• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : myrkvi • trip the darkness

    rédigé le Dim 26 Sep - 9:55

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    trip the darkness

    Tes talons claquent une fois de plus sur les pavés des rues peuplées de Sharpton, et tu esquisses une moue de dégout à la vue de tant de fumée s’echappant des cratères. Si tu crains une quelconque eruption, tu n’en as néanmoins pas peur. Pourquoi es-tu ici ? Est ce que cela regarde quelqu’un d’autre que toi ? Non, réellement pas. Mais tu as réussi à faire coïncider ta visite à un ami qui ne te repond plus, avec la prospection de quelques logements situés dans la banlieu des terres chaudes de Sharpton. Autant le dire tout de suite, rien ne t’a convaincu, et les vieilles batisses, même si elles sont acceuillantes et chaleureuse, ne te conviennent pas. Tu as toujours preferé l’architecture moderne de toute façon. « On ne trouvera rien ici. » As tu donc soupirée blasée, a l’égard de l’agent qui te les faisait visiter, puis tu lui as faussé compagnie, pretextant quelques achats à faire en ville.

    Voiture garée non loin, il serait simple de retourner à Smokebay maintenant, mais l’idée d’avoir liberé ton agenda de la journée pour au final passer simplement deux heures ici t’horripile au plus haut point. Alors tu as décidé de prendre le temps de barouder un peu en ville, même si l’atmosphère trop chargée en chaleur te met presque hors de toi. Une chose est sure, si Ohara te parle encore de Sharpton, ce sera HORS DE QUESTION. Cette ville n’est pas pour vous.

    « Viens Gärmr, on devrait peut être aller voir vers les murs si il y’a des amis de Skoëll. » Absol marchant fièrement à tes cotés, c’est un jeune malosse qui vient japper a tes pieds, et vers le quel tu te penches, lui offrant une caresse. « Oui, tu peux aller jouer, Nidhogg tu le surveilles. » Non loin de vous, un parc pour Pokemon semble décider du restant de ta matinée, et c’est d’un pas décidé que tu vas t’attabler à un café, esperant que personne ne vienne te reconnaitre. Tu as déja esquivé plusieurs demandes d’autographes, tu aimerais autant ne pas avoir à passer la journée à montrer tes talents et ton magnifique visage à des badauds fans de toi.
    Myrkvi • Aout — Absol à coté d'Asräh • Malosse et Diamat jouent dans le parc.
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: myrkvi • trip the darkness

    rédigé le Dim 26 Sep - 14:54

    Trip the darkness
    Ft Asrah - Shapton

    Assit sur un banc avec son Spiritomb et son Tenefix de sorti Myrkvi était surprit que la ville soi si calme au niveau des esprits. C’est pour cela qu’il avait decidé de laisser en liberté cet esprit frappeur et agressif sous la surveillance de Jibakurei qui était prêt a le secouer si jamais il faisait de la merde ce qui arrivait au bout de une heure de sortie même pas. Tout se passait bien et puis soudaint Tenefix parti en courant.

    - Hey !

    Myrkvi se levait déjà exténué d’avance par ce probleme. Faut dire qu’il était tout le temps fatigué. C’est ca d’avoir des interference avec le monde des esprits. Suivit par Jibakurei Tenefix continuait de courir il s’arretait pour cueillir une fleur avant de reprendre son sprint et puis il avait fini par s’arreter devant une femme avant de lui tendre la fleur.

    - C’est pas vrai.

    Jibakurei et Myrkvi c’étaient arrétés a quelque metres de la scene. C’était quoi ça ? Tenefix était un ancien fan du conseil des quatre ou quoi ? Pas tres sur de lui Myrkvi se rapprochait doucement de la femme suivi par son spiritomb aux couleurs étranges avant de dire.

    - Euh désolé il fait n’importe quoi …


    Il fouillait déjà sa poche pour chercher sa pokeball et mettre fin rapidement a ce malaise.

    INFOS •  Spiritomb  et Tenefix hors de leur pokeball

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: myrkvi • trip the darkness

    rédigé le Sam 2 Oct - 9:59

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    trip the darkness

    « Ils sont si heureux. » Ton soupir est offert à cet absol qui reste droit à tes cotés, alors que tu sirotes un thé glacé à l’hibiscus et au citron. Quelques photos et videos de tes pokemons jouant dans le sable avec les jouets à leur disposition, et tu souris en voyant le petit Skoëll qui jappe autour de Nidhogg. Tu pourrais sortir Njörd de ton sac aussi, mais il y est si paisiblement endormi au milieu de tes echarpes de luxe, et de quelques gadgets. Cette vision aussi t’apporte un sourire. Et quelques instants tu oublie que tu as cette envie de bruler le monde pour faire sortir les Boréal de leur cachette de glace.

    Et pourtant, soudain, il y’a quelqu’un ou du moins quelque chose qui vient attirer ton attention en faisant des petits bruits mignons, et en te tendant une …. Fleur ? « C’est pour moi? » Un peu perplexe tu dois l’avouer, tu fixes le Tenefix qui te tend la fleur avec ses grands yeux emplis de tant de choses. « Je te remercie jeune Ténefix. » Doucement alors, tu te saisis de la fleur, et la pose sur le haut de ton sac, avant de regarder le jeune garçon qui approche. Pas si jeune que ça en realité, il semble bien avoir l’age d’Ohara, ou dans ces eaux la, mais peut être le manteau de trop de responsabilités sur ses épaules. Son regard semble un peu perdu néanmoins.

    Un signe de ta main, pour signifier que tu n’as pas pris offense. « Non, ne t’en fais pas. C’est adorable. » Tes doigts glissent sur la fleur que tu caresses quelques instants, et tu offres un regard dur à Gärmr, pour l’empecher de grogner. « Je supposes qu’il sait apprécier la beauté. » Et ton sourire assez fier illumine la scene, alors que tes yeux brillent derriere tes lunettes noires. « C’est un Pokemon de gout. Et … Tu sembles avoir beaucoup de gout toi aussi. » D’un mouvement de ta tête tu lui montres le Spiritomb derrière lui, non seulement ses couleurs sont grandioses, mais ce simple Pokemon est une perfection.
    Myrkvi • Aout  — Absol à coté d'Asräh • Malosse et Diamat jouent dans le parc.  
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum