• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Netovia :: Zone RP :: Sund
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Follow my lead | Ft Oakley

    rédigé le Dim 30 Mai - 19:09
    Follow my lead
    «ft Oakley»



    Be my Apprentice 🦋

    C’est le retour, cela fait quelques jours que j’ai retrouvé le plancher de ma ville, et les branches de mes arbres. Si tout le monde est venu me saluer à l’arène, cette dernière est fermée pour une bonne semaine, obligation du médecin.

    Mes pokémons sont tous lâchés à l'intérieur de celle-ci, les portes sont ouvertes comme à leur habitude, je cherche à retrouver mon innocence d’avant, avant la catastrophe, mais ce n'est pas gagné. Cependant le sourire est la, comme l’espoir. Alors c’est assise sur une branche, jambe toujours plâtrée, que je surveille mes pokémons tout en pianotant sur mon téléphone.

    Finalement une énième dispute entre Brocelome et Mimiqui, qui fait le plus peur, j’ai bien envie de les séparer mais le temps de descendre… ou plutôt tomber de ma branche pour les séparer que ces derniers ont déjà courus à l’extérieur en grand bruit.


    C’est pas possible…  

    Je ramasse mes béquilles, même si j’arrive maintenant à me déplacer sans pour me poster devant la porte de l’arène, ils sont passés où ? Je n'en ai pas la moindre idée.

    Je vais encore devoir les retrouver.

    Je ne m’inquiète pas tant pour leur sureté, surtout à Sund, mais ils me fatiguent un peu, j’ai peut être moins la patience surtout. Je regarde un peu partout, cherchant des indices de leur passage…


    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Follow my lead | Ft Oakley

    rédigé le Lun 31 Mai - 11:26
    Sensei uwu



    Bon, c'est bien d'avoir un Bibichut, mais pour l'instant, Oakley aimerait bien en savoir un peu plus sur le pokémon Fée qui l'accompagne. Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il voudrait comme friandises ? Ce genre de questions. Et vu la simplicité avec laquelle il avait retrouvé la championne éléctrique quelques jours plus tôt, il s'était mis en tête que l'entierté des champions de la région étaient aussi sympathiques.

    Direction Sund, du coup ? Après un petit voyage de quelques jours, il avait enfin trouvé la région dans laquelle la championne Fée régnait et, il devait bien l'admettre, la météo était bien plus agréable qu'à Northera. Au moins, la foudre ne menaçait pas de lui tomber dessus toute la journée.

    "Broce, broce !"

    Hm ? Voilà qu'un Brocélôme lui fonce dessus avant de sauter en direction de son Bibichut qui s'échappe en se cachant derrière le blond. Bibichut retourne rapidement dans sa pokéball sans qu'Oakley puisse vraiment y faire grand chose et voià qu'un Mimiqui se pointe aussi.

    En levant les yeux, il reconnaît l'arène Fée. Peut être qu'ils se sont échappés ? Avec Brocélôme qui le suit et Mimiqui qui semble vouloir ennuyer Brocélôme, voilà que le dresseur se pointe à l'arène, avant de tomber sur la championne.

    "Ah, vous êtes la championne ! Alors ça tombe bien, je crois que j'ai quelque chose pour vous !"

    Il est peut être un petit peu trop enjoué, Oak. Elle pourrait prendre ça comme un défi.



    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Follow my lead | Ft Oakley

    rédigé le Sam 12 Juin - 10:49
    Follow my lead
    «ft Oakley»



    Be my Apprentice 🦋


    A peine sortie, béquilles attrapées et prête à courir que je vois mes pokémons non loin d’un jeune homme. Sa tête me dit quelque chose sans que je sache pourquoi. Cependant je suis encore un peu groggy et fatiguée alors je ne cherche pas plus que cela dans mon esprit.

    Hum ?

    Mes yeux croisent les siens alors qu’il me parle. C’est si évident ? Je papillonne des yeux quelques secondes, me rappelant avoir pu berner Vivi, ce dresseur semble bien différent.

    Ça se voit tant que cela que c’est moi la championne ?  

    A me voir dans une glace je n’aurais pas été certaine de me reconnaître moi même, alors bon. Mais mon sourire revient vite. De quoi parles t il ?

    Vous voulez vous battre ? C'est ça ?

    Ma voix est un peu lassée par cette perspective, mais je ne refuserais pas un combat si c’est de cela qu’il s’agit. Je n’ai pas trop le choix.

    Un instant s’il vous plaît.  

    Me penchant sur le côté pour lancer un regard furieux vers mes pokémons qui se mettent à fuir tous les deux, je me redresse finalement pour toiser le jeune homme.

    Donc, nous disions ?  




    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Follow my lead | Ft Oakley

    rédigé le Dim 27 Juin - 0:57
    Sensei uwu



    Ah bah yes c'est la championne. Ouais, il l'a reconnue par rapport aux photos des champions qui trainent sur le net. Et d'un seul regard, elle fait fuir les deux pokémons. Dommage, il commençait à apprécier la compagnie des deux.

    "Ah non, pardon ! Pas du tout, c'est pas pour ça que je suis là !"

    Il bégaie un peu, bouge les mains dans tous les sens pour essayer de s'exprimer mais galère comme jamais. Lui habituellement si calme dans ces moments. Pourquoi est-ce qu'il panique ? Peut être parce qu'il n'a pas vraiment envie d'envoyer Ava et Kiana au combat contre des pokémons d'arène.

    "Ah j'comprend que ça soit un peu flou. Je m'appelle Oakley ! Je viens d'arriver de Galar et j'ai un Bibichut. J'ai rencontré Freyja y'a quelques jours et elle m'a dit que du bien de vous, du coup j'voulais savoir si..."

    Il se rapproche de la championne et pose un genou au sol.

    "Si vous vouliez bien m'apprendre à m'occuper d'un pokémon Fée !"

    Parce que ça l'aiderait quand même pas mal.



    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Follow my lead | Ft Oakley

    rédigé le Ven 13 Aoû - 14:21
    Follow my lead
    «ft Oakley»



    Be my Apprentice 🦋


    Hum ?

    Mes pokémons s’enfuient de plus belle et un soupire m’échappe alors que je remet mon attention sur le jeune homme. Il est mignon alors qu’il s’excuse un petit sourire amusé étire mes lèvres. Pas la pour se battre, alors pourquoi est il là ? Il bégaie et j’ai envie de lui faire un câlin, mais je me retient alors qu’il se présente.

    Oh de Galar ?

    J’ai occulté la fin de la phrase, du moins mise de côté alors que ma curiosité est décuplée.
    Un bibichut, Freyja, tant de choses dans la même phrase, il semble si paniqué que je pose ma main sur son épaule avec un grand sourire :

    On respire, et on recommence. Promis, je ne mords pas.

    Inspirant doucement je finis par lancer :

    Enchantée Oakley, je suis Isis.

    J’enlève ma main de son épaule pour la poser sur ma hanche, je n'ai toujours pas retrouvé mes pokémons dans l’histoire.

    Un bibichut ? Je n’en ai pas vu depuis une éternité. Tu me le montres, pardon, tu me permets de te tutoyer ?

    Un clin d’oeil alors que je prends un air taquin :

    Après tout si tu as parlé à Freyja je pense que tu ne seras pas contre que je te tutoie?

    Freyja, c’est une paillette, c’est une bouffée de joie avec qui je peux passer des heures à échanger des trucs stupides, de la vidéo d’un petit Voltoutou affublé de rubans à des combats pokémons intenses. Je note dans un coin de ma tête que je dois l'appeler, pour prendre des nouvelles. Mais je me concentre bien plus rapidement sur le jeune homme, espérant qu’il ai repris son souffle.

    Il pose un genou au sol et je recule, perturbée par la position et la demande. Alors que je ne réponds pas encore à la phrase du jeune homme, mes deux fuyards que sont Mimiqui et Brocelome pointent le bout de leur nez. Et une idée me vient.

    Je peux, bien sûr ! Avec joie.

    Mon sourire est immense :

    Mais avant, tu m’aides à rattraper ces deux filous.

    Montrant ma cheville :

    Je ne peux pas courir et ils ont décidé de faire les malins aujourd’hui.

    Je croise les bras :

    Considère ça comme l’épreuve pour que je t’accorde mes précieux conseils.

    C’est faux, même s’ils ne se laissent pas attraper je l’aiderais, juste parce que c’est si rare de croiser des gens qui… apprécient mon type de pokémon. Je me rappelle encore les mots d’Asrah envers eux, et si cela m’amuse, cela me donne aussi envie de me battre avec plus d’ardeur.




    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Follow my lead | Ft Oakley

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum