• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Entraînement au sommet - PV Isis, Karl & Elyas

    rédigé le Sam 11 Sep - 19:11


    IConvocation


    C'est légèrement stressée que tu pénètres dans l'enceinte du Conseil des 4, un lieu bien connu pour toi qui officiait pour la ligue, mais la raison de ton stress était tout autre, celle d'une étrange convocation de la part du conseiller Landstorm, un fait aussi bizarre qu'inhabituel alors que tu travaillais le plus souvent avec Asrah, aucune raison stipulé, simplement une heure de rendez-vous, rendez-vous auquel tu te rendais sans vraiment savoir ce qui t'y attendais, tes talons claquant sur le sol, quelques semaines à peine que tu avais repris le travail après avoir entrepris ta quête de Malosse, tu devais d'ailleurs contacter Isis afin de lui remettre le Tarsal abandonné sur lequel tu étais tombé pendant ta recherche du chien des enfers.
    Une profonde inspiration alors que la porte du bureau du conseiller se dresse devant toi, quand il fallait y aller... Ton poing retentit sur la porte, trois faibles coups pour signifier ta présence avant que la voix ne t'invite à entrer, poussant la porte sans trop savoir à quoi t'attendre alors que ta voix retentit. Derrière toi César est à l'affût, devenu elecsprint lors de ton ton séjour à l’hôpital, ce qui n'avait clairement pas arranger son tempérament fier et protecteur.

    " Vous m'avez convoquée"

    HRP
    César hors de sa pokeball •
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Entraînement au sommet - PV Isis, Karl & Elyas

    rédigé le Jeu 23 Sep - 14:31

    Entraînement au sommet
    15 avril 2021

    La journée commence doucement en ce jour de printemps. Les beaux jours reviennent petit à petit avec, avec eux, une tendance de Karl à être un peu moins bougon. Depuis maintenant plus de quatre mois, les Impériaux croulent sous la charge de travail pour faire face aux différentes menaces terroristes qui planent au-dessus de Netovia. Assis à son grand bureau de sa pièce secondaire de la Tour, la pièce est tout bonnement... impériale. Le marbre noir imprègne chaque mur, les grandes bibliothèques de bois blancs de chaque côté de la grande pièce contrastent avec la sombreur dominante. Le bureau, édifice le plus impressionnant de la pièce, est un bloc de marbre noir de jais prenant toute la longueur du lieu, pouvant bien accueillir une trentaine de personnes. Sur les murs sont accrochées diverses décorations du doyen et des horloges donnant l'heures de différentes régions du monde sont arborées derrière le grand bureau.

    Il y a de cela trois jours, Karl a envoyé une lettre à trois membres impériaux les convoquant dans le bureau de Karl à 10h30 pétante. La première arrivée ne fait guère s'étonner le doyen, il a entendu parler de la rigueur légendaire de Belinda Vandervald, le bruit de tocage se faisant entendre à 10 heures 29 minutes et 59 secondes.

    Impressionnant. Entrez !

    La grande dame aux cheveux blonds entre dans le bureau, le regard dur, mais néanmoins en proie au questionnement.

    Bonjour madame Vandervald. Et bienvenue, nous en attendons deux autres. Je vous expliquerai la cause de votre venue ici à tous les trois.


    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Entraînement au sommet - PV Isis, Karl & Elyas

    rédigé le Ven 1 Oct - 8:27
    Entrainement au Sommet
    «ft Karl Ellias Bélinda»


    🦋Let’s go fight

    La route a été stressante, je ne saurais dire ce qui m’éffraie le plus, venir ici ou ne pas savoir POURQUOI je viens ici. J’ai laissé fluvetin à l’arène, pour permettre à Otaquin de venir avec moi aujourd’hui. Intrigué et amusé par tout ce qu’il vois, le trajet m’a aussi paru… beaucoup plus long.

    Cependant, lorsque Karl convoque, j’arrive. Et connaissant sa passion pour la ponctualité, j’ai fait en sorte de limiter la casse. L’horloge de la tour indique 30, je suis déjà en retard et un long sourire étire mes lèvres alors que je prends l’Otaquin dans mes bras.

    Aller viens tu va rencontrer mon mentor, ancien mentor ? Je ne sais pas trop. Tu vas rencontrer des gens bien ici.  

    J’explique à l’Otaquin, qui s’en moque probablement, l’endroit où on est. J’envoie un message à Asrah, histoire de, pas de réponse, c'est pas très grave car j’arrive déjà dans le couloir où se trouve le bureau de Karl, la porte vient de se fermer lorsque j’arrive devant, réajustant ma sempiternelle pince à cheveux je tape à la porte et l’ouvre sans même attendre que l’on m’y invite.

    Mon regard se pose sur le dos d’une blonde que je connais très bien et mon sourire ne se décroche pas alors que je me penche pour saluer Karl.

    Bonjour !

    Ma voix est enjoué et mon Pokémon se démène pour que je le lâche. Après un murmure “oui oui attends je te pose” je le pose au sol et me décale pour saluer Bélinda d’un signe de tête tandis que le pokémon eau se promène dans l’immense bureau.

    La ponctualité, une règle d’or.  

    Je ne sais toujours pas pourquoi on est là, mais la porte s’ouvre à nouveau…


    HORS RP


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum