• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Mer 27 Jan - 20:27

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    C’était l’heure du rendez vous. Skorri était suivi par Bomberkill alors qu’il marchait vers le terrain. Ils avaient tout les deux plutôt hate de retrouver le doyen pour un petit cours privé. Son Typhlosion avait plutôt interet a donner le meilleur de lui-même. Le blond tenait a offrir un beau spectacle a Karl, a voir ses yeux s’illuminer devant leur talents. Bon pour sa part Skorri ne doutait pas qu’il serait impressioné par les pokemons psychiques de son collegue. Il n’avait pas de pokemons de ce type et n’en aurait sans doute jamais mais il ne pourrait pas nier qu’ils sont redoutable.

    - Tu es prêt a montrer ton poing eclair Bomberkill ?

    Il poussait un grognement avant d’arriver avec son dresseur dans l’arene. Peut etre qu’il etaient un peu en avance. Le pokemon feu se redressait doucement devant un mannequin, une fausse cible que Skorri venait de mettre au milieu du terrain. Le Typhlosion se mit a rugir avant de frapper de son poing electrique la cible sous le regard  fier de son dresseur.

    - Ouais voila c’est bien comme ça.


    Il frappait encore quelque fois la fausse cible en attendant. La motivation était la et Skorri observait son pokemon jusqu’à entendre des pas derriere lui. Il jetait un coup d’œil a son telephone, ah oui c’était bien l’heure ou Karl venait les rejoindre. Bomberkill c’était arrété pour faire un grondement joyeux a l’encontre de celui venait de rejoindre le terrain.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Jeu 28 Jan - 14:21
    Plus loin, plus vite et plus fort
    28 décembre 2020, 13h15
    Terrain d'entraînement n°3


    La matinée a, pour ainsi dire, été assez bonne. Karl avait fait passé le message de ses nombreuses lettres à Skorri, sans le sermonner pour des choses si futiles. Après une partie d'échec, les deux membres du Conseil sont allés déjeuner pour se retrouver ensuite sur le terrain d'entraînement de la Tour. La perspective d'un entraînement entre les deux membres est assez réjouissante. Eux étant si différents s'entendent tout de même merveilleusement bien, et ils se sont entendus pour renforcer mutuellement leurs pokemons. L'expérience de Karl mêlée aux nouvelles techniques de combat connues de Skorri.

    Skorri déjà présent sur le terrain et s'entraînant en attendant le doyen, Karl marche dans le long couloir sombre qui mène à celui-ci. Arrivant à la bordure du terrain, Skorri et son Typhlosion se tournent vers le doyen. La marche se poursuit vers le deux amis au milieu du terrain, alors que Karl prend la parole vers Bomberkill.

    Tu es aussi impressionnant lorsque tu t'entraînes que lorsqu'on voit ta carrure, Bomberkill. Quel bel entraînement tu as reçu.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Que Bomberkill ait des compliments comme ça faisait vraiment plaisir a Skorri. Lui qui voulait rendre son pokemon aussi parfait que lui-même, il voulait que son Typhlosion soit legendaire et recevoir des compliments d’un des plus grand le confortait vraiment dans cette idée. Le pokemon feu en tout cas avait l’air tout fier et lever la tête il avait hate de montrer a quel point il pouvait se depasser.

    - … Et son entrainement n’est pas fini. Personne ne peut se vanter d’atteindre la perfection mais j’ai envie de faire de lui un pokemon indetronable, ou difficilement du moins.

    Le poing de Typhlosion se serrait alors qu’il l’entourait de gerbes d’electricité. Oui il comprenait a peut prêt ce que Skorri voulait dire. Poing eclair pouvait l’aider a lutter contre une de ses plus grosses faiblesses. Le type eau. Pour le blond, rendre son pokemon polyvalent pour lutter contre le plus de type possible était important, il fallait que chacun des membres de son equipe se tiennent prêt a lutter contre leur némésis.

    - Poing eclair pourra lui servir contre les pokemon eau notamment.  J’avoue que ce serait amusant de voir les espoirs d’un dresseur reduit en cendre avec une attaque bien placée. Certains se repose un peu trop sur les types de leur pokemons a mon gout.

    Avec seisme il pourrait encore plus couvrir ses arrieres contre certains types qui ne s’attendaient pas a voir un pokemon feu avoir ce genre d’attaque. Ce serait encore mieux. Bomberkill continuait de jouer au fier et ce que personne ne saurait c’est qu’il se retenait tres fort de faire une lechouille a Karl pour le remercier parce que d’apres Skorri « ca ne se fait pas «  car on ne « leche pas n’importe qui » et le Typhlosion trouvait ça fort triste.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Dim 31 Jan - 15:03
    Plus loin, plus vite et plus fort
    La perfection est un concept que l'on souhaite toujours atteindre en étant jeune, ou du moins, l'approcher au plus près. C'est lorsque l'on vieillit que l'on comprend qu'elle n'est pas atteignable et que, durant toute sa vie, on tend toujours à l'atteindre, bien qu'elle s'éloigne toujours plus. La quête de la perfection a été abandonnée par le doyen depuis bien des années. À présent, ses pokemon et lui recherchent avant tout une amélioration de leurs niveaux de combat, en apprenant toujours plus, la quête de la performance est bien plus passionnante et terre à terre.

    Oui, nous sommes d'accord que ton entraînement est plus qu'une réussite. Mais es-tu un bon professeur ?

    Karl tend sa canne. Au bout de celle-ci, l'améthyste avec un œil incrusté s'ouvre et laisse s'échapper une pokeball qui s'ouvre en vol. L'éclat de lumière s'estompant, Kadabra est ici, sur le sol, en regardant son dresseur après avoir passé un coup d'œil à Skorri et son pokemon. Son poil est parfaitement lisse, son regard fusille qu'importe qui le croise et sa longue queue se détend en un claquement de fouet puis reprend sa forme normale. Karl reprend la parole vers Bomberkill.

    Serais-tu capable d'apprendre l'attaque POING ECLAIR à Kadabra ? En échange, un autre de mes pokemon t'apprendra une attaque bien efficace.



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Le monde ne se rendait pas compte d’a quel point Karl parlant a Bomberkill comme son egal était adorable. Enfin même Skorri qui jouait au gros dur habituellement ne pouvait pas s’empecher de trouver ça quand même touchant. Et le Typhlosion était tout heureux et vraiment motivant. Et  c’est avec l’air surprit que le pokemon regardait la pokeball s’echapper de la canne du doyen.

    - Quel style …

    Oui Skorri n’avait pas pu s’empecher de faire son petit commentaire. Kadabra était réellement impressionnant et il ne doutait pas que ce pokemon était capable de tenir tete a de nombreux autres pokemons. Bomberkill tournait la tete vers Skorri cherchant sans doute son conseil.

    - Comme avec Baratol.

    Il avait déjà fait ça. Il y arriverait. Le Typhlosion se tournait donc vers Kadabra avant de s’approcher de lui. Il avait quand même un peu la pression d’un coup mais il essayait de faire comme son dresseur, toujours avoir l’air de maitriser la situation était un art. Il s’arretait donc devant Kadabra et puis il chargeait doucement son poing en electricité. Et puis il allait frapper la cible non loing d’eux en rugissant de toute ses forces.

    - Eh pas mal.

    Le pokemon feu se tournait ensuite a nouveau vers Kadabra pour montrer comment il chargeait son poing en electricité afin qu’il puisse l’imiter sur la cible qui tangait a cause du coup.


    Typhlosion(A) Poing Eclair: 91 70 + 15 Rang A = 100 85


     INFOS // Apprentissage de Poing Eclair a Kadabra
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Dim 31 Jan - 18:55
    Plus loin, plus vite et plus fort
    La pokeball ayant libéré le pokemon Psy, elle retourne ensuite dans la main de Karl, qui l'installe au niveau de sa ceinture. L'améthyste sur le manche de la canne se reforme alors en reformant son œil initial. Le doyen reprend alors sa place iconique, droit et sérieux derrière sa canne. Kadabra comprend et regarde alors le Typhlosion.il est bien plus grand que lui, le pokemon Psy ne dépassant pas les 1m40. Il observe alors la surcharge d'électricité s'accumuler autour du poing de Bomberkill et donner un coup dans le vide. Le pokemon Psy se tourne ensuite vers Karl.

    Hum. Tu as déjà contrôler l'électricité lors de combat. Essaie de charger toute l'électricité statique qui t'entoure pour la concentrer dans ton poing.

    Kadabra échange avec son dresseur par télépathie et acquiesce d'un coup de tête sec. Kadabra emplie ses yeux d'une aura magenta afin de concentrer toute l'énergie électrique qui l'entoure et la concentrer dans sa cuillère. Des éclats instables s'y échappent alors, jusqu'à ce que le poing soit totalement chargé d'électricité. Kadabra vise son coup avec une précision parfaite, envoyat sa cuillère chargée vers Typhlosion. Le coup part alors, étendant la zone de frappe au-delà du corps du pokemon Psy, et dévie pour faire le tour du grand pokemon et s'écraser sur un mannequin au bout de la grande salle.

    Et bien, tes pouvoirs psychiques te permettent de faire de plus en plus de choses. Merci Bomberkill, quel bon modèle tu fais !



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY

    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri 68px-Miniature_Type_%C3%89lectrik_EB POING ECLAIR critique précision 100 - puissance 80 (65+15 rang)


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Au moins c’était sur que Bomberkill était un bon prof parce qu’il avait ce que Skorri n’avait pas. La patience, bon il s’appliquait aussi essayant de faire ses gestes un peu au ralenti pour bien se faire comprendre. Skorri croisait les bras en les observant. Kadabra était aussi venu chercher conseil chez son dresseur avec un regard et finalement il s’execute.

    - Attention Bomberkill !

    Mais le coup avait contourné le pokemon feu qui avait l’air surprit aussi puis ce qu’il ne s’était pas attendu a ça du tout. La cuillere ca ni Bomberkill ni Skorri n’y avaient pensé. Et c’est avec l’air tout aussi surprit que les deux avaient regardé Kadabra avec le même air etonné. Bon au moins ça avait marché et l’impressionant coup n’avait pas touché le Typhlosion.

    - Eh ben au moins c’était rapide.


    Bomberkill poussait un rugissement joyeux alors que Karl disait qu’il était un bon modele. Il était content et la pression retombait. Ce n’était pas toujours facile d’etre le plus puissant Pokemon de l’equipe de Skorri. Tous les autres pokemon de blond l’admiraient si fort, il avait parfois peur de ne pas etre a la hauteur.

    - Kadabra est trop fort aussi de move avec la cuillere wow. Je pensais pas que c’était possible d’etre classe avec des couverts.


    Oui c’était un compliment même si on aurait peut etre plus dit un sarcasme qu’autre chose.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Lun 1 Fév - 14:26
    Plus loin, plus vite et plus fort
    La cuillère électrifiée de Kadabra est détruite suite à l'attaque, mais immédiatement reconstituée dans la main du pokemon Psy. Cette nouvelle attaque apprise permet enfin à Kadabra de diversifier ses attaques qui étaient, jusqu'ici, exclusivement cantonnées au type Psy. Un des points élémentaires servira très probablement au doyen et son plus fidèle allié lors de situations délicates.

    La cuillère de Kadabra lui sert dans bien des situations. Il ne s'agit pas d'un simple couvert, mais c'est une création psychique de sa volonté qui lui sert de catalyseur pour son pouvoir, sans quoi il n'arriverait pas à le contrôler, et la cuillère est la forme parfaite pour catalyser la puissance Psy. Il peut l'utiliser en combat afin d'extérioriser ses attaques au-delà de sa seule volonté mentale.

    Kadabra fait un bien bon élève, il apprend vite et est doté de capacités absolument fabuleuses. Mais vient à présent le tour de Karl de rendre la pareil et d'apprendre une capacité bien utile à Bomberkill. Le pokemon Feu doit se trouver bien mal aisé devant des pokemon Roche. Vient le moment de remédier à ce défaut que les challengers n'hésiteront pas à exploiter pour remporter la victoire sur le plus jeune membre du Conseil.

    La capacité SEISME t'intéresse toujours n'est-pas ? Il s'agit d'une capacité très puissante et destructrice.



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Tiens Skorri ne savait pas ce que venait de raconter Karl a propos de Kadabra, il avait beau etre membre du conseil des quatre cela ne voulait pas dire qu’il connaissait toute les caracteristiques des pokemons sur le bout des doigts non plus. Et surement pas des pokemons psy qu’il ne connaissait presque pas.

    - Ah ouais je comprends mieux. C’est fou quand même qu’il ai choisi une cuillere et pas autre chose. Mais je suppose que ça a peut etre une une reference aux tordeurs de cuilleres.


    Pas qu’il le traitait de tordeur de cuilleres … Il faisait voler des lettres aussi, et d’autres trucs qui impréssionnerait toujours Skorri. Lui était incapable de controler sa rage alors bouger des choses par la pensée bon c’était même pas imaginable. Skorri hochait la tete. Toujours ok ouais evidement. Seisme allait etre un atout de taille pour Bomberkill.

    - Bien sur que ça m’interesse. D’ailleurs je sais pas si c’est possible mais faudra que je te demande de l’enseigner a plusieurs de mes pokemons. Enfin pour le moment concentrons nous sur Bomberkil.

    Ce dernier se mit a grogner avec un air determiné avant de gratter le sol. Bon ce n’était pas comme ça qu’on faisait un seisme en realité mais il essayait de se faire comprendre a sa façon.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Mar 2 Fév - 13:36
    Plus loin, plus vite et plus fort
    À présent que Kadabra a diversifié sa palette d'attaques grâce à une nouvelle attaque électrique qui sera forte utile, il est venu le temps de rendre la pareil à l'équipe pokemon de ce cher Skorri. La capacité SEISME, dévastatrice, lui ira si bien... en espérant qu'il ne détruise pas une ville, Karl se sentirait affreusement responsable. La canne à la main, le doyen la tend une nouvelle fois, laissant s'échapper une nouvelle pokeball qui s'envole dans les airs, s'ouvre, et libère un deuxième pokemon s'apparentant à une véritable machine de guerre. Arrivant au sol, son poids suffit à causer un léger tremblement du sol. Son Métalosse, pokemon extrêmement prometteur pour le futur du doyen de la ligue de Netovia.

    Il est possible de faire une démonstration pour chacun de tes pokemon, si tu le désires tu peux les sortir.

    Kadabra se remet alors aux côtés de Karl tout en lévitant, sachant très bien ce qui se manigance et ne désirant pas être secoué dans tous les sens à cause de son contact avec le sol. Métalosse, lui, s'attend peut-être à combattre et frappe le sol d'une de ses pattes avant comme pour intimider un ennemi.



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Oh alors s’il pouvait Skorri n’allait pas se gener. Comment ça ça lui arrivait de ne pas oser trop en demander ? Ouais comme tout le monde. Il fit un sourire carnassier a la reponse du doyen. Pas qu’il ai envie de l’utiliser pour detruire le monde non … C’était juste son sourire naturel. Il avait attrapé deux pokeball avant de les lancer pour qu’un Leviator et un Drakkarmin apparaissent a coté de Bomberkill.

    - Parfait alors je te presente deux de mes pokemons, Trinit mon Leviator et Baratol mon Drakkarmin.

    Sinon il avait un Rocabot mais … il n’apprenait pas seisme lui alors il resterait bien au chaud dans sa pokeball. Bomberkill tapait le sol avec une de ses pattes en rugissant pendant que les deux autres grondaient egalement sur le Metalosse sous le regard amusé de Skorri.

    - Calmez vous les monstres on se bats pas vous etes la pour apprendre alors regardez bien.


    Même si ses pokemons avaient un sale caractere ils étaient quand même obéissant alors ils avaient fini de jouer aux gros pokemons intimidants finalement, observant tous les trois avec attention Metalosse. Bomberkill remuait doucement les oreilles d’impatience tant dis ce que ses deux compagnons etaient plus stoiques.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Mar 2 Fév - 18:27
    Plus loin, plus vite et plus fort
    Alors que Métalosse garde son air naturellement intimidant devant le Typhlosion de Skorri, les deux autres pokemons du membre de la ligue sortent de leurs pokeballs. Deux énormes pokemons aussi, Léviator et Drakkarmin, rendant la zone de combat bizarrement petite avec de si grands pokemons en son sein. Les deux pokemons rugissent, mêlant leurs rugissements à ceux de Bomberkill et Métalosse. Des pokemons dignes d'être des titans.

    Voici donc Trinit et Baratol. En effet, ils sont impressionnants, mais cela ne me surprend pas que tu ais jeté ton dévolu sur de tels pokemons.

    Se retournant vers son Métalosse, Karl garde sa silhouette droite et sérieuse derrière sa canne, et donne son ordre à son pokemon. Même si la Tour du Conseil était pour ainsi dire indestructible, il valait mieux avertir Métalosse afin qu'il ne détruise pas la zone entière. Bien qu'il ait une certaine expérience de combat, il a tendance à se laisser emporter par le combat.

    Utilise SEISME en démonstration. Mais ne fait pas s'effondrer la tour.

    Métalosse se calme et donne un acquiescement à Karl. Bien qu'il soit assez rustre, il reste tout de même extrêmement attentif envers Karl et sa volonté. Il s'entoure d'une aura psychique bleutée et frappe un grand coup sur le sol avec ses deux pattes avant, avant que celui ne se mette à trembler et former une fissure qui se déplace vers le bout de la salle et se termine en une explosion venant de sous la terre. Karl craignait pire, mais Métalosse a tout de même réussit à ne pas faire s'effondrer toute la salle. Karl se retourne alors vers Skorri.

    Tes pokemons doivent donner un grand coup au sol et sentir la terre trembler et se soulever. Toute la technique repose en leur appui sur le sol.




    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY

    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri 68px-Miniature_Type_Sol_EB SEISME précision 60 (45+15 rang) - puissance 75 (60+15 rang)


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Les pokemons de Skorri etaient attentif. Ca allait faire beaucoup de seismes mais elle était conçu pour les plus terribles combats. Skorri était quand même impressionné par la puissance du pokemon de Karl. Lui aussi avait fait de jolies prises en fait. Metalosse était un terrible adversaire.  Et puis Karl donnait les explications finales. Skorri fit un signe de tete a Bomberkill de s’avancer.

    - Tu as entendu… Un Grand coup au sol ! Fait trembler le terrain.

    Bomberkill s’avancait a quatre pattes avant de se redresser. Et puis il dressait une de ses pattes arriere avant de  frapper le sol en faisant danser les flammes sur sa nuque et en rugissement. Une autre fissure venait de marquer le sol sous le regard satisfait de Skorri:

    - Voila c’est bien ! Maintenant a toi Trinit !


    Bomberkill avait reculé pour laisser le leviator ramper. Cette fois autre methode il frappait avec sa queue sur le sol en grondant. Le sol tremblait un peu et une troisieme fissure était venue rejoindre les deux autres. Ils s’en sortaient bien. Et maintenant c’était au tour de Baratol, il était clairement moins puissant qu’eux mais …  Il c’était avancé aussi. Même technique que Bomberkill ! Il avait d’ailleurs aggrandit la fissure laissée par Typhlosion.

    - Pas mal vous trois vous avec vite compris.

    Faut croire que ses pokemons etaient des brutes ça le faisait sourire. En tout cas Skorri c’était mit a taper du pied d’un coup.

    - Moi aussi je veux savoir faire ça c’est trop cool !

    Mais bon a defaut ses pokemons pouvaient a present le faire pour lui.

    - Merci Karl et merci Metalosse. T’as des élèves assidus on peut dire que t’es un bon prof.

    Il n’avait pas dissipé la classe.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Mer 3 Fév - 14:18
    Plus loin, plus vite et plus fort
    Une fois que Métalosse a fait sa démonstration aux pokemons de Skorri, celui se retire et voit les résultats des attaques lancées par le Typhlosion, le Léviator et le Drakkarmin. Pendant ce temps là, Kadabra ne daigne même pas regarder la scène, désintéressé et les yeux fermés, toujours en lévitation pour ne pas avoir à trembler de la faute de ces petits exercices. Karl, fier des pokemons présents, esquisse un léger sourire à Skorri. Quant à Métalosse, il semble heurté par l'intervention du jeune membre de la ligue. Lui ? Professeur ? Ah non ! Lui, ce qu'il aime, c'est se battre !

    Félicitations, ces pokemons apprennent bien vite. Voilà qui devrait les rendre d'autant plus redoutables. Mais attention à ne pas utiliser cette attaque à outrance, Skorri. Je préfère éviter qu'une ville soit rasé par ma faute.

    Karl sait que Skorri peut être du genre à lâcher un Léviator au beau milieu d'un festival plein de monde. Ses pokemons disposent certainement déjà d'attaques dévastatrices, mais SEISME en est une particulièrement efficace sur l'environnement ambiant du pokemon qui le lance. Néanmoins, le jeune homme tend à s'assagir au fil des années, faisant la joie de Karl. Quoi de plus normal, il commence à prendre la pleine mesure de son rang au sein de la ligue pokemon.



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Ses pokemons c’etaient bien debrouillé ! Il avait de quoi etre fier, Skorri ne pensait pas que tous aurait apprit si vite mais pourtant ils avaient réussi. Avec ça ils seraient tous encore plus fort et Bomberkill pouvait esperer de venir a bout d’une autre faiblesse et des pokemon feu aussi parce que bon feu contre feu ca ne faisait en general pas grand-chose. Il n’avait pas remarqué qu’il avait offensé le Metalosse en essayant de lui faire

    - J’avoue que je suis un peu surpris de leur rapidité. Faut croire qu’ils aiment ça casser des trucs !

    Oups c’était peut etre pas rassurant pour le pauvre Karl mais merde il allait pas tout detruire quand même … Il était pas comme ça ! Ou si peut etre un peu mais de la a raser une ville fallait pas abusé. Il avait pas specialement envie de finir ses jours dans la case criminel et meurtrier de masse qui plus est.

    - Ouais je ferais gaffe on dirait pas mais ma passion c’est pas de tuer des gens.

    Bomberkill observait Kadabra concentré qui levitait. Il essayait de s’approcher discretement. Pourquoi il pouvait pas faire ça lui ? Il c’était assit avant de fermer les yeux pour leviter mais …. Ses fesses restaient cloué au sol même s’il se concentrait. Skorri c’était tourné vers son pokemon.

    - Euh … Bomberkill ?


    Il avait franchement de ces idées parfois …


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Sam 6 Fév - 19:25
    Plus loin, plus vite et plus fort
    La rapidité à laquelle les quatre pokemons des deux membres de la ligue ont appris leurs attaques est assez époustouflantes, surtout des attaques si puissantes et, qui plus est, qui n'est pas de leurs types respectifs. Cela a l'air moins surprenant lorsque l'on pense qu'il s'agit pour la plupart de pokemons fiers et désireux de montrer tout leurs potentiels de combat. Même Kadabra, qui n'est pas un combattant à la fierté mal placée, n'apprécie guère de se laisser distancer par de jeunes pokemons. C'est encore lui le plus vieux ici.

    Oui, c'est tout à fait exceptionnel, preuve d'un bon entraînement. J'ose néanmoins espérer que ce n'est pas dans l'optique de tout casser qu'ils avaient l'envie d'apprendre si vite.

    C'est alors que Bomberkill se rapproche de Kadabra de manière assez curieuse. Il doit sûrement se demander ce que fabrique le pokemon Psy ainsi positionné, ce qui fait doucement sourire Karl. Le pokemon Psy ressent ce doux sentiment de plaisanterie et ouvre un œil, apercevant le Typhlosion assis en tailleur devant lui. Après un court instant, Kadabra referme les yeux et fait léviter de quelques centimètres le pokemon Feu comme s'il s'agissait d'une légère plume. Quand les désirs deviennent réalité, cela peut parfois surprendre.



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Ahhh pour Trinit et Baratol en fait peut etre qu’ils avaient l’âme un peu violente contrairement a Bomberkill. Même si Trinit était quand même de nature assez paniqué parfois quand il avait la pression il faisait n’importe quoi. Heureusement ils etaient obéissant et ils ne feraient rien sans l’ordre de Skorri.

    - Bomberkill je sais pas … Mais les deux autres ouais. Enfin t’inquiete ils m’obeissent au  doigt et a l’œil si ça peut te rassurer.

    Il eviterait de fait une genocide même si parfois il avait des envie de meurtre. Sinon il serait aller lecher la poire froide de Kyurem en se transformant en assassin mais vraiment le blond n’était pas comme ça. Il avait beau gueuler il faudrait vraiment un cas extreme pour qu’il arrive a s’en prendre a des gens a ce point.

    - On sera sage promis.


    Il regarderent ensuite Bomberkill tenter de leviter. Et il était tres concentrer les yeux fermé quand soudain ses fesses s’eleverent doucement du sol. Il poussait un grognement de surprise avant d’ouvrir les yeux pour voir que ça fonctionnait. Il poussait un autre grognement tout fier en y croyant vraiment. Skorri esquissait un sourire et regardait Karl.

    - L’espece d’un instant j’avoue j’y ai cru …

    Bomberkill était ravi en tout cas. Il allait se prendre pour un pokemon psychique et vouloir plier des cuillères a la fin.

    - Jcrois que j’avais lu un truc qui disait que Typhlosion peut apprendre une attaque psy. C’est vrai ?

    Autant demander a l’expert ici présent.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Lun 8 Fév - 17:44
    Plus loin, plus vite et plus fort
    Il est certain que les pokemons ici présents ont été efficaces. À présent, l'attention est davantage portée sur Kadabra et Typhlosion. Visiblement très heureux de réussir à imiter le pokemon Psy lors de sa lévitation, Bomberkill ne manque pas de montrer à son dresseur ses talents en terme de psyché. L'air de rien, Kadabra l'avait bien soulevé telle une plume, provoquant la surprise du pokemon Feu et de son dresseur.

    Kadabra n'est pas le genre à briser les rêves de ceux qu'il juge comme amicaux. Au moins, il aura fait un heureux aujourd'hui.

    Au premier abord très froid, Kadabra est le genre de pokemon froid à l'extérieur, mais un des plus doux lorsqu'il fait confiance aux autres. Néanmoins, il reste toujours sur ses gardes et presque rien ne peut le surprendre. Arrivera peut-être le moment où Typhlosion réussira à acquérir une capacité de type Psy. Cependant...

    Cela fait bien des années que je n'ai pas constater une capacité psychique sur un Typhlosion. Mais lors de mon voyage à Unys, j'ai pu en croiser un avec la capacité EXTRASENSEUR. Il s'agit là d'une capacité très rare chez cette espèce, tu m'en verras surpris si tu réussis à le lui apprendre !



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Bomberkill ne volait pas mais honnetement Skorri y avait presque cru. Par contre il était ravi d’avoir reussi son objectif. Maintenant il allait penser qu’il pouvait leviter de partout c’était malin. En tout cas le Typhlosion était ravi comme un gamin le soir de noel. Les deux autres pokemons de Skorri observaient la scene avec un air curieux mais étaient bien moins demonstratif.

    - Ouais c’est mignon. La il va vouloir essayer tout le temps maintenant.

    Alors c’était vrai … Un Typhlosion pouvait apprendre une attaque psy ? C’était un defi ça ! Skorri allait trouver comment on fait pour montrer a Karl qu’il avait réussi. Ouais ça faisait probablement le gamin qui voulain montrer sa réussite a son père ou … A son mentor. C’était un peu ça même s’il ne l’avouerait pas.

    - Ah ouais ? Ben prépare toi a être surpris alors.

    Il se tournait vers son Typhlosion pour le regarder avec un air déterminé. Ah la Bomberkill savait que c’était serieux alors il s’arretait de s’agiter pour ecouter.

    - T’entends Bomberkill ? Tu vas apprendre Extrasenseur, je suis sur que tu peux y arriver !

    Peut importe le temps que ça prendrait. Skorri rapellait ensuite les deux ecailleux dans leur pokeball laissant juste Bomberkill de sortie.

    - Dés que j’y arrive tu seras le premier au courant.

    Bon c’était pas pour aujourd’hui mais le blond avait un nouveau defi en tête.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Ven 12 Fév - 13:59
    Plus loin, plus vite et plus fort
    Kadabra relâche doucement son emprise sur Bomberkill alors que le pokemon Feu de Skorri laisse transparaître une joie incommensurable dû à l'effet de surprise qu'il a ressenti lors de sa courte lévitation, preuve bien sûr d'une grande volonté. Quant à lui, le pokemon Psy sort de son exercice en regardant le groupe de gros pokemons qui avait vu la scène. Métalosse, lui, ne s'était pas laissé tromper sur la véracité de la situation. Son allié Kadabra avait fait le coup de la lévitation surprise à plus d'un pokemon. Même lorsque Métalosse le désirait, il réussissait à faire voler les autres pokemons... mais c'était moins subtile lorsqu'il s'agit d'un coup de PSYKO de sa part.

    Et bien j'ai hâte de voir cela. La situation me rappellera ma jeunesse alors que je découvrais les capacités infinies des pokemons. Tout l'apprentissage de capacités, surtout psychiques, reposent sur la volonté, et Bomberkill n'en est pas dépourvu.

    Par réflexe, Karl regarde sa montre à gousset. La journée se présente encore devant lui. Les missions de la ligue et de l'Empire sont nombreuses et il doit se rendre dans l'Est de la région de Netovia dans les jours qui arrivent. Entre les gangs de Nuxvar et les problèmes de Northera, l'attention de la majorité des agents impériaux est tournée vers ces contrées, loin de la capitale. Mais aujourd'hui, pour une fois, Karl a le plaisir de passer une journée en compagnie de son jeune collègue alors que le calme est, pour aujourd'hui, présent dans les affaires du doyen. Karl n'a aucune idée de ce que pense Skorri de toutes ces affaires, notamment celle qui obsède une grande partie de Netovia.

    Et comment te sens-tu depuis l'attaque de l'arène de Smokebay ?



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Bomberkill regagnait le plancher des ecremeuh avec l’air RAVI … Oui il voulait apprendre une attaque psy. Mine de rien ca l’avait motivé de savoir leviter. Quoi ? Bien sur qu’il pensait que c’était aussi grace a sa determination. Skorri esperait juste que ça fonctionne. Faudrait qu’il mette un plan d’attaque et qu’il rajoute ça a son programme d’entrainement.Skorri avait beaucoup a apprendre pour ce qui était d’optimiser au max ses pokemons avec nouvelles capacités. C’est pour ça qu’il allait tenter avec Bomberkill.

    - C’est vrai ! On y arrivera tout les deux et avec sa volonté de fer c’est impossible qu’il ne réussisse pas.

    Même si ça prendrait probablement du temps. Des jours et des jours d’entrainement entier. Il avait l’air un peu surprit du changement de sujet de Karl. Hmm Skorri ne parlait jamais de ça. Il preferait effacer ce qu’il c’était passé et tout simplement ne pas laisser penser qu’il pouvait avoir une quelconque faiblesse … Mais Karl était Karl alors il pouvait lui dire la vérité non ?

    - Ca va … C’est pas comme si j’avais été bléssé ou quoi. Mais cette histoire est quand même vraiment inquietante.

    Enfin qui sait ils pourraient faire pire que d’attaquer une arene. S’en prendre a eux ou a leur proches. Si ça arrivait Skorri deviendrait fou c’est clair. Déjà qu’il s’enervait pour un rien c’était un coup a ce qu’il devienne un meurtrier.

    - Tu crois que ça va recommencer ? Et qu’ils pourraient s’en prendre a l’un d’entre nous ?

    Karl était le plus calé en politique alors peut etre qu’il savait un peu ce que ces tarés voulaient ?


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Lun 15 Fév - 13:03
    Plus loin, plus vite et plus fort
    Si la conversation partait sur une légèreté tout à fait réjouissante à propos d'une chose qui empli le cœur des dresseurs de joie, l'entraînement, la question de Karl n'a rien de réellement anodin. En tant que dresseurs au sommet de la pyramide du progrès dans l'Empire de Netovia, ce sont eux les cibles premières, après l'Empereur, des groupes d'activistes rétrogrades de la région. Et en tant que tel, la gestion de leurs humeurs, de leurs craintes et de leurs appréhensions. Skorri, même s'il peut paraître fort vu de l'extérieur, n'en reste pas moins jeune et pourvu de l'impatience qui lui est directement rattachée. Le doyen n'est pas certain qu'il réussirait à garder la tête froide face à une situation de crise.

    Ce que je crois n'a pas vraiment d'importance, je ne dispose que de très peu d'informations sur cette organisation. Mais que ce soit celle-ci ou une autre, une attaque peut survenir à tout moment, c'est pur cela que la sécurité impériale a été multiplié aux quatre coins de Netovia. Tout dépend des moyens dont ils disposent, mais ce qui est sûr c'est que s'ils ont déjà réussi à provoquer une destruction, ils peuvent très bien recommencer tant que nous n'avons pas couper la tête qui dirige toute cette opération.

    Tout ceci n'est que règles politiques. Penser que des terroristes s'arrêteront à leur premier coup serait comme penser qu'un champion cesserait son match alors qu'il a causé un échec. À moins de démanteler le réseau de cette team Boréal, les attaques continueront encore et encore. Néanmoins, à chacun d'entre elles, une carte sera mise sur table de leur côté, et ce sont ces miettes de pain dont il faudra se servir pour remonter la piste afin d'y mettre fin.



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Parler des Boréals ce n’était pas vraiment la conversation préférée de Skorri. Mais en tant que membre du conseil des quatre c’est vrai qu’ils devaient etre mefiant. Le blond craignait quand même qu’un de ces terroristes s’en prenne a un de ses rare proche. Honnetement ce serait la pire chose qui pourrait arriver parce qu’il n’était pas sur de garder son sang froid si jamais ça ce produisait. Ce n’était pas un criminel mais s’il perdait le contrôle il pourrait tout a fait tuer un de ces sales batard et pas sur que cette fois la ligue accepte de camoufler un tel truc.

    - Pfff j’espere pas. Si j’en croise un en train de faire le malin pas sur que j’envoie pas Bomberkill faire un bon lance flamme dans sa gueule.


    Le Typhlosion poussait un rugissement pour confirmer. Il avait beau etre un pokemon sympathique son coté protecteur était bien la et il n’hesiterait pas a passer a l’assaut pour proteger son dresseur ou ses proches.

    - J’espere qu’ils vont vite trouver ceux qui sont derriere tout ça. Ils cassent les couilles franchement. On a beau être affilié a l’empereur on est pas des militaires non plus et moi je m’en balance de la politique.


    Ouais s’il avait un Boreal en face de lui en train de lui faire des revendications pas sur que Skorri comprenne toutes les subtilités du truc. Apres est ce que c’était des gens qui avaient de réelle intention ou juste un groupe de gros psychopathes ? Sans doute plus du deux.

    - Nous on peut pas faire grand-chose a part essayer de pas trop impliquer d’autres gens dans nos affaires.

    Donc rester discret sur leur relations pour proteger des innocents. Mais bon c’était quand meme compliqué.


     INFOS // Entrainement
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Higher, faster, everlasting - Karl & Skorri

    rédigé le Mar 16 Fév - 12:50
    Plus loin, plus vite et plus fort
    Bien sûr, la réaction de Skorri au sujet de la team Boréal ne surprend guère le doyen. Si jeune, la politique n'est qu'un aspect ragoûtant de la société gangréné par des individus vils et sournois qui ne pensent qu'à leurs profits. Au même âge, Karl trouvait déjà la région de Netovia minable et dépourvu de tout charme, sans aucune perspective pour lui. Mais aujourd'hui, son but est de montrer que la région change et lui comme les autres impériaux font leurs possibles pour rendre le confort de vie des Netoviens optimal.

    Et bien j'espère que tu n'en croiseras pas de sitôt ! Nous ne connaissons encore rien de leur potentiel d'attaque et il serait fâcheux que tu te casses les dents en fonçant tête baissée sur eux. Dans tous les cas, tu seras bien un jour mêlé à la politique à cause de ton rang. Fies-toi à ta réflexion, et non à ceci.

    Karl pointe sa canne sur le cœur de Skorri. Il est toujours fait le paradigme entre la raison et les sentiments. Pour Karl, il est toujours préférable de se fier à sa réflexion, bien qu'elle soit souvent nourrie par le cœur et ses convictions. Néanmoins, les deux hommes en viennent toujours au même sujet. Il est important de laisser de côtés ses sentiments personnels afin de ne pas foncer tête baissée et faire les bons choix.



    Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_064_%E2%99%82_XY Higher, faster, everlasting  - Karl & Skorri Sprite_376_XY


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Higher, faster, everlasting   •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Lui se casser les dents ? Tsss il revait le vieux. Bomberkill pourrait les atomiser ses gens. Si jamais il les voyait en train de faire quoi que ce soit c’est sur que le blond ne pourrait pas rester les bras croisés même s’il n’était pas de la police. Encore moins s’il y avait des gens en danger. Mais il ne voulait pas specialement en croiser non plus.

    - C’est eux qui se casseraient les dents ! Mais j’espere qu’ils resteront dans leur trou paumé oui.

    Skorri restait un instant silencieux alors que Karl pointait son cœur. Il voulait jouer au gros dur avec un cœur de pierre mais ça ne marchait pas tellement sur l’ancien. Evidement qu’il ecoutait ses sentiments et qu’il ne controlait pas grand-chose. Le seul truc pour lequel il se mettait des barrieres c’était l’affection. Mais ce n’était pas forcement très réussi.

    - La réflexion hein ?


    Il était loin de se douter encore qu’un jour il se retrouverait dans une situation critique ou il devrait essayer de ne pas craquer et de juste laisser sa colere tout detruire. Mais il gardait ça dans un coin de sa tête pour y penser en temps voulu.

    - Comme une putain de partie d’echec geantes …

    Il fit un sourire a Karl. Pas qu’il veuille du pouvoir de commander les gens, il preferait œuvrer seul. Mais la politique c’était un peu ça non.

    - Jcrois que j’ai encore le temps avant d’etre confronté a ça mais j’essayerais d’y penser. Merci en tout cas.

    Pour les conseils mais aussi l’entrainement ça valait de soi. Il s’etirait un peu avant de faire signe a Bomberkill de revenir vers lui.

    - Jpense que je vais retourner finir le programme d’entrainement de Trinit. C’était cool en tout cas faudra qu’on se refasse ça.



     INFOS // Entrainement
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum