• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 22 Nov - 0:07
    Ouais, c’était le moment. Pour quoi ? Pour essayer de convaincre Narfi de partir en voyage. Vous 4. Narfi, Fantyrm, toi et Excaliburne. Enfin, c’est pas vraiment que tu savais que c’était le moment, c’était surtout que t’avais envie, et que.. tu commençais à manquer un peu de patience. Et disons que taper sur les cailloux avec ton pied quand tu marchais autour de Sharpton, c’était vite chiant. Traîner avec un pote à toi, surtout avec un si bon ami que Narfi, ça serait quand même bien plus fun qu’autre chose…

    Et c’était pour ça, que là, t’étais juste devant la porte de chez Narfi. Et comme, ça, t’as toqué. Sans trop t’en faire, l’air décontracté, comme d’hab. Et puis, t’as attendu tranquillement qu’il ouvre, comme ça…
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 22 Nov - 1:04

    Journey at your side
    ft Aaron Ferrgusson

    Super de s’endormir comme ça d’un coup sur son canapé génial. Mais passer la nuit a faire des insomnies forcement ça n’aidait pas. Narfi c’était fait reveiller par un drole de son comme quelqu’un qui tapait et il grognait un peu en se redressant. Quelqu’un voulait le voir ? Mais qui ? Bon il c’était relevé rapidement avant d’aller vers la porte. Franchement si c’était quelqu’un qui venait pour faire du demarchage il allait l’envoyer sur les roses mais en fait quand il venait d’ouvrir il tombait nez a nez avec quelqu’un qu’il ne s’attendait pas a voir de si tot. Surtout que son appart était pas rangé et que putain il devait vraiment avoir l’air horrible avec sans doute de la bave au coin de la bouche.

    - PUTAIN

    C’est un cri de panique qui c’était echappé de sa bouche comme ça avant même que son cerveau ne puisse lui dire de se la fermé et il poussait Aaron dans le couloir sans menagement pour le bloquer c’était pas question qu’il rentre comme ça.

    - Tu fais quoi ici ?! Tu pouvais pas me prevenir !

    Non ça ne poussait pas grand-chose en fait et ca devait etre plus hilarant qu’autre chose pour Aaron. Pourtant il retentait de le pousser avant de continuer de l’engueuler.

    - Ca ce fait pas de venir chez les gens comme ça !

    Non mais il fallait qu’il l’eduque en plus maintenant ?!

    INFOS •  Narfi dormait

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 22 Nov - 1:23
    Narfi avait ouvert la porte, et tu le regardas un peu, faisant un léger sourire en coin. A le regarder comme ça, tu dirais.. qu’il vient de se réveiller. Et tu regardas son visage passer de la colère -expression plus qu’usuelle chez ton cher ami-, vers la panique. C’était toujours marrant. Il réagissait tout le temps comme ça quand tu débarquais à l’improviste, même si c’était plutôt rare… à chaque fois, c’est un peu un plaisir de le faire, déjà parce que t’aimes bien le voir quand même, et aussi parce qu’il s’énerve ou panique toujours au début. Après, là bon, il était plutôt tôt aussi, faut dire, alors bien sûr que t’allais pas lui tenir rigueur de sa fatigue.

    «PUTAIN
    -Mec j’veux pas savoir le genre de gens que t’attends mais moi j’suis pas une pute j’suis Aaron.»

    Tu souris légèrement, gardant tes mains dans tes poches et tu t’es mis à marcher pour entrer, tranquillement, alors que Narfi s’est arrangé pour essayer de te pousser dehors…

    «Tu fais quoi ici ?! Tu pouvais pas me prevenir !
    -Franchement ? Genre, super honnêtement, avec franchise et tout ça ? J’avais la flemme. J’peux entrer maintenant ?»

    Bon, de toute façon, t’attendais pas trop sa réponse. Tu t’es mis à marcher, même si Narfi poussait. C’est pas trop comme s’il pouvait vraiment y faire quelque chose, et de toute façon, il perdait du terrain. Tu ricanas un peu, tout en continuant d’avancer, et tu eus suffisamment de culot pour même refermer la porte derrière toi, tranquillement.

    «Ca ce fait pas de venir chez les gens comme ça !
    -Mais t’es pas un gens toi, si ? J’veux dire. T’es un genre de Ponchiot qui grogne beaucoup, qui aboie mais qui mord pas, non ?»

    Tu souris un peu, et tu sortis une main des poches de ton jean, pour lui ébouriffer un peu les cheveux -plus qu’ils ne l’étaient déjà, du moins-.

    «Meec tu devrais t’coiffer plus souvent. J’suis sûr que des couettes ça t’irait parfaitement en plus, tu devrais tenter tu trouves pas ?»
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 22 Nov - 1:58

    Journey at your side
    ft Aaron Ferrgusson

    Quel horreur de voir ça au reveil. Ou plutôt pas de le voir mais de le subir comme ça d’un coup. En plus il était profondement outré par ce qu’il venait d’entendre et il était en train de rougir. Il devrait avoir honte d’insinuer un truc pareil et c’est un leger cri de rage en ce demandant comment il pouvait etre ami avec lui honnetement.

    - J’ATTENDS RIEN DU TOUT T’ES DEGUEULASSE !

    Il avait beau essayer de le pousser ça ne donnait rien et leur difference de force était trop flagrante alors oui Narfi était en train de perdre du terrain petit a petit et il ne pouvait rien y faire. Non il ne serait pas assez mechant pour frapper la ou ca faisait  mal même si l’idée était carrement tentante.

    - Pourquoi tu veux entrer ?!

    Ben il était déjà en train d’entrer alors la question ne se posait pas trop mais c’est qu’en plus il se faisait traité de pokemon. C’était humiliant ! Est-ce qu’il avait la tete d’un ponchiot ? Non ! Ce pokemon était juste degueulasse ! Attendez ca veut dire qu’il le trouvait degueulasse.

    - Ah ouais ?! Alors jsuis pas mieux qu’un pokemon pour toi !

    Merde il avait arrété de bouger alors qu’il se faisait ébourrifer les cheveux. Il avait juste arrété de fonctionner comme ça. Il ne c’était pas attendu a ça et il rougissait a vue d’œil avant de gueuler :

    - ARRETE LA FERME ME TOUCHE PAS !

    Ok il lui tournait le dos c’était mieux c’était bien mieux il esperait qu’il ne l’ait pas vu rougir c’était n’importe quoi et Narfi avait vraiment besoin de dormir au plus vite.

    INFOS •  Narfi est chez lui

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 22 Nov - 14:36
    Ce que tu venais de lui dire avait pas l’air de lui plaire. Il avait l’air outré, il avait rougi, et puis il avait fait un petit cri de rage. Ca t’a arraché un sourire un peu plus prononcé que celui que tu as d’habitude, ouais.

    «J’ATTENDS RIEN DU TOUT T’ES DEGUEULASSE !
    -Ok, ok mec.»

    Tu haussas un peu les épaules, t’allais pas continuer. C’était un peu, genre, pour l’emmerder un peu, mais quand même pas trop non plus, tu savais t’arrêter… bon peut-être pas toujours, mais là en l’occurence, ouais, tu savais. Et t’arrivais à rentrer, tranquille, sans qu’il puisse t’opposer vraiment de résistance, en fait. Tu savais très bien qu’il oserait pas te taper, et c’était d’ailleurs bien pour ça que tu te permettais de t’amuser avec lui comme ça… quoique, est-ce que tu avais vraiment peur qu’il te frappe ?

    «Pourquoi tu veux entrer ?!
    -Parce que faut qu’j’te parle.»

    Et non, tu pouvais pas le faire dehors. Enfin, si, mais t’avais pas envie. T’avais envie de t’installer comme ça sur un canapé pour taper la discute avec lui, c’est un peu mieux. Mais bon, fallait qu’il te laisse rentrer pour ça.

    «Ah ouais ?! Alors jsuis pas mieux qu’un pokemon pour toi !
    -Si mais mec, t’es un super Ponchiot, genre. Le meilleur de tous. Déjà t’es pas moche donc tu peux pas être un Ponchiot normal. C’est des maths. C’est la base. T’as rien appris en cours ou bien ?»

    Tu te penches un peu sur lui, en souriant légèrement alors que tu lui ébouriffais les cheveux. Et lui, il s’est mis à devenir rouge pivoine d’un coup.

    «ARRETE LA FERME ME TOUCHE PAS !»

    Et puis, il s’était retourné d’un coup, te tournant le dos. Tu souris un peu, ricanant légèrement en l’attrapant par le col, au dos de son pull, pour le traîner doucement vers son salon.

    «Ouais ouais viens mec.»

    Bon, tu faisais doucement, faisant en sorte de pas l’étrangler non plus, faut pas déconner. Mais quand même suffisamment fort pour le tirer un peu.
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 22 Nov - 15:13

    Journey at your side
    ft Aaron Ferrgusson

    Comment le chasser. Comment faire ? Ahhh c’était la panique mais il n’arrivait même pas a le chasser. Et peut etre que c’était trop tard et qu’il était déjà entré. Merde. En plus il voulait lui parler et il avait l’air tout a fait serieux. C’était stressant. Beaucoup trop stressant. Qu’est ce qu’il avait fait a Arceus pour mériter ça hein ? Alors il le regardait juste avec un air choqué maintenant qu’ils étaient tout les deux dans son appartement.

    - HEIN ?!

    La suite fut plus terrible encore puis ce qu’il ne c’était pas attendu a se faire ebouriffer les cheveux comme ça. Du coup il BOUDAIT ! Enfin il essayait surtout de cacher le rouge de ses joues. Quelle honte. Sauf qu’il venait de se faire aggriper comme un chaton par son pull. C’était ridicule mais il ne luttait pas. Tout simplement parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas et qu’il n’avait pas envie de se faire arraicher son pull. ET NON IL NE PENSAIT PAS A DES TRUCS BIZARRE.

    - MAIIIIIS ARRETE !

    Ca servait a rien de protester alors le voila quand même dans son salon a reculons. Le stress était a son maximum. Parce que Aaron avait l’air déterminé a vouloir lui parler et Narfi n’avait aucune idée du pourquoi. Peut etre qu’il avait fait quelque chose de mal ?! Non ce serait juste terrible.

    INFOS •  Narfi est chez lui

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 22 Nov - 18:57
    Ouais, t’avais envie de parler, enfin. T’avais envie. Pas vraiment. En fait, t’aurais préféré qu’il accepte direct sans que vous ayez même besoin de parler… mais bon, c’était pas comme si t’étais télépathe. Alors fallait bien parler un peu, hein, même si c’était un peu stressant pour toi, et rien qu’à le regarder, ça se voyait très bien que ça l’était encore bien plus pour lui… enfin, bref.

    «HEIN ?!
    -Attends mec j’t’assure c’est pas si important que ça calme toi un peu.»

    Évidemment, t’avais pas eu trop de mal à le traîner comme un petit chaton à travers l’entrée, jusqu’au salon. Il luttait pas, ce qui était plutôt étonnant quand même, et tu souris un petit peu. Le chaton était obéissant, c’était un peu mignon.. bon pas trop non plus faut pas déconner, mais, un peu quand même.

    «MAIIIIIS ARRETE !»

    Tu arrivas au milieu du salon de son appartement, et… tu le lâchas, pour aller t’étaler comme un gros tas sur le canapé, allongé, t’étirant bieen.. et même si du coup, ton t-shirt était un peu remonté, tu t’en foutais sur le coup.

    «Ok mec… pour être clair, j’veux partir voyager, et j’me ferais trop chier tout seul. Tu viens ?»

    Oui, bon, c’était peut-être formulé un peu… rapidement. Mais bon, t’avais pas de temps à perdre toi, et t’avais un peu la flemme de faire des formules de politesse trop longues.. et puis, tu voulais pas faire remonter le stress encore plus longtemps sur ce pauvre Narfi. Voyons. T’étais pas cruel, et il suffisait de le regarder une demi-seconde pour capter qu’il était stressé et qu’il kiffait pas trop le suspense...
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Lun 23 Nov - 19:16

    Journey at your side
    ft Aaron Ferrgusson

    Pas important ? Se calmer ? Mais comment il pouvait se calmer ! Et ca ce trouve c’était un piege ! Il voulait dire un truc vraiment stressant et il voulait que Narfi se detende avant ! Mais est ce que Aaron le tromperait comme ça ? Pas sur ça restait a prouver. La panique était toujours presente mais …

    - T’es sur de toi ?!

    Et ils etaient dans le salon. La poigne avait fini par le lacher et Narfi se tournait vers le blond qui était allongé la comme ça comme s’il était chez lui. Il avait même le T shirt relevé et … MERDE MAIS pourquoi il remarquait ça d’abord ! Il detournait un peu le regard en rougissant avant que l’ecouter. Euh …. C’était une invitation a voyager avec lui ? Finalement Narfi posait a nouveau son regard sur lui.

    - Quoi ? Attends ?! Pourquoi moi ?

    Il le regardait sans comprendre. Certes ils etaient amis mais il devait avoir au moins une centaine d’amis mieux que lui. Peut etre même quelqu’un dans sa vie … Mais pourquoi lui ? Il avait vraiment du mal a comprendre.

    - Voyager c’est quand même compliqué. Je parie que t’as meme pas d’argent de coté et pourquoi partir d’ici ?

    Il pouvait pas le laisser partir et ne plus jamais le revoir … Non ça rendait Narfi trop triste. Mais il voulait quand même comprendre ce qui poussait Aaron a partir comme ça. Lui qui était tellement populaire ici. Il avait plein d’amis et il voulait embarquer le pire d’entre tous.

    INFOS •  Narfi est chez lui

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Ven 27 Nov - 20:06
    Journey at your side ••• ft. Narfi  — Sharpton
    «T’es sûr de toi ?!
    -Mais ouaiiis t’inquiète pas, évidemment que j’suis sûr de moi.»

    Il avait pas de raison de stresser. Enfin, si, il en avait une, probablement plusieurs en fait… mais bon, il devait pas stresser quand même. Ce que tu voulais lui proposer c’était un truc fun, et qui pourrait peut-être même lui plaire. Bon, peut-être pas non plus… probablement pas… mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer. Toi en tout cas, t’étais décontracté. Du moins, tu le paraissais. Parce qu’avec ce que t’allais lui proposer, évidemment que t’étais un peu stressé. Et quand il t’a regardé t’installer sur le canapé comme l’absolu beau gosse que t’es, il s’est mis à rougir, ce qui t’a arraché un léger sourire.

    «Quoi ? Attends ?! Pourquoi moi ?
    -Bah parce que t’es mon pote.»

    T’aurais pu proposer ça à plein de gens, aussi. Mais bon. Narfi c’était un peu autre chose. C’était un vrai ami, pas forcément un mec qui sympathise pour essayer de grappiller un peu de ta popularité passée comme les autres. Et puis, bon, tu te sentirais vraiment à l’aise de voyager qu’avec Narfi. Les autres pourraient vite être barbants. Ou alors ils pourraient comprendre que t’es pas si cool que ça.

    «Voyager c’est quand même compliqué. Je parie que t’as meme pas d’argent de coté et pourquoi partir d’ici ?
    -J’sais pas, j’me fais chier ici. Et bon, ok, j’ai ptet pas d’argent de côté. Mais c’est parce que j’ai un super appareil photo et un téléphone, tout ça.»

    Tu le regardais, tranquillement. C’est pas vraiment ce que tu préfères, planifier des trucs. Toi t’as eu l’idée de voyager, et tu t’es dit que tu voulais le faire avec Narfi. Alors… tu vas gentiment le laisser tout préparer, suffisamment pour qu’il soit pas stressé au départ du voyage. C’est un bon plan.

     INFOS // ...
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 29 Nov - 17:10

    Journey at your side
    ft Aaron Ferrgusson

    Il était desesperant vraiment. Il lui donnait envie de prendre sa tête contre un mur et de la cogner voila c’est tout. Chose que Narfi ne ferait paspuis ce que sinon il se ferait mettre a terre c’était certain. Mais il avait franchement parfois envie de claquer son joli visage de con.

    - C’est pas le genre de décision qu’on prends a la legere faut un minimum d’organisation. Et pourquoi faire d’ailleurs ?!

    Ouais parce que voyager c’était bien beau mais il avait sans doute un but non ? Un but bien c’est ce que Narfi esperait. Mais pourquoi il devrait l’accompagner ?! Ah ben il avait eu la reponse. Sauf que ça ne suffisait pas. Ca ne suffisait pas parce que Aaron était le mec le plus populaire de Sharpton. Il avait donc une tonne de potes ! Est-ce qu’il l’avait choisi par dépi ? Oh merde c’était surement ça !

    - Quoi ? Putain mais t’en a plein des potes ! Tu leur a tous demander alors tu te rabats sur moi c’est ça ?

    Mais sauf que en plus il commencait déjà a faire n’importe quoi. Il avait pas d’argent de coté ? Et lui non plus il roulait pas sur l’or merde. Il comptait faire quoi ? Dormir dans la rue ? Narfi avait l’air encore plus dépité a sa réponse.

    - Bordel de merde ! T’es serieux ? On peut pas voyager sans argent ! Comment on mange et on paye les endroits ou dormir ?! T’es tombé sur la tete ma parole ! Tu vas pas voyager du tout a moins que tu ai plus solide que des putain de photo sur telephone ! Ca a jamais fait du fric ça !

    Il se prenait pour quoi la ?! Pikachu express ? Non mais c’était n’importe quoi. En plus il faisait froit dans ce pays. Narfi allait l’attacher c’est tout ce qu’il allait gagner.

    INFOS •  Narfi est chez lui

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Mar 8 Déc - 21:39
    Journey at your side ••• ft. Narfi  — Sharpton
    Tu haussas un peu les épaules, d’un air nonchalant, en regardant l’air désespéré de Narfi, et puis tu souris un peu, juste pour bien lui faire comprendre que tu t’en fichais un peu d’être désespérant, voir que ça t’amusait. Parce qu’ouais, c’était le cas.

    «C’est pas le genre de décision qu’on prends a la legere faut un minimum d’organisation. Et pourquoi faire d’ailleurs ?!
    -...Pour m’éclater mec, c’est tout.»

    Tu souris un peu plus, et tu te redressas un peu. La discussion se faisait un peu plus sérieuse, alors du coup, tu te mis assis sur le canapé, bien installé confortablement pour le regarder, les jambes croisées. Les réactions de Narfi étaient un peu marrantes, ça te faisait sourire.

    «Quoi ? Putain mais t’en a plein des potes ! Tu leur a tous demander alors tu te rabats sur moi c’est ça ?
    -Nahh. Tu fis un léger mouvement de tête, pour faire tomber tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez, et qu’il voit un peu tes yeux. Ouais j’ai ptet plein de potes mais c’est toi que j’veux, sinon j’partirais tout seul.»

    Pas mal de tes potes accepteraient sans sourciller de te suivre n’importe où. Mais pour beaucoup, ils étaient pas vraiment super intéressants ou marrants, alors que.. Narfi, c’est un peu différent. C’est ton meilleur pote, déjà, pour commencer. Et puis, tu te ferais jamais chier avec lui, quoi qui se passe, t’aimes toujours traîner avec lui. Et puis il avait l’air dépité. Il aurait dû s’en douter, un peu, quoi. Il te connait suffisamment pour ça. Tu souris encore plus, montrant tes magnifiques dents qui brillent, tellement t’es FABULEUX.

    «Bordel de merde ! T’es serieux ? On peut pas voyager sans argent ! Comment on mange et on paye les endroits ou dormir ?! T’es tombé sur la tete ma parole ! Tu vas pas voyager du tout a moins que tu ai plus solide que des putain de photo sur telephone ! Ca a jamais fait du fric ça !
    -Baaah, mec, j’te laisse t’occuper de l’orga’, ok ? J’dois avoir quelques ptits pokédollars qui traînent. Sinon on peut faire sur le moment, mec, t’as pas genre grave envie de camper et de bouffer des marshmallow grillés tranquilles au feu ? Moi j’ai graaave envie. Tu haussas les épaules légèrement, et tu souris. Au pire tu vends ton super livre mec, tu devrais pouvoir te faire des couilles en or avec ça non ?»

    Tu souris un peu, pour le taquiner. Et tu t’étiras un peu, en bâillant.

    «Au pire on  fait genre comme le gars dans Man vs Pokéwild là, tranquille on dort dans une carcasse de Polagriffe, chill.»


     INFOS // ...
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Sam 12 Déc - 22:35

    Journey at your side
    ft Aaron Ferrgusson

    Son cerveau avait vraiment des neuronnes en edition limité … POUR S’ECLATER ? Mais personne ne s’eclatait a faire du camping pour finir trempé et frigorifié dans la neige froide. Ce mec avait un pet au casque et Narfi se demandait vraiment pourquoi c’était son ami en fait et il se frappait le front avec sa main encore plus desespéré par cette reponse.

    - T’es taré tu m’aurais dis que tu voulais les badges ou je sais pas quoi j’aurais compris mais la …

    Comme il était stressé Narfi marchait partout et hors de question de poser son cul sur le même canapé qu’Aaron apres ils seraient trop prêt et c’était un peu perturbant surtout vu la tournure que prenait la discussion. Il avait envie de hurler et un mini couinement s’échappait de ses levres. C’était tellement cliché putain et ça aurait pu etre une phrase digne de romance s’ils avaient été en couple mais … Ils etaient pote ok ? rien que des potes. En plus il avait vu ses yeux. Son cœur battait a cent a l’heure la. C’était trop rare et ça prouvait juste qu’il était extrement serieux. Narfi c’était figé d’un coup.

    - Moi .. ? Putain …

    Il était en train de rougir et il baissait les yeux. Oh bon sang Narfi avait sans doute l’air pitoyable et il avait envie de se frapper c’était terrible. Manger des marshmallow au coin du feu seul avec … Oh mon dieu il avait encore envie de hurler c’était tellement cliché et … Ah ouais d’ailleurs voila qu’il mettait son livre sur la table. Le regarde de Narfi se relevait vers lui et il s’approchait avec l’air tout a fait serieux.

    - Il est meme pas fini ! Ces choses la prennent du temps Aaron et justement je sais pas si je pourrais ecrire en mangant des putains de marshmallow avec toi.

    Ou peut etre que ça allait l’inspirer pour la suite. Il regardait le blond avec l’air blasé … Il ne pouvait definitivement pas le laisser partir seul a l’aventure. Narfi poussait un soupir avant de grogner.

    - Bon combien est ce que tu as ? Et ou tu veux aller pour commencer ?

    Il lui fallait des precisions s’il voulait que Narfi organise quoi que ce soit.

    INFOS •  Narfi est chez lui

    Aaron Ferrgusson
    Aaron Ferrgusson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Journey at your side - [PV. Narfi]

    rédigé le Dim 13 Déc - 0:48
    Journey at your side ••• ft. Narfi  — Sharpton
    Visiblement, ta raison était encore plus exaspérante que le simple fait de pas avoir de raison, ce que tu pouvais comprendre. Bah c’était un peu une raison qu’avait aucun sens, quoi. Mais toi t’étais sûr que vous alliez vous éclater, tous les deux, dans ce voyage. Pourquoi vous vous éclateriez pas, en même temps. Mais bon, il avait pas forcément l’air de cet avis-là, le Narfi.

    «T’es taré tu m’aurais dis que tu voulais les badges ou je sais pas quoi j’aurais compris mais la …
    -Je sais que j’suis taré, mais j’le revendique !»

    Tu souris un peu, et tu penchas un peu la tête quand il a fait un tout petit couinement, trop mignon. Il était un peu rouge, faut croire que ça avait un peu émoustillé ses instincts d’amateur de romance.

    «Moi .. ? Putain …
    -Ouais, toi.»

    Tu saurais pas trop dire pourquoi, et de toute façon, c’était pas comme si ça t’intéressait vraiment au final. Pour toi c’était ton pote, et c’était tout. Pas besoin de chercher plus loin. C’était ton pote, et du coup t’avais envie de passer du temps avec lui, c’est tout. Il était tout rouge, et il s’approcha un peu de toi, alors que tu remontais tes lunettes pour cacher tes yeux.

    «Il est meme pas fini ! Ces choses la prennent du temps Aaron et justement je sais pas si je pourrais ecrire en mangant des putains de marshmallow avec toi.
    -Bien sûr que tu pourras ! J’t’aiderai au pire.»

    Quoique. Disons que le MONDE n’est pas prêt pour une histoire d’amour écrite -ou coécrite- par toi. Même si ça serait sûrement une bombe, un vrai bonheur à lire ironiquement. Et au bout d’un moment, Narfi avait l’air de se relâcher un peu, et il fit un soupir avant de grogner quelques mots.

    «Bon combien est ce que tu as ? Et ou tu veux aller pour commencer ?
    -J’en ai aucune foutre idée. Et j’sais pas, ça serait ptet bien de commencer par chopper un pokémon feu autour d’ici, nah ? Comme ça on aura pas à se faire chier avec un briquet.»

    Tu hochas la tête pour confirmer tes propres propos, et puis tu te levas, avant de te mettre à marcher vers la sortie, sans même vraiment lui laisser le temps de répondre.

    «J’t’attendrai à genre 18h, devant Sharpton.»

    Et puis, sans plus parler, tu sortis. Voilà.


     INFOS // ...
    [/color]
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum