• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Dim 22 Nov - 0:46

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Il faisait beau ce jour la et Narfi avait longuement hesité avant de se decider a ecrire dehors. A ce qu’il parait ça aidait parfois pour l’inspiration et comme il avait l’odieux syndrome de la page blanche il était prêt a tout pour remedier a ça. Alors il avait prit quelques feuilles avec des notes et de quoi ecrire avant de sortir pour se poser au bar du coin. Mais lorsqu’il est arrivé devant la terrasse il eu un mouvement d’arret.

    Les yeux ecarquillés Narfi c’était posé sur une personne presente. Il se retenait de hurler de surprise. Elle était la devant lui. Elle était la ouais Andersdottir celle qui ecrivait plein de roman dont un qui avait évidemment marqué Narfi a cause du contenu romantique. Bon du coup il froissait ses feulles contre lui et il hesitait a partir en courrant parce que soudainement il avait juste tres honte de ce qu’il ecrivait. Mais aussi il avait envie de lui demander un autographe parce que c’était juste une chance de la voir la. Et il retait planter comme ça de longues minutes.

    « Vous voulez quelque chose ? » Un serveur avait sans doute commencer a le trouver glauque a fixer les gens comme ça alors ouais il regardait le mec avec un air géné avant de se mettre a gueuler a cause du stress.

    - OUAIS !

    Oups bon il avait plus qu’a foncer s’asseoir sans lacher ses feuilles il avait juste l’air ridicule maintenant et Andersdottir avait du le voir …

    INFOS •  Narfi se promenne

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
     Sharpton. C’était pas forcément ta ville préferée, trop sombre, trop … Chaude aussi. Mais ton objectif se trouvait dans les grottes Limagma, et bon, même si ça allait pas forcément être une partie de plaisir, t’avais bien prévu de trouver des traces de ce qui t’interessait la bas, alors probablement que c’était l’essentiel. Quelque part. Pour le moment cela dit tu t’es posée dans un café, et t’as plusieurs bloc notes et une tablette devant toi, prenant maniaquement certaines notes, tout en t’y reprenant plusieurs fois pour essayer d’envoyer un SMS à Kæl’ pour la tenir au courant de ce que tu fais. Léthé a sa tête posée sur la table à coté de ton bordel et tu bois tranquillement un thé glaçé.

    Quand soudain, une commotion attire ta tête et te fait arquer un sourcil. Un espèce de gamin pas si gamin que ça, mais un peu plus jeune que toi, te fixe avant de brailler sur un serveur et tu dois reconnaitre que ouais, en fait t’es quand même un peu curieuse. Alors il n’en faut pas plus pour que tu te lèves, laissant Léthé à ta place pour qu’il protège le reste de tes affaires.  Et tu te rapproches doucement du garçon. Parce que bon, il a l’air à la limite de faire un malaise quoi.

    « Tout va bien ? » Soyons honnêtes t’es un peu brute, et t’as pas trop de retenue, alors tu te gènes pas non plus. « On aurait dit que t’as vu un fantome, mais comme tu me fixais je suppose que le problème vient de moi. »  Au moins, t’auras le fin mot de l’histoire. Normalement.  Enfin t’espères quoi.

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Dim 22 Nov - 12:49

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Vite Narfi s’asseoit a une table. Il espere que personne l’ai remarqué meme si c’était parfaitement impossible. Et oui il se sentait con comme d’habitude. Son attitude l’enervait et il regretait déjà d’etre venu ici. C’était aussi a ce moment précis qu’il manquait de faire une crise cardiaque. Quand Andersdottir s’adressa a lui. Il tournait lentement la tete vrs elle avec les yeux ecarquillé. Mon dieu … elle lui avait PARLÉ …  Alors il ouvrait la bouche pour dire un truc. Mais c’était nul. Alors il se taisait. Et il reouvrait la bouche pour dire un autre truc. Bon en fait il begayait totalement.

    - EUH … JE … EUH … OUI.

    Oh non oh non oh non comment elle avait deviné ! Il avait envie de hurler. C’était la panique. Bon ce n’était pas totalement vrai elle n’était pas un probleme en soi. C’était le cerveau de Narfi le probleme. Alors il s’enfoncait dans sa chaise avec l’air encore plus paniqué. Il fallait qu’il reponde quelque chose d’un minimum intelligent mais bon.

    - C’EST JUSTE QUE …

    Merde fallait peut etre qu’il baisse d’un ton. Quand on était connu parfois on avait juste envie de passer un bon temps sans etre harcelé par n’importe qui. Mais du coup il essayait de faire rentrer ses notres toutes froissées dans son pull. Il regretterait de les avoir abimés plus tard.

    - Je … Je m’attendais pas a croiser Andersdottir un jour comme ça … " Love in time of Dragons" était juste un putain de chef d’œuvre.

    Et parfois quand il le relisait il en pleurait encore …

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Dim 22 Nov - 13:27

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
    Bon, tu ne t'etais pas forcement attendue à ça. Mais voir ce jeune garçon te regarder avec des yeux de barloche emmerveillés, tu te doutes bien qu'il t'a reconnu. Ce qu'il finit par confirmer. Et si tu aurais esperé être connue pour tes recherches sur les dragons, les legendes de Netovia, et les liens entre les Zarbi et Runswick, c'est finalement pour une erreur de jeunesse qu'il te connait. Non pas que « Love in Time of Dragons » ne soit pas un chef d'oeuvre bien entendu, mais quand tu as écrit cette oeuvre romantique provoquée par le défi de quelques amis de facs, tu ne t'attendais pas à devenir trés célèbre et trés serieuse aprés ça. Enfin, tu assumes tout ce que tu as écrit, y compris ce fabuleux moment où Alisha et Mal, les deux héroïnes se déclarent leur amour aprés un combat endiablé, au milieu d'une attaque menée par Rose, la terrible voleuse de dragons.

    « Oui, oui c'est bien moi. » Tu ris un peu finalement, et tu lui montres ta table. « Je ne m'attendais pas à trouver un de mes ... fans ? ici. Tu veux partager un café avec moi ou quelque chose ? »   Parce que ça sera toujours mieux que de rester debout, et franchement, si ça peut te faire passer un peu ton temps, pourquoi pas. En plus bon... C'est pas tous les jours maintenant que tu parles de LITD comme ça.   « Je vois que tu es un connaisseur. » Ça te fait sourire quand même. C'est une rencontre totalement innopinée, mais elle est sacrement amusante.  Pour le moment.

    « Par contre tu devrais pas traiter tes notes comme ça, une fois froissées c'est dur de les relire. C'est des cours ou quoi ? » Tu n'as aucune idée d'en face de qui tu es. Et tu fais jamais les choses convenablement de toute façon. Alors tu hoches la tête, sans lui tendre la main, parce que ça t'aime pas trop. « Ikhaar Andersdottir. Mais bon, tu t'en doutais.»


    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Dim 22 Nov - 15:31

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Oh mon dieu il n’en revenait pas d’avoir une discussion avec Andersdottir. Enfin si seulement on pouvait appeler ca une discussion. Il savait qu’il avait l’air parfaitement ridicule a brailler comme ça mais bon. Sur l’instant il laissait juste hurler son instinct ce ne serait que ce soir dans son lit qu’il se repasserait la scene dans la tete en se disant qu’il était juste un horrible idiot. En tout cas elle avait la gentillesse de ne pas mal prendre son attitude et elle lui proposait même un café ? Bon il allait exploser avec ça mais il ne pouvait pas refuser.

    - Un café ?! Euh oui d’accord !

    Est-ce qu’il fallait qu’il se leve maintenant ? Bon pas avant d’avoir cacher ses notes dans ses poches. Alors il s’efforcait de faire ça le plus discretement possible. Sauf que ça ne marchait pas tres bien même s’il essayait de couvrir ca avec ses paroles. Qui ne tente rien a rien.

    - Oui evidement faut etre inculte pour ne pas connaitre !

    Il regardait ses notes froissées en rougissant. Il ne fallait absolument pas qu’elle lise le moindre mot de ce qu’il y avait ecrit la dessus. De toute façon c’était nul et ce n’était pas pour rien qu’il était bloqué pour ecrire la suite.

    - C’est rien ! Je comptais les jeter de toute façon ! C’est des vieux papiers !

    Personne ne se baladerait avec des vieux papiers a jeter comme ça mais merde. Il avait fini par lui serrer la main en esperant que les feuilles ne depassent pas trop de ses poches.

    - Narfi Ymirson ! C’est un honneur de boire le café avec une legende en romance.

    Oui la il pouvait en parler sans honte non ?

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
    Toi non plus tu n’en reviens pas trop en réalité, parce que bon, en toute honnêteté c’est toujours un peu bizarre de rencontrer quelqu’un qui t’apprécies comme ça. Enfin du moins quelqu’un qui t’apprécies pour quelque chose dont bon, pas que tu ais honte, mais c’est pas non plus ta plus grande œuvre quoi. « Je ne suis pas sure que tout le monde dirait ça. Mais merci, ça me flatte je suppose. » Forcément que ça te flattes, ton égo est tout de même de plutôt grosse taille, alors bon… Et il adore être brossé.

    Bref, la proposition est faite. Et tu le vois un peu paniqué avec ses notes, donc ça te rend curieuse. Forcément, comment pourrait il en être autrement ? « Mmh. » T’esquisses un petit sourire quand même parce que toi pour le coup t’y crois pas du tout à son histoire de vieux papier, mais c’est pas comme si c’était super important non plus ? C’est même pas ton ami, c’est juste un type qui a l’air de t’admirer un peu trop ouais.

    « Allez viens.» T’insistes pas sur les papiers et tu lui serres la main. « Je suppose que l’honneur est partagé. Tu bois quoi ? » Tu fais signe au serveur et tu commande un nouveau thé glacé pour toi, avant de le regarder un peu mieux. « Alors dis moi tout, c’est quoi ton passage preféré ? »



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Jeu 26 Nov - 21:59

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Il chiait sur les incultes hein ? Narfi n’allait pas faire leur education même s’il était capable de hurler au premier pequenaud qui passait par la en tapant le bouquin sur la tete de la personne en lui disant que c’était un inculte et qu’il fallait qu’il lise absolument ça. Il froncait les sourcils fort contrarié par cette idée avant de dire rapidement.

    - Eh bien c’est que ce ne sont pas des gens respectables !

    Elle avait l’air perplexe mais le coup des papiers était passé. Heureusement qu’il avait des feuilles blanches. Il voulait ecrire dessus mais la il avait changé d’idée parce que Narfi voulait quand même très très fort un autographe ! ce serait sans doute l’unique occasion ou il pourrait en avoir un alors … Il allait foncer une fois qu’il c’était installé a sa table les joues rouges parce qu’il était très heureux mais géné.

    - Voila humm … d’ailleurs tant que j’y suis est ce que je pourrais avoir un autographe ?

    Qu’est ce qu’il pouvait boire ? Oh du thé glacé c’était tres bien parce que avec un café il envoyait tout valser sur la table en moins de deux. Donc c’était décidé.

    - Va pour le thé glacé aussi !

    Son passage préféré ? C’était forcement celui ou les deux protagonistes se declaraient leur amour. Cette scene avait tellement d’emotions elle était si bien ecrite. Il en avait pleuré oh oui. Heureusement que c’était dans son appartement ou personne ne l’entendait sangloter de façon horrible.

    - La declaration d’amour au milieu des dragons. C’est absolument poetique. On peut voir la tout les sentiments et toutes les émotions que les deux filles ressentent l’une pour l’autre !

    Oui bon peut etre qu’il devait un peu se taire. En tout cas a coté son debut de roman faisait bien pale figure. Comment est ce qu’il pouvait songer et avoir l’audace de vouloir troner avec les plus grands.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Ven 27 Nov - 22:55

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
    « Ça doit être ça oui. » Tu peux pas t’empecher d’esquisser un sourire Ikhaar. Parce qu’au fond, il doit pas avoir tout à fait tort ce jeune garçon. Et puis bon, tant qu’il flatte ton égo c’est bon pour toi. Ça t’occupe, et puis.. C’est amusant comme rencontre. T’es sure que Kælinn va adorer quand tu vas lui raconter. Enfin tu verras bien comment ça va tourner, chaque rencontre est une grande aventure après tout non ? Vous etes assis desormais en tout cas, et tu arques un sourcil amusé quand il te demande un autographe. « Ouais bien sur. T’as un endroit que tu veux que je signe ? Parce que je peux faire ta joue mais il faudra la laver après. Peut-être ton sac ? Ou juste une feuille. C’que tu veux. » T’as déjà vu pire qu’une joue ou un sac après tout, mais tu vas pas trop rentrer dans les details.

    Alors tu passes la commande pour deux thés glacés à la pèche, et tu continues de parler avec lui. Ça fait toujours du bien d’avoir des retours du public. « Ah oui, j’ai beaucoup aimé l’écrire aussi. Le combat en arrière plan, les émotions dans le regard du Drattak de Mal’, la lance qui tombe sur le sol. Tu ne me croiras peut-être pas, mais la scène est venu d’un coup dans ma tête, c’est la seule qui ne m’a pas demandée de réecriture. » T’en es sacréement fière oui. « J’ai aussi adoré écrire le passage où Mal’ dit à Alisha qu’elle veut se sacrifier pour qu’elle puisse aller de l’avant. C’était tellement HEARTBREAK Material genre ! » T’as un sourire aux lèvres parce que ouais, c’était une connerie de jeunesse ce livre, mais tu l’aimes quand même, et peut-être que t’as besoin de ce coté léger dans ta vie. « Et ton personnage preferé alors ? » parce que ça aussi c’est quelque chose que tu kiffes savoir.



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Dim 29 Nov - 16:36

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Bon peut etre que ca voulait dire que Aaron n’était pas respectable parce que a chaque fois qu’il voyait Narfi lire un truc du genre il était quand même vraiment mort de rire sans comprendre l’essence même de la chose ! Mais bon c’était compliqué avec lui de toute façon c’est comme s’il avait son cerveau monté a l’envers … Bref l’autographe. C’est vrai que sur son sac ça pourrait etre cool aussi mais s’il le lavait ca finirait par s’echapper alors il cherchait plutôt une feuille vierge qu’il pourrait faire encadrer un truc comme ça.

    - Non pas ma joue. Juste sur cette feuille ça suffira. J’ai un stylo si tu veux !

    Ben oui comme il comptait ecrire a la base il avait tout même si elle avait probablement peut etre un stylo aussi. Enfin comme elle était juste la pour boire un verre tranquille c’était quand même possible que non. Dans le doute il avait proposer le sien. Et en attendant les boissons les voila partis dans de grandes discussion ! Ca lui faisait du bien de parler avec quelqu’un qui ne se moquait pas de lui pour une fois. Alors il poursuivait.

    - Ca ce voit. Cette façon d’exprimer des emotions, si vraies, si intenses, c’est juste posé la et c’est comme une evidence. Ca rends la scene beaucoup plus forte et authentique !

    C’est vrai le sacrifice avait été bien aussi mais il avait beaucoup trop pleuré pour que ce soit sa scene préférée même s’il était d’accord ca avait été emouvant.

    - Oui mais c’était tellment triste ! Enfin ça change des fins joyeuse c’est sur mais ARGH !

    Ah elle demandait qui était son personnage préféré c’était un peu évident quand on le connaissait.

    - Alisha bien sur elle est tellement mignonne et elle est du genre a vouloir faire son devoir et je trouve que c’est très bien.

    Proteger son peuple tout ça, ça c’était un leader d’exception !

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Mar 1 Déc - 18:09

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
    Il est vraiment mignon ce gosse, et oui tu penses totalement ça parce qu’il est fan de toi et qu’il a l’air de t’admirer tellement qu’il est du genre à encadrer ton autographe. Donc, ça te fait plaisir, et t’attrape son stylo en souriant un peu, puis tu graphes un petit truc vite fait « À Narfi dont les passions littéraires brillent des feux de Surt » suivi d’une immense signature, dans ton écriture un peu cassée et parfois un peu trop rigide aussi. « Et voilà !» C’est donné, en un sourire charmeur, comme tu en as l’habitude, puis tu lui rends son stylo, t’es pas du genre à les voler, ou peut-être que si, mais pas aux gamins innocents en tout cas.

    Un gamin avec qui tu te lance dans une giga conversation et dont les reactions te touchent. « J’suis d’accord. Oohh, dis moi, t’as pleuré ?» Ah la vilaine curiosité. Tu pourrais lui raconter qu’un jour tu t’es recue une croquine sur la tête à cause de cette scene, ça serait une anecdote interessante. Mais d’abord tu veux savoir si il a pleuré, c’est important quand même. Vu ce que tu commences à te tracer de sa personnalité t’es sure que c’est le cas par contre. Prête à parier contre toi-même.

    Tout comme t’aurais pu parier qu’il preferait Alisha, forcément. « Un bon leader, adorable et mignonne, qui finit avec tellement d’experience et le cœur brisée. Je dois dire que je m’en suis voulu de la rendre triste par moment, mais elle est si interessante. » Et clairement tu pourrais encore en parler des heures mais bon. « Mais je parles, je parles… Je m’arreterais jamais. Parles moi un peu de toi ! »



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Dim 13 Déc - 19:22

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    C’est avec des etoiles dans les yeux que Narfi regardait l’autographe que lui faisait Andersdottir. Avec des yeux tout emerveillé comme s’il était un enfant le jour de noel. Bon ca faisait bien longtemps qu’il n’était plus un enfant mais la il trepignait littéralement … Il avait envie de pleurer mais il se retenait. C’était beau, cette ecriture, olala tout était parfait alors il recuperait le papier comme s’in s’agissait de la chose la plus precieuse du monde.

    - M … Merci c’est sublime vraiment.

    Ouah il rougissait … Ouais il était totalement subgugué par ce sourire charmeur. Son cœur battait la chamade, il se sentait parfaitement idiot. Mais l’elite lui avait souri. Forcement qu’il était emu et heureux … C’était le meilleur jour de sa vie.

    - Euh hum … JE … EUH …

    Est-ce qu’il avait pleuré ? Absolument ! Mais c’était la honte de le dire. Il regardait nerveusement a droite a gauche et il se maudissait d’etre si sensible et il avait fini par couiné avec une voix pas tres assuré:

    - Uneupasbeaucoup.

    Vite vite changer de sujet et evidement qu’il preferait Alisha. C’était un personnage a qui il s’identifiait beaucoup. Le devoir avant le cœur mais tellement sensible avec son cœur brisé. Narfi était juste bon a se faire briser le cœur aussi. Il n’avait rien de specialement interessant et il n’était pas tres viril ou même ce dont on attendait d’un homme en general.

    - Je comprends mais c’est aussi une part importante d’elle ce serait dommage d’effacer ça.

    Voila qu’il riait nerveusement. Attendez quoi ? Comment ça parler de lui ? Il allait se ridiculiser encore c’était terrible mais il ne pouvait pas refusé.

    - Moi ? Euh eh bien il n’y a pas grand-chose a dire sur moi … Je suis né ici j’ai fini mes etudes un peu brutalement pour me consacrer a l’ecriture mais a par du contenu payant sur le pokeweb j’ai jamais rien sorti de tres fabuleux.

    Pitié qu’elle ne veuille pas son pseudo pour aller lire.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:35

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
     Ce n’est pas la première fois que tu fais un autographe à quelqu’un ikhaar, mais ce n’est pas déplaisant non plus. Le garçon est sympathique, il le merite bien, alors tu t’applique, tu lui fais une petite dédicace, et tu passes à autre chose. Il a l’air de vraiment t’aimer, et l’espace de quelques instants tu te sens comme la vedette d’une série télé ou quelque chose dans le style, et franchement ce n’est pas si déplaisant pour une fois d’être appréciée pour ton talent et pas seulement pour tes recherches.   « De rien ! C’est normal. »  Enfin tu supposes ?

    Et puis finalement tu souris un peu plus parce qu’il rougit, et s’il a l’air un peu idiot, toi tu le trouves mignon. Ca t’emmène à lui poser d’autres questions sur ton livre, et ça ne te surprend pas qu’il préfère Alisha, toi t’as toujours préfère Mal’. « Non bien sur, et ce n’est pas comme si Mal’ ne lui rendait pas son amour. Son simple sacrifice à la fin est le témoin de cette débordante passion qu’elle lui porte.   C’est passionnant en tout cas d’échanger un peu avec un de tes « fans » , de partager quelques idées sur ton livre, même si celui-ci est publié depuis longtemps, qui sait si une suite ne se prepare pas.

    Mais ce n’est pas tout, tu veux en savoir davantage sur lui et un de tes sourcils se redresse. « Oh tu ecris aussi ? Il faudra que tu me donne ton pseudo pour que j’aille lire ça. T’écris sur quoi ? Plutôt quel style ? Laisse moi deviner, tu adores les romances ! ? »



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Mar 15 Déc - 17:37

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Ca il allait le garder precieusement. Il allait l’encadrer. Il allait le vénérer. Bref Narfi se sentait tout chose d’un coup. Il esperait que ca ne ce voit pas trop. Il rangeait fierement ce tresor avec  l’air vraiment comblé. Le pire c’est qu’il ne pouvait même pas montrer ça a Aaron il ne comprendrait pas. Mais ils ocntinuaient a parler et il se laissait un peu animer par sa flamme même s’il avait quand meme un peu peur qu’elle se moque de lui mais elle ne le faisait pas. Elle continuait de parler avec lui. Le mot sacrifice faisait se serrer le petit cœur tout mou de Narfi.

    - C’est sur ! C’était si intense ! Si beau ! Si puissant ! Tellement triste mais incroyable a la fois. J’avoue que je lis souvent des histoires avec des fins heureuses mais la j’ai été transcendé !

    Bref oui ce livre c’était quelque chose. Un must have en romance si vous voulez tout savoir. Mais oui il ecrivait aussi. OH MON DIEU c’était trop genant. Il allait donner son pseudo ? C’était tellement nul ce qu’il ecrivait. Narfi ne savait pas s’il avait envie qu’elle lise ça en fait. Mais c’était trop tard il était coincé … Alors il prononça son pseudo avec une voix plus basse.

    - Oui j’ecris … Mon pseudo c’est … Carcino. Et tu as deviné juste je suis totalement et cent pour cent romances.

    Peut etre que ça allait l’ennuyer. Ce n’était pas rare que ça ennuie les gens mais lui il adorait ça. Le grognon qui se perdait dans des divagation d’amour degoulinant c’était lui. Mais bon il fallait bien qu’il trouve son bonheur quelque part. En tout cas si elle voulait lire des ecrit erotique elle était mal barré il était trop prude a ce niveau la alors il elipsait toujours bien vite.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Sam 19 Déc - 15:35

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
     « Oui c’est l’avantage quand on écrit parfaitement une fin malheureuse, elle est choquante et tellement crédible à la fois, on ne peut que l’apprécier. » Bien sur que tu es fière de toi avec ce que tu as fait. De toute façon, en ce qui concerne ton talent, tu es toujours particulièrement douée et tu as une excellente confiance en toi. Ce qui est diffèrent avec les relations humaines mais soit. C’est bien autre chose.

    « Carcino hein ? Ça marche, je vais zyeuter ça quand je rentre chez moi. » Tu lui fais un clin d’œil, et tu note ça dans ton pokephone, en te mettant un rappel, parce que bon, t’es sacrement distraite parfois. « Laisse moi un numéro ou quoi si tu veux, je pourrais te faire des retours ? Enfin si ça te tente. Faudra juste pas t’étonner si parfois je mets du temps, entre les cours que je donne, et ma quête éperdue des dragons, j’ai parfois pas trop de reseau, ou alors j’oublie mon mobile. » Au moins t’es sincère et directe dans tes travers mentaux.

    « Tu veux faire ta vie en écrivant ? » Ta question sort naturellement, tu veux en savoir plus sur lui, il t’intéresse. Et puis tu es toujours la pour encourager des écrivains en devenir. Parce que tu sais à quel point c’est important parfois d’avoir du soutien, quelque chose que toi… tu n’as jamais vraiment connu jusqu’à ce que tu ne rencontres Anjä. Alors même si tu sais que tu ne seras jamais la Anjä de personne, parce qu’elle avait ce coté exceptionnel que toi tu n’as pas.



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Sam 19 Déc - 16:57

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Il était d’accord. Narfi lui n’était pas specialement fait pour ecrire une fin triste il le savait. Il n’y arriverait pas. C’est pour cela qu’il appreciait encore plus cette fin bien mené et qu’il était totalement d’accord avec elle. Les emotions etaient la et ce n’était pas juste des morts de personnage pour des morts.

    - J’avoue et l’attachement qu’on a envers les personnages rends que la fin tragique plus emouvante. Mais elle est la sans que les sentiments ne se tarissent et ça c’est parfait.

    OH NOM D’ARCEUS elle allait lire ses ecrit dés qu’elle rentrait chez elle ? C’était a la fois horriblement stressant et flatteur. L’estomac du pauvre Narfi se nouait de stress c’était horrible. Mais il était aussi content. Et il se mit a rire un peu nerveusement.

    - D’accord hum j’espere que ça te plaira.

    IL ALLAIT AVOIR SON NEMERO ? Il était un peu euphorique et il ne se fit pas prier pour sortir son telephone avant de le verifier parce que s’il foirait ça autant qu’il se jette d’un pont c’était qu’il avait totalement raté sa vie.

    - Pas de probleme ! C’est un honneur d’avoir des retours d’une ecrivaine talentueuse telle que toi ! Alors mon numero c’est …

    Il commencait a le dicter pour qu’elle le prenne sur son propre telephone ou sur papier c’était comme elle preferait. Il hochait sa tete a la question avant de dire avec un air géné.

    - J’aimerais beaucoup oui …

    Mais ce n’était qu’un reve qu’il n’atteindrait sans doute jamais. Il finirait toujours par ranger des bouquins ou des magasines dans les boutiques qui voulait bien de lui et puis c’est tout. Il n’était pas exceptionnel même s’il aurait aimé l’etre, d’autres avaient toujours plus brillé que lui la vie était ainsi faite et il s’y faisait même si c’était parfois compliqué.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Sam 19 Déc - 23:21

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
     «  Mais totalement ! Je suis trop contente que tu partages mon avis la dessus. J’ai eu beaucoup de remarques concernant la fin, mais je pense que ces gens ne savent pas ce qui est vraiment bon. »  Parce que ton avis c’est que toutes les histoires ne finissent pas bien, c’est la vie comme ça. La vie a même plutôt cette fichue tendance à finir mal, mais tu évites de le dire, ça te ferait passer pour une emo des années 2000, que tu n’es pas vraiment.  

    Bref, dans tout ça t’es curieuse de ce qu’il écrit, et tu comprends bien que son rire est anxieux, alors tu lui offre un sacré sourire. « T’en fais pas hein ? J’suis juste un auteur un peu chelou, mon avis est pas non plus le plus important de tous. »  Bien que ça soit un bon avis parce que tu sais quand même de quoi tu parles. La proposition est faite en tout cas, tu attrapes ton telephone et tu notes son numéro. « Merci ! Et franchement comme je dis t’inquiete pas. »  Sans rien rajouter, tu lui envoie un petit sms avec un clin d’œil, et t’es sure qu’il va le garder précieusement. « Bon, je compte sur toi pour pas vendre mon numero à n’importe qui, parce que j’ai pas de mal à bloquer les numéros mais après je devrais te retrouver et te faire bouffer par un dragon ou quoi, et ça serait moyen. »  Et t’essayes encore de faire un peu d’humour. Même si il est pas vraiment drole.

    « Ouais j’comprends. Je dirais qu’il faut se lancer. Tu sais ce qu’on va faire ? J’vais lire toute ton oeuvre, et je te donnerais quelques conseils si tu veux ? Et puis si ça me plait vraiment, j’suis sure que je pourrais te conseiller des editeurs ou quoi. »



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Dim 20 Déc - 22:35

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Les gens etaient toujours tres critique ils ne comprenaient pas la vraie valeur de certains actes. De certains personnages et d’évolution. Ils preferaient majoritairement les trucs clichés, fades sans saveur.

    - Les gens ne savent pas ce qui est bien et ne voient pas le potentiel littéraire qu’a cette fin. Ils preferent les trucs clichés pas construit. Heureusement il y a des vrais lecteurs qui connaissent les vraies valeurs des mots.

    Bien sur qu’il était un lecteur qui comprenait la vraie valeur des mots lui ! Par contre il stressait que la grande Ikhaar lise ses ecrits. C’était juste inimaginable. C’était trop stressant mais pour lui elle était tellement importante ! Elle avait juste pas le droit de dire ça. Il rougissait legerement en la regardant avec des yeux tout admiratifs.

    - Tu as ecrit un des plus beaux livres qui m’ai été donné de lire ! Evidement que c’est un avis important. Bon j’ai fais plein d’essais de toutes sortes en essayant de voir ce que les lecteurs aimaient le plus.

    Et non il ne comptait pas vendre son numero il comptait garder ce numero tres precieusement. Il avait tres envie de faire un calin a son telephone en le sentant vibrer dans sa main mais ca ne ce faisait pas même si aaah c’était le plus beau jour de sa vie !

    - T’en fais pas je le garde precieusement rien que pour moi. Je sais que c’est chiant d’etre enmerder par des connards même si … Je pense pas que mon propre dragon apprecient que d’autres me bouffent.

    Blood était peut etre gentil mais Narfi ne voulait meme pas savoir ce qu’il pourrait faire si jamais il était attaqué. Bref elle voulait lire son œuvre. Il en avait les larmes aux yeux vraiment. Des editeurs ? C’était incroyable jamais il n’aurait pensé n’avoir ne serait ce que la plus infime chance d’etre publié.

    - C’est vrai ? Oh … Je vais essayer d’etre a la hauteur je …

    Il essuyait ses larmes un peu oups.

    - Je ne pensais pas avoir ne serais ce que une infime chance de pouvoir etre publié mais je ferais de mon mieux je te ferais part de l’avancement de mon roman.

    Des ce soir il allait se mettre au travail pour presenter quelque chose d’a peut prêt correct. Il avait la pression mais ça l’avait motivé.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Sam 26 Déc - 11:51

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
     
    « Heureusement qu’il y’en a oui ! Des lecteurs comme toi. Et comme moi aussi.» Tu ne peux pas t’empêcher de dire ça, et il y’a un petit clin d’œil qui est offert à ce jeune garçon qui semble… assez stressé maintenant.  Oh tu comprends, toi aussi tu aurais été stressée que ton auteur préféré te lise, mais par chance, classiciste que tu es, tes auteurs préférés sont déjà morts depuis longtemps. Donc… les rares personnes dont l’avis peut compter étaient une histoire à part, des gens qui ne comprenaient pas tout à la littérature. Soit, tu n’es pas non plus la pour trop parler de toi ?  Tu continues juste de supporter …. D’apprecier plutôt, quelques compliments. Et tu arques un sourcil amusé. « Hate de lire tout ça ! »  Et t’es sincère, il a pas mal de chance finalement hein ?

    Une petite menace en l’air, et tu gardes ton sourire en finissant ta tasse. « OHHHHH. » Cette fois tu le fixes avec tellement d’interiet, que tu oublie la suite de tout ce qu’il dit. « TU AS UN DRAGON TOI AUSSI ?» Et c’est ton tour de faire la fan-girl un peu. « Tu me le montres dis ? Tu as un Dracolosse peut-être ? Non, je t’imagine davantage avec un dragon un peu moins mainstream – pas que tu sois mainstream Léthé , promis. Peut-être un coupenotte, ou un Sonistrelle. Non, attend, laisse moi deviner, un venalgue ou un Fantyrm peut-être ? Bon, je les cites tous, mais je te vois bien avec un dragon un peu sombre et incompris. Alors ? J’ai raison ? J’ai tort ? Dis moi tout. Tu me le présente ? Tu l’as avec toi la ? » Et bon, t’as peut-être foutu un vent à ce qu’il dit a propos de son roman et de tes potentiels editeurs … Mais tu y reviendra plus tard.



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Sam 26 Déc - 12:54

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Oui elle devait avoir l’œil pour ce genre de chose aussi c’était clair. Bon en même temps elle avait publier une fin tragique et ça il fallait oser. Se recevoir la haine des fans ne devait pas etre facile tous les jours. Narfi ne savait pas specialement s’il était capable d’endurer ça même si pour le moment ça lui arrivait de lire des mauvais commentaires sur le pokeweb … Mais ça l’enervait tellement. Il se sentait con de prendre les choses a cœur comme ça mais il n’y pouvait rien.

    - Comme toi c’est plutôt evident. J’espere juste que tu appreciera quand même un minimum mes petits ecrit.

    Ohh euh l’evocation de Blood l’avait rendue toute chose. Etait elle egalement une dracologue en plus d’une ecrivaine ? Le brun savait que quelqu’un comme lui ne meritait pas d’un tel pokemon et que c’était du gâchis et pourtant son Fantyrm avait rencontrer sa route. Il avait l’air géné d’un coup.

    - Oui c’est Blood mon Fantyrm …. Je ne suis pas dresseur. Enfin je ne suis pas doué en ces choses la alors peut etre que il pourrait trouver un meilleur proprietaire que moi mais … Hum bref le voici.

    Il attrapait sa pokeball avant de faire apparaitre le petit Fantyrm aux couleurs rougeoyantes qui tournoyait deux fois autour de son dresseur avant de s’approcher d’Ikhaar pour la saluer.

    - Peut de dresseurs peuvent se vanter de pouvoir elever un pokemon dragon. On a été réuni par la force des choses.

    Il ne doutait pas que ça pouvait etre frustrant de voir un tel potentiel entre ses mains alors qu’il n’en faisait rien.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: I'm an alien among the human beings - Ikhaar & Narfi

    rédigé le Sam 26 Déc - 14:58

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
      « Je suis sure que oui ! De toute façon tu peux compter sur moi pour te dire la verité. Même si celle-ci peut blesser. » Parce que oui, il faut bien être honnête, tu n’es pas le genre de personne qui prend des gants, et ce avec personne. Même si il s’agit de ta femme ou de ton plus grand fan. Alors oui, tu prefere le prevenir de ne pas s’attendre a un traitement de faveur ou quoi.

    Mais déjà, tu es captivée par autre chose, par cette evocation qu’il fait d’un pokemon dragon, et tu ne vois plus que ça, parce que derrière l’auteur, derrière l’alcoolique, derière la fille brisée aussi, se trouve cette passionnée de dragons que tu es. Alors oui, tu le regardes un peu gené, alors qu’il te parle de ce Fantyrm, et qu’il te le montre finalement. Blood ? Ca lui va plutôt bien au vu de sa couleur, et tu arques un sourcil en regardant la petite forme spectracle vraiment trop mignonne.

    « Il est adorable. » Ca fait même relever la tête de Léthé, qui vient le satuer egalement après avoir baillé, comme si il venait de se faire tirer d’une sieste. « Peut-être qu’on était déstinés à se rencontrer oui. Je pense qu’avoir un dragon est un honneur, et que pour que l’un d’eux, accepte de te suivre c’est que tu dois être vraiment exceptionnel toi aussi. » Tout comme toi. Assurément.

    « Je pense que si il t’a choisi c’est qu’il t’a trouvé digne, tu n’as pas à penser qu’il aurait un meilleur proprietaire. Tu l’a rencontré où ? Y’a longtemps ? »



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Lui il voulait entendre la vérité justement ! Bon ce que Narfi ne disait pas c’est qu’il se sentirait comme une grosse merde même s’il voulait faire le fier mais … Il n’en menerait surement pas large meme s’il savait qu’en vrai il fallait des critiques pour progresser.

    - C’est avec des critiques honnetes que je pourrais progresser alors ca me va !

    Blood semblait content qu’on le trouve mignon. Tant qu’il ne renversait pas tout sur la table pour se marrer ça irait. Narfi surveillait son pokemon du regard qui avait semble il intrigué l’autre dragon. C’est vrai que c’était un honneur dans les fais mais il se demandait quand même pourquoi est ce que Blood avait accepté de le suivre.

    - Je ne suis pas le genre de dresseur qui a soif de combat ou envie de defier les champions alors je me demande encore pourquoi.

    Il se souvenait bien de leur rencontre. Ca avait été si effrayant et digne d’un film d’horreur. Et leur petit jeu avait duré bien longtemps jusqu’à qu’il ne retrouve le pokemon chez lui. Stalké par un pokémon qu’elle affaire !

    - En fait je fais des petits boulots et je bosse en ce moment pour ranger les stocks et donc j’avais des horaires de nuit et il m’a fait peur et est venu me surprendre pendant des jours et des jours. Et puis un jour je suis rentré chez moi et il m’avait suivi !

    Ouais l’adoption a été pratiquement obligatoire du coup. Il avait quelques pokeball qui trainait alors il avait fini par proposer au pokemon de rester avec lui. Super digne d’un mariage super glauque bravo.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    I'm an alien among the human beings
    ft. Narfi Y.
     Tu parles beaucoup trop Ikhaar peut-être, mais ça ne deplait pas à Narfi, et vraiment la conversation est agréable. Alors même si il est un peu plus jeune que toi, tu penses que tu peux être fiere de cette conversation sociale ? Qui en est une non ? Tu fais connaissance, il y’a des promesses, des presentations, tout ça. Et l’envie de vraiment l’aider. Alors tu hoches la tête un peu, et tu t’appliqueras tu le sais. Tant pis si tu es dure dans tes critiques, tu es professeur, tu encourages les gens mais tu sais aussi stopper leur bullshit.

    Quoi qu’il en soit la conversation devie sur les dragons, et tu souris quand il te parle de son petit Fantyrm que tu imagines assez… chaotique comme rencontre. C’est amusant un peu, quelque chose que tu n’as pas de mal à figurer dans ta tête pleine d’imagiation. « Une rencontre digne d’un roman ! » Ça tu en es sure oui ! « Mais tu sais, les dragons choisissent leur proprietaire plus que l’inverse, il a du voir quelque chose en toi, peut-être une ame sœur. »  Parfois ce n’est pas flatteur, et Léthé te donne un coup de tête.

    « Moi je l’ai sauvé. Mais…. C’est une histoire pour un autre jour je pense. Je dois aller faire un tour dans les grottes limagma avant qu’il ne fasse nuit sur la route. Si tu veux je t’envoie un SMS quand j’en sors ? Ou la prochaine fois que je passe ici. J’sais pas trop combien de temps je vais passer la bas. »


    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    I'm an alien among the human beings
    ft Ikhaar Andersdottir

    Ouais il était prêt a avoir toutes les critiques du monde. Il essayerait d’etre fort pour ameliorer ses ecrits. En tout cas elle semblait aimer l’histoire de Blood et la sienne aussi. Narfi se mit a rougir un peu. Ahh si seulement sa vie pouvait etre digne d’un roman, il aurait trouvé le véritable amour déjà plutôt que de crush comme un idiot et de ne rien assumer du tout. Mais ca c’était quelque chose qu’il ne comptait pas raconter.

    - Un peu oui …

    Une âme sœur ? C’est vrai ça ? Il regardait Blood qui tournoyait en ricanant dans les airs. Aussi etrange que ça puisse paraitre sa se tenait. Il esperait savoir pourquoi lui un jour. Mais il fit un leger sourire avant de confirmer.

    - Ah ben la c’est lui qui m’a choisi oui ! Peut etre qu’un jour je finirais par savoir pourquoi.

    Ah elle s’interrompait au milieu d’une histoire comme ça ? Il clignait des yeux avec l’air un peu surprit mais il n’allait pas la retenir. Et puis ca voulait dire qu’ils allaient se revoir et ça ça faisait chaud au petit cœur du fan boy qu’il était.

    - D’accord ca me va ! Merci pour le café et cette discussion !

    Maintenant il allait juste serrer tres fort son portable dans ses mains jusqu’à avoir un sms de la part de l’ecrivaine. En tout cas il venait de vivre un des plus beaux moment de sa vie c’était clair.

    INFOS •  Narfi fanboy

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum