• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Lun 25 Jan - 10:55

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    // je serais en bas de chez toi dans 40 minutes, tiens toi prêt.  On risque d’en avoir pour deux ou trois jours. //  Le message envoyé, tu n’as pas perdu de temps pour attraper un second blouson,  un autre casque, et des gants, ainsi que toutes les pokeballs et le matériel dont tu avais besoin, et Léthé renvoyé dans sa pokeball, c’est au volant de ta moto que tu t’es pointée devant chez Narfi, ne lui donnant pas vraiment d’explications alors que tu l’arnachais convenablement. Un blouson un peu grand pour lui, un casque, une echarpe, et des gants. « Accroches toi, je t’explique après, ne perdons pas de temps. » . Et c’est ainsi que vous vous lanciez dans la traversée de Netovia, ne faisant que quelques pauses pour attraper de quoi manger, et vous dégourdir les jambes, admirant vaguement les paysages, les grandes etendues devant vous. Entre deux croissants et une barquette de frites, t’as quand même trouvé  le temps de lui dire « J’ai un cadeau pour toi, je te le donne quand on est arrivé. » Et vous étiez reparti.

    Ce n’est qu’en milieu d’après midi, que tu te pénètres enfin dans les méandres de Tauparia, sautant de ta moto au premier parking. Etirant tes épaules tu regardes un peu Narfi, en lui lançant un clin d’œil. «  La Ballade était bonne ? Si t’as envie de vomir il doit y’avoir des poubelles ou quoi. » Il s’est tellement accroché à toi pendant le voyage que t’as l’impression d’avoir perdu trois cotes, mais c’est pas si mal, tu ne penses qu’a une chose de toute façon. « J’sais que tu te demandes pourquoi on est la, mais avant toute chose, est ce que tu sais où on est ? » En lui parlant tu laisse ressortir Léthé, laissant le serpent – dragon serpenter autour de toi, et venir s’installer sur ton épaule, glissant sous ton blouson de cuir comme il l’habitude de le faire.

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Lun 25 Jan - 14:13

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Quoi … QUOI ? Narfi avait poussé un hurlement en recevant le message d’Ikhaar. Il devait se preparer MAINTENANT. Non pas le choix pas le choix il  fallait qu’il se prepare pour deux putains de jours ? Bordel alors ouais il faisait son sac en panique et il s’habillait avant de finir par etre au point de rendez vous. // JE SUIS LA. JE T’ATTENDS. // ouais son portable est bloqué en majuscules parfois. Foutue technologie. En tout cas il était la a l’heure avec son sac sur le dos.

    - Bordel une moto ?!

    Serieusement ? Il avait mit  le blouson le casque et des gants et ne pouvait pas s’empecher de se dire qu’il avait l’air ridicule et que cette tenue ne devait pas du tout aller a quelqu’un comme lui. Enfin comme beaucoup de tenues en fait c’est pour ça qu’il se contentait de trucs simple et basta. Il grimpait donc en essayant d’avoir l’air le plus zen possible mais en fait il avait trop peur la.

    - C’est bon je m’accroches mais on va loin en plus ?!

    Il était quand même curoeux mais ne savait pas comment demander. Le trajet était un peu flippant et il ne pouvait pas s’empecher de penser « OH MON DIEU JE SUIS ACCROCHÉ AU DOS D’ANDERSDOTTIR BORDEL ! » Il était content de porter un casque qui cachait ses rougissements et il profitait des pauses avec elle. Il était tres content d’avoir pu entrer dans sa vie c’était un fait. Un cadeau ? Oh mon dieu il était l’homme le plus heureux de monde et ce jour était in jour merveilleux.

    - Un cadeau ? Vraiment ? Merci … ?!

    Et finalement ils étaient arrivé a destination. Tauparia ?! Il avait du se decoller de Ikhaar finalement et il s’etirait un peu apres cette longue balade. Il avait lu les panneaux sur le chemin et il repondait donc correctement a la question.

    - Tauparia … Les cavernes fantomes, un lieu pour ceux qui aiment les histoire d’horreur mais … T’aime les histoires d’horreur toi ?

    C’était un peu triste il avait vu plus romantique. Enfin il ne savait pas ce qu’ils faisaient la ni qu’est ce qu’était le cadeau mais il liberait Blood qui avait l’air vraiment excité d’un coup.

    INFOS •  Fantyrm est sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Lun 25 Jan - 16:39

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    « C’est toujours mieux qu’une escapade a dos de Bourinos non ? » Forcément à son exclamation à propos de la moto t’avais pas pu t’en empêcher quoi. Et si il y’avait une reference cachée aux gens un peu bétat avec leurs Bourinos c’était tant pis, tu t’en fiches, toi tu préfères rouler qu’exploiter un pokemon, fin de l’histoire. Bref, C’est dans ces circonstances que vous vous étiez mis à rouler. Et toutes les questions qu’il avait pu poser n’avait pas eu de réponses, non, tu gardais le mystère et okay si il avait été plus jeune ça aurait ressemblé à un kidnapping, heureusement, même si il n’était pas très grand il était un adulte, t’aurais pas eu envie d’avoir un procés sur le dos ou quoi. Et bon, personne n’allait appeler ALERTE ENLEVEMENT ou quoi ? C’était juste une balade entre amis, tant qu’il ne mourrait pas, ça serait tout benef ? Non parce que t’as pas vraiment l’habitude non plus d’emmener des gens avec toi, alors bon.

    Quoi qu’il en soit, vous étiez enfin arrivés à Tauparia, et après lui avoir annoncé qu’il aurait un cadeau un peu plus tard, tu le regardes te parler des cavernes fantomes, et d’histoires d’horreur. « Pas spécialement. » En réalité tu t’en fiches, mais la vie est un roman, et tant que tu peux tout romancer ce n’est pas si mal, alors tu enchaines sans souci. « Mais plus que des histoires d’horreur, les Cavernes Fantomes sont un vieux reseau de cryptes où l’on retrouve des stèles écrites en ancien Netovian, mais également dans des dialectes du passé que la plupart des gens ont désormais oublié. C’est également un endroit qui regorge de spectre et dans le quel j’espère un jour avoir la chance de croiser un Fantyrm. »

    Il n’y’a pas que ça cela dit, et tu accroche ton casque sur le guidon de ta moto, lui faisant signe de faire de même. « On raconte également que les Osselait connaitraient ici une Evolution Différente. » Jouant avec une pokeball, la faisant rouler entre plusieurs doigt, tu fais finalement apparaitre Hermès, qui vient immediatement s’accrocher à tes jambes pour quemander un câlin. Le ramassant tu embrasses son crane, et le garde quelques instants contre toi. « Je te présente Hermès. Il est un peu timide, mais il est adorable. Hermès voici Narfi, mon ami. » Tu ne peux pas t’empêcher non plus de regarder son Fantyrm, que tu viens admirer un peu plus en détail. « T’as l’air à l’aise ici toi. C’est d’ici que tu viens ? »

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Lun 25 Jan - 19:30

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    C’est vrai elle avait pas tort pour le Bourinos mais c’était bien la premiere fois que Narfi faisait une escapade comme ça et il  allait s’en souvenir toute sa vie c’était clair alors il ne pouvait que confirmer les paroles de sa merveilleuse amie :

    - Evidement !

    En tout cas même s’il avait été accroché comme un fou et qu’il avait eu peur il aimait beaucoup cette journée et se surprenait a etre de bonne humeur lors de le promennades. Andersdottir avait le don de rendre les choses plus agréable et même si Narfi ressentait pour elle des sentiments confus car il avait un cœur d’artichaud il ne regrettait pas de s’etre fait cette merveilleuse amie.

    Ou peut etre que si un peu quand ils s’approchaient de l’endroit le plus flippant de Netovia … Narfi se demandait pourquoi mais il y avait surement une raison trop cool et trop classe. Plus que l’hypothese du petit brun en realité. Il ecoutait attentivement ce qu’elle disait et … Ouais elle avait su susciter sa curiosité.

    - … Oui j’avais oublié le coté historique parce que … C’est flippant. Mais tu sais lire les steles toi ? Ou est ce que tu veux qu’on releve des ecrits pour essayer de les dechiffrer ?

    Peut etre que Fantyrm appellerait Fantyrm … En tout cas il deposait son casque comme elle le disait et il avait les cheveux encore plus ébouriffés qu’avant. Il eu l’air surprit alors qu’elle parlait de Osselait. Oh c’est qu’elle en avait un aussi.

    - C’est vrai ?

    Il regardait Hermes avant de lui faire un signe de la main. Ce petit était bien mignon. Plus que celui qu’il avait capturé mais il ne se risquait pas a y mettre les mains.

    - Enchanté Hermes mais … C’est amusant de savoir ça parce que j’ai un Osselait aussi.

    Il laissait sortir son Osselait pendant que Ikhaar observait Blood qui aimait vraiment cet endroit et c’était assez surprenant. Il se mit a faire des looping a la question d’Ikhaar tant dis ce que Doom observait son congenère.

    - Le mien s’appelle Doom et il a un sale caractere.

    Malheureusement …

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Mer 27 Jan - 17:37

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    « Tu trouves le lieu flippant ? » Bon allez, tu vas être hnonête et avouer que c’est pas l’endroit le plus rassurant de Netovia, mais en même temps cette île regorge d’endroits qui donnent envie de mourir, ou qui peuvent faire penser qu’on va y perdre la vie. Alors FORCEMENT oui tu veux bien comprendre que c’est pas super rassurant, c’est comme ça. Mais t’as besoin d’être ici pour quelques raisons, et l’une d’elle se trouve dans ta poche, tandis que la seconde est evoquée. La, tu peux même pas t’empêcher de rire un peu. « Tu crois que j’ai eu mon doctorat dans une pochette surprise ? » La, un sourire se glisse sur ton visage, a la fois plein d’humeur et aussi un peu complice. Parce qu’il y’a des personnes qui semblent vraiment penser qu’un doctorat s’obtient en claquant des doigts, ou peut-être simplement en passant sous un bureau, et que l’on peut l’avoir aussi facilement. Bien sur. Certains semblent aussi avoir des doctorats un peu discount, mais tu ne vas pas partir sur ce sujet avec Narfi, franchement, il mérite beaucoup plus intéressant comme conversation.

    « Mais basiquement ouais, on est la pour prendre quelques quelques notes. » Et pour Hermès aussi. Et puis si au passage tu trouves un Fantyrm, ben tu vas pas t’en plaindre. Pas du tout genre. Pour le moment tu gardes un peu Hermès dans tes bras, avant de le posser sur le sol, le regardant toiser l’autre Osselait du regard avant de se rapprocher de lui, lui tendant son bâton d’os pour qu’il tape dedans en guise de salutation ou quelque chose comme ça ? « Un sale caractère ? » C’est clairement pas le cas d’Hermès, mais Léthé sort sa tête de ton blouson quand il dit ça, comme si il voulait verifier que tout va bien aller pour le plus jeune de votre famille.

    « Je vois que t’as agrandi ton équipe depuis alors. T’as trouvé d’autres pokemons ? »

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Jeu 28 Jan - 16:12

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Il n’allait pas mentir même s’il crevait d’envie de le faire parce que … Ouais Ikhaar allait surement trouver ce pauvre Narfi fort ridicule. Il regardait un peu a droite a gauche mais … Non zero moyen d’esquiver la question alors il finissait par avouer avec un air dépité.

    - Honnetement ? Oui. Il y a tellement d’histoire de disparition ici … Jme dis que ça ne peux pas être une coincidence, et les pokemons spectre peuvent etre vraiment redoutable quand il s’agit de revanche.

    Oof loin de lui l’idée de l’insulter non. Narfi aimait trop Andersdottir pour ça. Mais il pouvait comprendre son sentiment. De toute façon les diplomes est ce que ca voulait dire grand-chose de nos jours ? Selon les établissements les doctorat pouvaient etre limites donné oui mais ce n’était pas le cas d’Ikhaar. Elle était VRAIMENT intelligente et n’avait sans doute pas eu a faire les yeux doux a qui que ce soit pour obtenir un diplôme au rabais.

    - Je n’ai pas la prétention de dire un truc pareil … Je n’ai pas de diplôme moi et je n’ai pas la prétention d’être un de ceux qui grugent avec un un doctorat au rabais. Mais je sais très bien que ce n’est pas ton cas. Tu sais choisir de vrais etablissement et ton niveau n’est pas a remettre en question.

    Il n’avait encore jamais rencontré de gens avec un doctorat au rabais mais il était sur qu’il ne pourrait pas s’empecher de les démonté en petites pieces et il se ferait un plaisir de le faire. Lui sans diplôme il avait apprit sur le tas et il avait juste vu dans le regard de son meilleur ami de toujours des « tu merite mieux que ça » tout a fait implicites.

    Mais bon prendre des notes avec Andersdottir était vraiment quelque chose de glorieux en réalité. Narfi était soudainement tres fier et … Il decidait de mettre sa peur de coté tant dis ce qu’il lui persentait Doom au sale caractere. Mais l’Osselait docile saluait son camarade dans un check d’os vraiment mignon.

    - Eh bien la premiere fois qu’on c’est rencontré il m’a hurlé dessus.

    Longue histoire en tout cas il fouillait dans son sac pour sortir un carnet de note, prenant la mission tres au serieux.

    - Je suis prêt.

    Et il n’avait pas peur ! … Presque pas. Mais hum non il n’avait que ces deux pokemon la alors … Narfi hochait la tete negativement avant de repondre.

    - Non j’ai juste capturé cet Osselait par accident, Je ne sais pas si je serais le genre de personne a bien gerer une equipe du vois ?

    Etre un vrai dresseur ne lui avait jamais vraiment traversé l’esprit.

    INFOS •  Fantyr et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Jeu 28 Jan - 17:57

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre

    T’es pas trop choquée quand il t’avoue avoir peur. Ouais c’est un peu son genre, et puis bon, ouais bon, selon la personne tu l’aurais probablement déjà traité de lavette ou de gros peureux, mais t’aimes bien Narfi, alors tu te retiens. Puis t’as pas assez bu pour être desagréable, ou pour être agréable, ça dépend de la compagnie en réalité. « J’comprends. Baah, j’te promet de pas te laisser disparaitre, ou alors on disparaitra à deux. » Bon du coup t’as conscience que c’est pas forcément super rassurant non plus mais tu vas pas lui mentir en lui disant des sornettes du genre « tout va bien, je suis un héros, je te protegerais » t’es loin d’être un héros ikhaar et forcément t’as pas mal de sang sur les mains aussi, entre autre.

    Enfin, tu peux pas t’empêcher de rire un peu à ce qu’il rajoute « T’inquiètes, je te taquinais un peu, je sais ce que je vaux, j’ai pas besoin qu’on m’appelle Docteur Andersdottir à tout va pour savoir que j’ai des capacités intellectuelles developpées, ou que je connais bien mon travail. » Ça c’est dit aussi. Mais tu pourrais passer des heures à critiquer les arrogants et les débiles, et ceux qui allient ces deux capacités. Tu ne le fais pourtant pas, tu passes a autre chose, tu lui dis ce que t’attends de lui, et peut-être que plus tard vous parlerez d’education, du pourquoi il ne continues pas ses études et toutes ces choses la. L’heure est à la découverte.

    Et aux presentations aussi, car les deux Osselait se font un check super mignon, et tu regrettes immediatement de pas avoir filmé la scene, enfin tu la racontera à Kælinn. Si t’y penses, parce que bon, il y’a aussi tellement de chances que trop de choses se passent, et que tu fasses d’immenses découvertes qui te fassent tout oublier autour de toi. Tant que t’oublie pas Narfi dans un tunnel ça sera bon. En parlant de lui d’ailleurs tu arques un sourcil curieux quand il te parle de ses pokemons, et secoues sa petite tête brune.

    « On ne perd jamais rien à tester. Tu crois que je suis le genre de personne à avoir une équipe ? J’oublie même mon adresse quelques fois. » Et t’as surtout aucun instinct de survie, mais ça c’est autre chose. Tu te mets à parler à toi-même maintenant, en fouillant dans les poches. « Et c’est justement le moment de tester un peu mieux, attend où est ce que je l’ai … AH VOILA » Du bordel de ta besace tu sors finalement une pokeball que t’as dédicacée pour la reconnaitre, et tu la lui lance. « Prends soin de lui, ça te fera un bon entrainement. » Rien de plus n’est dit tu lui laisses la surprise.

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Ven 29 Jan - 0:31

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Ca aurait pu etre vraiment romantique si ce n’était pas parfaitement horrible ce que Andersdottir venait de lui dire. Evidement il voyait les choses sous un angle totalement different que le commun des mortels. Fallait qu’il se calme le Narfi. Et puis ils ne disparaitraient pas le monde avait encore besoin d’eux non ? Il clignait des yeux avant de rougir legerement et il fini par dire:

    - Oh eh bien je suis rassuré maintenant, si je disparait avec Andersdottir cette disparition sera juste la meilleure du monde c’est tout !

    C’était une motivation comme une autre. Ils avaient un point commun en tout cas ils étaient aussi acerbe l’un que l’autre quand il s’agissait de critiquer les trouduc de la société. D’ailleurs il ajouta rapidement toujours sur un ton amusé.

    - Vraiment Docteur Andersdottir ? Pourquoi docteur Andersdottir ? Oh c’est vrai que c’est moche et stupide en fait tu mérite bien mieux. Quitte a se faire lecher autant se faire lecher correctement mais ce genre de personne ne savent même pas ça donc on va pas trop leur en demander.

    Leur pokemon en tout cas faisaient des trucs tres mignon au milieu de cet enfer sur terre comme si ne rien était. Les spectre ne semblaient ni effrayer les Osselait ni les dragons même si pour Blood c’était different. C’est vrai qu’il ne perdrait rien a essayer mais il n’aurait jamais le charisme d’Aaron avec son Onix et son Monorpale c’était evident. Même s’il ne savait pas pourquoi il pensait a lui en ce moment même.

    - C’est vrai mais je ne veux pas réellement faire des arenes, même si a la limite c’est pratique pour voyager ?

    Il était loin de penser au danger mais pour lui la team Boreal restait une vaste fumisterie. Il était loin de se douter que son amie en faisait partie. Il rattrapait la pokeball avant de voir qu’elle était dedicacée. OH PAR ARCEUS c’était le meilleur pokemon du monde ! Alors il fit sortir ce qui dormait la dedans avant de voir un … Scorplane.

    - Euhm bonjour toi ! Scorplane … Non attends pas Scorplane … Breath ça t’iras mieux !

    Il se tournait vers Ikhaar avant de sourire. Il ne savait pas comment la remercier mais c’était un des plus beaux jours de sa vie c’est sur.

    - Merci beaucoup je ferais de mon mieux pour prendre soin de lui !

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Ven 29 Jan - 13:44

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    Aux mots de Narfi tu peux pas vraiment t’empêcher de rire. Tu saurais pas expliquer pourquoi, mais ça a un coté à la fois amusant et tragique que de t’imaginer disparaitre avec celui qui est peut-être ton plus grand fan. Bon, exception faite de Kælinn, mais est ce que ta femme est réellement ta plus grande fan ? T’en sais rien. En tout cas tu peux pas te permettre de mourir c’est tout, parce que t’as quelques responsabilités tout de même, envers Edda notamment, parce que clairement c’est pas son père qui va lui apprendre la vie. Enfin, tu veux pas penser à lui, sinon tu vas t’emballer seule, et t’as pas assez d’alcool dans le sang pour ça. Tu te contentes d’ebouriffer affectueusement les cheveux du garçon à coté de toi, tout en continuant de médire sur des créatures pathétiques et blasantes.

    « N’est ce pas ! C’est exactement ce que je me tue à dire à chaque fois. » Et tu secoues un peu la tête. Enfin, tu veux pas penser aux gens stupides finalement, ça te fatigue, alors tu regardes un peu vos pokemons qui font des petits trucs assez attachants, et t’es plutôt soulagée de voir qu’Hermès sembler trouver un ami quoi. Ou du moins quelqu’un de son espèce. « Ils ont l’air de bien s’entendre. » Ça vous donnera peut-être l’occasion de vous revoir ? De toute façon tu vas pas le lâcher, t’es sure que tu vas pouvoir embarquer Narfi dans plusieurs de tes aventures. Et que ça va être EPIQUE à chaque fois. Comment est ce que ça ne pourrait pas l’être.

    D’ailleurs en parlant d’aventure ? « Crois moi, par les temps qui courent, il vaut mieux avoir une bonne équipe. Est-ce que j’ai franchement la tête de quelqu’un qui parcourt les arènes du pays ? Pourtant j’ai commencé à réfléchir à me construire une meilleure équipe, notamment composée de dragons, tu t’en doutes ! » D’ailleurs si vous croisez un Fantyrm… tu resisteras pas. Mais ça c’est quand même une autre histoire. En attendant le don est fait, et tu le regardes, amusée par la lueur dans ses yeux à la vue de la pokeball. « J’en suis sure ! Arrête de me remercier je vais être genée et je sais pas comment lutter contre la gène. » Un mouvement de tête amusé, « C’est un nom qui lui va bien ! Me demande pas pourquoi il m’a fait penser à toi, je saurais pas comment te répondre. »

    Et comme au fond, trop de sentimentalisme te blase, tu finis par marcher. « On se met en route ? »


    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Ven 29 Jan - 14:38

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Ouais elle avait lancé Narfi dans la nué de sarcasmes dont il était capable alors … Il ne s’arretait plus c’était fini. C’était hilarant il faut dire. C’est qu’en plus elle lui ebouriffait les cheveux et il la regardait avec des yeux tout admiratif et tout content de s’etre fait ébouriffé les cheveux ainsi. Narfi avait a present 5 ans d’age mental sans doute mais ecoutez, fuck. Qui n’aimerait pas se faire decoiffer par une de ses stars préférées ?

    - On est d’accord. Mais si t’as des trucs a regler avec des docteurs imbus je peux toujours t’aider tu sais ?

    Son regard se posait sur les Osselait qui etaient vraiment mignon a reagir comme ça. Ouii bon peut etre qu’il avait mal jugé Doom mais merde a part Blood il n’avait jamais vraiment eu de pokemon avant et encore moins des capturé dans des contrés sauvages.

    - Ouais c’est mignon.

    Hmph elle n’avait pas forcement tord en tout cas. Avoir un pokemon de plus pour se proteger ne serait pas trop mal même s’il n’avait aucune foutue idée de comment avoir une equique de pokemon viable ou pas. Il froncait les sourcils avant de regarder les trois pokemons sous le nez.

    - Je ne suis pas assez doué pour savoir composer une equipe viable. Ces trois la sont un concours de circonstance au final. Et probablement que les trois suivant le seront egalement.

    Il esquissait un sourire avant de faire retourner Scorplane dans sa pokeball, déjà deux pokemons de sorti c’était compliqué a gerer alors trois. En tout cas il compatissait a sa … Gene parce qu’il était pareil.

    - J’arrete j’arrete je ne peux que comprendre. J’aime pas etre géné non plus mais saches que ce cadeau me touche beaucoup.

    Et qu’il retenait tres fort toute ses emotions. En tout cas il ne savait pas s’il devait etre flatté par le fait que Scorplane fasse penser a lui mais il avait sa petite idée du pourquoi.

    - Les pinces par rapport a mon pseudo Carcino sans doute.

    Mais ouais il était prêt a se mettre en route, il avait ranger la pokeball de Breath dans sa poche et il hocha la tete. A l’aventure !

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Mar 9 Fév - 11:18

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    « Ah ça ! J’en doutes pas, mais t’en fais pas, je manque de repartie. » Forcément ouais la tu lui souris grave, parce que bon, il est sacrement cool dans son raisonnement de temps en temps le petit Narfi. Vraiment un bon ami. Et tant pis si bon, il te regardes comme si t’étais Arcéus incarné en femme. D’ailleurs ça serait plutôt classe, même si clairement t’as un coté edgy qui fait que tu serais peut-être plus Giratina ou même Zekrom, tu sais pas trop. Ouais, l’incarnation de l’idéal, ça t’irait bien non ? Mais quel Idéal ? Juste un idéal brisé ? Ouais ça te va bien aussi. Enfin t’epilogue pas trop la dessus.

    Non au contraire tu parles un peu des Osselaits, et du fait d’avoir une équipe pour se protéger. C’est quelque chose que t’as conseillé à Kælinn récemment aussi. Peut-être parce que tu sais que des choses vont se passer, des choses que tu préfèrerais éviter. Pour certains du moins. La plupart du monde tu t’en fiches, mais Narfi est quand même ton ami, et … Enfin. Tu souris doucement quand même. « Quelques fois les concours de circonstances sont la meilleure solution pour trouver une equipe fiable. Après tout, tant que tu ne veux pas faire les combats d’arene, l’équilibre d’une équipe importe très peu. Le tout est d’avoir une équipe composée d’alliés fiables. » Tu lui fais un clin d’œil. « Tu crois qu’en partant sur une équipe de dragons je me facilite la vie ? » Mais en même temps, si c’est ce qui te fascine n’est ce pas ?

    En tout cas le cadeau est fait maintenant, et tu hoches la tête, heureuse de voir qu’il a compris la reference. « Rah, t’as trouvé de suite. Je voulais te laisser mariner. » Un petit rire s’échappe de tes lèvres, résonnant dans les grottes. « Et t’inquiète pas, tu peux pleurer si tu veux, je saurais juste pas comment réagir, et on oubliera ce moment archi gênant ok ? » Au moins ça c’est dit. Et vous pouvez commencer à avancer.

    « Alors t’as commencé à ecrire depuis ? »


    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Mar 9 Fév - 18:05

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Il ne doutait pas d’elle au sujet de la repartie mais il se disait que peut etre se faire rabattre la gueule par un mec n’ayant pas fait enormement d’etude ça pouvait faire redescendre des gens assez condescendants. Ce ne serait pas la premiere personne qu’il taclerait de toute façon même si en general il faisait ça sur internet.

    En tout cas ils parlaient de pokemon et il avait même un nouvel allié avec lui. Il allait essayer de prendre soin de lui. Il ne le rendrait probablement pas aussi puissant que les pokémons des dresseurs qu’on voyait parfois a la télé, mais elle ne semblait pas etre contrarié par ça. Des alliés fiables c’était ce qu’il lui fallait oui.

    - Tu as raison ! De toute façon ce n’est pas demain la veille que je me retrouverais a faire un combat pokemon.

    Contrairement a son meilleur ami qui était quand meme tenté par les badges. Mais c’était tres bien les dragons. Narfi et Blood se regarderent alors qu’elle disait que les dragons n’etaient pas facile … Ouaaais mais.

    - T’es dracologue si quelqu’un peut utiliser les pokemons dragon a son avantage c’est bien toi.

    Ehehe ouais bien sur qu’il avait la reference il aurait été un bien pietre fan sinon. Alors il esquissait un sourire tout fier de lui.

    - Oui ! Faut pas me sous estimer la dessus !

    Mais non il ne voulait pas pleurer non plus ! Il … Ne pleurait pas souvent. Pas tant que ça d’accord ? Il essayait de se rassurer comme ça.

    - Je pleure pas je suis très fort voyons.

    Non il n’avait pas trop eu le temps d’ecrire. Les preparatifs de son voyage avec Aaron lui avait bouffer tout son temps et il passait son temps a tout organiser et a angoisser. A avoir l’impression que rien de ce qu’il faisait n’était bien.

    - Non c’est compliqué en ce moment.

    Elle allait etre décu ?

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Sam 13 Fév - 9:38

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    « Mmh.» Tu sembles hesiter un peu à ce qu’il te dit, comme si tu reflechissais. Et effectivement tu réfléchis plutôt pas mal à ce qu’il dit. En un sens il a raison, ce n’est pas le genre de type que tu imagine aller faire les arenes, mais en même temps … « On ne sait jamais ce qui peut arriver, autant être prêt quand même. » tu dois sonner un peu pessimiste la, mais tu peux pas vraiment lui expliquer que tu fais partie d’une team un peu terroriste qui a prévu de ramener une ere glaciaire et de probablement faire exploser masse de gens au passage pour le faire. Oui, bon, tu perdrais quelque peu de ta superbe, et t’es pas sure de tout assumer non plus. En tout cas c’est agréable de parler avec lui des équipes, et des dragons, parce que non seulement il secoues un peu ton égo de manière totalement positive, mais en plus c’est plutôt plaisant d’avoir des compliments n’est ce pas ? « Bien sur ! Ikhaar Andersdottir, celle qui murmurait à l’oreille des dragons, c’est bien moi. » T’esquisse un petit sourire, et puis tu lui fais un clin d’œil. « En réalité, t’es pas bien loin du compte, je te présenterais Bellerophon, et je te raconterais sa capture tout à l’heure. »

    Mais bon, pour le moment tu le taquine un peu, et tu lui donne un gentil coup d’epaule contre la sienne, avant de froncer les sourcils. « Compliqué comment ? » Ouais tu sais redevenir serieuse parfois Ikhaar, alors tu t’arrête quelques instants, et tu le fixe, avec des yeux plus doux que d’habitude. « Quelque chose ne va pas Narfi ? Tu peux m’en parler t’sais. J’ai peut-être quelques moyens de t’aider ? » Si c’était des problèmes d’argent, ou quoi, c’est pas comme si tu pouvais pas faire quelque chose. Curieux de la situation Hermès s’est même arreté de jouer avec l’autre Osselait, et il vient montrer le bout de son nez, tapotant gentiment de son os contre la jambe de Narfi.



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Sam 13 Fév - 14:29

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Eh dit comme ça ça faisait un peu peur. On ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver ? Mais rien ? Il avait toujours été un honnete citoyen … Il retsait loin des histoires politiques. Alors rien ? Il n’imaginait même pas lecher les semelles de l’empire ou devenir un terroriste. Enfin … Peut etre qu’il serait plus apte a etre un terroriste si les choses degeneraient mais chht. Lui il pourrait pour la bonne cause.

    - Je ne m’interesse ni a la politique ni au combats pokemons alors tout va bien non ?

    Il lui adressait un sourire qui se voulait rassurant. Est-ce qu’ils allaient parler de ce genre de chose tous les deux ? Oh ce n’était pas le sujet préféré de Narfi mais si elle en avait envie il ne l’empecherait pas. Lui était un peu hors de ça mais quelque soit l’avis de Andersdottir sur tout ça il était sur qu’il était bon. Comme le fait qu’elle soit une dracologue reconnue chez Netovia. Et il ne savait pas pourquoi mais Narfi était en train de se dire que les pokemons dragons etaient bien chanceux.

    - J’en doute pas. Et hmm d’accord. C’est un de tes nouveaux compagnons ?

    Il ne pouvait s’empecher de rougir a son coup d’epaule. Ahhh fallait qu’il apprenne a se controler mais parfois son corps parlait tout seul et c’était chiant. Mais le serieux était revenu sauf que les joues de Narfi etaient toujours aussi rouge.

    - Compliqué comme, difficile a ecrire dans certaines conditions.

    Il  soupirait un peu. Il n’y avait pas grand-chose qui puisse l’aider il faillait qu’il mette son anxiété de coté c’est tout. Ce n’était pas toujours evident.

    - Disons que comme tu le sais je voyage avec mon meilleur ami et c’est dur de trouver du temps a moi.

    Ce n’était pas si grave. Narfi regardait ensuite l’osselait qui lui tapotait la jambe.

    - Eeeuh … ? Oui ?

    Il voulait quoi ?

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Lun 15 Mar - 18:44

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    T’es toujours un peu inquiète pour les gens que t’apprécies Ikhaar, alors forcément ça te fait bizarre de parler avec Narfi comme ça en sachant que tu fais partie d’une organisation terroriste. Mais bon, c’est comme ça. Et tu prefere eviter un peu le sujet, alors tu dévie comme tu peux. « Yep, je suppose qu’on peut dire ça. » Tu t’en voudras dans quelques jours, dans quelques semaines, mais bon, vous y etes pas encore, alors pour le moment tout va bien. Plus ou moins, parce que vous etes quand même au fond de fichues cavernes fantomes, donc bon, l’un dans l’autre ça va pas trop trop non plus.  T’evoques Bel en tout cas, et t’as un giga sourire sur les lèvres. « Carrément ! C’est un de ceux que je cherchais le plus avidement. Non, Calme toi Léthé tu es toujours mon préferé. » Déposant un baiser sur le nez de ton minidraco, tu gardes ton attitude super nonchalante. Et tu arques un sourcil quand il rougit.

    Bon, en tout cas tu fronces les sourcils. « Ton meilleur ami t’empeche d’ecrire ? »  Non parce que si c’est ça, tu vas aller lui casser la gueule ou lui faire entendre raison et ça reglera tous les problemes hein. Oui, ça serait pas si mal. Mais bon, avant tout tu vas le laisser repondre, plutot que de tirer des conclusions peut être trop hatives. Peut être. « Si c’est juste une histoire de temps, tu devrais essayer d’appliquer la méthode de certains ecrivains, 10 lignes par jour, qu’elles soient bonnes à jeter ou non, ça te débloquera un peu, et ça prend pas beaucoup de temps. » En vrai c’est ta méthode à toi, mais tu vas pas lui dire.

    T’arrêtes de penser à l’ecriture en tout cas, parce qu’Osselait semble vouloir quelque chose, et voilà qu’il montre des feu folets non loin, comme vous enjoignant à le suivre, alors qu’il se met à courir vers eux, tout heureux. « Hmm… Allons voir veux tu ? » Tu n’attends pas vraiment en fait, et tu suis déjà ton petit osselait.


    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Jeu 18 Mar - 21:19

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Voila il était sauf ! Y’avait pas de soucis a se faire de toute façon. Narfi vivait sa plus belle vie sans ennuis et sans problemes et il voulait en rester loin. Bon il ne se douterait pas que les problemes lui tomberait dessus et qu’il n’aurait même pas pu vivre un super date romantique avant mais bon il essayait de rassurer Ikhaar comme il le pouvait.

    - Eh bien parfait.

    Un de ceux qu’elle cherchait le plus ? Oh eh bien c’était cool. Ca ne devait pas etre simple de chercher des especes spécifiques de pokemon en plus. Bon elle était une experte en dragon alors elle devait savoir ou les dénicher mais pour lui qui n’y comprenait pas quand chose c’était quand même plus compliqué.

    - C’est une bonne chose alors que tu ai pu le trouver.

    Ah euh elle comprenait de travers. Enfin c’est pas que Aaron l’empechait d’ecrire mais ils étaient sans cesse occupé et la présence du blond l’empechait totalement de se concentrer même s’il ne faisait pas grand-chose parfois.

    - Oui ! Enfin non ! ENFIN c’est compliqué disons qu’on bouge a droite a gauche alors c’est compliqué de trouver du temps.

    Dix lignes par jour … Oui ca pouvait etre gerable. Un peu. Il fallait qu’il essaye ! Ca pouvait etre bien et l’aider a avancer un peu ? Surtout qu’il n’avait pas specialement avancer en fait.

    - C’est pas bête comme idée ! Je vais essayer. Pas dis que j’y arrive tout les jours mais je vais tenter.

    Narfi regardait ensuite l’osselait qui … Semblait vouloir montrer quelque chose. Ben oui il allait voir en plus il ne voulait pas rester seul dans ses cavernes effrayantes !

    - Oui mais attends moi !

    Il se depechait pour suivre comme il le pouvait. En plus ses jambes n’etaient pas tres grandes.

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Mer 31 Mar - 13:51

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    « Oui ! J’ai hate de te le presenter. On verra ça tout à l’heure, en mangeant ou à l’hotel. » Voilà. Ça c’est dit aussi, parce que tu n’oublies pas que de base tu es ici pour une bonne raison, et ce n’est pas spécialement pour faire etalage de dragons au milieu des cavernes, même si… éventuellement, ça parait pas être une si mauvaise idée non ? Bref, vous etes quand même sacrements occupés à faire la conversation, donc booon. Ouais. T’es à la fois curieuse et inquiete de savoir pourquoi il n’écrit pas, et t’es assez soulagée quand il te dit que c’est juste qu’ils bougent un peu partout. OUF. « J’comprends. Mais oui, applique ma technique, tu verras, ça fait des miracles. » Clin d’œil amusé.

    Et puis finalement un des objets de votre venue ici se fait voir, alors que ton Osselait se met à courir un peu partout dans les cavernes jusqu’à s’arrêter en face de feu follets qu’il se met à toucher du bout de son os. «  Ohhh. Attend Narfi. » Mais voila, alors que tu te tournes il n’est pas la, peut être parce qu’il a des courtes jambes, t’as oublié ça. Regard en arriere, le petit brun finit par arriver, et d’un movement de ta main tu lui montre Hermès qui se met à jouer avec des feux follets, dansant avec eux dans une espèce de ballet dont lui seul connait les bas. « C’est magnifique. »  Mais tes sourcils se froncent Ikhaar, alors qu’une lumière bleuté se met à vous englober tous, et la caverne avec. Machinalement tu attire Narfi derrière toi, comme pour le protéger.

    Moment aveuglant. Moment magique. Qui prend fin bien trop tôt alors qu’en face de vous la créature qui danse n’est plus réellement un osselait, mais bien un grand et fier Ossatueur d’Alola. « Oh. Hermès. » brieveté d’un echange, moment de magnificience, tu fixe la creature qui revient fierement vers toi, comme pour te montrer la beauté de sa nouvelle forme. Ce n’est plus ton bébé non… Mais il est adorable tout de même ? Et puissant.

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Lun 5 Avr - 16:30

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Narfi n’était pas contre faire connaissance avec les pokemons d’Ikhaar ! De toute façon ils etaient tout trop mignon et bien elever il n’y avait aucune raison que le brun ne veuille pas. Et puis bon si ca voulait dire passer encore plus de temps avec Ikhaar il signait de suite ! Il hochait donc la tete avec un sourire aux levres.

    - Ca me va !

    Essayer sa technique ça pouvait le faire. Bon il ne se doutait pas encore qu’il allait finir traumatisé par un putain de festival mais c’était une autre histoire. Non non elle n’irait pas peter la gueule de ce pauvre Aaron que Narfi suivait avec son conscentement quand même. Il ne se laisserait pas faire comme ça. Enfin pas par n’importe qui quoi. Parce que parfois se laisser faire ça n’avait rien de mal. Il allait tenter cette technique.

    - Ok je tenterais ça !

    Aaaaah elle c’était mise a courir a cause de son Osselait et Narfi bien moins sportif attrapait le sien dans ses bras avant de se mettre a courir egalement suivit par son Fantyrm qui volait a ses cotés jusqu’à retrouver Ikhaar qui contemplait son osselait jouer avec des feux follets.

    - Il va pas se faire mal ?

    Un jour il arreterait d’etre pragmatique mais pas maintenant.Et alors qu’il regardait la scene il y eu une lumiere bleuté. La main d’Ikhaar avait agrippé Narfi qui se retrouvait derriere elle sans avoir eu le temps de reagir et puis la lumiere s’estompait et il pouvait finalement regarder avec ses pupilles rouge sang l’Osselait devanu grand.

    - Oh bordel …

    Il ne s’attendait pas a ce que jouer avec des feu follet produise cet effet la sur un Osselait. Il serrait un peu le sien contre lui alors que Blood faisait des looping dans les airs en etant ravi par le spectacle.

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Mer 21 Avr - 10:51

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    Une bonne chose de faite. Vous parlerez de Draby plus tard, et tu as distillé quelques conseils. Mais bien vite il y’a quelque chose qui attire ton attention plus loin. Hermès se met à courir vers des feux follets avec les quels il se met à jouer et tu secoues la tête. « Non, je lui fais confiance, regarde il sait ce qu’il fait. » Et puis alors tu le regardes s’avancer encore, et continuer a jouer, danser, et puis… se transformer ? La lumière est tout autour de vous, éclairant la grotte d’une lueur bleutée. Et soudain, soudain il est la, immense Ossatueur d’Alola — bon pas si immense que ça, il fait 1m de haut et c’est toujours ton bébé — qui se rapproche de toi. « OSSAAAA. » Sa voix est devenue plus rauque, mais il est toujours ton Hermès, et tu t’accroupie pour être a sa hauteur.

    « Tu es splendide.» Incadescent aux couleurs sombres, tu l’admire longuement et lui tend la main dans la quelle il donne un petit coup. « Tu as vu ça Narfi ? C’est grandiose. T’en penses quoi ? » T’es comme une enfant éblouie et epatée par ce qui se passe dans cette grotte la. Et maintenant alors que Léthé remue un peu pour venir renifler et siffler à l’oreille de l’Ossatueur, tu souris tendrement. « Oui, c’est bien Hermès encore. C’est encore notre ami. » Et tu fais un petit sourire.

    « Les rumeurs étaient bien fondées alors. Les Osselaits evoluent d’une certaine manière par ici. La forme d’Alola trouvable dans les tréfonds de Netovia. Qui aurait cru. »


    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Ven 23 Avr - 23:27

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Lui faire confiance ? Ouais mais il se dirigeait clairement vers des flammes la ! Narfi en tout cas il retenait Doom il n’avait pas specialement envie de finir dans un centre pokemon pour faire soigner un Osselait brulé au troisieme degrés.

    - Je sais pas c’est vraiment bizarre quand même.

    Et ce fut encore plus bizarre lorsque l’osselait se mit a évoluer en plein milieu de la caverne. Narfi ne c’était pas specialement attendu a ça et Blood avait l’air vraiment joyeux que le pokemon sol soit devenu un ce ses congéneres. Narfi tenait toujours Blood en regardait les reste de feu follet.

    - Eh bien je ne m’attendais pas a ça. C’est quand même la premiere fois que je vois une evolution d’aussi prés.

    Il n’était pas du tout au courant de tout ça. Il faut dire qu’il était quand même plus passioné de romance que de pokemons. Il ne connaissait même pas cette evolution de Osselait en fait mais c’était plutôt bien de le decouvrir ? Il avait fini par lacher l’epaule de Doom qui regardait alternativement le Ossatueur et les feux follets ce qui faisait poser une question a Narfi.

    - Du coup si Doom fait ça aussi il va evoluer ?

    Et est ce que c’était une bonne chose qu’il evolue ? Hermes avait l’air bien plus impressionnant et limite effrayant comme ça en fait. Et si ça rendait Doom agressif ou un truc comme ça ? Les pokemons evolué n’étaient vraiment pas pareil que les tout petit.

    - Est-ce que c’est possible qu’un pokemon change de caractere en evoluant d’ailleurs ?

    Narfi avait probablement trop de questions cons pour ce monde. Et trop de questions cons pour quelqu’un comme Ikhaar.

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Sam 24 Avr - 9:50

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    « C’est vrai que tu as encore beaucoup à découvrir. » Tu es vieille toi Ikhaar, et même si tu n’as pas vu l’évolution de tes pokemons à toi, parce que tu ne t’es intéressée au dressage que tard dans ta vie et que les dragons de toute manière ont tendance à vivre plutôt vieux et à evoluer sur le tard, tu as déjà assister a des évolutions. Hermès est néanmoins le premier à te gracier toi d’une telle chose. « Tu trouves pas ça fascinant ? » Il a l’air surpris, un peu effrayé, et toi tu le rassures, caressant la tête de l’Ossatueur qui se rapproche de toi et qui tend les bras comme le bébé qu’il était. « Ah. »

    La question de Narfi semble tomber à point nommé. « Ça dépend. Quelques fois ça exarcerbe certaines qualités ou défauts qu’ils peuvent avoir. Dans le cas d’Hermès ça n’a pas l’air très différent, c’est toujours un gros bébé qui ne réalise pas son poids. » Disant cela tu te relève et essaye de le soulever dans tes bras, mais 30 kilos ce n’est pas 10 kilos et tu tangue un peu, cependant tu le tiens assez pour lui offrir une étreinte avant de le reposer. « Tu vas devoir marcher tout seul maintenant mon grand. » Le Ossatueur pousse un petit « Ossaaaa » avant de se blottir contre tes jambes et tu regardes Narfi avec un sourire aux lèvres.

    « Je pense que ça répond à ta question sur le caractère, mais clairement c’est variable.. Un peu comme les enfants passant à l’age adulte. Quant à Doom, je suppose que si il se sent prêt il evoluera lui aussi oui. »

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Sam 24 Avr - 16:52

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Beaucoup a decouvrir oui surtout au sujet des pokemon. Blood n’allait evoluer du jour au lendemain surtout que Narfi ne faisait pas faire de combat a son pokemon dragon. Bon en partant en voyage avec Aaron peut etre qu’il n’aurait pas le choix au final mais Narfi improviserait en temps voulu.

    - Oui surtout au sujet des pokemons.

    Bien sur que c’était fascinant il n’allait pas dire le contraire mais … Il avait un peu flippé quand même car ce n’était pas courant comme truc. Surtout qu’il avait cru que le pokemon prenait feu au debut donc ce n’était pas la meilleure des visions.

    - Si mais je ne m’attendais pas a ça je ne savais même pas qu’un osselait pouvait evoluer en autre chose qu’un Ossatueur.


    Ouais donc les evolutions pouvaient changer le comportement des pokemons. Blood evoluerait dans longtemps mais cet info il la gardait dans un coin de la tete. Il jetait un coup d’œil a Doom en se disant qu’au moins il n’aurait pas de tels problemes de taille.

    - Oh je vois. Je comprends mieux.

    Il regardait aussi le Ossatueur et Ikhaar en froncant les sourcils qui sait peut etre qu’il ne voulait pas devenir comme ça ? Mais Il se rapprochait de Hermes pour le regarder avec l’air curieux.

    - Je vois. Jme demande s’il prefererait etre comme Hermes ou plus un Ossatueur normal même si … J’ai peut etre une idée sur la question.

    Il regardait Blood qui était un exemple un peu pour son osselait. Les gens quand ils admiraient quelqu’un sentaient parfois le besoin de leur ressembler. Et vu comment il allait voir Hermes c’était egalement que tout ça l’interessait quand même.

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Mar 27 Avr - 9:38

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    « Une chance que tu me connaisse alors. » Tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu avant de realiser qu’il ne peut pas comprendre pourquoi tu te moques de toi-même, et de hausser les épaules. « J’y connais pas grand-chose à part en pokemons dragons à vrai dire. Et bon, j’ai commencé à m’intéresser au dressage assez tard dans ma vie, je n’avais pas eu le temps ou l’occasion avant. » T’as grandi dans un environnement on ne peut plus hostile de toute façon, alors … Mais bon, tu vas pas commencer à parler de tout ça non Ikhaar. Disons que t’en sais un peu plus uqe lui, et ça suffit pour lui apprendre des choses. « Oui alors, dans les îles d’Alola, certains pokemons evoluent différement, comme Ossatueur, et d’autres que j’ai probablement oublié parce qu’ils ne doivent pas être très beaux. Mais on trouve également des goupix de glace et des sabelettes également glacés. » Petite leçon de ta part. « C’est comme à Galaar, mais la plupart des formes la bas sont particulièrement hideuses. » Voilà, ça c’est dit aussi. Donc explication très professionnelle offerte tu es sure que Narfi va adorer.

    Et tandis que vous parlez tous les deux tu vois son Osselait s’approcher de Hermès qui se tourne vers lui et commence à lui parler un peu, bougeant son os doucement. « On dirait qu’ils s’entendent bien ! Peut-être que tu pourrais simplement lui demander ce qu’il prefere lui ? » Vague conseil. Vague explication. Tu sais pas trop ce que tu pourrais dire de plus. « Il a l’air de bien apprécier Hermès en tout cas. » Et toi ça te fait chaud au cœur de voir ton petit Osselait devenu si fort qui a trouvé comme un petit frère. Ça te fait juste de la peine de ne plus pouvoir le prendre dans tes bras.
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Mer 28 Avr - 16:08

    LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE
    ft Ikhaar Andersdottir

    Oui bah elle riait elle riait mais une chance qu’il la connaisse en effet ! Apres tout elle était une star a ses yeux et quelle personne normale ne serait pas chanceux de passer un moment de complicité avec une de ses stars hein ? Il rougissait un peu a ses mots avant de dire peut etre avec l’air un peu troublé :

    - Oh t’imagine pas a quel point.

    Il froncait les sourcils en grognant a sa soudaine modestie. Ca ne lui ressemblait pas et heureusement Narfi était la pour faire rentrer les choses dans l’ordre. Il regardait Hermes qui était quand même une preuve vivante la.

    - Pourtant Osselait n’est pas un pokemon dragon. Tu t’y connais quand même beaucoup que tu t’y sois pris tard ou pas.

    Par contre il se mit a rire a la mention de forme de pokemon hideuse. Bah une chance que Hermes n’ai pas de forme d’Alola ou de Galar au final ? Il imaginait des droles de trucs maintenant et c’était plutôt hilarant.

    - C’est bon a savoir j’espere que je ne verrais jamais un de ces pokemons hideux.

    Lui demander ce qu’il aimerait hein ? Mais il n’avait probablement jamais vu d’Ossatueur normaux et … Est-ce qu’il comprendrait en fait ? Narfi avait l’air perplexe en observant Doom et Hermes avant de finir par dire.

    - Okay je vais essayer. Doom ?

    Il attendait d’avoir l’attention du petit Osselait qui agitait son os comme Hermes comme s’il l’imitait ou lui repondait. Une fois que son pokemon c’était tourné vers lui il lui demandait :

    - Est-ce que tu prefererais devenir un Ossatueur ou plutôt un Ossatueur comme Hermes ?

    L’osselait les regardaient a tour de role en reflechissant tres fort. C’est vrai que ses parents Ossatueurs étaient tres classe mais … Il regardait Blood et puis … Hermes. Peut etre qu’il serait mieux en etant comme lui alors il avait fini par pointer Hermes avec son os.

    INFOS •  Fantyrm et Osselait sont sorti de sa pokeball. Aled

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: look who's digging their own grave ❞ narfi.

    rédigé le Ven 30 Avr - 9:22

    look who's digging their own grave

    ( ♫ ) ft. narfi  ❞ cavernes fantomes  ; décembre
    Il réagit un peu en rougissant à ce que tu viens de dire, et toi finalement tu souris un peu plus. Cette fois tu resistes à l’envie de lui ebouriffer les cheveux, déjà parce que tu as les mains prises, et puis aussi parce que bon, ce n’est pas un enfant, même si quelques fois tu en as l’impression. Et si tu as un vague sursaut de modestie il te remet en place, ce qui te fait sourire doucement. « Juste ce qui m’interesse. Je ne pourrais pas te parler de ces immondes pokemons fées ou des gros smogogo par exemple. » Et encore les smogo et les pokemons qui sentent fort ou qui sont degueulasses ne sont pas les pires. Les pires ce sont vraiment ces fées, et aussi surtout ces pokemons qui ressemblent à des fruits mais qui sont vivants et t’empechent de croquer dedans. Oui , tu as vécu une mauvaise experience un jour, mais tu ne vas pas raconter ça a Narfi. Pas maintenant du moins. « J’espere aussi. Mais a moins qu’ils n’aient été importés ici aussi, je ne pense pas que tu en croises. Sauf en voyage bien sur. » Bon après Galaar ce n’est pas si loin de Netovia, mais c’est une autre histoire.

    Et puis déjà tu lui distille quelques informations, quelques conseils sur l’evolution possible de son pokemon. Il semble hésiter et c’est quelque chose que tu comprends. Toi tu as juste ecouté les envies de Hermès, mais ce n’est pas non plus donné à tout le monde. Alors tu reagarde avec curiosité l’osselait alors qu’il semble hésiter lui aussi. Et alors que finalement Hermes est pointé de son os, ton Ossatueur lui dit un tintant « OSSAAA » avant de venir vers lui et lui faire une petite accolade. « Et bien on dirait qu’il a fait son choix. » Au moins c’est une bonne chose. Cependant c’est encore à ton tour de faire le professeur. « Mais il semble encore tout jeune, et peut-être n’est il encore pas prêt à evoluer maintenant ? » C’est juste une impression mais on ne sait jamais.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum