• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : what's higher than the top ? that's me. — Asräh

    rédigé le Mar 10 Nov - 21:54

     


    ASRÄH FALKENWÄLD

         
    RANG A.
    31 ans
    Empire
    Conseil des 4
    feat. Evelynn [League of L.]

    Descriptions
    i. diva - compétitive – joueuse – flirte énormément – ego surdimensionné –  dangereuse – déterminée – beauté létale – dominante – pansexuelle – lettrée – assez posée mais irascible -  impudique – mystérieuse – caracterielle – interessante – sulfureuse – remarquable – perserverante – impressionante – exaltante – celebre – majestueuse – sublime – pas vraiment aimable -  exceptionnelle – percutante – secrete mais franche – capricieuse – possessive – jalouse – …

    ii. aime les pokémons dragons – les pokemons ténèbres – les pokémons poisons – sa compagne – avoir raison – plaire – voir la mine défaite de quelqu’un qu’elle vient de battre ¬— les fruits rouges  — les glaces saveur citron — les massages – se relaxer dans un bain – les bougies — la pluie — la nuit — le shopping — les vetements de luxe  – …

    iii. n'aime pas qu'on touche / flirte ou parle avec Ohara  - les pokemons fées quand ils battent son equipe, mais elle avoue qu'elle trouve Nymphali vraiment mignon - le chaud, elle a des tendances exhibitionniste quand il fait trop chaud dans une piece -  porter trop de vetements - devoir enlever ses lunettes de soleil - les gens qui s'habillent mal - les incompétents - les odeurs trop fortes  surtout celles de nourriture -  les gens non cultivés - les enfants mais elle fait un effort quand ce sont des dresseurs qui l'affrontent - la nourriture grasse - les curieux - les secrets - les luminosités trop fortes

         
     Ainsi débute notre histoire •••
    i. t’es née dans une contrée frontalière de l’Empire de Kalos il y’a 31 ans maintenant, un 17 avril.  Un père acteur de cinéma, une mère professionnelle des concours pokemon, il n’y’a guère de temps pour toi dans la maisonnée Falkenwäld. Mais tu es une enfant intuitive, et si tu éclate dans des colères pis que noire, tu ne te laisses pas abatre par la vie. Des nourices sont payées pour s’occuper de toi, et tu leur mène la vie dure. Enfant déjà, bien que te batissant en solitaire, tu es une diva dont tes parents et les gens qui t’entourent, achetent le calme et le silence à grand renfort de cadeaux en tout genre.

    ii. l’immonde ponchiot de ta mère te dégoute au plus haut point, et tu es persuadée qu’il a été davantage choyé que toi. Il y’a probablement une histoire de jalousie la dessous, mais tu en developpe une rancune tenace à l’égard de ces immondes pokemons poilus. Alors tu refuse d’avoir un pokemon similaire et quand tes parents tentent de t’offrir un couaffarel, tu fuis dans ta chambre en pleurant et refuse d’en sortir pendant trois jours.

    iii. Tu aimes les dragons, les pokémons sombres, ténèbreux, ceux qui brulent aussi. Ceux qui sont dangereux, comme tu le deviendra. Alors forcément tu essayes de convaincre tes parents, mais rien ne marche, et ce n’est pas une apprentie diva de 8 ans qui va réussir à convaincre deux vieilles personnes plutôt obtues.  C’est sans compter sur ta determination, et ta persuasion. C’est un accident banal en réalité, une fugue bien orchestrée qui t’a conduit vers une espèce de grotte où tu es tombée sur un Solochi plus sociable que les autres. Il t’a plu tout de suite, et si il ne semblait pas vouloir rester où il était, vous avez lié une espèce de relation tous les deux. Et quand les gardes employés par tes parents t’ont retrouvés, tu ne leur a pas laissé le choix. Tu rentrais au manoir famillial avec lui où tu ne rentrais pas. Tu l’as appelé Nidhögg du nom d’une vieille légende, et il est devenu ton plus fidèle compagnon. Les mots de ta mère resonnent encore dans ta tête, quand elle l’a découvert, et si tu essayes de ne plus y penser, tu supposes qu’ils t’ont malgré tout forgé. Tu n’arriveras jamais à te faire aimer avec un pokémon aussi moche.  Tu as pris sur toi, Nidhogg t’as donné un gentil coup de tête, et dés lors tu as décidé de montrer au monde la beauté de ce Solochi atypique.

    iv. Les années ont passées, tu as suivi l’école chez toi avec des précepteurs, puis tu as été lachée dans l’enfer des collèges et lycés, où tu t’es illustrée comme la personne la plus populaire qui soit. Nidhogg à tes cotés, tu n’as jamais hésité à clamer haut et fort que tu deviendrais championne de la ligue du pays, et tu es partie suivre l’enseignement dans les écoles de dresseurs dés que tu as pu le faire. La bas tu t’es illustrée malgré les faiblesses de ton pokemon dragon, et tu lui as enseigné tout ce que tu pouvais pour montrer au monde qu’il pouvait le faire. Toi, ton agréable personnalité et ta soif de savoir t’ont propulsé haut dans les côtes de célébrités de l’école. T’en es sortie première, et t’es partie affronter la ligue de ton pays, te faisant une équipe de dragons et de pokemons ténèbres assez conséquente.

    v. A 17 ans tu t’es mis en quête de gloire pour vaincre la ligue de ta region. Ça n’a pas été non plus un long fleuve tranquille. Tu as connu des succés, des défaites, des victoires étincellantes et des moments que tu préfères taire à tout jamais. Il y’a cette fois où tu as pensé perdre Nidhogg, par ta fierté et ton refus d’abandonner un combat, et puis il y’a ce dernier badge pour le quel tu as lutté sang et haut. Il y’a eu ces moments farouches où tu as du courir vers un centre pokemon, et ces moments de liesse, où tu sortais victorieuse. Tu n’as jamais abandonné.  A 19 ans, après un long voyage, tu battais le conseil des quatre de ta region et Nidhogg évoluait devant tes yeux de dresseurs. Mais 19 ans c’est jeune, fougueux et inexperimenté peut-être. Tu ne battais pas le champion qui t’humiliait d’une manière toujours marquée dans ton esprit. 4 ans plus tard, tu repartais dans ta quête, de nouveaux pokémons dans ton équipe, et une équipe plus variée, plus forte aussi, et cette fois c’est toi qui humiliait cette vieille femme détestable qui te rappelait ta mère. Finalement tu devenais ce champion de ligue que tu méritais d’être.

    vi. Des années ont passées, tu es restée en tête de la ligue, en une des magasines dans une célébrité qui te plaisait énormement. Mais toute bonne chose a une fin, et tu t’es fait battre, par un fourbe possesseur de pokemons fées qui a blessé Nidhogg. La défaite fut amere, même si ce n’est que le cycle de la vie d’un dresseur alors tu as décidée de partir, d’aller visiter le monde peut-être dans son entier, de tourner la page de la gloire pour un plaisir plus personnel. Tu bas néanmoins de nombreux dresseurs, de nombreuses ligues, de nombreux pays.

    vi. Quelques mois plus tard tu partais visiter le monde et t’arretais en Netovia, où tu décidais finalement de t’installer. Peut-être le calme de la contrée, peut-être simplement l’envie de nouvelles choses. Tu as laissé tes anciens pokemons à ton ancien assistant, et tu es restée seule avec Nidhogg depuis. C’est peu de temps après quand la Ligue s’est installée en Netovia que tu as décidé de retenter l’affaire, et battant tous les champions les uns après les autres tu t’es assez bien illustrée pour que l’on te propose en même temps la double nationnalité et un poste au conseil des quatre. Tu as accepté. Comment aurait il pu en être autrement ?

    vii. C’est lors d’un tournoi que tu as rencontré Ohara. Et si vous étiez les dernieres finalistes, tu as néanmoins gagnée par quelques commentaires bien placé et beaucoup de flirt. Peut-être qu’elle t’en veut, mais tu as eu la victoire, et tu en es ravie. Et okay, t’as eu davantage que la victoire, un baiser, une histoire d’un soir qui est devenue davantage quand vous vous etes revues dans les locaux de la ligue. De nouveau opposées mais alliées à la fois. Un plaisir finalement de partager ton temps avec elle, et avec les autres, plus ou moins. Et même si tu agis souvent comme une diva, elle est la seule à pouvoir t’adoucir. Parfois.

    viii Tu te fiches un peu des histoires avec les boreal, ce qui compte pour toi c’est le succés. Bien sur, une ère glaciaire ne t’interesse pas, tu préfèrerais réellement un monde où tu peux continuer de vivre ta vie d’oppulence sans te soucier du monde. Alors si tu as l’occasion de botter les fesses non soyeuses des membres de cette team, tu le feras quand même.




         
    Nídhögg
    Nidhogg c’est ton premier pokemon. Il est  gentil et naïf, et il a une espèce de sixieme sens quand il y’a du danger. Bon, et puis parfois il est caracteriel aussi. Peut-être qu’il a autant de personnalité qu’il n’a de tête, mais si il y’en a une qui veut toujours de l’affection, la seconde à tendance à mordre tous ceux qui ne sont pas toi.  

    asräh - tout est de la faute d'Ohara. — c'est un scena.

    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: what's higher than the top ? that's me. — Asräh

    rédigé le Mar 10 Nov - 22:58
    Ptdr bienvenue
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: what's higher than the top ? that's me. — Asräh

    rédigé le Mar 10 Nov - 22:59
    Les dragons c'est tout kaka Bienvenue chez vous Cool
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: what's higher than the top ? that's me. — Asräh

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:24
    Allez hop bienvenue à toi première validée, quel honneur !  Cool



    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A  avec DIAMAT - RANG A en starter.  Tu peux d'ores et déjà aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: what's higher than the top ? that's me. — Asräh

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:32
      Merci à tous <3
      Et Bsx special sur tes fesses Ohara. <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum