• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Mer 20 Jan - 18:29

    I’m fairly local, good people now
    ft Saerun

    L’air qui sort de la bouche d’Arni fait de la buée alors qu’il soupir un peu en arrivant au parc. Le froid est  la plus mordant que jamais et il regarde un peu les gens autour de lui avec l’air un peu pensif. Non il n’a pas de pokemon a ses cotés cette fois enfin ils etaient au chaud dans leur pokeball pendant que lui avait ses mains dans ses poches. Etrange d’etre devenu un civil comme presque tout les autres, il marchait sur le petit chemin, presque tous les autres s’il n’avait pas cette bague a son doigt. Non il n’était marié a personne mais il avait un peu donné son âme a Kyurem et peut etre un jour le froid du pokemon légendaire le devorerait. Peut etre que ceux qu’il avait bléssé se vengeraient de lui. Peut etre que tout ça serait mérité. Mais pas aujourd’hui.

    De toute façon ca ne faisait pas partie de ses objectifs de mourir. Non il aurait sa petite maison tranquille entouré de pokemons oiseaux un jour, c’était bien pour ça qu’il faisait tout ça. Et pour vivre dans un monde tranquille et pas tremblant sous la menace de potentiels attentats. Il avait fini par apercevoir quelqu’un qui courrait, une personne qui attirait naturellement son regard. Il pensait la connaitre et peut etre qu’il avait l’air d’un stalkeur a la regarder comme ça mais finalement un nom était venu a ses lèvres.

    - Heeeeeeey Saerun !

    Il fit de grand gestes avec ses bras avec un grand sourire. Comment est ce qu’il avait pu ne pas reconnaitre sa meilleure amie ? Le temps, leurs chemins different, tout pouvait essayer de les separer mais ils se retrouvaient par hasard dans un parc. Si c’était pas mignon ? Il se precipitait vers elle. Et s’il avait confondu il aurait l’air con mais tant pis !

    INFOS •  Piou piou pas de pokemon sortis

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Sam 23 Jan - 13:32

    i'm fairly local, good people

    ft. arni  ❞ smokebay; parc thorsmoke - fin novembre
    La rééducation ne se termine jamais. L’enfer des flots mortels se referme toujours sur toi en des cauchemars infinis. C’est une des raisons pour les quelles tu es debout si tôt, courant – autant que tu le peux sans être trop heurtée par la lancinante blessure qui ne disparait pas. Tu cours depuis bien une heure, la tête vidée sous l’effort, quelques vieilles notes de musique dans ces écouteurs sans fil que ton frère t’a offert pendant ta rééducation pour te remonter le moral, et aussi parce qu’il trouve que tu es un peu trop « vieillotte » avec ton vieux casque. Enfin, ça ne marche pas trop mal, et la réduction des sons est parfaite, alors tu peux vraiment te perdre dans un autre monde, alors que tes pas font criser la neige sous le poids de ta course. Ta démarche n’est pas encore au top, tu as eu des entrainements plus épuisants. C’est ainsi. Ça reviendra probablement, au terme de longs entrainements. Au terme de longues journées de souffrance.

    Il y’a néanmoins une voix qui t’interpelle alors que tu passes à un coude du chemin sur le quel tu étais engagée, et si tu ne vois pas la personne tout de suite, tu reconnais sa voix. Puis ses mouvements erratiques et enjoués. Arni. Depuis combien de temps ne l’as-tu plus vu ? Depuis qu’il a quitté l’armée ? Peut-être même avant. Après tout ta vie sur les bateaux ne te donne pas spécialement de temps pour le coté social de ta vie. Et une fois revenue sur terre et bien… les choses étaient differentes.

    Tu te rapproches de lui néanmoins, rangeant les petits ecouteurs blancs dans la poche prevue à cet effet, et puis tu lui offre ce qui semble être un sourire. Il est juste las ton sourire, comme si tu n’en étais plus réellement capable. Autour de toi nul pokemon en présence, nulle ame qui ne puisse t’accompagner. « Arni. Ça fait longtemps. » Ta voix est douce, même si elle est dénuée de beaucoup trop d’émotions. Et peut-être que tu es un robot Særùn, peut-être que tu aimerais simplement ne plus rien ressentir. « Comment vas-tu ? Je ne m’attendais pas à te croiser ici ? » Et pourquoi pas ? Mais après tout, c’est un peu ce que les humains disent en régle générale non ?


    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Sam 23 Jan - 16:25

    I’m fairly local, good people now
    ft Saerun

    Cette silhouette, il etaitsi content de la voir. Le cœur d’Arni s’allege un peu, lui qui essaye tant de se fermer a tout ce qui l’entoure il n’est pas comme ça avec Saerun. Ca avait été toujours different avec elle ils se connaissaent depuis tellement longtemps et ils «étaient diamétralement opposé mais elle avait su l’apprivoiser et il avait su reussir a rester a ses cotés  Enfin leur route c’étaient séparé depuis bien longtemps maintenant mais la voir le ramennait a la réalité.  La visoin de Saerun effacait doucement ses doutes et le rendaient un peu nostalgique. Il avait apprit pour Ingvar. Il avait eu peur. Et il le savait quelque chose serait brisé a jamais en elle mais il voulait l’aider a aller mieux. Il n’était probablement pas le mieux placer pour y arriver mais il voulait essayer. Il l’empecherait de se briser encore plus et elle l’empecherait de sombrer. Parce que c’était leur destin non ?

    - Oui. Je suis content de te voir tu m’as manqué.

    Il pouvait bien sourire pour deux. Il c’était rapproché pour lui offrir une etreinte chaleureuse. Pas trop longue cependant. Mais il avait besoin de ça même s’il savait qu’elle n’était pas tactile. C’était juste un soulagement que de la voir ici et il se laissait aller a ses emotions les plus sinceres avec elle.

    - Ca va je me promenais dans le coin. Et toi comment te porte tu ? Désolé de te deranger en plein entrainement.

    Maintenant il voulait l’entrainer avec lui dans un endroit tout chaleureux. Un endroit ou il pourrait profiter de passer du temps avec sa plus vieil amie. Ils pourraient refaire le monde. Oublié tout et vivre un moment ou le temps serait suspendu pour eux non ? Lui il voulait y croire en tout cas.

    - Tu veux pas que je te payes un verre ou une boisson chaude ? Je suis tellement content de te voir je kidnappe voila.

    Oh peut etre qu’il avait un peu l’air d’un enfant tout souriant mais il n’en avait pas honte au contraire.

    INFOS •  Piou piou pas de pokemon sortis

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Dim 7 Mar - 12:21

    i'm fairly local, good people

    ft. arni  ❞ smokebay; parc thorsmoke - fin novembre
    « Tu m’as manqué aussi. » Pour la première fois depuis bien longtemps, tes mots sont sincères Særùn, et finalement tu profites de l’étreinte qu’il t’offre. Blottie contre son corps musclé et humain, tu te laisses aller. Toi qui ne voulait plus réellement de contact humain, tu réalises que tu aurais peut-être du l’appeler, lui demander de venir te voir au manoir de tes parents, ou simplement lui donner rendez-vous en ville ou quelque part. Ça te fait du bien en tout cas, alors tu lui rend son étreinte et tu pose quelques secondes ta tête contre son épaule, avant de le lâcher. Parce que tu n’es pas le genre de personne à trop t’accrocher à quelqu’un, et qu’en plus… enfin tu as toujours du mal à être physique trop longtemps.

    « Je préfère ne pas répondre à la question si tu le veux bien. » Bien entendu c’est une question banale pour des gens qui se retrouvent. Comment vas-tu ? Mais tu as au moins l’honneteté de lui dire que tu ne veux pas y répondre. C’est… déjà bien tu supposes. Enlevant tes écouteurs, tu les ranges dans la coque prévue à cet effet, et puis finalement tu secoues la tête. « Tu ne me déranges pas. Au contraire, ça fait du bien de te croiser, je suppose. » Il est doux et souriant en tout cas, et tu es un peu surprise de causer cet effet chez quelqu’un. Oh, ce n’est pas si mal, tu ne va pas vraiment t’en plaindre non ?

    « Allons y oui. Un café ne nous fera pas de mal, je crois qu’il y’a un bon endroit à l’entrée du parc. » Sa spontanéité te plait, et tu lui souris un peu plus du coup. C’est appréciable oui ? Pourquoi dirais-tu non ?



    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Dim 7 Mar - 16:07

    I’m fairly local, good people now
    ft Saerun

    Peut etre que tout les deux avaient trop besoin de cette etreinte depuis tout ce temps. Ils avaient été séparé et leurs retrouvailles n’en étaient que plus intense et emouvante. Alors Arni c’était laissé allé a ce geste de tendresse comme un reflexe. Tenir sa meilleure amie dans ses bras. S’assurer qu’elle était bien réelle et non pas un fantome du passé. Il était d’autant plus heureux en constatant qu’elle ne c’était pas crispé a son contact, que le temps n’avait pas effrité leur lien si fort. Alors il restait la quelques secondes les bras autour d’elle profitant de sa chaleur et de son affection. Une chose que pourtant il s’interdisait de trop faire depuis sa mission. Et puis il avait fini par la relacher avec un sourire comblé et rassuré même si ce qu’elle disait lui faisait quand même mal au cœur.

    - Je comprends parlons d’autres chose alors.

    Et s’il reussissait a lui faire faire autre chose qu’un sourire triste ce serait juste une immense victoire. Il avait juste envie de … Lui faire juste oublier un peu les malheurs qui lui etaient arrivés. Juste l’espace d’un instant. Lui faire comprendre que tout n’était pas vain.

    - Le hasard fait parfois de bonnes choses, je t’invite tu payes rien. Tu peux meme prendre a manger ne te gene pas hmm ? Les entrainements comme ça je sais que ca creuse.

    Tous deux etaient des millitaires apres tout et ils ne savaient que trop bien comment les entrainements pouvaient vider parfois, mais ils vidaient aussi la tete merci a l’adrénaline. A l’entrée du parc ? Ok ! Il avait l’air d’un gamin tout excité et content mais il n’en avait plus vraiment l’innocence depuis le temps.

    - Allons y !

    Yes il avait eu un sourire le voila tout fier et il se sentait un peu mieux. C’était ce qu’il voulait, juste la voir sourire a nouveau. Elle ne serait jamais plus la Saerun qu’il avait connu par le passé mais il voulait essayer de lui apprendre a vivre en la soulageant de ce poids sur ses épaules.

    INFOS •  Piou piou pas de pokemon sortis

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Sam 13 Mar - 10:45

    i'm fairly local, good people

    ft. arni  ❞ smokebay; parc thorsmoke - fin novembre
    Tu as toujours trouvé Arni mignon, pas dans un sens où tu aimerais qu’il te passe dessus et ravage ton corps violement, mais dans un sens où il y’a toujours eu une osmose entre vous deux. Il est un excellent ami, le meilleur de tous, et tu as toujours été attirée par son coté prétendument léger qui cache beaucoup plus. Vous etes au fond tous les deux sur la même longueur d’onde, et c’est quelque chose qui se trouve être on ne peut plus plaisant. C’est pour ça que son étreinte te fait un bien fou, tout comme le fait qu’il comprenne simplement que tu veuille parler d’autre chose. Vous etes bien tous les deux, et si tu aurais refusé un verre avec quiconque, avec lui c’est différent. Il est ton ami, et même si beaucoup de choses se sont passées entre vous, même si il n’est plus vraiment militaire maintenant – et tu ne sais rien de sa mission secrete, mais il pourrait t’en parler si il le désire, tu es une tombe après tout.

    « Tu réalises que je n’ai pas besoin d’être invitée. » C’est toujours un jeu de qui payera en premier, vous n’étiez que des adolescent faisant des études à l’époque, mais les fonds de tes parents – une des familles les plus importantes de Netovia – ont toujours été quelque chose que tu n’hésitais pas à dépenser pour faire plaisir. Cependant, tu dois reconnaitre que l’acte de te faire offrir quelques boissons te suffit et tu glisse ta main sur le bras d’Arni. « Mais je t’autorise cette fois. Il y’a tellement longtemps que je n’ai pas mangé de gaufres. » La dernière fois c’était parce que Jesper t’a forcé…

    Et cette fois c’est un sourire un peu plus doux qui vient sur tes lèvres, alors qu’accrochée à son bras – comme deux vieux amis que vous etes- tu l’entraines avec toi vers le petit café creperie qui est situé à l’entrée du parc, avec vue sur les berges et une espèce de petit lac. « Il faut que tu me racontes tout ce que tu as fait depuis. » Pour te changer les idées, et par réel intérêt aussi.

    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Sam 13 Mar - 14:56

    I’m fairly local, good people now
    ft Saerun

    Les voila tout les deux comme replongé des années en arriere. Les deux amis que le monde ne pouvait au final pas specialement séparer. Et pourtant ils avaient prit des routes terriblement differente. Il esperait juste que sa route ne la mettre jamais en face de sa meilleure amie. Il ne serait pas capable de le supporter et il ne laisserait rien la briser a nouveau. Il avait juste envie de recoller les morceaux de celle avec qui il avait tant partager toutes ces années. Ce serait compliqué mais il allait essayé de toute ses forces. Il se mit a rire a la replique de Saerun qui sonnait comme un echo du passé.

    - Je m’en fiche je t’invite quand même parce que j’ai super envie de le faire.


    Et il la noierait de gaufre de sucre et de douceur s’il le savait. Elle avait besoin de ce genre de chose apres tout. Même s’ils avaient tous deux été entrainé a etre des machines ils n’en restaient pas moins humain. Il suffisait de voir a quel point le simple geste de la main de Saerun sur le bras d’Arni lui rechauffait le cœur. Ca lui faisait tellement plaisir.

    - Parfait. Des gaufres avec du caramel c’est ça ? On ne change pas les vieilles habitudes.

    Tout content et fier d’avoir son amie a son bras il la serrait doucement vers lui pour montrer a quel point il était heureux. Ca lui faisait du bien de se laisser aller a un peut d’affection veritable. Sans mensonges juste la sincerité. Ils c’etaient donc mit a marcher vers la creperie. Mais le regard d’Arni c’était un peu assombri a l’idée de parler de lui. Oups ?

    - C’est une bien longue histoire. J’ai quitté l’armée.

    Et comme le venin d’un Arbok le mensonge revenait au galop. Il n’aimait pas ça non. Faire ça a Saerun lui faisait mal et son cœur se serrait.

    INFOS •  Piou piou pas de pokemon sortis

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Mer 26 Mai - 13:25

    i'm fairly local, good people

    ft. arni  ❞ smokebay; parc thorsmoke - fin novembre


    Est-ce que c’est un petit sourire qui nait sur tes lèvres alors que tu regardes Arni insister pour qu’il t’invite ? Oui. Totalement. Est-ce que c’est plutôt grave ? Finalement non, pas vraiment. Ça ne te derange pas pour une fois d’être celle que l’on couvre de sucreries et douceur, alors finalement tu hoches la tête. « Tu gagnes pour cette fois. »  Pour cette fois seulement peut-être. Ou pour celles d’après. En tout cas tu pose ta main sur son bras, et tu hoches la tête. « Oui, oui pourquoi pas. On en mange pas beaucoup sur les bateaux. » Et cette fois ton sourire se perd parce que tu repenses à ce navire de guerre qui a coulé et dont tu étais la capitaine.

    Pourtant tu te changes les idées un peu alors que vous marchez vers la creperie. Mais cette fois c’est Arni qui semble s’assombrir un peu, et tu fronces les sourcils. « Quitté l’armée ? » Tes yeux se plissent et tu t’arrête pour le fixer, ton regard se fixant sur lui, avec ses beaux yeux entourés de khol, et son air un peu joueur toujours un peu mutin. « Que s’est il passé ? » Et surtout pourquoi n’as-tu pas été mise au courant ?

    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Dim 30 Mai - 16:45

    I’m fairly local, good people now
    ft Saerun

    Pour quel meilleur ami passait il s’il ne faisait pas plaisir a Saerun apres tout ce temps. Et regardez ! Ce petit sourire sur ses levres. C’était ce qu’il voulait voir. Ca rechauffait son cœur de voir ça. Elle qui avait l’air tellement au bout de sa vie. Il était content vraiment et il fit un clin d’œil alors qu’elle lui avait finalement offert la victoire.

    - Super ! Mais ça implique une vengeance on dirait … J’aime bien l’idée de cette guerre la.

    Sur les bateaux les sucreries devaient etre limité oui et ils devaient manger beaucoup de poisson. Arni se demandait s’ils croisaient des jolis goelise ou bekipan au large. Bonne question ! Mais il n’allait pas epiloguer sur les bateaux pour le moment. Il ne voulait pas non plus ruiner l’ambiance.

    - Parfait alors c’est adopté. Allons y.

    Et ils c’etaient mit en route. Quel idiot il faisait a penser qu’il pouvait échapper aux question. Il n’aimait pas mentir a Saerun mais les ordre d’Arni étaient clair et si jamais il balancait n’importe qu’elle information ce n’était pas seulement d’etre viré de son poste d’espion qu’il risquait mais bien pire.

    - Oui. En fait ce n’est rien de grave c’est moi qui aie démissioné.

    Il fit un leger sourire avant de lui faire signe de s’installer a la table libre qu’il avait élu pour leurs fesses. Il allait continuer de s’occuper de Saerun et de la faire sourire et même si ça lui faisait mal au cœur de lui mentir il essayait de tenir bon. Il pourrait lui expliquer. Pas maintenant pas ici. Il se penchait sur elle pour lui dire un peu plus bas.

    - Pour les détails vaut mieux un endroit tranquille.

    Elle comprendrait non ? Il se redressait en attendant sa réaction avant d’aller prendre commande.

    INFOS •  Piou piou pas de pokemon sortis

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Lun 30 Aoû - 9:12

    i'm fairly local, good people

    ft. arni  ❞ smokebay; parc thorsmoke - fin novembre

    C’est rare que tu sourie Særùn, mais quelques fois, certaines personnes peuvent te sortir de cette torpeur glacée dans la quelle tu es depuis l’accident, depuis le Naufrage. Oui, tu es simplement heureuse à l’idée de partager cette gauffre avec Arni. D’ailleurs tu n’hésites pas à esquisser un petit sourire de plus à l’idée d’une guerre. « N’oublie pas que je suis justement trés douée pour les gagner, les guerres Arni. » Sauf quand ton bateau coule, mais c’est une autre histoire.

    Le leger ne dure pourtant pas, et tu fronces les sourcils quand il te parle ne plus faire partie de l’armée. «  Comment ça ? » Il a demissionné ? Mais… ? C’est une idée qui se brise, alors que vous vous asseyez, et si il garde son usuel sourire, toujours beaucoup trop leger à ton gout, tu serres les dents avant de hocher la tête. « Trés bien. J’ose esperer que tu répondras à mon invitation dans les semaines à venir alors. Quand je pourrais reprendre la mer. » Parce qu’il n’y’a pas plus tranquille que le millieu de l’océan, sans personne pour vous écouter. Et tu n’es pas dupe Særùn ça cache beaucoup plus.

    Le serveur arrivant tu commande vos gauffres, ainsi que deux boissons fraiches, un thé glacé pour toi, et tu essayes finalement de te détendre. «  Tu vas aller au Festival ? » Parce que la St Cadoizo arrive et peut être que tu pourras le croiser la bas ? Jesper insiste pour y’aller aprés tout.
    Arni Fregnarson
    Arni Fregnarson
    Messages : 187

    Sujet : Re: I’m fairly local, good people now - Saerun & Arni

    rédigé le Sam 25 Sep - 15:10

    I’m fairly local, good people now
    ft Saerun

    Ahh il ne doutait pas de ses capacités a gagner mais ca ne l’empecherais pas d’essayer. Arni adorait les défis apres tout. Il hochait la tete sans perdre son sourire avant de prendre presque un air dramatique. Oui on ne changerait pas une equipe qui gagne comme on dit et puis il était sur que ca faisait rire Saerun ses façons d’exagerer les choses.

    - C’est vrai mais laisse moi de l’espoir quand même !

    Ah ah le serieux revenait. Et … Ca le blessait quand même de devoir mentir même si a un moment peut ere qu’il lui dirait la vérité. Pour le moment Saerun n’avait pas a s’en faire pour lui elle avait déjà beaucoup de choses a gerer et a se remettre alors Arni allait continuer sur sa lancée.

    - Ahhh c’est compliqué mais je ne me voyais pas faire soldat toute ma vie. Ils l’ont bien prit faut dire que je me fais vieux.

    Même s’il n’était pas vraiment vieux dans les faits. Une invitation a la mer ? Sur un bateau ? C’était une incitation a perler ça. Surtout que personne ne pourrait les ecoutes. Maline sa meilleure amie. Comme toujours en fait.

    - Ah avec plaisir j’espere que tu es prete a avoir toute mes superbes annecdotes sur mon passionant nouveau travail.


    Oh oui il avait prévu d’aller au festival. Mais il ne voulait pas specialement qu’ils se retrouvent la bas parce que les Boréal avaient prévu des festivités a leur manière.

    - Je ne sais pas je ne pense pas je vais surement passer un reveillon tranquille dans le coin. Et toi ?

    Elle avait plutôt interet a dire non.

    INFOS •  Piou piou pas de pokemon sortis

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum