• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : YOUR LOCAL MONKE FRIEND - Oakley

    rédigé le Jeu 20 Mai - 23:26


    OAKLEY THORNRISE

       
    Rang D
    Oak
    26 ans
    Dresseur
    Dresseur
    feat. Link (Legend of Zelda)

    Descriptions
    1m81 - Blond - Cheveux mi longs - yeux bleus - porte des boucles d'oreilles bleues

    Quand il était encore à Galar, c'était un type stressé. Maintenant ? Beaucoup moins. Il est nonchalant, il laisse les choses se faire d'elles même et se laisse porter par le vent. Faut dire que la mort de son père lui a pas mal changé les idées, pour être tout à fait honnête. Il est passé du pseudo-scientifique qui bossait sur une thèse à votre voisin tranquille qui passe le balai dans la cour.

    Il fait attention aux gens autour de lui, aussi. Il était pas comme ça, avant. Avant, c'était tout pour la réussite. Maintenant, c'est tout pour la gentillesse et tout pour le bonheur des autres. C'est tout pour calmer le jeu, pour qu'on se pose et qu'on profite de la vue.

    C'est un voyageur, Oakley. Déjà avant de bouger à Netovia, d'ailleurs, mais la c'est encore pire. Quand il n'est pas occupé à aider les gens, il se balade dans les différentes villes, la ou il peut aller et se reposer sans se poser de questions. Il est pas très organisé, d'ailleurs. Quand ill a perdu la dernière personne de sa famille, il s'est dit qu'il aimerait bien profiter des plages d'Alola, glisser dans la neige de Netovia, se prélasser au soleil à Hoenn et observer les monts légendaires de Kantô et Johto.

    C'est un peu un grand enfant, aussi. Il est pas idiot et immature, non. Il est curieux, créatif. Il apprend plein de trucs, tout le temps. C'est un homme à tout faire, de toute façon. Quand certains sont payés pour être des mercenaires et frapper des gens, il est payé pour tout un tas de trucs différents. Passer la tondeuse, jouer un morceau de musique, repeindre des murs ou des fresques.

    Il a laissé tomber son statut de scientifique quand son père a passé l'arme à gauche. Parfois, il a envie de comprendre, de savoir, d'expérimenter. Mais quand il croise les gamins qu'il garde quand leurs parents sont au cinéma ou au restaurant et qu'il est fier de voir ces jeunes pousses devenir de belles personnes, il oublie tout ça. Tant pis pour la science. Le plus important, c'est les humains.

    Il est pas très agressif et essaie d'éviter de se battre, ausss. Il considère que certains sont faits pour ça, mais pas lui. Lui, il calme le jeu, il s'assure que tout le monde va bien, il cherche à comprendre les problèmes pour les résoudre. Il veut juste que le monde tourne tranquillement, loin de tout les problèmes de sa vie d'avant.

    C'est un type malin qui comprend très bien ce qui se passe autour de lui, Oakley. Il fait attention à ce qui se passe, il parle bien, il est bien éduqué, il s'habille correctement. Juste, il clope un peu trop. Son médecin lui a déjà dit que ça le tuerait, ouais. Mais maintenant, c'est le dernier de ses soucis.

    Pour finir, son problème principal, c'est qu'il a tendance à vouloir collectionner les trucs. Que ça soit les cartes de dresseurs (il va venir chercher les vôtres), les numéros de téléphone des gens, les pokémons. Il a beau être désorganisé, il aime bien compléter des trucs. Avoir des photos avec plein de gens, avoir un photodex rempli des pokémons de Netovia, ce genre de trucs.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Quand on grandit dans une famille aisée et avec un background scientifique, c'est difficile de faire autre chose que de la recherche quand on grandit. Oakley a reçu son premier kit de chimiste à 5 ans, il a regardé tout les épisodes des shows pour expliquer la science aux enfants, ce genre de trucs. Né et élevé à Galar, il a reçu son premier pokémon -un Pikachu- vers ses 8 ans et ses parents se sont séparés quelques temps après. Il est parti vivre chez son père, jamais remarié après ça.

    En grandissant, il s'est dirigé vers des études scientifiques, plutôt que de partir à l'aventure comme les trois-quart des gamins de la région. Il a commencé des études pour devenir un prof pokémon après une adolescence classique mais pleine de sacrifices -parce qu'il fallait bien être le meilleur à l'école- et tout se passait à peu près bien. Pour continuer dans ses études et se focaliser sur ça, il a laissé son Pikachu à l'un de ses amis.

    Vers ses 19 ans, il a perdu sa mère. Il avait un peu perdu le contact avec, la voyait que très rarement et a peu été impacté (enfin, un peu quand même, ça restait sa mère). Une sale maladie qui l'aura rapidement emportée. Mais, la tête dans le guidon, lui, continuait ses études.

    Puis, pendant son avant-dernière année d'études, alors qu'il avait viré de sa vie ses potes, sa copine et plus ou moins toute ses connaissances, il a perdu son père, avec lequel il était bien plus proche. Son dernier proche, son dernier confident. Il a tout lâché, à ce moment là. Les études, l'envie de continuer la recherche.

    Il est rentré dans la maison familliale. Pour ranger, nettoyer, préparer la suite. Puis quand il a compris qu'il lui faudrait plus que juste deux semaines, il s'est installé. Il est devenu, petit à petit, l'homme à tout faire qu'il est désormais. Il a retrouvé ses collections d'enfance, il s'est retrouvé tristement seul.

    Jusqu'à ce qu'une petite Bibichut vienne s'installer à sa table, quand il faisait les courses. Qu'elle le veuille ou non, elle l'a obligé à reprimer ses sentiments négatifs et à tourner la page. Elle l'a poussé à faire mieux, à se calmer et surtout, à partir à Netovia. Parce que qui dit nouvelle ligue dit nouvelles cartes à collectionner, pas vrai ?



       
    Bibichut — RANG D
    Ava, c'est un Bibichut qui s'est installé dans la maison du père d'Oak. Comme tout les Bibichut, elle aime le calme et déteste les émotions fortes. Elle s'en rend pas compte, mais elle a un vrai impact positif sur Oakley. Après tout, c'est elle qui l'a poussé à faire son deuil.

    mdr c mon riboute



       
    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: YOUR LOCAL MONKE FRIEND - Oakley

    rédigé le Ven 21 Mai - 0:38
    Donne une carte et cache les papiers d'adoption en dessous- hein quoi ?
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: YOUR LOCAL MONKE FRIEND - Oakley

    rédigé le Ven 21 Mai - 8:00
    REBIENVENUE T CHOU ♥
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: YOUR LOCAL MONKE FRIEND - Oakley

    rédigé le Ven 21 Mai - 9:28
    Re bienvenue <3
    Elliara S. Rain
    Elliara S. Rain
    Messages : 65

    Sujet : Re: YOUR LOCAL MONKE FRIEND - Oakley

    rédigé le Sam 22 Mai - 13:33
    (Re) Bienvenue !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: YOUR LOCAL MONKE FRIEND - Oakley

    rédigé le Dim 23 Mai - 23:22
    <3
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE
    Bien joué ! On a hâte de te voir en jeu avec ce nouveau personnage ! Tu es validé RANG D avec BIBICHUT-  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modérations diverses et les les missions, gages et défis



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: YOUR LOCAL MONKE FRIEND - Oakley

    rédigé le Mer 26 Mai - 21:30
    Rebienvenue !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum