerait même sautiller, si on pouvait voir ses pieds. Elle est fière d'elle. De l'attention qu'on lui donne, d'où qu'elle vienne. C'est bien tout ce qui compte finalement : les félicitations, les applaudissements. "Luna, si tu veux bien venir m'aider, tu serais gentille ?" Un long soupir. "J'arrive ! Je crois que c'est bon ? Garde-le bien au chaud, on sait jamais !" Dans un pays comme celui-ci, c'est presque obligatoire, et pas une mince affaire.

    HRP :
    Luna (Mimiqui) rang C lance 2x Etonnement (Bonus actuels depuis aiguisage : +1 attaque, +1 précision donc +5 puissance et +5 précision).
    Etonnement 1.
    Précision : 61 + 5 (aiguisage) + 5 (rang C) = 71
    Puissance : 7 + 5 (aiguisage) + 5 (rang C) + 10 (STAB) = 27

    Etonnement 2
    Précision : 68 + 5 (aiguisage) + 5 (rang C) = 78
    Puissance : 46 + 5 (aiguisage) + 5 (rang C) + 10 (STAB) = 66

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli ★



    Alors que tu ouvres le cocon, le petit evoli se dévoile, il semble en piteux état mais pas KO. Il ouvre doucement les yeux alors que tu lui parle, et il a l’air pas rassuré. Pas du tout.




       






    UN POKEMON KO

    Chrysapile



    Il n'avait pas vraiment la force d'esquiver, se prenant tout dans la face vous pouvez voir le pokémon pile tomber plus loin, KO.  



    Toutes les attaques touchent - Pokémon Ko.

       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Il garde les bras solidement fermés autour du petit pokémon, lui offrant une cachette réconfortante – du moins l’espère-t-il – après cet affreux cocon. Les yeux rivés sur l’Evoli, Ace s’interroge à voix haute, son Osselait reprenant son manège auprès de la Mimiqui. « Et comment t’es arrivé là, toi. Il t’a fait du mal cet affreux pokémon ? Il ne t’emmerdera plus, c’est promis. Faut que tu te remettes, t’as l’air tout secoué. Et regarde-moi ta fourrure, elle est collée ici, et un peu là, aussi. » Il le caresse délicatement, du bout des doigts, trace contre les poils soyeux des contours imaginaires en essayant de réconforter le pokémon sauvage. « Ouais, son poil est d’une couleur bizarre. J’ai jamais vu ça. » avoue-t-il en se tournant vers son amie pour lui montrer de plus près le phénomène.

    « Peut-être que c’est à cause de cette foutue chenille ? On dit que les gens peuvent blanchir des cheveux lorsqu’ils vivent un événement particulièrement traumatisant, peut-être que c’est pareil pour les pokémons ? » La question est anxieuse, de même que le coup d’œil qu’il porte vers l’Evoli. Il refuse de le lâcher, malgré l’air égaré que ce dernier affiche et qui pourrait annoncer une attaque à venir. Qu’il le griffe, qu’il le morde, peu importe, pour l’heure, le dresseur n’a aucune envie de rendre le pokémon à la nature. Pas dans cette tour, où d’autres dangers doivent rôder. « Seven, quand t’auras fini de faire le clown, tu voudras bien venir m’aider ? J’ai un pokémon terrifié dans les bras, on s’en fout de qui tu veux pécho. » la fin de la phrase s’envole dans un léger éclat de rire avant qu’Ace ne fourre l’Evoli dans les bras de Violeta.

    « Prends-le un moment, il doit être frigorifié, et terrifié par le bruit du tonnerre. J’vais virer mon pull pour l’enrouler dedans, j’espère que ça suffira, j’ose pas essayer de l’enfermer dans une ball pour le moment. » Joignant le geste à la parole, il retire son pull par le haut, s’en sert ensuite pour emmitoufler l’Evoli à l’intérieur. « Il est carrément adorable. » note-t-il avant de jeter un coup d’œil derrière eux pour vérifier que l’autre affreux pokémon est toujours K.O. C’est toujours le cas, et, rassuré, Ace hoche la tête vers Luna « Tu nous as vraiment donné un beau spectacle, j’savais pas que les Mimiqui étaient aussi doués… Enfin, les Mimiqui, surtout toi, au final, j’comprends pourquoi Seven essaye de te séduire. » Un nouvel éclat de rire lui échappe, aussitôt suivit d’un cri de douleur surpris. Son Osselait vient de lui donner un grand coup d’os sur le tibia.

    « Putain ça va pas ?! » s’exclame Ace en tapant son meilleur cloche-pied le temps de se masser la jambe. « Violeta, mes pokémons sont cinglés, j’me fais attaquer par ma propre équipe. » Il retrouve vite son sérieux lorsque ses yeux retombent sur le minuscule Evoli. L’envie de le protéger monte en lui, viscérale, et son regard s’allume d’une lueur farouche. « On repart avec ! T’en dis quoi ? Tu veux attraper cette horreur ? »
    Osselait drague TOUJOURS Mimiqi au lieu de se rendre utile en aidant son dresseur, et colle à ce dernier un gros coup d'os dans le tibia, c'est un double scandale. Ace a placé l'Evoli dans les bras de Violeta, le temps de retirer son pull pour en envelopper le pokémon.
    Osselait hors de sa pokéball | 6 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    Parfois, Violeta remercie le Seigneur, qui qu'il soit, pour la fierté dont elle fait preuve. Son besoin viscéral de se débrouiller seule et se sortir des emmerdements - ou "engluements" ? - où elle se fourre un peu toute seule l'empêchent de se vexer lorsque toutes les attentions sont sur Luna, alors qu'elle tente de décoller les restants de toile accrochés à ses fesses. Et Dieu merci, son pantalon n'est pas fragile, car en plusieurs occasions, elle aurait juré entendre un bruit d'étoffe qui se déchire. Ce n'est finalement qu'un effet de vieux scratch qui se manifeste lorsqu'elle arrive enfin à extirper sa chaussure. Luna arrive finalement, tirant de ses griffes spectrales sur les fibres entremêlées pour défaire le tout. "Merci, cariña. " Lui glisse-t-elle d'une voix douce en posant, hésitante, ses doigts sur le costume. Difficile de juger si ça fait vraiment du sens, ce genre de contact, avec un pokémon de ce type là. Mais elle semble apprécier l'attention, secouant ses oreilles de tissu avec bonne humeur. Si peu de choses qui donnent à la latine une envie de la serrer dans ses bras. Chose qu'elle évite à tout prix de faire depuis son premier contact avec Horus, son premier pokémon spectre. Une expérience à éviter.

    "Si c'est ça, le pauvre a dû être terrorisé." Commente finalement la vidéaste en jetant un nouveau coup d'oeil à l'Evoli enfermé dans les bras d'Ace. D'un geste irréfléchi, Violeta attrape une mèche de ses propres cheveux, comme pour s'assurer de quelque chose. On ne peut pas dire que la situation actuelle la traumatise, mais à bien y songer, elle a déjà vécu pas mal de choses au fil de ses voyages. "En tout cas, la foutue chenille a l'air d'avoir son compte, il ne devrait plus faire des siennes." Violeta aime les pokémons. Tous les pokémons. Mais elle n'apprécie ni les toiles gluantes sur ses chaussures, ni l'agressivité gratuite, envers qui que ce soit. Celui-ci l'a bien cherché. Un autre regard vers Luna, un petit sourire. Elle a de quoi être fière d'elle.

    Elle s'avance à peine en direction d'Ace pour voir l'Evoli de plus près et essayer de juger son état lorsqu'il le lui colle directement dans les bras. C'est comme si le coeur de Violeta explosait au contact doux de la fourrure de cette petite chose fragile. Elle qui ricanait déjà du commentaire d'Ace à l'encontre de son Osselait se retrouve complètement submergée par l'instinct protecteur qu'éveille en elle le petit pokémon blessé. "Oh mon dieu, Ace, il faut absolument que tu l'adoptes." Une nouvelle méthode très personnelle pour éviter d'agrandir sa ménagerie déjà plus imposante que prévu : pousser les autres à craquer. Et puis, il est question ici de se montrer responsable. L'Evoli lui a manifestement tapé dans l'oeil, révélant une facette douce et attentionnée d'Ace qui accroche un sourire envahissant sur le visage de la latine.

    "Vous voulez un peu d'intimité ?" Plaisante-t-elle, un sourcil relevé, son sourire se faisant narquois, lorsqu'il s'embarque dans une salve de compliments envers Luna. Comme si elle avait besoin d'un peu plus d'ego. Mais l'Osselait se montre encore plus impitoyable, et son réflexe fait pouffer de rire Violeta. "Je crois que c'est de bonne guerre !" Répond-elle à la complainte d'Ace. De son côté, Luna tente une approche prudente vers l'Osselait, curieuse, mais surtout ravie de l'attention que tout le monde lui accorde. Enthousiaste, elle se met même à tourner sur elle-même comme pour donner une meilleure vue de tous ses atouts.

    " J'en dis que t'as raison, cet Evoli t'irait très bien et il a l'air d'avoir besoin d'un dresseur attentionné pour le protéger des gros c…" La voilà déjà qui s'emballe mais lorsque son regard se pose sur le Chrysapile assommé, elle se calme. "Les pokémons sauvages impitoyables." Elle soupire, tend l'Evoli à Ace, doucement, puis prend une grande inspiration. "Je ne risque pas de repartir avec celui-là. J'ai un cœur d'artichaut, mais pas à ce point." Un grand coeur, c'est bien pour ça qu'elle sort déjà de son sac, encore peu stable sur le restant de toile collant à ses pieds, un tube de crème anti-douleur. Un must-have pour qui part crapahuter dans tout ce qui se fait de plus casse-gueule et dangereux. "T'en veux, pour ton tibia ? Il t'a pas raté, j'ai l'impression. Ce truc marche très bien ! Je peux t'en mettre si tu préfères."

    HRP :
    RAS, interaction avec l'Evoli !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli ★



    Il ouvre doucement les yeux, lâchant quelques “Evo?” par moment alors que vous le choyez, oh il n’as pas du tout l’air habitué non. Alors il est perpelxe alors que vous enlever la toile gluante autour de lui. Il manque de tomber quand tu te fais frapper par ton pokémon et il se blottit contre Paige et dans ton pull, ouai il fait bien meilleur la que dans le ventre d’un Chrysapile. Il semble reprendre peu à peu “connaissance” et lance un regard vers les différents pokémons présents. “ Evo ? “




       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Le rire lui tire une grimace désabusée, et un air boudeur remplace son expression décidée. « Ah ouais ok, vous vous liguez contre moi, super ! J’vais m’tirer avec Evoli et vous laisser vous débrouiller avec la chenille ! » Il jette un coup d’œil à cette dernière, se racle légèrement la gorge, et précise dans un sourire. « Enfin, ce qu’il en reste. » Il a presque de la peine, maintenant que tout danger est écarté, pour ce pauvre pokémon sauvage qui voulait seulement se nourrir. Sans se presser, il ouvre son sac, en retire une poignée de friandises pour pokémon qu’il dépose à côté de la forme immobile du Chrysapile. « Quand il se réveillera, il lui restera au moins ça, j’viens littéralement de piller sa réserve. » L’explication lui paraît importante, sûrement parce qu’il se sent un peu bête de se soucier autant d’un pokémon qui vient de les attaquer. Sourcils froncés, il observe de nouveau le manège d’Osselait, sans le commenter cette fois. Son pokémon fait son possible pour paraître à son avantage, et boit littéralement des yeux  chaque mouvement de la Mimiqui. « Même moi j’drague pas aussi mal. » murmure quand même le dresseur à l’intention de son amie, espérant cette fois qu’elle abonde dans son sens plutôt que de se ranger du côté de l’ennemi.  

    Il récupère ensuite le pokémon qu’elle lui tend et le serre calmement contre lui, le regard toujours rivé au visage de Violeta alors que la douleur dans son tibia l’élance désagréablement. Pourtant, quand l’offre arrive, il sursaute et décline, peut-être un peu trop précipitamment, les bras toujours fermés autour de l’évoli, et une rougeur neuve lui colorant les joues. « Je, non t’inquiète, c’est rien, c’est vraiment pas la peine. » Il perd rarement ses moyens, mais l’idée d’un rapprochement physique soudain avec Violeta lui semble tout à coup très mauvaise. Pourquoi ? Il ne saurait le dire, se contente d’esquisser un sourire un peu gêné avant de reporter son attention sur l’affreuse chenille. « Ouais, si tu l’avais voulu, j’aurais été obligé d’arrêter d’te parler. » Il sourit, mais le regard qu’il lance à la jeune femme est plus appuyé, plus sérieux qu’à son habitude

    « Bon, de toute façon, j’peux pas le laisser, et toi t’es pas loin d’afficher complet. On bouge ? J’me demande si on peut atteindre le sommet de la tour, c’est pas dangereux avec les orages ? » demande-t-il en détournant les yeux, cherchant un escalier ou une porte à emprunter. « Même si j’ai laissé de quoi manger à ce pokémon, on devrait éviter de s’y confronter encore. » Les bras encombrés par Evoli, il réfléchit quelques secondes, et finit par extirper une pokéball de sa ceinture en se contorsionnant comme il le peut pour ne pas lâcher son chargement. « Ce sera plus simple mon beau, pour toi comme pour moi. » souffle-t-il en déposant l’objet à côté du nid improvisé, l’ouvrant d’une pichenette en espérant que l’Evoli ira s’y réfugier.
    Tentative de capture <3
    Osselait hors de sa pokéball | 5 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    Ce n'est pas la première fois que Violeta se montre peu clairvoyante sur les visages cachés des gens. Fort heureusement pour elle, ce sont les côtés chaleureux qu'elle peine le plus à révéler, lui évitant de nombreuses déconvenues. Et puis, c'est bien confortable de découvrir qu'un ami est encore plus touchant qu'on ne l'aurait cru. Ace aussi, finalement, est peut-être un coeur d'artichaut. C'est en tout cas l'idée qui campe dans son esprit alors qu'elle penche inconsciemment la tête sur le côté en le regardant faire. "Tu dragues, toi ?" Demande-t-elle sans réaliser immédiatement à quel point cette remarque peut être une nouvelle couche de blague.

    "C'est gentil, ce que t'as fait." Commente-t-elle lorsqu'il pose une drôle d'ambiance par son refus. Ce n'était que de la sollicitude, pourquoi est-il si étrange ? Les signaux qu'il envoie sont si singuliers qu'elle ne sait pas vraiment comment interpréter sa remarque suivante. "Oh." Se contente-t-elle de soupirer en baissant les yeux, dépitée, vers son tube de pommade. Les lèvres pincées, elle la range à sa place, puis reprend son sac, sous le regard curieux de Luna. "T'es prête, poupette ?" La Mimiqui acquiesce vigoureusement, et secoue même un peu plus son costume que d'habitude. "Qu'est-ce qu'il y a ?"

    Violeta n'y est pas habituée, le petit spectre étant généralement très centré sur sa personne. Mais Luna est également un pokémon très intuitif, et doté d'une empathie rare. C'est pour cela, d'ailleurs, qu'elle ne lâche pas sa dresseuse, sentant un peu son malaise, cherchant son attention. "Tu veux que je te porte ?" Interprète la latine en la voyant sauter sans arrête. "Ok, ok ! Je vais le faire, cariña. Donne moi une seconde." Hésitante dans un premier temps, elle finit par attraper Luna par en dessous - comment procéder sans retirer son costume ? - et la cale contre sa poitrine pour la maintenir. "T'es pas si froide, tiens." Le souvenir encore très frais de l'incursion d'Horus sous son pull est mis à mal par ce constat. Bien installée, Luna lève un regard plein de jugement vers sa dresseuse avant de secouer la tête. "Bah ?" Violeta n'a pas le temps de protester qu'elle voit déjà son pokémon attraper la fermeture éclair de son sweat pour l'ouvrir. "Mais !" Gênée, non pas par le décolleté mais bien par le comportement de son pokémon, la vidéaste se retourne un instant. "Arrête !" Chuchote-t-elle d'un ton singulièrement autoritaire avant d'offrir à nouveau un sourire enthousiaste à Ace.

    " Ouais ! On y va ! J'ai envie de voir les orages, et peut-être un Raichu !" Brusquement, elle serre très fort contre elle Luna, le rose gagnant à présent ses joues, elle aussi. Un accès d'affection, ou un moyen presque discret d'intimer l'ordre au petit spectre d'arrêter de la déshabiller. Fort heureusement pour elle, Ace est trop occupé par l'Evoli pour être témoin des stratégies douteuses de la Mimiqui, laquelle pousse de petits gémissements, coincée contre le décolleté qu'elle s'évertue à mettre au jour. "C'est un très bon dresseur, tu sais ! Il prendra bien soin de toi !"

    HRP :
    RAS, interaction avec l'Evoli du côté d'Ace !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Evoli ★



    Ah il est tout remué alors que tu te met à bouger en tout sens, après avoir été momifié il n'est pas trés a l'aise, il disparait pourtant dans la lueur rouge de ta pokéball.

    Capture !
    félicitaiton tu captures un Evoli Shiny rang D ! N'oublie pas de Maj ta TCARD et ton Profil !

       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    La question le prend au dépourvu, lui arrache une grimace et il se retourne vers Violeta, les sourcils froncés et l’air complètement scandalisé. « De quoi ? Moi ? Bien sûr que je drague ! Tout le temps. Tout le monde !» Ou presque. Finalement, son affirmation n’est pas si loin de la vérité, de quoi étonner son amie qui n’a pour l’heure jamais subi cette tendance. Le constat l’arrête net, et il la regarde, les yeux écarquillés, en se demandant subitement pourquoi l’idée ne lui a jamais effleuré l’esprit. Les lèvres entrouvertes, il esquisse un début de sourire avant d’annoncer à voix haute, l’air très sûr de lui.

    « Mais après tout, t’es une fille. J’pourrais tout à fait te draguer. » Il reporte son attention vers Evoli, retient son souffle alors que la pokéball s’agite légèrement, son voyant s’éteignant avec un dernier cliquetis. « On l’a ! » s’exclame-t-il en se retournant vers la jeune femme, brandissant la pokéball dans sa direction… avant de réaliser la présence de son décolleté. « Oh. Heu. T’as chaud ? Tu veux un truc à boire ? » Si le rouge ne lui remonte pas aux joues cette fois, il ne peut s’empêcher de décocher un coup d’œil intéressé au spectacle formé par Violeta x sa brassière, laquelle lui sied à merveille.

    Il ne se lasse pas de ce qu’il voit, met quelques secondes à réaliser qu’il est littéralement en train de mater sa pote avant de se reprendre. « Désolé putain. » lâche-t-il sans avoir l’air vraiment désolé. Il range sa pokéball, attrape son sac et fouille un moment dedans avant d’en sortir une flasque ouvragée, qu’il ouvre avec les dents avant de la tendre à Violeta. « Tiens, bon, ça donne plus chaud qu’autre chose alors j’sais pas si ça t’aidera, mais une capture pareille mérite une récompense, dans tous les cas. » Ses doigts reviennent caresser la pokéball du nouvel arrivant, qu’il laisse à l’intérieur le temps qu’il se remette de ses émotions.

    «  Tu voudras l’emmener avec moi dans un centre ? J’ai hâte d’avoir l’avis d’un spécialiste concernant sa couleur, elle est vraiment étrange. » Il s’extirpe comme il le peut de la matière collante qui couvre toujours le sol, contourne soigneusement le corps du Chrysapile, et s’avance vers le fond de la salle et la porte qui se dessine. Ouvrant cette dernière, il se retourne pour attendre Violeta, gratifiant celle-ci un coup d’œil appuyé. « Bois pas tout d’un coup, pochtronne, après j’vais devoir te porter. » lâche-t-il dans une ricanement, avant de pousser la porte pour dévoiler une série d’escaliers qui n'attendent qu'eux.
    Nouvelle apparition stp <3
    Osselait hors de sa pokéball | 5 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    Un instant, l'idée d'être simplement asexuée aux yeux d'Ace traverse l'esprit de Violeta. Et quelque part, c'est un peu vexant. Sa réaction scandalisée ne fait qu'appuyer ce sentiment. Après tout, s'il drague tout le monde, tout le temps, pourquoi ne l'a-t-il jamais fait avec elle ? A son tour, elle fronce les sourcils et serre un peu plus les bras contre elle, écrasant un peu Luna au passage. C'est qu'il tombe des nues et réalise tout juste qu'elle est une femme. Il est plutôt vexant de constater qu'il s'en rend compte aussi tard.

    Ignorant presque l'exploit du dresseur concrétisé par le petit "clic" caractéristique des pokéballs homologuées, elle fait un pas en arrière, et baisse les yeux sur le décolleté révélé par la Mimiqui, calmée par le geste de la latine. Ils ont l'air plutôt bien. Violeta s'est toujours plutôt bien aimée, même si elle changerait bien certaines choses. Son regard autant que son expression trahit toutes les questions qui traversent son esprit alors qu'elle avance lève les genoux bien haut, tentant de décoller définitivement ses chaussures des reliquats gluants sur le sol. "Si tu le dis …" Marmonne-t-elle, dépitée, avant qu'il ne lui proposer à boire.

    Elle s'apprête à refuser, levant des prunelles couvertes d'un voile triste lorsqu'elle remarque le regard d'Ace rivé vers sa poitrine." Tu rattrapes ton retard ou t'essaies de jauger l'intérêt réel de la chose ?" Si le ton se veut humoristique, on peut clairement sentir un arrière goût vexé. D'un pas nerveux, Violeta approche, puis attrape la flasque, brusque. Elle ne se fait pas prier et avale une grande lampée. Le liquide est bien plus agressif qu'elle ne le supposait, habituée à ses cocktails rafraîchissants et fruités. Si elle aime tout autant le genre de boisson dissimulé par le petit contenant, la surprise manque de la faire tousser. Mais, fière, elle garde la tête haute et lui colle la flasque dans les bras à nouveau. "Je viendrai avec toi. Mais c'est vraiment parce que j'ai envie d'en savoir plus !" Elle baisse les yeux vers la flasque. "C'est pas mauvais, ton truc."

    Lorsqu'elle offre à nouveau son attention à Luna, la Mimiqui semble presque lever les yeux au ciel. C'est du moins ce que Violeta interprète, en l'absence de véritables yeux. "Quoi !" Souffle-t-elle au spectre. "Tu vas pas me juger, hein ! Aguicheuse."

    Avec l'alcool, la chaleur la gagne un peu plus, alors qu'ils s'engagent un peu plus dans la Tour. "Bon, j'te repose !" Luna saute presque seule de ses bras pour regagner le sol et prendre de l'avance, offrant à l'Osselait le spectacle de ses belles formes, fière qu'elle est d'avoir révélé celles de Violeta. Laquelle, d'ailleurs, oublie totalement de corriger la situation. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée, tant la boisson offerte par Ace semble avoir de l'effet sur sa température corporelle. "Dis voir, t'as mis un truc dans ta flasque ?" De sa main, la latine s'évente du mieux qu'elle le peut. Son ton se fait de plus en plus relâché, mais son regard reste légèrement piquant. "Tu sais quoi, donne." Parfois, boire un coup aide à oublier les vexations. Elle reprend alors la flasque des mains d'Ace, en boit une nouvelle gorgée agressive, et lui remet le contenant dans les mains. "Ca ira bien. Je mérite ! Luna a bien calmé l'autre Chrysapile, là." Se concentrer sur autre chose. Surtout, oublier qu'Ace ne l'a vue tout ce temps que comme un porte manteau de bonne compagnie.

    Concentrée sur la suite des événements, elle s'engage dans les escaliers la première, se tenant tout de même à la main courante en montant. On ne sait jamais. Son truc tapait vraiment fort. "J'espère qu'on aura droit à d'autres surprises !"

    HRP :
    Demande de nouvelle apparition de mon côté ! Mimiqui hors de sa ball, 4 pokéballs.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946


    UN POKEMON est hype

    Galvaran



    Zzziiiiooouum. Vous le voyez courir devant vous, vous ne savez pas ce qu’il fuit mais il court partout. Il vous montre du doigt, puis montre le couloir, il veut quoi ? Aucune idée. Il tire même sur vos pantalons un peu, pour que vous le suiviez. Il veut vous montrer sa collection étrange mais ça vous le savez pas.




       






    UN POKEMON fait un signe

    Barpau



    Il fait chaud par ici non ? Si vous tendez l’oreille, vous entendrez un bruit plus loin. Oui, un petit bruit d’eau. Ouai, si vous le suivez vous verrez un spectacle très… étonnant dans les toilettes de la tour radio. Mais pour ca faudrait que vous suiviez le bruit de l’eau… Le Barpau il est bien dans ses toilettes, il… trempette. Dans les toilettes autour, il y a plein d’objets divers et variés.




       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Pourquoi n’a-t-il jamais remarqué avant que Violeta possédait, comme toutes les femmes, des attributs féminins ? La question revient, tourne dans son esprit, sans qu’il n’y trouve de réponse satisfaisante. Mis à part, peut-être, que rien dans leur relation ne lui a jamais mis la puce à l’oreille quant au fait qu’ils puissent se plaire. Et que la considérer en tant que potentielle compagne aurait sûrement nuit d’une manière ou d’une autre à leur attachement, à leur manière d’être aussi naturel l’un envers l’autre, sans que jamais ne se glisse entre eux les écueils de sentiments trop complexes. Ces réflexions lui donnent mal au crâne, et il s’empresse de revenir au présent, rétorquant avec un léger sourire à la question que lui pose la jeune femme.

    « Non, rien mis dedans, pas besoin, ça tape pas mal ! » Il s’offre une généreuse lampée avant de se voir confisquer la flasque, écarquille légèrement les yeux devant la descente de son amie. « Vas-y doucement quand même, j’ai rien contre le fait d’te porter, mais j’doute que ce soit super agréable. » Et il n’a surtout pas la moindre envie d’imaginer Violeta complètement arrachée dans cette tour qui leur réserve sûrement d’autres surprises au moins aussi aimables que ce putain de Chrysapile. « J’sais pas si j’ai envie de surprises du genre de celle de l’insecte dégueulasse. » Par contre, il n’est pas contre d’autres révélations concernant Violeta elle-même, ce qu’il se retient à grande peine d’ajouter en grimpant les escaliers à sa suite. La pièce dans laquelle il déboule est déjà occupée, et c’est avec un haussement de sourcils étonné qu’il considère le petit pokémon qui a presque l’air de les attendre.

    « Salut toi, tu vas nous gerber de la toile à la gueule ? Ou t’es du genre poli ? » s’enquiert-il avec un léger sourire, peinant à suivre du regard les mouvements trop rapides du Galvaran. Ce dernier se rapproche, tire sur son pantalon et sur celui de Violeta, cherche à les entraîner à sa suite. « Très bien, on a là un explorateur chevronné, on l’suit ? » demande-t-il à la jeune femme, sans cacher son envie d’emboîter le pas au pokémon sauvage. Sa curiosité naturelle prend souvent le pas sur la prudence la plus élémentaire, et son instinct le guide bien plus fréquemment que sa raison. Un bruit se fait entendre, venant de la direction vers laquelle veut les emmener le Galvaran, et il se tourne vers Paige, un nouveau sourire au coin des lèvres. « Peut-être qu’il va nous montrer un trésor ?! »

    Il le suit sans plus tergiverser, comptant sur Violeta pour faire pareil. Il ne marche pas bien longtemps pour arriver à une autre pièce, et s’étonne de découvrir des toilettes lorsque le bruit se fait de nouveau entendre. « On dirait qu’il y’a une fuite. » murmure-t-il, rendu de nouveau prudent, avant d’apercevoir la source des clapotements. L’étrange pokémon qui se trouve là lui fait un peu penser à un Magicarpe, mais ne possède pas la bonne couleur, et quelques détails morphologiques ne collent pas non plus. « Violeta ? Est-ce que tu sais ce que c’est ? » demande-t-il, les yeux écarquillés, observant l’étrange créature en silence avant d’aviser les nombreux objets qui se trouvent là.

    « Oh mais, c’est quoi tous ces trucs ? » Sans trop oser s’approcher du pokémon sauvage, il s’accroupit, détaille sans rien toucher toutes les choses rassemblées là. « L’antre d’un collectionneur ? » interroge-t-il en se tournant cette fois vers le Galvaran qui les a menés jusque-là. « Est-ce que c’est à toi ? Y’a des trucs que j’ai jamais vu, tu veux me montrer à quoi ça sert ? » il s’enthousiasme devant toutes ces merveilles, ignore le fait que la plupart sont sûrement des détritus abandonnés par d’autres visiteurs de la tour. Osselait, à la traîne, inspecte l’ensemble avec circonspection, mais ne touche rien non plus, son attention restant la plupart du temps focalisée sur la Mimiqui de Paige.  

    Osselait hors de sa pokéball | 5 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    "Hé ! J'ai pas passé vécu à Galar pour tenir l'alcool comme une adolescente !" Si ses mots portent à croire que Violeta est offusquée par la considération d'Ace, son ton n'en dit rien du tout. Elle est sûre d'elle, et marche droit devant elle, sans hésiter. Enfin, plus ou moins. "T'inquiètes, si on croise encore un truc de ce genre là, Luna saura s'en occuper. Hein, Luna ?" La Mimiqui secoue joyeusement ses oreilles, encore fière de sa performance. "Oui, bon, c'est pas une raison pour trop prendre tes aises, chou."

    L'escalier est déstabilisant. Ou peut-être est-ce la sensation d'être enfin libre de ses mouvements après de trop longues minutes passées à tenir en équilibre sur la toile collante. Ou l'alcool qui commence à monter, lentement. Mais, agile, Violeta continue sa route d'un pas sautillant pour arriver à l'étage supérieur.

    La tête dans les nuages mais les sens en alerte, la latine n'aperçoit pas tout de suite le Galvaran. C'est la voix d'Ace qui attire son attention vers lui. Oh ! Un adorable Galvaran. L'énergie dégagée par ces pokémons a toujours séduit Violeta. Profitant de ce qu'il reste à peu près immobile - ce n'est pas si commun - elle dégaine son téléphone et prend deux photos, rapidement. Un large sourire se dessine à nouveau sur son visage aux joues rosies par la chaleur. "On te suit, cariño !" Le regard plein d'enthousiasme qu'elle lance à Ace suffit certainement à lui répondre, lui qui semble d'ores et déjà bien embarqué dans cette mission qui s'impose à eux.

    Floc, floc. "Qu'est-ce que ?" Les toilettes. Drôle de coin. "Tu crois qu'il sert de madame pipi ?" L'idée la fait déjà rire. On n'a pas idée de faire payer le passage aux toilettes par un pokémon. Un Galvaran, qui plus est. "Je suis pas sûre de vouloir imaginer la gueule de son trésor, si c'est ça." Mais, malgré cette fausse protestation, Violeta se montre encore plus enthousiaste. Elle entre dans la pièce, et cherche l'origine de ce son si singulier dans un contexte pareil. La réponse est évidemment absurde. La plupart de ses aventures le sont. "Une fuite ? T'es sûr ?" Elle rit déjà. Ca ne peut pas être aussi simple. Pas avec eux.

    C'est alors qu'elle le découvre. Le Barpau. Complètement perdu dans une cuvette bien trop petite pour lui. "Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ?" A nouveau, son ton tranche avec ses mots, c'est la sollicitude qui prime. A croire que l'alcool la rend encore plus émotive, Violeta a presque les larmes aux yeux lorsqu'elle les pose sur le poisson au regard mort. Est-il vraiment si bien que ça, là où il est ? "Tu devrais pas te perdre là, toi ! Tu viens d'où ? Comment t'es arrivé ici ? T'as pas un étang plus grand pour clapoter ? Et … plus propre ?" Elle jette un coup d'œil aux replis de céramique blanche pour en évaluer l'état. C'est pas très beau. "Erh ! Pas sûr que ce soit bon pour toi, ça !" Elle fait une pause, le temps d'expliquer la situation. "C'est un Barpau ! Je sais pas où il l'a trouvé, mais il n'a rien à faire là, le pauvre …" Pourtant, les priorités étant ce qu'elles sont, Violeta sort d'abord son téléphone, à nouveau. L'envie de rire la prend lorsqu'elle positionne son bras bien loin, levé au dessus de la cuvette, pour se prendre en photo avec le pokémon. Un selfie impayable, affichant d'un côté une Paige à la fois surprise et hilare, et de l'autre, un Barpau complètement déphasé.

    Luna, à son tour, vient passer la tête par dessus le bord de la cuvette pour se faire une idée de la situation. En quelques petits gémissements, elle interroge le pokémon poisson sur les raisons de sa présence et, après un regard plus sévère de sa dresseuse, sur son état. Assise sur le sol, accoudée à la cuvette, Violeta observe le Barpau d'un oeil curieux. "Qu'eeest-ce que ça fiche là, tout ça ? Tu crois pas que tu serais mieux dans un lac ? Ou quelque chose du genre ? J'peux pas te laisser comme ça…" Difficile de garder son sérieux dans une situation pareille.

    HRP :
    Réaction du Barpau de mon côté s'il te plaît ! Mimiqui hors de sa ball, 4 pokéballs.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946


    UN POKEMON montre ses bidules et trucs chouettes, ses clics et ses clas à gogo

    Galvaran



    C’est la caverne d’ali baba, des cables, des piles, des boites, vides ou remplies, des conserves, des vetements, des… téléphones, des objets qui brillent, des objets qui coupent. Il y a de tout, c’est un collectionneur et il vous montre tout avec une passion sans faille. Il te tend ce qui ressemble à une clé, elle ouvre quoi ? Personne ne sais mais elle est jolie et il vous le montre en minaudant des “Ga.. GA!!Ga”. Vous ne le savez peut-être pas mais il vous raconte comment il l'a trouvé. Puis il vous montre la porte la où il a caché le Barpau, ca aussi c’est une trouvaille ! Puis il attrape ce qui ressemble à une … pokéball rouillée ? Peut être le barpau était dedans ?




       






    UN POKEMON barbotte dans les chiottes

    Barpau



    Il… Barbotte. Cela n’as pas l’air de le déranger outre mesure les toilettes, il te fixe avec cet air de Barpau-Frit si caractéristique, barbotant et envoyant de l’eau partout alors que le Galvaran saute sur la chasse d’eau pour la tirer et rajouter encore plus d’eau qui se met à couler partout. Ya mieux, mais y a pire non ? Il clapote.




       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Il a la tête qui tourne légèrement, s’accorde de temps à autre une nouvelle gorgée de sa flasque en observant avec un visage réjouit le fatras qui s’étale devant lui. Il y’aurait là de quoi ravir un… sdf ? Sans doute, mais le bric à brac lui plait bien, donne à ces toilettes austères quelque chose de chaleureux. Si le Galvaran a entassé là tous ses trésors, c’est sûrement parce qu’il vit ici, peut-être même veille-t-il sur le malheureux Barpau prisonnier des toilettes ?

    L’esprit d’Ace se perd en suppositions alors qu’il écoute l’explication de Violeta, jetant un œil à son tour vers le poisson prisonnier. « Il a pas l’air si mal, mais est-ce que tu penses que ce pokémon peut avoir une véritable expression. Non mais, regarde le, on dirait qu’il est mort. » Il laisse échapper un ricanement, reporte son attention sur le Galvaran qu’il finit par prendre à parti : « C’est toi qui l’a trouvé ? Tu nous as amenés ici pour qu’on l’aide ? Tu crois qu’il a besoin d’aide ? Violeta et moi, on est des explorateurs, tu sais, on a l’habitude de ce genre de situation. » Et il bombe un peu le torse en parlant, ne prêtant pas la moindre attention au regard désapprobateur que lui lance son Osselait. S’il a l’habitude de boire, il le fait rarement le ventre vide, encore moins avec un alcool aussi fort, et les effets de ce dernier grignotent peu à peu son élocution.

    « Violeta, faut que tu le captures, le gros poisson là, il peut pas rester ici. Si on tire la chasse tu crois qu’il meurt ? » Il étire un sourire goguenard, l’idée lui paraissait plus amusante que tragique, avant de réaliser ce qu’il vient de dire. « Ah bah, non en fait, faut pas le tuer le pauvre. » Il attrape la clé que lui tend le pokémon sauvage, et se la colle sous le nez comme pour mieux en apprécier les détails. Une clé ancienne, rouillée, banale. Le dresseur adresse au Galvaran un regard perplexe, mais garde tout de même l’objet dans la main avant de s’approcher un peu du Barpau. « Eh Violeta, c’est lui, c’est Galvaran qui l’a mis là, j’suis sûr. Il a dû le trouver et vouloir le sauver. Mais qu’est-ce  qu’un Barpau ferait ici ? P’têtre abandonné par son dresseur. Pauvre bête. Y’a vraiment des fils de pute partout. » Il soupire bruyamment avant de caler son épaule contre le coin de la porte des chiottes, reportant son attention sur le Galvaran qui lui montre un nouvel objet. Une… pokéball ? En aussi mauvais état que la clé, de ce qu’il peut voir.

    « Meuf, j’crois qu’on a la réponse, mais si c’est un abandon, putain il date ? Ou alors les pokéballs peuvent rouiller au contact de l’humidité ? » Angoissé par cette idée, il sort vivement une de ses propres pokéballs de sa poche et l’examine minutieusement, comme pour y déceler des traces d’usure. « Merde t’imagines si elles pètent ? Que deviennent les pokémons ? Ils doivent sortir, comme Barpau, mais peut-être que certains disparaissent ?? Quelle horreur ! » Les yeux écarquillés, il observe Galvaran, Osselait, puis Violeta, avant de ramener son attention vers le Barpau. « T’inquiète poto, on va t’emmener dans un endroit cool. Et puis Galvaran, tu viens aussi, c’est trop bien ta collection, mais dehors, y’a une autre vie, avec plein de trucs à faire. »

    Pris d’un doute subit, il se penche vers le pokémon sauvage, l’observe avec suspicion avant de demander « Dis voir, tu serais pas juste kleptomane ? Tu nous as pris des trucs ? Est-ce que tu t’amuses à voler les touristes ? Ou tu ramasses juste ce qu’ils laissent derrière eux ? Non parce que le vol, c’est franchement moche, faut toujours demander avant de prendre quelque chose…Bon et si la personne refuse, tu peux le prendre quand même, mais seulement si tu cours vite. » termine-t-il dans un nouveau sourire, totalement inconscient de l’affreux conseil qu’il vient de donner. « J’suis trop content ! J’voulais trop un Galvaran ! On pourra piquer des trucs aux gens lui et moi, c’est trop bien non ? »

    La question n’en est pas vraiment une, mais, malgré sa voix un peu pâteuse et son esprit légèrement émoussé pour l’heure, il cherche l’approbation de son amie, se rappelant avec un peu de retard qu’elle a pris un selfie avec le poisson. « Oh dis Violeta, tu peux me prendre en photo ? Avec Galva stp ? Pas toi Seven, tu rends moche sur les photos, tu fais toujours la gueule ! » et il s’approche un peu plus, d’une démarche pour le moins instable, s’accrochant littéralement aux murs pour ne pas se vautrer.

    Osselait hors de sa pokéball | 5 poké ball et 1 potion
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101
    "Terrible Tour"

    A moitié affalée sur la cuvette, Violeta observe le poisson, se retenant de tremper les doigts dans l'eau pour jouer avec. "Tu sais à quoi ils ressemblent quand ils évoluent ? C'est incroyable. Rare, mais incroyable. On imaginerait pas qu'ils ressemblent à ça, avant." Elle pousse un soupir, le rose continuant de lui monter aux joues, avant de culpabiliser. "T'es très beau, hein ! Tu es très bien comme tu es, petit bonhomme !" Ce regard mort, il n'est probablement pas capable de l'entendre, ou de la comprendre. Ou alors il s'en fiche. C'est une possibilité aussi. "Mais tu mérites mieux." C'est alors que vient la suggestion d'Ace. Il n'a pas franchement tort. Ce ne serait pas le premier pokémon qu'elle adopte, poussée par la nécessité de le sortir d'une situation peu enviable. Accoudée à la cuvette, Violeta se repose un instant, réalisant que sa tête se met à tourner. Pas dit que tenir debout soit une mince affaire, dans son état. Bon sang, qu'elle a faim. Une drôle de pensée au beau milieu de toilettes de ce genre.

    L'intervention du Galvaran la réveille, néanmoins. Elle se relève brusquement, panique un coup, puis se repose. "Mais ! Tu vas le tuer si tu fais ça !" Ou l'envoyer dans les égouts. Un projet tout aussi regrettable. A en voir le fonctionnement des toilettes, le pokémon sauvage a déjà du boucher les mécanismes. "C'est tellement cruel d'abandonner un pokémon comme ça. Je veux dire, le relâcher, d'accord. On peut le remettre dans la nature. Mais larguer un poisson au milieu d'un bâtiment au hasard, comme ça ? Faut être vraiment un con." La latine se penche à nouveau par-dessus la cuvette, pour le regarder clapoter. Difficile de retenir un sourire devant ce spectacle pathétique. Il est attendrissant. Fouillant dans ses poches, elle y trouve quelques miettes de poffin écrasé qu'elle dissémine dans l'eau. "C'est pour toi !" L'idée de manger dans l'eau des toilettes l'écœure. A moins que ce ne soit l'alcool. Ou les deux ?

    "J'ai jamais trempé de pokéball dans l'eau … Mais certains en utilisent pour pêcher donc j'imagine que ça résiste ? Je sais pas trop. J'ai pas super envie de tester, c'est pas donné quand même …" Elle jette un oeil à ses pokéballs vides dans son sac. "Tu parles beaucoup quand t'as bu" Rit-elle en se levant, difficilement. Son dos bute contre le bord de la cabine. "Ow." Et puis elle se met à rire. De plus en plus fort. C'est irrépressible, elle ne peut plus se retenir et tout la pousse à rire plus fort encore. Le Barpau dans les toilettes. Le Galvaran et son air idiot. Ace et ses longues réflexions, son enthousiasme incroyable face à ce pokémon kleptomane. "Tu m'as rien volé j'espère !" S'exclame-t-elle entre deux crises de rire. Pas sûr qu'elle lui ait donné tant d'occasions d'approcher de ses affaires, jusqu'à présent.

    Luna, de son côté, saute sur la cuvette et trempe sa patte spectrale dans l'eau. Sans succès, évidemment. Mais avec un peu de chance, elle pourrait parvenir à obtenir l'attention du Barpau. Sa dresseuse est bien trop bourrée pour avoir de bonnes idées. Alors, à nouveau, il lui faut prendre les devants. Elle ne sait pas draguer, ni convaincre les pokémons de quitter un environnement aussi déplorable qu'une cuvette de toilettes bouchée. Pourquoi l'a-t-elle acceptée comme dresseuse, déjà ? Foutu pour foutu, elle se met à se dandiner sur la lunette des toilettes. Si le Barpau s'en fiche, ce sera un beau spectacle pour l'Osselait. Lui, au moins, a l'air d'avoir de bons goûts.

    Dégainant son téléphone, elle tente de se mettre en place pour une jolie photo. Ca, elle sait faire. Même en dormant, même bourrée, même complètement déchirée. "Viens avec moi, Seven. Il mérite pas ! Je vais te prendre en photo avec Luna juste après, viens !" Son sourire est large, ses joues bien roses, et sa bonne humeur débordante. Elle tapote sur le bord des toilettes pour le faire monter et prend le meilleur angle, pour capturer les trois pokémons d'un coup : Osselait, Mimiqui, et Barpau. "Parfait ! Vous êtes bien beaux comme ça ! Vous allez bien ensemble tous les deux." Elle jette un regard au poisson. "Toi aussi t'es beau !" Un demi-mensonge. L'alcool rend enthousiaste. Peut-être un peu trop.

    "A vous maintenant ! Vire un peu tes cheveux, Ace, t'as l'air d'avoir dormi par terre." Autoritaire, d'une certaine façon, elle approche pour replacer les mèches qui viennent lui manger le visage. "C'est pas Seven qui rend moche sur les photos, c'est ton absence de peigne." Plaisante-t-elle en repoussant encore les cheveux de l'homme en arrière, s'attardant une courte seconde sur sa joue. "T'es mignon comme ça." La tête penchée sur le côté, elle se concentre un instant. Avant de réaliser qu'elle ne réfléchit pas du tout, et regarde juste dans le vide. Elle lève alors le téléphone pour préparer son meilleur cadrage. "Allez, go !" Une photo, puis deux, un autre cadre, puis trois, avec et sans flash, et encore une, de plus haut. "Ça rend bien, tiens, regarde !" Elle affiche la galerie, et tend le téléphone à Ace, ignorant qu'elle n'a pas ouvert le dossier des photos récentes, mais un autre. Plus ancien. Plus intime, également. Son titre ? "Nudes, novembre 2020".

    Mais son attention est à nouveau portée vers le Barpau, avec lequel Mimiqui s'amuse, lui lançant quelques regards séduisants. Elle est si heureuse d'avoir un public. "Qu'est-ce que tu dirais d'avoir des amis avec qui fendre les flots ? J'suis sûre que tu t'amuseras bien. En plus, Luna a l'air de t'adorer, et si elle devait repartir seule, elle serait très triste. Tu veux bien nous accompagner ? On ira nager très souvent, j'adore l'eau !" A ce stade, tous les arguments qui lui passent par la tête sont bons. Elle n'est pas vraiment en état de réfléchir, de toute façon. "Tu sais quoi ? Je vais tester ce que tu disais, sur les pokéballs et l'eau." Sans prendre plus de précautions, voilà Violeta qui attrape une pokéball, et la laisse tomber dans l'eau, juste à côté du pokémon. Pour la science, ou quelque chose comme ça.

    HRP :
    Après un argumentaire bordélique au possible et le concours de son pokémon, tentative de capture du Barpau, avec une pokéball ! Mimiqui hors de sa ball, 4 pokéballs.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946


    UN POKEMON Glisse ailleurs

    Galvaran



    Il ne comprend pas tout ce qui se passe, ni tout ce que vous dites, son regard va de l’un à l’autre, il semble amusé de la situation alors que tu prends sa clé. Il tente de la reprendre en piaillant un peu. “Gaaa”. Alors il attrape ce qui traîne dans ta poche. Puis il prend de l’eau et il se met à “cracher” tel un flamiaou en colère. Il a pas l’air d’aimer l’eau ce pokémon, et il se précipite vers ses affaires pour cacher ce qu’il t’as pris (tu choisis quoi ca peut être juste un papier hein) et vous regarde un peu effrayé.




       






    UN POKEMON apparait

    Barpau



    Il… ne fait pas grand chose. Il bouge vaguement, donnant des petits signes de vie. c’est déjà pas mal. Puis. C’est peut être le flash qui l'énerve alors qu’il se met à… trempette dans les toilettes. Vous, vos pokémons, de l’eau partout. Ah finalement il est un peu vivace, Puis alors que tu sors ta pokéball, il se manifeste… bien plus violemment (modérément) tapant fort sur la pokéball avec sa queue. Il se remet alors à vous regarder avec son regard mort alors que ta pokéball, bien abimée, retombe à côté de l’autre dans un petit bruit métallique.



    Attaque Trempette : 97 précision et 4 puissance
    Attaque charge (sur la pokéball) : 34précision et 37 puissance

    Tentative de capturée ratée (mais recommence ca va passer !)

       
    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78
    Rester droit lui demande maintenant un effort considérable, et chacun des mots de Violeta le fait sourire un peu plus largement, sans qu’il ne se préoccupe du sens de ce qu’elle dit. La situation lui paraît aussi merveilleuse qu’absurde, et il se contente de profiter de cet état second dans lequel l’alcool le plonge, arrachant à sa flasque des gorgées discrètes afin de le maintenir le plus longtemps possible. Il s’amuse beaucoup, une épaule calée contre la porte, observant la manœuvre de la Mimiqui. « Elle va tomber. » souffle-t-il, hypnotisé par les mouvements de Luna, auxquels se superposent les images d’une chute qu’il juge probable. « Est-ce que les pokémons spectres mouillent ? » lâche-t-il avant de relever la tête pour guetter Violeta et son appareil. « Si mon Osselait tombe dans les chiottes avec tes conneries, tu payes le toilettage ! » menace-t-il sans cesser de sourire pour autant, s’approchant ensuite d’un pas pour le moins hésitant.

    « Mais j’ai dormi par terre ! » l’affirmation s’éteint sur ses lèvres lorsqu’il sent les doigts de la jeune femme replacer les mèches rebelles qui lui encadrent le visage, et il retient son souffle, sans trop savoir pourquoi. Il y’a des moments, comme celui-là, suspendus dans le temps, laissant présager d’une suite qui bien souvent oublie de naître. L’instant passe, et il revient à lui en tirant ses meilleures grimaces, avant de récupérer le téléphone d’un geste maladroit. Il a bien manqué le faire valser dans les toilettes, et le serre fermement entre ses doigts, parcourant silencieusement la galerie en fronçant les sourcils. Ace n’a rien d’un photographe, ni même d’un artiste, mais ce qui défile sous ses yeux n’a pas grand rapport avec les clichés qu’il s’attendait à trouver. Au lieu de ses idioties avec Osselait, c’est Violeta qui s’affiche sous son regard interloqué, Violeta, seulement Violeta, sans le moindre vêtement.

    Il ouvre la bouche pour la prévenir, se ravise au dernier moment en poursuivant son visionnage, jette de temps à autre un regard à la jeune femme, comme pour comparer ce qu’il peut voir d’elle, et ce qui s’étale sous son nez. En temps normal, la découverte l’aurait sûrement mis mal à l’aise, mais la situation étant ce qu’elle est, et l’alcool continuant de lui chauffer les veines,  il se contente d’un dernier coup d’œil à un cliché particulièrement réussi, avant de tapoter l’épaule de Violeta pour lui rendre le téléphone. « Je crois que tu t’es plantée de dossier, j’reconnais pas vraiment Seven là-dessus. » indique-t-il d’un ton qui se voudrait penaud mais qui marque bien trop de satisfaction pour être sincère.

    Il s’apprête à ajouter quelque chose quand le Galvaran attrape un truc  dans sa poche, lui tirant un « Hey ! » indigné. Il ne le poursuit pas cependant, se contente de le suivre des yeux en se demandant ce qui peut bien l’effrayer. « Et du coup, ta pokéball est morte. » reprend-t-il dans une maladroite tentative de changement de sujet en montrant de la main l’objet qui flotte tristement. « Pour ton tel… » Il aimerait bien s’expliquer, lui affirmer qu’il n’a rien vu, qu’il s’est contenté de survoler les images sans s’y attarder, afin d’être bien sûr de ce qu’il voyait, mais les mots se refusent, et au lieu d’une explication sensée, c’est un nouvel éclat de rire qui lui monte dans la gorge, qu’il étouffe au prix d’un nouvel effort avant de commenter sans plus tenter de rester correct. « J’te pensais pas aussi bien roulée ! » Sur cette affirmation, il lui tourne le dos, retourne auprès du Galvaran pour tenter de le convaincre. « Allez quoi, j’ai pas vu c’que t’as pris mais j’en ai sûrement plus besoin que toi, rends le moi, et j’te file une pokéball, deal ? » Joignant le geste à la parole, il sort aussitôt l’un des objets, et l’envoie vers le Galvaran avec un sourire encourageant.  
    Tentative de capture sur Galvaran
    Osselait hors de sa pokéball | 4 poké ball et 1 potion
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum