• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : Ruins and Ice |Ft Saerún [Mission]

    rédigé le Mer 7 Juil - 12:37
    Ruins and Ice ft Saerún Une nouvelle fois, Elliara ne peut que constater son impuissance.


    Ses poings se serrent brièvement tandis qu’elle constate de ses propres yeux le paysage dévasté qu’est devenu Frimaria. Comme beaucoup, Elliara avait vu le cauchemar qu’était devenu la Saint Cadoizo par le biais des infos. Le constater de ses propres yeux était une toute autre chose. Elle avait pensé être prête, qu’elle pourrait affronter ces événements avec stoïcisme puisqu’elle avait déjà personnellement vécu une situation similaire. Ce qu’elle peut-être présomptueuse parfois…

    Elle bout littéralement de rage tandis qu’elle constante l’horreur causée par la Team Boréal.

    - Terminus ! Tout le monde descend ! Chopez votre matos et on y va !

    La voix tonnante de son capitaine fait sortir Elliara de ses pensées. Elle se redresse tandis que le véhicule cargo qui les a amenés jusqu’à Frimaria s’arrête. Fusil d’assaut en main, elle foule enfin le sol de la ville dévastée. Elle n’est pas là en tant que civil aujourd’hui mais en tant que militaire et représentante de l’Empire. Et, en ce sens, elle est prête à tout pour aider la population frimarienne à se relever.

    - Jackson, Esmond, Morlet, vous êtes avec le Lieutenant Rain. Wallace, Dodeman avec moi, direction le centre de commandement. Les autres, vous déchargez les vivres pour l’instant et vous attendez les ordres.

    Toute l’unité hoche la tête et chacun se met aussitôt au travail. Pas de question. Tout le monde a été briefé et chacun sait ce qu’il a à faire. Ellie aussi.

    - En route pour le commissariat. Signale-t-elle à ses hommes tout en initiant la marche.

    Le bâtiment n’est pas très loin. Moins d’une dizaine de minutes à pied. C’est peu de temps mais assez pour admirer la sauvagerie des terroristes.

    - Chiens de boréaux…

    Il aurait fallu qu’elle reprenne Esmond mais elle ne peut que partager son avis. Comment peut-on s’en prendre à des gens sans défense et faucher autant de vies innocentes ? Tout ça dépasse son entendement. Elle se jure de les trouver et de faire en sorte que ces lâches paient pour leurs crimes. La colère et l’indignation montent au fur et à mesure qu’ils avancent dans les ruines de la ville, qu’ils croisent des regards apeurés, désemparés et désespérés. Il y a de quoi vouloir cracher sa haine envers la Team Boréal comme le fait Esmond. Mais ils sont le visage de l’Empire. Ils se doivent d’être exemplaires, bienveillants et rassurants. Il n’est pas question de laisser la colère l’emporter alors qu’ils sont ici pour aider la population de Frimaria.

    - Attendez-moi ici. Souffle la blonde alors qu’elle et ses hommes arrivent enfin devant le commissariat.
    Le bâtiment n’a évidemment pas été épargné par l’attaque mais il tient encore debout. Elliara a à peine passé le pas de la porte qu’un homme à peine plus vieux qu’elle lui tombe déjà dessus.

    - Vous devez faire partie des militaires envoyés en renfort, je me trompe. Elle se contente de hocher la tête. C’est par ici. Mon chef vous attend. Votre collègue est déjà arrivée.

    Cette dernière affirmation lui fait légèrement froncer les sourcils. Une collègue fraîchement arrivée ? De ce que sait Elliara, son unité est la dernière en date à avoir débarqué à Frimaria. Les autres sont déjà ici depuis une bonne semaine. Elle sait cependant que la Marine a aussi été dépêché en ville. Est-elle aussi mobilisée pour aider la population et enquêter ? Il faut le croire. La première chose qui capte le regard émeraude de la blonde alors qu’elle entre dans la pièce est effectivement un uniforme militaire. Différent du sien cependant. C’est celui de la Marine. De là à savoir à qui elle a à faire, c’est encore compliqué. La personne lui tourne dos.

    - Ah ! Vous voilà.
    - Lieutenant Rain. Section Épée, 240e régiment de Smokebay. Énonce la blonde tandis qu’elle salue militairement le chef des lieux. Mon unité et moi-même sommes là pour vous prêter main forte, Commissaire.
    - Et votre aide est la bienvenue en ces temps troublés. C’est bon de voir qu’on peut compter sur l’Empire.

    La militaire se contente d’un hochement de tête respectueux, ne sachant quoi répondre. Certes, l’armée est là mais n’a-t-elle pas failli à son devoir quelque part ? Ellie chasse ces pensées noires de son esprit tandis que le Commissaire introduit l’autre militaire. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour entamer des pensées philosophiques de ce genre…


    :copyright: 2981 12289 0
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: Ruins and Ice |Ft Saerún [Mission]

    rédigé le Sam 10 Juil - 9:38


    Ruins and Ice

    mission ft. elliara ❞ frimaria; janvier 2021.
    Repenser à tout ce qui s’est passé dans les dernieres semaines te donne des frissons. Frimaria a explosé, alors que tu n’en étais pas loin, alors que tu en étais partie depuis la veille. Quelle idée as tu eu de ne pas rester au festival cette année, et pourtant, tu as ce complexe du survivant, qui te frappes deja depuis l’attentat, l’accident, depuis que tu as perdu hommes, bateau et Pokemon lors d’un naufrage qui aurait pu être evité — il n’aurait pas pu l’être, il n’y’a que toi qui pense le contraire —. Au fond Særùn tu es une personne complexe, hantée par trop de traumas, mais au moins, cette pause que tu prends loin des bateaux — et c’est quelque chose de comprehensible, qui voudrait retourner sur l’eau aprés un tel drame, où tu as vu ton propre frère se noyer, ton propre Pokemon mourir sous le choc de la collision ? — te permet de te concentrer davantage sur tes recherches sur la Team Boreal. Bien sur tes interets sont pour l’Empire, mais ils sont aussi totalement personnels, car il y’a toujours le visage de ton ancienne amie qui brille derrière tes yeux, les photos du Kaiminus que tu n’as que trop bien connu présent sur les lieux du crime de ton père, et tu te demandes si cette fois encore il y’avait Raven, si cette fois encore, cette amie qui ne l’est plus, a oeuvré pour le crime d’une société terroriste que tu aimerais mettre à bas.

    Alors tu profites de ce temps pour offrir ton aide aux forces en place, aux militaires déja sur place à Frimaria. Et bien sur tu aurais préferé peut être fuir de l’autre coté de Netovia, mais recement des amis ont essayés de te remettre sur la bonne voie, et tu essayes de prendre sur toi. Tu as réussi aprés tout à aider les pokemons et a te lier avec eux lors de ta journée au festival, tu as reussi aussi à aider un garçon bien qu’il ait été etrange, et le simple fait que ton plus jeune frère aurait pu mourir lors de cet attentat t’a motivé à sortir de ce qui aurait pu être un arrêt maladie de trés trés longue durée.

    Tu as contacté ta mère, l’Amiral, et pour une fois tu t’es montrée douce comme un agneau — c’est faux, tu as été désagréable comme tu l’es toujours quand tu converse avec elle — t’assurant qu’elle t’affecte à Frimaria dans les sections de recherche et d’enquête. Ce n’est pas si usuel de voir la marine sortir de son cocon aquatique de confort, mais tu n’es pas une personne comme les autres n’est ce pas Særùn ? Tu es emplie de désir de faire tomber les Boréal — et si tu pouvais voir la Generale des Armées de Terre tu aimerais lui dire un « Je vous l’avais bien dit » retentissant. Pourtant tu ne le feras pas, parce que tu respecte les êtres humains, la plupart du temps.

    Finalement ça n’a pas pris longtemps, quelques explications avec les militaires sur place, quelques mots avec le Commissaire pour l’assurer que oui, c’est toujours lui qui va avoir le dernier mot sur ce que vous avez à faire, et un café entre les mains plus tard, tu attends que l’on affecte une personne avec toi, car tu ne peux pas partir seule — a ton grand regret —.   Et puis finalement alors que tu attends dans cette pièce où se trouvent des cartes de la ville, des photos accrochées sur des tableaux, des écrans chargés des cameras de vidéos surveillance, il y’a une autre femme qui rentre, se présentant comme un lieutenant de la section Epée.  Le Comissaire alors te fait un signe de la main, et tu sens qu’il s’apprete a te presenter, alors tu avances avant qu’il ne puisse parler.

    « Vice Amiral Særùn Oddrunsdòttir, capitaine de l’Ingvar (et même si ton bateau a coulé tu sais qu’il y’en a un second qui n’attend plus que toi ) Ravie de faire équipe avec vous aujourd’hui. » Et si tu as jadis eu cette fibre sociable avec d’autres militaires, et avec quelques amis, tu ne sais pas si tu es capable de beaucoup aujourd’hui. « Déléguée par l’Amirauté pour apporter notre aide à Frimaria. » Et c’est aussi un coup de pub pour la marine tu n’en doutes pas.  

    Cependant tu n’es pas spécialement apte à faire trop de conversations inutiles, du moins pas pour le moment « Mettons nous en marche voulez vous ? Il y’a un groupe de personnes qui attend de pouvoir temoigner de ce qu’ils ont vu. » Pour l’occasion, tu n’hésiteras peut être pas à sortir ton Togepi. Mais pour le moment, aucun Pokemon n’est à tes cotés.
    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : Re: Ruins and Ice |Ft Saerún [Mission]

    rédigé le Sam 14 Aoû - 17:17
    Ruins and ice ft saerún Le regard émeraude de la bonde passe brièvement du Commissaire à l’autre militaire. L’homme s’apprête à l’introduire mais elle le prend de court. Si la présence de la marine à Frimaria n’a guère étonné Elliara, savoir qu’elle fait face à la Vice-Amirale la surprend complètement. Il est rare de voir de si hauts gradés sur le terrain.

    - C’est un plaisir partagé, Vice-Amirale.

    Les présentations et les politesses se font en totale sobriété. Il n’y a pas de temps à perdre. Sa nouvelle compagne de mission a l’air d’en avoir aussi conscience. Ellie hoche simplement de la tête et emboîte le pas à la Vice-Amirale Oddrunsdòttir avant de prendre rapidement la parole :

    - Mes hommes nous attendent à l’extérieur.

    Un dernier salut pour le chef de police et les voilà en route vers l’extérieur du commissariat. Elliara ne pose aucune question. Elle sait que les objectifs et les informations concernant leur mission ne tarderont pas à lui être transmis. Elle connaît les grandes lignes. Son escouade est ici pour seconder la police dans leur enquête. Pour le reste, le Comissaire à sans doute du donner ses directives à l’autre femme.

    Comme annoncé, Jackson, Morlet et Esmond l'attendent à l’entrée du commissariat. Quelques gamins leurs tournent autour, visiblement attirés par le caninos d’Esmond. Deux d’entre eux caressent le pokémon tandis que le troisième accepte presque religieusement la barre chocolatée que lui tend Jackson. La scène pourrait être attendrissante si ces enfants crasseux et égratignés de partout et que le contexte était différent.

    - Où sont leurs parents ? La question peut sembler idiote. Mais aucun parent sensé ne laisserait son enfant se balader seul dans les rues par des temps pareils. Si ses hommes lui signifient silencieusement qu’ils n’en savent rien. Les reniflements d’un des deux gamins près du caninos et le regard du plus vieux des trois mettent Elliara sur la piste. Disparus ou morts. Esmond, accompagne-les au centre d’aide et veille à ce qu’on les prenne en charge.

    Le cœur de Elliara se serre à la fois de peine et de colère tandis qu’elle observe les trois enfants partir en compagnie de son subalterne. Les enfants ne devraient pas avoir à vivre de telles atrocités. Tant de souffrance et de mort… Tout ça pour quoi ? De soit-disants idéaux ? Foutaises que tout cela !

    Il est grand temps que l’Empire mette la main sur cette Team Boréal.

    - Par où commençons-nous ? Demande la blonde à la Vice-Amirale, plus déterminée que jamais à apporter sa pierre à l’édifice dans la lutte contre la Team Boréal. Quelles informations avez-vous pu obtenir de la part du Commissaire ?

    :copyright: 2981 12289 0
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: Ruins and Ice |Ft Saerún [Mission]

    rédigé le Lun 30 Aoû - 8:59


    Ruins and Ice

    mission ft. elliara ❞ frimaria; janvier 2021.
    Tu n’aimes pas vraiment cette idée d’être simplement la pour montrer que la Marine aussi veut s’occuper de Frimaria. Mais en un sens c’est un fabuleux coup d’estoc porté à la générale de l’armée de Terre, et à sa cécité vis à vis des Boréal. Tu l’avais prevenue, à temps de reprises, mais elle n’a guère voulu t’ecouter et voici ce qui en a résulté. L’accident de ton navire de guerre n’était qu’un incident entre Netovia et des pirates, et cette ignoble femme preferait s’y interesser plutot que de chercher ce qui pourrait être dangereux sur son propre terrain, dans son propre pays. Désormais, Frimaria porte des sequelles de l’inconscience d’un Empire, et de l’aveuglement d’une femme. Soit, tu n’es pas ici pour faire un procés à Ironwood, même si tu supposes que si elle n’était pas protégée de cette manière par l’Empire, elle en aurait déja un ou plusieurs. Des comptes à rendre oui.

    Présentations et politesses sont faites, et te ramenent sur terre — une expression que tu n’as que trés rarement appréciée — alors que tu marche désormais aux cotés du Lieutenant Rain. Tu ne connais rien d’elle, mais elle semble tout à fait capable et elle comme toi est sur le terrain et semble déterminée.  

    Quelques instants, tu regarde les enfants jouer avec ses hommes, et tu penses à des frères qui ne joueront plus.Si cela t’affecte tu essayes de ne pas le montrer, tu es une femme de glace, et même si quelques éléments ont réussi à te faire sortir d’une torpeur que tu ne savais pas combattre par toi même, les choses ont changées, l’attentat t’a ramené dans un présent de guerre, et tu es redevenu plus froide que jamais. Tu as connu beaucoup trop de pertes Særùn, et cette flamme qui brille en toi, brule contre les Boréal. Principalement contre celle que tu suspecte d’être l’une d’entre eux, et que tu voudrais prendre sur le fait.

    « Le Commissaire a réuni quelques individus qui étaient pris dans les glaces pretendument magique des Boréal, et d’autres témoins qui ont assistés à l’Explosion et à des combats. Ils sont dans une tente non loin, où des petits dejeuners leur sont offert. Je propose que l’on essaye de les interoger ?» Même si tu dois reconnaitre que les interogatoires ne sont pas spécialement dans tes capacités. Tant pis ? Tu feras clairement ce que tu dois faire. Tu sais parler aux gens quelques fois.

    Et comme peut être, tu essayes d’être moins froide, tu te fends d’un commentaire leger. «  Et dire que j’étais sur place deux jours avant l’attentat… » Et que tu passais une plutot belle journée malgré les traumatismes.
    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : Re: Ruins and Ice |Ft Saerún [Mission]

    rédigé le Ven 17 Sep - 21:17
    Ruins and ice ft saerún On n'échappe jamais à ses vieux démons.

    Elliara hoche la tête tandis que la Vice-Amirale répond à sa question. Les interrogatoires, ce n’est pas trop son domaine d’expertise non plus. Elle est un soldat. Une femme de terrain. Mais si elle peut se rendre utile ainsi, alors soit ! A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles comme on dit ! De toute façon, la blonde est un soldat dans l’âme. Elle obéit. pas bêtement et aveuglément, évidemment. Mais tant que son commandement agira pour le bien de la population et ne commettra rien de moralement répréhensible, elle obéira.

    - C’est effectivement un bon début. Souffle la blonde alors qu’elle s’apprête à initier la mache. Elle se ravise soudainement, ayant oublié un léger détail. Vice-Amirale, voici mes hommes, Jackson et Morlet. Ils nous seconderont pour cette mission. Soldats, voici la Vice-Amirale Oddrúnsdóttir. Elle nous accompagne pour cette mission. Ses ordres équivalent les miens, compris ?

    Les deux soldats répondent par un garde à vous silencieux, faisant aussi bien office de salutation à la plus haute gradée que de réponse affirmative aux ordres de leur supérieure. La blonde hoche la tête, satisfaite. Elle sait qu’il peut exister des rivalités entre sections de l’armée de terre, entre armée de terre, armée de l’air et armée de mer. Elle est cependant loin de cultiver ces possibles hostilités entre soldats, c’est même quelque chose qu’elle exècre. En ces temps troublés, les soldats de l’Empire se doivent d’être soudés, quelle que soit le corps d’armée auquel ils appartiennent. Elle compte bien donner l’exemple sur cette mission.

    Le Lieutenant Rain initie la marche. Calmement et silencieusement, comme d’accoutumé. Ce n’est pas une personne des plus loquaces. Ses hommes ont rarement besoin d’elle pour lancer la discussion. Et alors qu’elle parie sur Morlet pour s’acquitter de cette tâche pour lancer la discussion, voilà que c’est Saerún qui prend la parole. Elliara lui lance un regard de coin, interloqué.

    - Alors vous avez échappé de peu à l’enfer, Amirale. Rétorques Jackson, d’un air absent.

    Elliara n’aurait pas dit mieux mais elle aurait préféré qu’il se taise. Car avec une pipelette comme Morlet, elle sait à quel genre de conversation cela va mener.

    - L’adjudant-Chef Jackson et le Lieutenant Rain étaient en service lors de l’attentat de Smokebay. Et voilà ce qu’elle redoutait… Jackson vient de donner à Morlet l'ouverture parfaite pour y aller de ses petits potins.  Le Lieutenant a même combattu en première li…
    - C’est bon Morlet. On n’est pas là pour parler de mes états de service.

    Si Ellie reste stoïque extérieurement, elle est de se facepalm intérieurement. Ce n’est, pour elle, ni le moment ni l’endroit pour parler de cela et encore moins pour faire son éloge. Elle avait failli à sa mission ce jour-là. Son frère est mort. Son pokémon est mort. La ville qui l’avait vu naître et grandir s’en est trouvée profondément traumatisée. Elle s’était peut-être retrouvée en première ligne mais elle n’avait pu sauver personne. Il n’y avait pas de quoi être fière ou se vanter. Vraiment pas… Elle se retrouve plongée dans ses vieux souvenirs durant un moment. Le fantôme des ruines de Smokebay viennent se superposer sur celles de Frimaria. Le soupir d’agonie de son frère vient lui chatouiller l’oreille, toujours aussi vivace qui si c’était arrivé la veille. La voix de Morlet la ramène cependant bien vite à la réalité.

    - Et… Donc… La Marine fournit aussi son aide pour aider Frimaria, alors ?

    Elliara soupire intérieurement. N’y-a-t-il donc aucun moyen pour qu’il se taise ? Si, évidemment, elle pourrait lui ordonner le silence. Mais elle connaît le bougre, il trouverait un autre moyen de l’agacer. Il est pareil à un enfant hyperactif qui a du mal à tenir en place. Et puis, elle aussi est un peu curieuse d’en apprendre un peu plus à ce sujet, en vérité…

    :copyright: 2981 12289 0
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: Ruins and Ice |Ft Saerún [Mission]

    rédigé le Lun 18 Oct - 10:39


    Ruins and Ice

    mission ft. elliara ❞ frimaria; janvier 2021.
    De nouvelles presentations sont faites, et tu regarde chacun des militaires, en leur offrant un salut respectueux. « Enchantée. » Et tu supposes l’être. Tu as beaucoup perdu Særùn en sociabilité, et en un peu tout ce qui avait attrait à un caractère plus doux. Pourtant, la politesse, et les ordres bien respectés sont des choses qui te font avancer. Pour un de tes premiers retour en service depuis l’incident, tu aurais certes pu rever mieux. Pourtant, tu es ici. Emboitant le pas à la lieutenant, tu restes silencieuse, mais tes sourcils se froncent alors que l’un des soldats t’adresse la parole. « Je présume que pour cette fois oui. » Et tu ne sais pas si ces hommes qui ont leurs propres démons, ont entendu parler de ce porte avion fierté de la marine qui a été coulé il y’a quelques mois. Ça te soulagerait en un sens que ça ne soit pas le cas, tu n’es en rien une bête de foire Særùn, tu es une survivante, et si tu as des souvenirs qui remontent, tu essayes de ne pas les laisser entraver ton regard aujourd’hui. Tu es une femme avec une mission, et si l’evocation de l’enfer te fait mal, tu choisis de ne pas y penser.

    Au lieu de ça, tu te concentres sur ce que racontent les hommes, et dans la façon si calme de reagir de la lieutenant, tu comprends qu’il y’a autre chose derriere. Elle a cette attitude que tu as toi aussi de ceux qui ont tout perdu, et quelques instants tu as cette envie un peu humaine d’en savoir plus. Pourtant, tu n’es pas ce genre de femme qui insistera, tout comme tu ne veux pas que l’on insiste pour toi. « J’en ai entendu parler, j’étais en mission au Sud de Kalos a ce moment la, Smokebay a mon retour était si different. » La melancolie s’empare un peu de tes mots, et de ton visage, mais tu secoue la tête. Les vieux démons, les vieux souvenirs ne doivent pas se retrouver ici. Pas quand vous avez une mission.

    Au fond, c’est peut être la voix de ce soldat qui n’arrête pas de parler et dont les questions incessantes te rappellent ton jeune frère, qui te fait sortir d’une torpeur qui aurait pu être dangereuse. Et tu secoue la tête. « Tout le monde fournit son aide. Proteger et Servir, nous sommes la pour ça aussi. Mais je présume que le fait que je n’ai pas de bateau sur le quel officier pour le moment faisait de moi une volontaire tout trouvé. » Tu ne diras pas que ta mère l’Amirale a probablement oeuvré a ce que tu sois affectée ici, ou que tu aimerais simplement croiser la generale de l’armée de terre pour lui dire que tu avais raison. C’est une autre histoire. « Toute aide est la bienvenue. » Et tu essayes de parler, mais c’est compliqué pour toi, toujours, de tisser des conversations comme ça.

    Arrivés en vue de la tente où se trouvent les survivants, tu sembles figer un peu, mordant dans ta levre inferieure, avant de reprendre ton calme. « Allons y. Et essayons d’en savoir plus sur cet attentat. » C’est un peu comme une delivrance. Tu risquerais d’être amenée à trop parler de toi sinon, et tu ne sais pas si tu aimerais le resultat.

    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : Re: Ruins and Ice |Ft Saerún [Mission]

    rédigé le Dim 24 Oct - 19:41
    Ruins and ice ft saerún Au grand soulagement d’Elliara, l’Amiral ne se formalise pas de la familiarité et de la curiosité de tes hommes. Elle interagit même volontiers avec eux. C’est du moins l’impression que ça donne du point de vue du Lieutenant. Le “Pour cette fois", n’échappe pas à son oreille. Comme tout un chacun ici, Saerún doit très certainement avoir ses propres démons. Chaque soldat porte sa propre croix. Et si Ellie ne s’intéresse guère aux affaires de la marine, elle sait qu’ils ont essuyé quelques pertes récemment.

    Dire que Smokebay était différente après cette attaque est un euphémisme mais la blonde ne relève pas la parole. Ce n’est ni le lieu ni le moment. Et c’est encore moins son genre de mettre des sujets aussi personnels sur la table. Car si elle est loin d’être la seule à avoir été touchée par cette tragédie, l’attaque de la capitale de Netovia n’en reste pas moins une événement dans lequel Ellie est personnellement et émotionnellement investie. Mais heureusement, Morlet change bien vite de sujet. Et cette fois, ça attire la curiosité de sa supérieure. C’est une réponse somme toute classique. Le genre de réponse qu’elle aurait elle-même pu sortir. Mais c’est une réponse qui est loin d’être dénuée de vérité. C’est également une réponse qui attise un peu plus la curiosité d’Elliara. Un marin sans navire est un fait loin d’être anodin, à plus forte raison quand le marin en question est Amiral.

    Mais les questions devront attendre.

    Le lieu de mission n’est pas très loin du commissariat et il faut relativement peu de temps au petit groupe pour le rejoindre. Un court briefing et voilà l’escouade divisée en deux groupes.: Morlet et Jacskon d’un côté et Elliara et l’Amiral Oddrúnsdóttir de l’autre. Si les interrogatoires ne sont pas le fort d’Elliara, la tâche s’avère plus facile que ce qu’elle ne le pensait. Les questions sont souvent les mêmes, les réponses quasi toutes identiques : Il y a eu un blizzard soudain, des assaillants insensibles aux froids, des coups de feu et diverses attaques, l’explosion au concert. Tout cela sonne si familier aux oreilles d’Elliara. Le modus operandi lui rappelle celui de Smokebay mais elle préfère ne pas tirer de conclusion hâtive.

    - C’était….C’était hor-horrible. Tout ces morts, ce froid… Je…La bonne dame interrogée fond en larmes, visiblement encore secouée par ce qu’elle a vécu. Qui peut lui en vouloir.
    - Nous ferons tout pour arrêter les auteurs de cette atrocité, je vous le promets Madame. Lance Elliara, dans un vain espoir de réconforter la pauvre femme. Elle sait cependant que c’est une bien maigre consolation face aux pertes.
    - Au lieu de chasser des fantômes, vous feriez mieux de chasser les gangs et les pillards qui ont profité du chaos pour faire régner leur loi. C’est la jungle dehors ! Et tout le monde n’en a que pour cette Team Boréal alors que les criminels profitent allègrement de la situation pour persécuter la population ! “Protéger et servir” C’pas votre devise ?

    Bien sûr que si. Elliara observe le vieil homme qui vient de prendre la parole. La priorité avait été donnée à la recherche de la Team Boréal, la police avait été mobilisée dans presque sa quasi-totalité pour cela. Ce qui, fatalement, laissait une bonne marge de manœuvre aux personnes mal intentionnées.

    - Vous pouvez m’en dire plus à ce sujet ?
    - Pour sûr M’dame ! Ils s’font appeler les Léopardus Sanglants. Ils profitent du fait que les autorités soient surchargées pour mener leurs affaires comme bon leur semble ! Ils pillent, ils violent, ils tuent. Ils ont décidé d’installer leur QG dans la résidence où je vivais. Ils ont investi le bâtiment et ont massacré tous les résidents qui se trouvaient encore à l’intérieur. J’dois ma survie qu’à mon sommeil léger. Je sais que votre mission est de retrouver ces terroristes de Boréals mais… Mais vous pouvez pas laisser ça se passer non plus, soldats. La population de Frimaria a déjà assez bien souffert. Vous devez faire quelque chose !

    C’est une évidence, effectivement. Sauf qu’il faut l’aval du Commandement. Ellie ne peut malheureusement pas se lancer là-dessus sur un coup de tête, surtout au vu de la situation actuelle. Le problème étant que ça risque de prendre du temps…

    *A moins que …*

    A moins qu’elle et ses hommes ne soient réquisitionnés urgemment par un plus haut gradé. Par un Amiral, par exemple...
    :copyright: 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum