• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : You will never know what is in my veins - Narfi Ymirson

    rédigé le Ven 20 Nov - 21:02


    NARFI YMIRSON

       
    Rang D
    Aucun
    23 ans
    Dresseur
    Futur écrivain
    Karkat Vantas Homestuck

    Descriptions
     Narfi est petit avec les cheveux noir corbeau et l’air tout le temps épuisé. Il ne depasse même pas les 1m60 et ne pese pas plus de 50kg tout mouillé. Il se cache derriere des pull trop ample et regarde le monde avec ses yeux aux pupilles un peu rougeoyantes. La première chose qu’on pense de Narfi quand on le voit c’est « Wow mais quel caractère de merde » et ceux qui pensent ça ont raison. Tout peut le foutre en pétard ou de mauvaise humeur sans raison apparente. C’est comme s’il avait ce besoin naturel de râler sans s’arrêter. Il en rebute plus d’un a beugler comme il le fait au moindre petit tracas mais quand on apprends bien a le connaître on sait qu’il n’est pas aussi hargneux qu’il ne s’en donne l’air. Non il peut même se montrer compatissant et attentionné avec ceux qu’il affectionne. Il écoute aussi souvent les malheurs des gens et essaye de les conseiller. Bon son franc parler peut traumatiser mais il n’hésitera pas a vous balancer la vérité en pleine face même si elle est très douloureuse. Narfi comme n’importe qui a aussi ses sombres secrets et derrière cette carapace de Kraboss énervé se cache en réalité quelqu’un de très sensible. Vous ne le verrez pas pleurer et pourtant il le fera souvent dés qu’on ne le regarde pas. Il a aussi une passion incroyable pour tout ce qui est romantique. Oui il lit des romans d’amour et alors ? Il écrit des histoires d’amour aussi et ça lui plait. Il adore entendre parler des histoires d’amour des autres et les conseillers comme s’il était un psy thérapeute de couple. C’est pas de sa faute il ne peut pas s’en empêcher, comme il ne peut pas s’empêcher de crusher sur tout ce qui bouge.  Oui derrière cette boule de rage il y a un gros cœur faut pas croire mais il ne sait pas très bien comment exprimer ses sentiments c’est tout. Critiquer les autres c’est plus facile. Les insulter aussi. Il n’a pas un vocabulaire très fleurit et il n’est pas rare qu’il se retrouve a sortir les pires insultes sans raison apparente. Certains arrivent a faire avec et a le supporter et quand ça arrive il devient leur plus fidèle allié prêt a se battre corps et âme pour ceux qu’il aime. Bon c’est sans doute peu car il n’est pas très fort même s’il est impulsif il se fait souvent ratatiner. C’est ça d’être taillé comme une brindille et non ça il n’assume pas du tout, comme beaucoup de choses chez lui. Faut dire qu’il se détesté un peu … Beaucoup même s’il joue aux arrogants et au fier et qu’il n’hésitera pas a beugler a quel point il est supérieur a tous en vérité il n’en pense pas vraiment un mot. Il culpabilise bien vite pour ce qu’il peut faire ou dire et sait bien qu’il peut clairement passer pour un sombre connard aux yeux des autres même s’il ne l’est pas réellement dans le fond. Concernant les Pokémons il aime bien ça certains sont mignon.
    .

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Né a Sharpton Narfi et le fruit d’un père venant de Netovia et d’une mère venant du Sud d'Unys. De Shapton et il ralait déjà dès son plus jeune age. Mais mis a part son sale caractère il eut une enfance plutôt normale. Ses parents ne roulaient pas sur l’or certes mais ils s’occupaient bien de leur fils. Il a appris rapidement a se débrouiller seul dès qu’il eut l’age de le faire. Parce que ses parents étaient sans cesse absorbé par le travail. C’est peut être comme ça qu’il a commencé a lire et a apprécié les romans a l’eau de rose. Faut pas se moquer il trouve ça très bien même s’il essaye de le cacher. Et oui peut être qu’il a déjà publié pas mal de fanfic a l’eau de rose sur le pokeweb ? Avec des personnages totalement inventés et juste de la romance hein ? Parce que le reste ça le gène trop.

    Il était le genre de type a rester dans son coin a l’école. A être trouvé étrange par les autres parce qu’il beuglait et s’énervait et qu’il n’était pas sociable. Et pourtant certains ont essayé de sociabilisé avec cette boule de nerfs et parmi eux il y avait ce beau blond hyper populaire. Ouais le genre de mec sorti d’une série pour ado et ça avait donné envie de vomir a Narfi alors il avait essayé de le repousser évidement et … Finalement il avait cédé a trainer avec lui. Leur amitié était plutôt étrange mais finalement ils c’étaient bien entendu tous les deux même s’ils étaient si différents et si semblable à la fois.

    Il n’est jamais arrivé à la hauteur de Aaron. Il était tellement plus parfait que Narfi en tout plein même si le brun ne l’avouerait jamais. Il ne savait pas pourquoi il essayait tout le temps de l’encourager comme ça et c’était drôlement perturbant. A ses 18 ans il a commencé a travailler en lachant totalement les études pour pouvoir vivre tout seul. Alors il a postulé en tant que magasinier et un soir alors qu’il rangeait les livres il l’a vu … Le petit Fanryrm qui se cachait la. Il avait une couleur bizarre. Et après plusieurs soir a jouer a cache cache avec Narfi il l’avait suivi quand il est rentré chez lui c’est a ce moment la que le brun c’était résolu a acheter une pokeball pour pouvoir abandonner le petit pokemon pleinement. Il ne savait pas trop ce que le pokemon faisait la mais bon.

    Narfi et son pokemon vivaient tous les deux une vie paisible chez eux et quand Narfi ne travaillait pas il consacrait son temps a écrire son super roman d’amour. Aaron lui ? Ben il avait trouvé une autre voie. Celle de l’aventure des combats pokémon ou un truc comme ça. Narfi n’était pas spécialement intéressé par ça et n’avait aucune idée que son ami voulait partir voyager avec lui. Alors oui il bossait sans relache sur son ébauche de roman rêvant déjà de se retrouver parmi les plus grands auteurs de romance. Et son pokemon riait bien a l’écouter partir dans ses trips bizarres et existentiel. Et peut être que oui un jour il partirait a aussi mais il ne pensait pas être fait pour une vie d’aventure. Il n’était pas aussi téméraire que certain.



       
    Fantyrm — RANG D
    C'est un Fantyrn un peu mesquin qui aime faire des blagues et se moquer des gens. Narfi arrive a le canaliser et oui il est tout mignon avec lui même s'il aime bien aussi faire peur et hurler son dresseur. Mais c'est normal d'etre farceur pour un pokemon spectre non  ?

    C'est Vali



       
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390
      HEY !!! Rebienvenue toi !! J'encourage le futur écrivain **
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Un écrivain, sera tu le barde qui narrera les aventures de dresseurs en Netovia ? Re-Bienvenue!

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Fantyrm  -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum