• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Some things are made just to take to the grave - Myrkvi

    rédigé le Dim 11 Avr - 19:30


    Myrkvi Ormsson

       
    Rang D
    ???
    25 ans
    Dresseur
    Medium
    Arcjec Voorat - Vast Error

    Descriptions
    Apathique et sans expression Myrkvi a l’air beaucoup trop fatigué pour son propre bien a tel point qu’il en a sans doute l’air effrayant. Il a l’air de ne pas franchement etre expressif et il n’y peut rien il est comme ça c’est tout. Il peut passer des heures a rien faire a juste fixer son téléphone ou son ecran d’ordinateur. Il n’est pas motivé par grand-chose et il n’a jamais été doué en quoi que ce soit. Peut etre qu’il n’a pas toujours été comme ça peut etre qu’un truc c’est brisé en lui mais il ne veut pas en parler. Il reste éloigné des gens preferant la compagnie des morts. Parce que oui il est medium. Il communique avec les esprits, peut etre que c’est quelque chose de fou mais il y arrive. Les morts ne sont pas si effrayants que ce que tout le monde pense et puis c’est un peu a travers eux qu’il arrive a ressentir des choses. Il se dit qu’il peut les aider a reposer en paix ou a se venger. Fervent servant de Giratina semer le chaos ne lui fait pas specialement peur quand c’est necessaire il cherche d’ailleurs a appeler le pokemon legendaire sur ce monde et essaye régulièrement de communiquer avec lui. Ou peut etre que ce n’est pas lui ou plutôt les esprits qui le poussent a le faire ? Ailleurs dans le monde les mediums sont plutôt des femmes et il trouve ça marrant en sachant qu’il ne se considere meme pas comme dans la binarité de genre même s’il prefere qu’on parle de lui au masculin. Il garde d’ailleurs ses cheveux mi long, et se cache dans des vetements toujours trop large pour lui. Il a la peau un peu mate mais il est bien né sur Netovia même s’il a des parents qui ont d’autres origines. Il n’est pas spécialement sociable et il est assez cynique et blessant quand il parle aux gens mais c’est plus fort que lui. Il ne fait jamais d’effort avec les gens comme s’il essayait de les eloigner de lui. Il est persuadé qu’il apporterait plus de mal aux vivants que du bien mais est ce que c’est forcément faux ? Il est totalement acro aux soda de toute sorte et a plein de canettes vide qui trainent chez lui en plus de papiers bizarres ou il marque parfois ce que lui dictent les esprits dans son sommeil. La cafeine de ce qu’il bois le permet de ne jamais trop dormir profondément sans doute. On ne peut pas dire qu’il prends vraiment soin de lui en vrai il s’en fou un peu et il néglige un peu sa santé parce que ce genre de chose ce n’est pas très recommandé. Il a d’ailleurs des problemes de memoires parfois a court terme ou parfois a long terme il ne se souvient pas toujours de tout il pense que c’est sans doute a cause des esprits.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Né il y a 25 ans a Tauparia Myrkvi avait une enfance plus ou moins normale. Plus ou moins parce que sa mere avait des pratiques un peu etrange elle communiquait avec les esprits ils lui faisaient voir des choses la faisaient parler ou agir pour eux parfois. Persuadée que c’était un don du grand Giratina elle était assurement soutenue par son père. Malgré ça il n’a jamais manqué de rien. Il ne s’interessait pas trop a tout ça même si en vivant dans une maison hanté c’était quand même relativement difficile d’y echapper. Ce qui échappait et effrayait les gens ça ne le perturbait pas plus que ça mais il évitait d’en parler a l’ecole il ne voulait pas paraitre trop bizarre et juste avoir des amis comme tous les enfants de son age.

    C’était assez frustrant de ne pas pouvoir inviter ses amis chez lui mais Myrkvi arrivait toujours a s’en sortir avec des excuses et c’était lui qui allait parfois chez ses amis. Mentir ne lui plaisait pas trop mais il était bien obligé pour garder un semblant de vie sociale. Il se disait que plus tard il partirait vite de chez lui. Pas qu’il n’aimait pas ses parents mais il ne voulait pas continuer a vivre avec les morts.

    Pourtant la mort et Giratina le rattrapèrent bien vite. Alors qu’il avait fini par etre accepté a la fac de Smokebay il rentrait chez lui un jour apres une sortie entre amis et il vit les ambulances les pompiers et la police devant chez lui. Un cambriolage qui avait mal tournés et ses parents n’etaient plus ne se monde. Ils avaient été tués et Myrkvi avait même du identifier les corps. N’ayant nulle part d’autre ou aller et l’affaire ayant fait les gros titres il n’eut pas vraiment de nouvelles de ses amis qui étaient juste géné et assez effrayés par toute cette histoire. Il aurait probablement dû vendre la maison et partir a la fac comme prévu mais ce n’était pas exactement ce qu’il c’était passé. Parce qu’apres cet evenement il avait trouvé un pokemon dans sa maison. Un spiritomb aux droles de couleurs. Le Spiritomb lui parlait. Ses parents lui parlaient. Il le savait. 108 esprits étaient la chez lui et étaient devenu ce pokémon. Il ne savait pas trop comment ni pourquoi mais il avait décidé de finalement marcher sur les traces de sa mère et de s’interesser aux morts. Certains vous dirait juste qu’il était devenu fou mais ce n’était pas tout a fait le cas. Apres tout il entendait bien les morts. Ils lui disaient de faire des choses et ils l’appelaient. Il ne pouvait plus les ignorer maintenant. Il ne pouvait plus ignorer tout ça et encore moins le grand Giratina. Si certains veneraient Arceus et des pariah Kyurem lui comptait bien ramenner son dieu sur cette terre et offrir ce monde au chaos. Apres tout il est persuadé que tout ça allait arriver bientôt. Ca avait déjà commencer. Les dieux preparaient leurs pions pour la bataille. Il l’avait vu aux infos en voyant Frimaria en proie a un horrible attentat.


       
    Jibakurei — RANG D
    Sorti d'une clef de voute qui était chez Myrkvi après le drame de sa famille, le pokemon dicte parfois des ordres a son dresseur. Qui commande l'autre c'est a ce le demander. On dit qu'il est composé de 108 esprits et qu'il a été puni il y a 500 ans. Ce n'est probablement pas pour rien. Fervent adorateur de Giratina il espere qu'un jour le pokémon reviendra sur terre.

    C'est encore Vali



       
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69
    REBIENVENUE TOI :coeur:
    Hrefna Mhuggindottir
    Hrefna Mhuggindottir
    Messages : 56
    REBIENVENUE
    Invité
    Anonymous
    REBIENVENUE
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73
    MERCI A VOUS <3
    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15
    Rebienvenue <3
    J'adore les couleurs du starter je wow trop de talent en toi
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73
    Merci ! En vrai j'ai essayé des trucs et voila ! C'est un peu de l'impro avec l'aide de Oz XD
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

     
    😏

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec SPIRITOMB -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87
    rebienvenue !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum