• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : If I were you, I wouldn't love me neither - Narfi

    rédigé le Dim 22 Nov - 11:51





    Narfi Ymirson
    Futur écrivain
    Dresseur
    23 ans
    rang D
    ft Karkat Vantas

    Fiche de lien
    Narfi est petit avec les cheveux noir corbeau et l’air tout le temps épuisé. Il ne depasse même pas les 1m60 et ne pese pas plus de 50kg tout mouillé. Il se cache derriere des pull trop ample et regarde le monde avec ses yeux aux pupilles un peu rougeoyantes. La première chose qu’on pense de Narfi quand on le voit c’est « Wow mais quel caractère de merde » et ceux qui pensent ça ont raison. Tout peut le foutre en pétard ou de mauvaise humeur sans raison apparente. C’est comme s’il avait ce besoin naturel de râler sans s’arrêter. Il en rebute plus d’un a beugler comme il le fait au moindre petit tracas mais quand on apprends bien a le connaître on sait qu’il n’est pas aussi hargneux qu’il ne s’en donne l’air. Non il peut même se montrer compatissant et attentionné avec ceux qu’il affectionne. Il écoute aussi souvent les malheurs des gens et essaye de les conseiller. Bon son franc parler peut traumatiser mais il n’hésitera pas a vous balancer la vérité en pleine face même si elle est très douloureuse. Narfi comme n’importe qui a aussi ses sombres secrets et derrière cette carapace de Kraboss énervé se cache en réalité quelqu’un de très sensible. Vous ne le verrez pas pleurer et pourtant il le fera souvent dés qu’on ne le regarde pas. Il a aussi une passion incroyable pour tout ce qui est romantique. Oui il lit des romans d’amour et alors ? Il écrit des histoires d’amour aussi et ça lui plait. Il adore entendre parler des histoires d’amour des autres et les conseillers comme s’il était un psy thérapeute de couple. C’est pas de sa faute il ne peut pas s’en empêcher, comme il ne peut pas s’empêcher de crusher sur tout ce qui bouge.  Oui derrière cette boule de rage il y a un gros cœur faut pas croire mais il ne sait pas très bien comment exprimer ses sentiments c’est tout. Critiquer les autres c’est plus facile. Les insulter aussi. Il n’a pas un vocabulaire très fleurit et il n’est pas rare qu’il se retrouve a sortir les pires insultes sans raison apparente. Certains arrivent a faire avec et a le supporter et quand ça arrive il devient leur plus fidèle allié prêt a se battre corps et âme pour ceux qu’il aime. Bon c’est sans doute peu car il n’est pas très fort même s’il est impulsif il se fait souvent ratatiner. C’est ça d’être taillé comme une brindille et non ça il n’assume pas du tout, comme beaucoup de choses chez lui. Faut dire qu’il se détesté un peu … Beaucoup même s’il joue aux arrogants et au fier et qu’il n’hésitera pas a beugler a quel point il est supérieur a tous en vérité il n’en pense pas vraiment un mot. Il culpabilise bien vite pour ce qu’il peut faire ou dire et sait bien qu’il peut clairement passer pour un sombre connard aux yeux des autres même s’il ne l’est pas réellement dans le fond. Concernant les Pokémons il aime bien ça certains sont mignon.


    Recherche

    lien description
    lien description



    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: If I were you, I wouldn't love me neither - Narfi

    rédigé le Dim 22 Nov - 11:52


    LIENS
    Aaron Ferrgusson
    La vie lui a donné comme meilleur ami le beau gosse populaire de l'ecole. A coté de lui il a toujours eu l'air franchement ridicule mais Narfi l'apprécie ... Beaucoup ? Ce mec trop bien pour lui et parfaitement trop chiant fait parti de ceux en qui il tient vraiment très fort. Et lui est pret a faire n'importe quoi pour lui comme quitter son confort et voyager aux quatre coin de Netovia. Bon peut etre qu'il crush un peu sur lui mais qui ne crusherait pas sur Aaron franchement ?
    Ikhaar Andersdottir
    Dracologue de renom et professeur a Smokebay mais Narfi lui est fan d'elle depuis plus longtemps que ça. Elle a ecrit un roman d'amour et pas n'importe lequel. Depuis elle est devenu sa star préférée, et elle lui a accordé son attention. Si elle claque des doigts il est la c'est clair. En plus d'être talentueuse et très intelligente elle est mignonne alors oui avec elle il est comme une gamine de 15 ans devant son acteur préféré mais ... Y'a pas de problemes hein ?
    Queenie
    Queenie est une internaute avec qui Carcino ... Le pseudo internet de Narfi partage plein de chose. Elle lui donne parfois des idées pour ses écris et commente ses fanfic. Il l'aime beaucoup et ne se doute pas un seul instant qu'elle cache un moustachu derriere l'ecran. Mais même s'il le savait il s'en fou parce que malgré ses nuées d'insultes en caps lock Narfi est très tolerant alors Queenie fait ce qu'elle veut.
    LIEN
    description

    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: If I were you, I wouldn't love me neither - Narfi

    rédigé le Dim 22 Nov - 11:52


    LIENS
    LIEN
    description
    Lien
    description
    Lien
    description
    LIEN
    description

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum