• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Sam 23 Jan - 13:08
    Pourquoi on est la ?
    «capture solo»



    Tu as dit que nous allions nous balader, j’ai cru qu’on allait aller en forêt ou bien se balader avec Jev. PAS ICI ! Même toi tu es choquée quand tu vois aux infos que cette zone est envahie de dresseurs assoiffés d’Evolis et d'énormes rapasdepic. Moi je veux pas croiser un rapasdepic je te préviens. Mais tu as une idée en tête, et si tu as dit qu’on allait juste se balader, je me demande ce que tu cherches. “Les dresseurs viennent pour des Evolis mais je suis sure qu’ils combattent tout les pokémons qu’ils croisent, on va voir si il n’y a pas de pokémon en détresse Acérola”. AH. C’est ca donc, tu veux jouer la bonne samaritaine. Comme d’habitude. Je boude un peu mais toi, tu marches dans les couloirs. Blouse sur le dos, cheveux lachés tu pianotes sur ton poképhone des messages. Si j’ai tenter de te grimper dessus pour voir à qui, j’ai vite abandonné pour marcher à tes cotés. J’aime pas cet endroit. “ Promis si jamais ca devient compliqué je te range dans ta pokéball”. Je réponds d’un “Vipelierre” énergie. Tu as cru quoi Zylith ? Que j’allais te laisser dans la panade ? Certes, c’est ta faute si on est la… mais pas pour autant que je te laisse seule. Tu marches doucement, et un bruit se fait entendre, tu t’arrêtes et cherche l’origine du bruit.


     
    HORS RP


    Demande d'apparition -Acérola est à coté de Z' | 5 pokéball | 1potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Dim 24 Jan - 11:43
    UN POKEMON APPARAIT
    Larvibule(*)
    Toc toc toc toc. Des petits bruits de pas se font entendre. Des bruits d'un Pokémon pas comme les autres. Un Larvibule, qui marche tranquillement a la recherche... a la recherche de quoi d'ailleurs? D'un plat principal peut être. Pendant que tu marche, tu découvre que tu as le pied empétré dans une toile. Ca aurait pu passer pour une toile d'araignée qui traverse un peu a hauteur de ton pied, sauf que c'est un Larvibule qui l'a posé. D'ailleurs, le voila, le Larvibule arrive a ta hauteur et semble lui même surpris. Lui qui pensait attraper un Croquine qui sont plutôt nombreux en cette période, il a attrapé un humain. Il peut pas en manger, des humains, c'est trop gros en plus. Que fais tu?
    COMBAT
    (Precision, j'ai etabli la resistance de Secretion de Larvibule a 47 sur un dé 100. Chaque tour, si tu le souhaite, tu pourras essayer de libérer ton pied en faisant plus que ce résultat. Ou alors tu peux essayer de convaincre le larvibule de te liberer.)
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Lun 25 Jan - 22:53
    Pourquoi on est la ?
    «capture solo»



    Oh non, j’ai entendu et toi aussi. Hein tu as entendu ? J’ai vu ton corps se tendre alors que tu veux reculer. Sauf que ton pied se retrouve englué dans une sécrétion. Tu te met à pleurer, c'est nerveux et moi je vais te protéger à grand coup de fouet liane. ZAM ZAM. Mes lianes s’abattent sur la sécrétion du méchant Larvibule. “ “Vite vite je veux partir on ne m’as pas dit qu’il y avait des pokémons insectes ici””.. Je sens la panique dans ta voix et tes yeux au bord des larmes, alors je prends ma meilleure position défensive devant toi, continuant de gratter les sécrétions avec mes lianes.“ “Larvibule vas-t-en je t’en supplie vas t en””.. Et tu commence à pleurer et moi j’ai envie qu’on parte aussi alors je demande au Larvibule de nous laisser mais je parle pas l’insecte moi, moi non plus je ne les aimes pas.“”Ma chaussure est foutue en plus génial””.. Mais pourquoi tu te met à penser à tes chaussures maintenant toi ? Tu as déjà vu bien pire en plus, cela me fait sourire alors que je continue de fixer le pokémon. Aller, on va survivre à cette énième aventure. Pas le choix.


    HORS RP & Combat


    Demande d'apparition -Acérola est à coté de Z' et a lancer deux attaques fouets lianes (95précision 69puissance et 37&37 puissance/précision) sur la secretion du Larvibule et se met devant Z’| 5 pokéball | 1potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Mar 26 Jan - 11:35
    UN POKEMON APPARAIT
    Larvibule(*)
    La toile se défait, il faut dire qu'elle n'était pas spécialement résistante. Ce n'était qu'une simple toile faite par un bébé Pokémon. Par contre, il en veut a ce Vipeliere. On ne détruit pas le fruit du travail d'une personne ! Il a été élevé par les Gruikui ce Vipelierre a croire? Il va lui apprendre les bonnes manière. Larvibule s'approche de Vipelierre pour essayer de lui faire une attaque Piqure, mais elle semble manquer de puissance. Ca se voit que c'est un bébé, que fais tu?
    COMBAT
    Piqure : 42 de precision et 27 de puissance
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Mar 26 Jan - 15:58
    Pourquoi on est la ?
    «capture solo»



    Mais il est tout petit le Larvibule, même moi je le trouve petit alors que je suis petit, pourquoi as tu peur Z’ ? Vraiment ? Tu trembles un peu, inspire et expire pour ne pas te mettre à hurler. Ton pied enfin libéré tu te décalle et fixe le pokémon, te confondant en excuse “ “Larvibule désolée on ne te veux pas de mal laisse nous passer et tu pourra retourner attraper des petits pokémons”””. Je suis stupéfait que tu ai pu dire autant de chose, tu parles même vite, c’est le stress je n’en doutes pas une seconde. Je plussoie ce que tu dis en parlant au Larvibule oui - On ne te veux pas de mal vas-t-en- Mais est ce qu’il nous écouteras ? Peut être. Toi tu ne veux pas lui faire de mal, je sais que tu ne me forceras jamais à faire du mal à un si petit pokémon, ce n’est pas dans ta nature. Et la, il m’attaque, moi ? Il m’attaque moi ? Et tu soupire et fait un bond sur le côté pour t’écarter. Alors je dois gérer, mais y arriverais-je ? Je tente tant bien que mal de m’excuser alors que tu recules, j’ai du faire quelque chose de mal pour qu’il s’en prenne à moi alors  je parle beaucoup et je sais que Z’ tu n’entends que des “Vi Vi Vipelierre” mais j’explique à ce fichu pokémon insecte que je ne voulais pas abimer ses sécrétion ou l’attaquer mais juste te libérer. “ “Pourquoi tu lui parles Acérola vient on s’en va!””” Ah mais tu es déjà partie, et moi je te suis, ouai. On va pas parlermenter avec un Larvibule.


    HORS RP & Combat


    Demande d'apparition 2eme svp (fuite!)  -Acérola parlemente avec le Larvibule pendant que Z prends la fuite !| 5 pokéball | 1potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Jeu 28 Jan - 11:38
    UN POKEMON APPARAIT
    Osselait
    Alors que Larvibule allait balancer une autre attaque, tu peux voir pendant que tu fuis un Osselait arriver et balancer un coup d'os dans le Larvibule qui se met a fuir. Le héros est la, et vient te voir avec un air fier. Il te regarde avec des étoiles dans les yeux. "J'ai bien fait hein? J'ai été bon !" semble-t-il dire entre deux "Osse Osse !", serrant son os entre ses patounes. Il t'a sauvé et il est content ! Que fais-tu?
    COMBAT
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Lun 1 Fév - 23:38
    Pourquoi on est la ?
    «capture solo»



    Tu panique à la vision du Larvibule qui se met à bouger et moi je suis prêt à être ton chevalier servant mais mon rôle est enlevé. O rage O desespoir. Je recule aussi, laissant la place à ce pokémon sauvage. Je l’observe, jaloux, alors que toi Z tu le regardes avec un regard qui en dit long sur ta pensée. Tu le trouves mignon, mais il a un OS SUR LA TÊTE. Moi je le trouve moche, alors je croise les bras et boude. “Merci Osselait… heureusement tu étais la, je n’aime pas DU TOUT les pokémons insectes j’avoue…”. Tu lui tends une main douce, et moi, je lève les yeux au ciel, je te connais par coeur, tu vas vouloir l’emmener parce qu'il est mignon. “Tu es ici depuis longtemps ? Je cherche des Evolis tu en as vu peut être ?” Mais ne lui tapes pas la discute en plus… moi je veux rentrer, alors je me mets à partir tout seul. Je lance un petit regard en coin vers l’arrière, te voyant me regarder blasée. Mais je fait du drama et tu m’aimes alors bon, je m’arrête, toisant juste l’osselait avec un œil dédaigneux alors que toi, tu lui montre tes plus belles facettes.

    HORS RP & Combat


    Demande de reaction -Acérola boude et Z tape la discute avec Osselait| 5 pokéball | 1potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Mar 2 Fév - 10:56
    UN POKEMON APPARAIT
    Osselait
    Hanw, c'est pas lui qu'elle cherche? Il pensait avoir été bon. Après, il est content du compliment, ca le fait sautiller de joie, et comme tu l'as complimenté, il accepte de t'aiguiller. Il fait des signes de tete et d'os. Il a bien vu le Pokémon que tu cherche, et il y en a dans cette direction, direction qu'il montre avec son Os. Il veut bien faire, et continue de te regarder avec des yeux brillants. Il est doué aussi comme guide hein?
    COMBAT
    Pas de combat, mais fait gaffe, tu as oublié le "fuite - deuxieme apparition" dans ta description
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Mar 2 Fév - 11:23
    Pourquoi on est la ?
    «capture solo»




    Ah tu pars, tu le suis lui plutôt que moi ? Vraiment Z ? Je suis triste, bon, je boude quelques instants mais finis par vous suivre, t’écoutant. ““Osselait tu es trop mignon à nous guider. Tu vis ici tout seul?” . Non, Z je t’en supplie arrête de ramener tous les pokémons à la maison. Mais je sais que quoi que je fasse tu feras ce que tu veux. Alors tu continues de lui parler, moi j’écoute et vous suis, zieutant qu’aucun pokémon ne tente de nous attaquer par derrière. Je fais mon role à moi aussi. ““Si tu veux, tu peux nous guider ici, je connais plein de gens qui font comme toi et ils sont aussi adorable que toi!”.

    Tu parles des rangers ? De Jev ? De Sigyn peut être ? Je nai retenu pour l’instant que le nom de ces deux la alors je piaille à coté de vous, m’approchant de l’osselait à qui je dis que tu es une personne gentille et que tu ne mens pas, tu connais plein de gens gentils. Est ce qu’il va me comprendre osselait ? J’espère. ““ Acérola tu lui racontes des bêtises ?”. Je suis outré par ta phrase et je me remet à bouder. En plus, je suis sur qu’on est perdu maintenant et je te le fais savoir en montrant toutes les directions possibles. Ton téléphone sonne et déjà tu reportes l’attention sur ce dernier, à voir ton sourire, je sais qui est sur cet écran. ““Osselait, ça te dit de nous raccompagner à la sortie de cet endroit ? Si tu y arrives, peut être voudrais- tu nous suivre ? Désolée je t’ai fait faire une ballade mais je dois y aller on m’attends…” .

    Oui on s’en va aller, hop hop hop, déjà je pars dans une direction différente t'invitant à me suivre et oublier l’osselait, mais je me trompe de direction sans le savoir alors je m’arrête, et regarde le Osselait, et avec quelques Vipelierres je lui dit que sans lui, pas sur qu’on arrive à ressortir… Toi Zylith, tu me regardes avec cet air tendre que j’apprécie tant, alors oui, j’arrondis les angles et essuie les plâtres de ma propre jalousie pour communiquer avec ce pokémon sauvage.


    HORS RP & Combat


    Demande de réaction  -Acérola boude et Z tape la discute avec Osselait| 5 pokéball | 1potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Mar 2 Fév - 11:40
    UN POKEMON APPARAIT
    Osselait
    Osselait est très utile, et la dresseuse le lui fait comprendre, il est content et tend son Os vers Zylith. C'est un honneur pour lui de le proposer a une humaine gentille, il est trop petit pour tenir la main comme le font certains osselaits qu'il a vu avec des enfants, mais tendre l'os, ca remplace la main. Qu'elle accepte ou non, il marche avec elle vers la sortie. Il est un grand guide, il va continuer a être un grand guide, il est fier de son role et des compliments qu'on lui donne.
    COMBAT
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Mar 2 Fév - 20:57
    Pourquoi on est la ?
    «capture solo»



    Bon, j’avoue, même moi je trouve l’engouement du petit Osselait mignon. Oui. Et je le vois dans tes yeux, je le sais. Toi aussi. Alors il nous guide vers la sortie. Alors quand il te tends l’os tu le saisis doucement et le suis avec ton petit rire si cristallin, moi je vous suis, finalement il est mignon et puis… il nous emmène dehors, et je veux partir d’ici. Peu à peu la lumière extérieure ainsi que l’orage sont des bruits synonyme de sortie, et si je me rue dehors à toute berzingue, toi tu regardes le petit Osselait, sortant de ta poche une pokéball

    “ Bon petit guide, tu veux continuer à nous guider sur les routes de Netovia ?”  

    Même moi j’ai la lueur dans les yeux, celle de te voir attraper un pokémon. Bon ma jalousie est mise de côté, sur l’instant, je veux juste voir s' il veut nous suivre. Après tout, il est mignon, comme toi, gentil, comme toi, et je le vois mal vivre ici toute sa vie le pauvre Osselait…

    “ Promis on s'occuperas bien de toi et je connais plein de dresseurs qui pourraient te faire vivre plein d’aventures et qui n’attendent qu’un guide comme toi”  

    Un large sourire sur tes lèvres alors que la pluie détrempe tes vétements peu à peu alors que tu lui tends la pokéball.

    “ Si tu es d’accord, tu tapote la pokéball avec ton os d’accord ? “  

    Aller petit Osselait, tapote la pokéball, tu verras, il y fera meilleure qu’à l’extérieur. Je me cache sous un repli de la tour pour me cacher de la pluie, attendant que tu ai fini ton numéro de charme.


    HORS RP & Combat


    Tentative de capture  -Acérola boude et Z tape la discute avec Osselait| 5 pokéball | 1potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Pourquoi on est là ? | Capture solo 1

    rédigé le Mar 2 Fév - 21:06
    UN POKEMON APPARAIT
    Osselait
    Il voit une Pokeball, on lui parle, il mittraille de petit coup la Pokeball avant même qu'elle finisse sa phrase. Un, deux, trois, l'Osselait est tellement heureux d'avoir élu domicile dans cette Pokéball, a la prochaine apparition, il va te faire un gros calin, c'est sur. Il voulait juste une maman qui pourrait être fier de lui...
    COMBAT
    Félicitation, tu as capturé un Osselait rang D, tu connais la procédure ♥
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum