• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69


    Zylith Vísindidóttir

       
    Rang D
    Z
    21 ans
    Dresseurs
    Apprentie Médecin pokémon
    ft Zelda

    Descriptions
    Blonde - Svelte - plutôt mince - élancée - discrète - quelques égratignures - Sportive - Solide - Ses oreilles sont légèrement pointues - De grands yeux bleus tirant sur le vert en fonction de la lumière - Porte souvent des vêtements clairs - Relativement grande -  Peau diaphane - Nature

    Caractère :

    Tu es une amoureuse de la nature, ramenant tout et n’importe quoi, comme tu m’as ramené moi. Et c’est pour ca que je t’aime mais c’est un autre sujet. Tu sembles avoir cette fibre avec les pokémons, plus qu’avec les humains, bon tu les aimes aussi mais tu es plus proche de nous que des gens comme toi. Tu es une passionnée, de ton travail, de nous les pokémons, des plantes, de ton amoureux aussi, mais c’est une autre passion qui t’anime, une petite flamme qui te rend parfois intempestive oui. Tes émotions sont belles, et elles débordent souvent, si je n’aime pas te voir en colère ou pleurer, c’est si beau de les lire avec aisance sur ton visage. Je m’ennuie pourtant lorsque tu travailles, car tu es sérieuse et perfectionniste lorsqu’il s’agit de soigner tous les pokémons blessés et malades. Mais quand toi tu te blesses, qui te soigne ? Hein ? Toi qui aime monter aux arbres et descendre dans les ravins ? Toi qui aime avoir la meilleure vue du soleil couchant et attraper les pokémons qui se cachent car blessés, tu n’hésites pas à tendre la main quitte à te faire mordre, moi je ne te mords pas et je t’aide, mais tu es comme ca oui.


       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Tu n’aimes pas trop me parler de ton enfance, parce que tes parents ne t'ont pas choyée, et qu’il n’y a rien à dire, ni amour, ni joie, mais ce n’est pas la fin du monde, tu as ça aujourd'hui. Tu as grandi dans ce pays froid, tes parents sont étranges, ils me regardent toujours avec ce regard étrange de scientifique. Mais ca ta permis de voyager leur travail, s’ils n’étaient pas attentionné, ils t'ont permis de devenir ce que tu es. Je t’accompagnais dans ces nuits à les regarder travailler sur leurs rapports, leurs recherches et autres. On était sur ce plaid à s’imaginer travailler avec eux, enfin, souvent je m’endormais et tu me racontais le lendemain ce qu’ils avaient fait, c’est vrai.

    Tu t’es plus souvent endormie dans le fond d’un laboratoire que dans une chambre, parce que tu voulais être avec eux, parce que lorsqu’ils parlaient, tu adorais. C’était passionnant, ce sont tes mots.

    Tu étais une bonne élève, tu me délaissais même pour travailler, pour rendre fier tes parents, pour que leur litanie de ““L’excellence ma fille, c’est la voie, et la seule que tu suivras”. Et toi, tu cherchais tant à leur faire plaisir qu'à être la meilleure, pour voir cette étincelle dans leur regard, comme cette fois où tu sortis meilleure de ta classe, la lueur de fierté. Oui.


    Le seul moment où tu te sentais comme les autres, c’était l’été, lorsque tes parents partaient à Alola pour leurs recherches estivales. Car tu en profitais pour explorer les îles, jouer avec d’autres enfants, jouer avec moi, grandir, vivre des choses d’enfants. Cela coïncidait avec des vacances, oui. Du moins, moi je trouve que cela y ressemble ! On s'amusait bien et je te voyais heureuse, c’était parfait.

    Je suis arrivé dans ta vie lors de ta 15eme année tes parents t’offrirent un pokémon. La raison n'est pas honorable, mais toi, cela t'a ouvert les yeux, t'a ouvert la voie. Ils faisaient des recherches sur les pokémons plantes, comme souvent et ils tombèrent sur une scène de massacre, un nid de majaspic ravagé par d’énormes pokémons, des œufs écrasés, des pokémons KO. C’était mon nid, ma famille qui était réduite à néant. Tu les as persuadé de me garder, que tu me soignerais, et je fut le premier d’une longue liste de sauvetage…

    Ta vocation était trouvée.A partir de la, tu passais plus de temps dans les centres pokémons que chez toi, avec moi sur tes talons.En rentrant de l’école, tu courais au centre pour proposer ton aide aux infirmières pokémons. Tu suivais les rangers même parfois pour les aider. Tu soignais aussi des dresseurs parfois, profitant qu’ils attendaient pour leurs pokémons. Cela te fit rencontrer du monde, des casses cous et des agressifs, heureusement j’étais là pour te défendre aussi.

    Tu as ce contact facile qui fait que tout le monde se rappelle de toi, et pourtant au fond, plus le monde s’ouvrait à tes yeux.

    Tu voue alors ta vie à protéger les gens, ou du moins à réparer les pots cassés. Combien de fois tu as voulu défendre la veuve et l’orphelin et que tu t’es retrouvé toi, avec des plaies à soigner? Trop souvent, j’avais beau te prévenir, tu ne m’écoutes pas toujours, mais en même temps, je t’aime comme ça.

    Je deviens ton assistant personnel, te motivant à travailler encore plus. Tu sors parmis les meilleures de l’école et tu te lance dans des études pour devenir médecin pokémon. Tu ne peux pas être de la police, non, parce que tu as cette curiosité et ce goût pour ce “mauvais coté” et moi aussi j’aime quand tu te laisse guider par cette envie d’aventure et de… faire des choses interdites.

    Peut-être parce que tu es trop sage et que tu rêve de faire ressortir une parcelle plus sombre de ton existence ? Cela n’as pas louper, pourquoi fallait il que tout ceux qui t’intriguent et t’interessent ne soient pas des “gentils garçons” comme dirait ta mère ? Non. Je ne suis pas d’accord avec elle, je suis ton pokémon après tout.

    Alors ce jour là alors qu'il est en train de détrousser des passants, tu ne crie pas à la police non, tu le suis, et s'ensuit une histoire qui te pousse chaque jour à trouve qui tu es au fond de toi et qui tu veux être, en dehors de sauver le monde en soignant avec tes connaissances. Ton amour pour ce brigand semble presque illogique et pourtant tu oublies la personne gentille que tu es pour juste être… vivante. Et j’aime bien te voir heureuse.

    Aujourd’hui tu continues d’étudier, stages après stages et continuant à chercher à sauver la veuve et l’orphelin, tu fais partie des meilleures, entre tes connaissances acquises par ta famille, les études et tes expériences tu ira loin. Tu ère un peu moins, tes parents te laissant maintenant vivre un peu seule, mais tu vis. Tu as choisi de poursuivre tes études à Netovia, laissant le monde de l ‘aventure à tes parents, où du moins, c’est ce qu’ils croient.

    Et si le monde qui t’a vu grandir semble partir en flammes sous le joug d’un groupuscule tu te demandes, que faut il faire pour que tout le monde ouvre les yeux ? Toi, tu es qu’une apprentie médecin oui alors tu ne cautionnes pas les actes de ces terroristes…trop de blessés.
    .



       
    Vipélierre — RANG D
    Qui vit dans une maison avec toi ? ton super pokémon. Qui rend tes journées moroses ? Ton super pokémon. Oui, je partage ta vie depuis si longtemps maintenant que tu me considère presque de ma famille. Ce jour là où tu m’as ramené et soigné, est pour moi le plus beau jour de ma vie oui. Tu es ma maman. Je t’accompagne et t’accompagnerai jusqu’au bout du monde, comme je l’ai déjà fait et le ferais toujours. Et j’ai fini par te ressembler, à t’aider à soigner les pokémons, à les convaincre de te suivre, et si ma soif de combat n’est pas toujours étanchée, je te fais une confiance aveugle. Bon, cela t’amuse quand je chante et quand je parle, car tu ne comprends qu'en partie ce que je dis, mais j’ai tant à dire, tant à faire. Je suis un vipélierre plein d’énergie et communicatif, c’est toi qui le dis, pas moi, C’est pour ca que je m’appelle Acérola! Bon je suis un peu pervers sur les bords, mais ca….

    Chut c'est un secret •



       
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293
    LONKETTE !!
    REBIENVENUE !!
    Invité
    Anonymous
    Bienvenue Very Happy
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293
    ouiiiiiii <3

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec VIPELIERRE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182
    Il nous faudra vraiment un lien et /ou rp ♥
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum