• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Distorts space-time to perceive the human aura.

    rédigé le Mar 5 Jan - 1:21


    ABBY ALYSTER

       
    Rang D
    chef
    35 ans
    CITOYENS
    Gérante du see the light's
    feat. veloce virsin

    Descriptions
    Debout devant sa glace, elle s’observait. En tournant sur elle-même une question lui vint à l’esprit : “Que peut-on bien me trouver ? Serait-ce mes yeux ?” Dit-elle en se rapprochant du miroir, observant le vert de son iris. “Où ma couleur de cheveux atypique ?” se questionna-t-elle tout en passant sa main dans cette chevelure blanche si déviante.

    En ce qui concerne les proportions, la jeune femme mesure 1M69 pour 55 kilos. (Poitrine : 95B). Pour ses vêtements, on y retrouve des vêtements très aériens. (Tunique, Robe). Abby est très friande de dentelles. Elle apprécie aussi les chemises qu’elle porte souvent pour le travail. Pour les chaussures la demoiselle n’est guère compliquée tant que la chaussure est à talon et montante.

    Abby est une jeune femme joyeuse en public. C’est comme si elle souhaitait transmettre toute sa joie aux autres mais sans jamais en garder pour elle. Cela s'illustre très bien dans ses établissement, très attachée à son personnel, aux petits soins avec eux. Elle apprécie les moments de complicité avec ses habitués et s'amuse à aguicher les quelques clients séduisants. Elle a pour habitude de se servir un petit verre de rouge en fin de service, tout en regardant la foule se dissiper dans les rues de la capitales.
    C’est pourquoi, lorsqu’elle se retrouve seule chez elle. Elle a tendance à devenir mélancolique et à se laisser aller. Dans ce genre de moment, elle laisse place à un corps vide d’émotions et facilement manipulable. Il serait mentir si l’on disait qu’ Abby n’avait aucune tendance suicidaire. De plus, son penchant pour l’alcool n’arrange rien à cela.

    Mise à part cela, elle peut avoir un fort caractère lorsqu’on la contrarie. Étant une fervente défenseuse de la cause Pokémons, elle se met en rogne souvent contre sa sœur qui ne veut pas suivre la même voie qu’elle. Par contre elle n’impose jamais son mode de vie aux inconnus, c’est pourquoi son restaurant propose de la viande à la carte. De plus,  elle réprouve l'utilisation de ces derniers à des fins de combats ou de rémunérations. Pour elle les Pokémons devrait avoir le choix de vivre librement, et ne pas être enfermé constamment dans des pokeballs. Cela ne l'empêche pas d'en avoir, tout comme sa Tarsal mais ce qui prime pour elle, c'est son bien être. Elle ne forcera jamais ses Pokémons à se battre pour elle, ou bien même de la suivre.

    Depuis le décès de son mari, elle n’a plus jamais eu de vraie relation. Seulement des coups d’un soir, que ce soit avec des femmes ou des hommes. Qu’importe.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    Née le 22 janvier 85, la petite Alyster vit le jour sur l’île de Netovia. Elle y vécut toute son enfance accompagnée de sa petite sœur, ses parents et ses grands-parents. Ils vivaient dans le même immeuble qu’elles. Ce cocon familial était très important pour la jeune fille qui adorait ces moments autour de la table.

    La famille Alyster possédait un petit restaurant alliant cuisine de Hoen et de Kalos dans le centre de Smokebay. Ce dernier fut même reconnu par les meilleurs critiques, comme un lieu incontournable.

    C’est au cours d’un de ses voyages que le père Alyster rencontra Mei, la mère d’Abby et Aya. “La rencontre de mes parents ? C’est si romantique… Mon père était dans un bar de la capitale avec des amis, et une serveuse s’approcha d’eux. En croisant le regard de la serveuse mon père sut que cette femme n’était pas n’importe quelle femme, mais bien la futur mère de ses enfants. Suite à cette soirée, il revenait chaque soir dans ce bar pour apprendre à faire connaissance.” De cette relation naquit deux ravissantes filles : Abby & Aya.

    Les deux sœurs étaient vraiment proches l’une de l’autre, et aimaient chanter toutes les deux. Vers ses 10 ans Abby demanda à ses parents des cours de piano afin de pouvoir accompagner leurs chants. Pour ses 14 ans Abby se prit de passion avec le tire à l’arc. A l’âge de ses 18 ans elle demanda l’autorisation à ses parents de se décolorer les cheveux en blanc, en effet la jeune adolescente avait une grande passion pour cette couleur si épurée. Nombreuses sont les photos d’elle jouant dans la neige où juste admirative devant cette blancheur.

    Abby fit des études de professeur de sport tout en continuant de s’exercer au tir à l’arc. Durant sa formation, elle eu l'occasion de participer à plusieurs compétition de haut niveau et de décrocher quelques récompenses, conforté dans sa maitrise de cet art, elle décida de prendre une spécialisation dans son cursus afin de l'enseigner à son tour . Elle fut diplômée à ses 24 ans et postula dans la foulée dans un collège pour y enseigner.  

    A sa première rentrée scolaire Abby rencontra un jeune professeur de Français, il devait avoir 2 ans de plus qu’elle. Afin d’apprendre à la connaître elle lui demanda des cours de Français pour passer plus de temps avec lui. Vers le milieu de l’année les deux professeurs étaient devenus proches à tel point que leurs élèves les charriaient. En fin d’année scolaire ils franchirent le pas et se mirent ensemble. Après les grandes vacances d’été ils décidèrent de se prendre un appartement ensemble dans un quartier relativement aisé. Il fut financé en grande partie par la famille Alyster.

    Après un an et demi de relation, le jour de ses 26 ans, Abby se marie avec ce français si charmant. Malgré quelques réticences des proches de la famille du marié, ils franchirent les portes de l’église ensemble. Le mariage était somptueux et à la Kalos. En ce qui concerne le voyage de noce, pas de surprise, Illumis. Encore aujourd’hui Abby reste émerveillée par les clichés capturés sur place.

    “Le bonheur est comme le Soleil : Un seul de ses rayons, l'orage même fût-il proche, change les aspects de toutes choses. Les objets les plus sombres naguère, les sentiments les plus douloureux, semblent, sous ce divin rayon, s'épanouir d'un sourire plein de charme ; mais que ce sourire dure peu ! que cette blonde et caressante lumière est bientôt évanouie !” (-Charles Des Guerrois ; Les pensées de l'art et de la vie (1855))

    Six mois plus tard, son mari disparu dans un terrible accident d’avion. C’est seulement trois jours plus tard que la carcasse de l’appareil fut retrouvée dans une région à l'Est de l'Europe. Les boîtes noires révèleront plus tard que quelque chose avait heurté un des moteurs de l’avion et que le second lâcha 10 minutes après. Le mauvais temps n’aidant pas l'appareil, le pilote en perdu son contrôle.

    17 janvier 2013 - 21h47

    Elle ouvrit la fenêtre avant de se mettre sous cet écran blanchâtre. Le premier à la toucher fit frissonner cette dernière. Un léger sourire illumina la nuit, ainsi que son visage triste. Elle leva la tête au ciel avant de se laisser bercer par la vague de froid. Elle sentit comme une présence l'enlacer et lui chuchoter de se laisser aller. Les lèvres bleues, elle chuchotait quelques mots inaudibles. Le froid s'engagea le long de son corps la faisant chuter de plus en plus vers le bleu enivrant. Touchant ces contrées si froides, ses muscles se crispérent. La terre se mit à vibrer plus intensément. Des cliquetis résonnèrent dans ses entrailles.
    C’est alors qu’une lumière rouge criarde fit son arrivée, alternant présence et absence. Des ombres s’activèrent tout autour de cet être frigide. Enveloppée dans des feuilles d’or elle sentit son corps s'élever, se rapprochant de cette lumière. Un cris au loin s'éleva dans la nuit avant de s’étouffer derrière de grands murs d’acier.  
    Abby essaya de mettre fin à ses jours en se jetant d’un balcon. Et du haut de ce même balcon, se tenait sa sœur, crispée à la rambarde, choquée.

    Par la suite, elle réintégra son appartement 6 mois plus tard, par chance sa chute ne fut pas mortelle. Aya, sa sœur prit la décision d’aménager avec elle officiellement afin de ne plus la laisser seule. C’est dans cette période qu’elle sombra cette fois-ci dans l'alcoolisme. Bien souvent, sa sœur la retrouvait endormie sur le canapé avec la bouteille à la main. Courant juin 2014, elle intégra un centre de désintoxication afin de régler ce souci.

    Après son passage en soin, elle reprit légèrement goût à la vie. Progressivement, elle se força à aller s'entraîner au tir à l’arc afin de se changer les idées. Elle ne fut pas étonnée de perdre autant en 1 an et demi d’absence. Elle mit quasiment un an avant de décider de reprendre une activité professionnelle.

    C’est en avril 2015 qu’elle prit la décision d’ouvrir son entreprise mêlant restauration et bar. Ses parents l’ayant poussé depuis un moment  à monter son propre restaurant. Le projet fut financé en grande partie par les parents et une autre par les banques. Le complexe « See The Light’s » est composé de deux entités différentes : Le Bar et Le Restaurant. Le restaurant propose une cuisine de Kalos, raffinée et est souvent côtoyé par des hommes d’affaires et des familles aux revenus aisés. Le bar accueille la journée toutes les populations confondues, on peut y aller pour boire une bière après le travail ou bien même boire un chocolat chaud. Chose importante, elle offrit à sa sœur la gérance exclusive du bar en guise de remerciement.

    Depuis ce jour, Abby vit une vie simple, s’occupant essentiellement de son activité commerciale et de sa sœur. L’alcool occupe toujours une grande partie dans sa vie mais plus modérément. Encore aujourd’hui il lui arrive de ressentir des douleurs suite à sa chute.



       
    TARSAL— RANG D— TIMIDE
    Ma petite Tarsal, non loin de ces derniers temps ta jeune frimousse refit surface entre deux coussins du canapé. Frêlement tu t'élança de nouveau vers ce monde qui t'avait fermé tant de portes. Peu importe les blessures, et les risques, tu donna toute ta force afin de t'élever de nouveau parmi les plus grands !

    Abandonné par un dresseur prétentieux. Ma petite Tarsal s’était perdue dans la forêt autour de la capitale. C’était avant que j’ouvre mon établissement. J’avais besoin d’air frais, besoin de m’échapper de ce bruit de ville incessant. C’est alors que j'ai ressenti une profonde détresse, mais elle n’était pas la mienne. En cherchant, je tomba nez à nez avec cette petite chose. La prenant sous mon aile, elle apprit à me faire confiance petit à petit, et nous devînmes rapidement inséparable. Son petit nom ? Celeste.

    La copine de Kenny qui m'a dit de venir ici •



       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Distorts space-time to perceive the human aura.

    rédigé le Mar 5 Jan - 20:42
    Bienvenue !
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Distorts space-time to perceive the human aura.

    rédigé le Mar 5 Jan - 20:54
    Bienvenue officiellement par ici !!!
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Distorts space-time to perceive the human aura.

    rédigé le Mar 5 Jan - 20:58
    Merci à vous deux ! J'espère me plaire ici ! J'ai si hâte de commencer à RP avec vous Razz
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Distorts space-time to perceive the human aura.

    rédigé le Jeu 7 Jan - 0:46
    Coucou et bienvenue ! On aurait quelques modifications a te faire faire avant de pouvoir valider ta fiche.

    Tout d'abord, un détail a modifier :


    • Tu ecris "defenseuse de la cause animale", il faudrait que tu édite en "de la cause Pokemon". Pour une raison évidente.



    Ensuite, les points les plus importants :


    • La fleche d'or n'est pas un sésame permettant d'enseigner le tir a l'arc. Il faut une formation particulière en plus de la compétence d'archer (forcement) pour devenir entraineur. La flèche d'or est juste une preuve de competence a une certaine distance

    • " Malgré quelques réticences des proches" "ils décidèrent de se prendre un appartement ensemble dans un quartier relativement aisé. Il fut financé en grande partie par la famille Alyster.". Les proches n'approuvent pas la relation et financent quand même l'appart? Peux-tu nous éclairer a ce sujet? Aussi, on voudrait bien la raison de la reticence

    • En ce qui concerne l'accident d'avion, les Goelises ayant percuté le moteur ne nous parait pas cohérent (les goélises volent bas, c'est des mouettes en plus épique quoi, ils volent plutôt bas.) Ils n'auraient pas pu voler a une hauteur correspondant au vol d'un avion de ligne. Si tu veux conserver l'accident, on te propose de le noter de manière vague parce que des goelises ne volent clairement pas assez haut pour faire un tel accident

    • Enfin, il faudrait que tu ajoute des points a son caractère histoire d'approfondir ta personnage, parce que là on ne sait pas grand chose d'elle à part qu'elle est dépressive, avec du répondant et accro à l'alcool


    Préviens nous quand ca sera bon !
    Abby Alyster
    Abby Alyster
    Messages : 69

    Sujet : Re: Distorts space-time to perceive the human aura.

    rédigé le Jeu 7 Jan - 1:12
    Oiiiiii o/
    Modification terminé chef !
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Distorts space-time to perceive the human aura.

    rédigé le Sam 9 Jan - 14:32

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Avec ces modifications te voila validée ! Profites bien !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Tarsal -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum