• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    54.99 €

    Invité
    Anonymous

    Sujet : [Evolution Solo] L'épée et le bouclier

    rédigé le Lun 25 Jan - 18:55
    Tout était prêt pour l'ouverture de l'arène, tout sauf Céleste. Stan avait beau lui dire qu'elle était prête, elle ne le sentait pas. L'hiver approchait à grand pas, le vent glacé venant chasser les feuilles colorées petit à petit. Son équipe avançait bien, même si elle pensait mettre Neptuno dans une équipe secondaire, il n'était pas moins important, au contraire !

    La dernière journée avant l'ouverture avait été très chargée, entre les derniers éclairages à régler, voir si tout était fonctionnel et un dernier entrainement avec Stan, la jeune femme n'avait pas eu le temps de penser. Ce n'était pas au niveau du conseil, mais être un champion demandait quand même de la rigueur et de ne pas faire n'importe quoi. La jeune femme était d'accord avec ce principe, elle représentait la ville en quelque sorte, ce n'était pas pour faire le clown ou la star qu'elle était là.

    - Alors, prête ?

    - J'imagine que oui.

    Athéna se tenait loin d'elle, écoutant attentivement la conversation. Elle était prête, mais ne se sentait pas assez forte pour rendre fière la jeune femme yeux cheveux argentés. Elle qui l'avait attrapé il y a quelques années, une forte amitié s'était formée, et le pokémon voulait avant tout protéger sa dresseuse. Elle était aussi contente de ne plus être la seule dans l'équipe, pouvant à son tour enseigner ce qu'elle sait aux nouveaux.

    - Si tu perds, ne prends pas ça comme un échec. Tu es là pour tester les dresseurs, et forcément il y en a aura plus fort que toi, ce n'est pas de ta faute d'accord ?

    - Oui je sais bien, c'est juste que, c'est du sérieux quand même... Donner un badge ce n'est pas rien.

    - C'est un honneur, et c'est encore plus un honneur de le recevoir par la nouvelle championne acier Céleste Aether !

    La jeune femme vient sourire, elle allait ressentir beaucoup de stress mais aussi d'excitation lors de son premier match, qu'il soit victorieux ou pas. Les combats ou la capture, c'était des choses que tout dresseurs aimaient faire, du moins la bonne majorité. Stan vient alors s'approcher d'elle avec un sourire.

    - A propos de ça, j'ai un petit cadeau pour toi.

    - Ah ?

    Farfouillant dans la poche de son grand manteau, le vétéran vient y sortir une belle pierre mauve et la tendre à Céleste. La Dimoclès vient alors fixer avec curiosité la pierre, attirée vers elle. Après quelques secondes, elle vient à son tour reconnaitre la pierre, restant bouche bée.

    - Mais c'est ?

    - Une pierre nuit ! Je l'ai depuis... ta capture d'Athéna. C'est un petit cadeau pour te souhaiter bonne chance.

    - Merci beaucoup...

    Clignant des yeux plusieurs fois les larmes aux yeux, la jeune femme vient enlacer son mentor. L'ancien champion l'avait formé, l'avait aidé à capturer son premier pokémon, avait débuté cette carrière qui lui était jamais venue à l'esprit avant. Comme un passage de flambeau, cette évolution marquait le début d'une nouvelle histoire pour l'arène acier. Serrant la pierre dans sa main, elle se tourne alors vers Athéna qui vient toucher la pierre avec l'une de ses bannières. Une vive lumière vient alors l'envelopper, venant ensuite dévoiler sa nouvelle apparence.

    - A défaut de pas avoir l'armure, tu auras la chevalière !

    - Tu es superbe Athéna !

    Maintenant Exagide, elle tenait maintenant un bouclier, elle était bien là la représentation parfaite pour l'arène, ça allait être elle, la star ! Céleste s'empresse de sortir Neptuno et Lunar de leur pokéball pour leur montrer Athéna qui tournoyait de joie. Une nouvelle page venait de se tourner, il était temps d'écrire de nouvelles aventures.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum